forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 46 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 20:46

tad-kozh99 a écrit:
Léni,je voudrais que tu m'expliques comment on peut chanter dans une langue dont on connait si peu de choses et qui ne comporte pas de prononciation.

"L’énochien, ou « Langage des Anges », est l'appellation donnée à une langue occulte ou angélique supposée, possédant son propre alphabet, mais ne comportant ni grammaire, ni vocabulaire, ni prononciation]." Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2300508124

Tu vas dire que je suis "chiant", c'est vrai mais je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je cois, bon là il est plutot question d'entendr.

bisou

Je ne connais rien de cette langue Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2018112473 ....j'ai juste répété ce que dit Luc Arbogast...D'façon, il peut chanter en chewing- gum ..personne ne comprend..C'est juste joli à écouter Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 20:59

Oh que oui ma Mabeillounette voir voir voir

J'suis en dehors de mes pompes sorry embarrassé

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 3701333899 belle musique, même si on ne comprend rien à rien rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 21:01

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 3701333899 on n'a pas toujours besoin de comprendre pour se laisser emporter par la belle musique Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2788027461

Remember, on a longtemps chanté en yaourt écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 21:06

Vouiiiiiii, on avait l'impression de chanter en englisch comme ça écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 17:48

un petit traité de spiritualité pratique et une belle émission :
prendre soin de soi pour commencer et des autres et du monde

prendre soin de soi

Hier soir sur France Culture aux discussions du soir avec Leili Anvar
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 20:42

Coucou mon JC bisou bisou bisou Tu connais les quatre accords Tolstèques ?

Ce sont les mêmes principes trouve-je ou me trompe-je ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 21:19

Je n'y avais pas pensé  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2300508124
Mais tu as raison Krapounette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2788027461 ...cela y fait vachement penser...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 22:13

Non, je ne connais pas Krapette
c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 22:15

http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Accords-tolteques-4-regles-pour-etre

Stp JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyJeu 23 Mar - 22:18

Merci Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyVen 31 Mar - 3:19

Le prochain film de Disney...Le lunch de Dante 


...A aller voir avec les enfants et petits-enfants...

Perso, je le regarderai  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyVen 31 Mar - 20:57

Mais c'est juste un court métrage ?
j'irai le voir avec les petits z'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyVen 31 Mar - 21:00

Là, c'est la bande annonce JC bisou
Mais je trouvais chouette...

Bonne soirée bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyVen 31 Mar - 21:00

oui c'est bien
j'irai sans doute
bonne soirée à toi aussi Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptySam 1 Avr - 19:27

Dimanche, une loi visant à encadrer le commerce des animaux domestiques va entrer en vigueur en Belgique. A compter de cette date la vente à crédit d’animaux domestiques (chiens, chats, hamsters, lapins nains, etc.) sera interdite, y compris sur Internet. Cette disposition s’applique à tous les vendeurs et acheteurs, qu’ils interviennent en tant que particuliers ou professionnels. Le 1er janvier 2009, la loi interdira aussi la détention et l’exposition de chiens et de chats dans les magasins d’animaux, ceux-ci devront alors avoir recours à un catalogue (papier ou électronique) pour les vendre. D’autre part, toute personne ou organisme qui souhaitera pouvoir élever/vendre ces animaux devra également disposer d’un agrément, même dans un cadre familial avec, par exemple, une seule portée dans l’année.




Avec ces nouvelles dispositions, le gouvernement belge entend éviter les achats impulsifs d’animaux et lutter contre le trafic de chiot en provenance des pays d’Europe de l’Est. Pour les associations GAIA et Animaux en Péril, cette ‘…loi constitue une amélioration sensible pour le bien-être animal et la protection des consommateurs.’ GAIA demande néanmoins une stricte application de la loi, notamment en terme de sanction des contrevenants, lesquels risquent une amende comprise entre 130 € (pour les particuliers) et jusqu’à 5 000 € avec la fermeture du magasin durant 1 à 36 mois (pour les professionnels).



Applaudissements Applaudissements Applaudissements

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptySam 1 Avr - 19:38

C'est bien, mais cela doit être bien contrôlé, paske chez nous, officiellement, on ne doit pas donner un animal, et si on veut le vendre, il faut un n° de siret, mais dans les faits..... c'est loin d'être contrôlé... chacun fait bien encore ce qu'il veut.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 4 Avr - 11:13

Finalement, mon erreur d'attention d'hier qui m'a fait enregistrer le programme sur France 3, a été bénéfique puisque cela m'a permis de regarder un fort intéressant reportage sur la vie politique de Giscard Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2018112473

Je trouve qu'ainsi résumées , les années Giscard, Mitterrand,Chirac....permettent de "relativiser" les querelles intestines, les "petite magouilles ", les manoeuvres politiciennes, dont au final, 30 ou 40 plus tard, il ne reste plus grand-chose...

J'ai souri en entendant Giscard parler des hommes politiques en fonction de leur lieu de naissance...il accordait sa confiance à Chirac car il était du Limousin....par contre Balladur, "oriental " de naissance, ( il est né en Turquie) avait selon lui des idées trop "originales" Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2018112473

Etonnant aussi d'entendre Giscard dire qu'après son mandat...il a du " réapprendre " à vivre le quotidien car un président ne fait plus jamais la queue, ne paie jamais rien, etc.....

Peut-être me trompe-je, mais en voyant son ascension politique, il m'a fait penser à Macron.
Lui aussi été ministre de l'Economie sous De Gaulle ...et une fois élu, il a souhaité placer de nouvelles têtes dans son gouvernement ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 4 Avr - 14:10

J'ai failli le regarder...comme il n'y avait rien...maisjelaipasfé.....

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 4 Avr - 14:48

bisou bisou Domi
bisou bisou  Léni

C'est vrai qu'à l'aune de l'histoire les petite querelles et bassesses disparaissent presque
ou deviennent drôles
ainsi, notre Président deviendra t il un Homme bien
... dans 50 ans écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 4 Avr - 15:12

Je ne savais même plus que la Cité des Sciences de la Villette, le musée d'Orsay et l'Institut du monde arabe, c'est à l'initiative de Giscard...

Son nom restera aussi lié à la construction de l'Union Européenne avec son ami le chancelier Helmut Schmidt.

Le fait marquant de ce documentaire, c'est que le protagoniste est toujours vivant et vaillant...avec un esprit lucide et vif....qui lui permet d'expliquer telle ou telle manoeuvre ou décision des décennies plus tard...d'exprimer aussi des regrets d'avoir pris de mauvaises décisions parfois Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 EmptyMar 4 Avr - 15:15

c'est vrai que pour ces trois lieux de culture, j'aurais dit Mitterand
peut être que c'est lui qui les a inaugurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 38 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 46 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: