forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptySam 20 Mai - 23:39

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 03039b67b04ab664ae2357d4c07663f6
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptySam 20 Mai - 23:54

écroulé... Vaudrait mieux qu'il se drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptySam 20 Mai - 23:56

Cela ne serait pas pour autant une excuse à sa débilité M.Vert

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:07

Si..quand même M.Vert Car là ..il n'a aucune excuse Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:31

Je le vomis littéralement...avec...sans... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 3701333899 Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:33

Juste, je voulais faire remarquer que Coluche devant qui chacun se prosterne aujourd'hui, a dit: " Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux."... Et cela me fait toujours rire aujourd'hui je sors fun

CQFD...RELATIVISER Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2758168804 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:35

Je me prosterne fun écroulé... écroulé... écroulé...

Mais je le vomis quand même bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:39

Moi non plus ..je n'aime pas l'autre Hanouna Fouet à Léni  ..mais faut pas tomber dans l'extrême  No Il n'a certes pas le talent de Coluche  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 1334218212 ...mais le politiquement correct..ça suffit aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473

Je vous bise les copains et je vais de ce pas me coucher bisou Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:43

Je n'estime pas être dans l'extrême ma Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2788027461 ...je vais y réfléchir scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 0:48

Je suis plus sensible sur certains sujets...et même pas par rapport à moi...trop long à expliquer ainsi...je sais ce que et pourquoi je dis cela...
Peut-être pourrons-nous une fois en parler au Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2758168804 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2758168804

Belle nuit... bisou

Je sais que je dis beaucoup de conneries...donc... scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 9:34

Meuhhh nan Domi, tu n'en dis pas plus que nous tous des couanneries, pis on a le droit de pas tous penser la même chose hein Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473
J'admirais Coluche Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 1334218212 , mais certains trucs étaient limites à mon goût Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 9:59

Je ne m'adressais pas directement à toi Domi embarrassé bisou

J'écoute chaque matin sur Europe 1 une émission sur les médias...il ne se passe pas une semaine sans que l'on évoque telle ou telle polémique à propos d'Hanouna....je le trouve du niveau caniveau personnellement, mais c'est son fond de commerce...il en use et en abuse Neutral

D'un autre côté, lorsque j'entends certains sketchs de Coluche ou d'autres humoristes, je constate qu'aujourd'hui tout est censuré par la bien-pensance...le politiquement correct...Je ne suis pas certaine que Murielle Robin oserait faire son sketch sur le noir aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 10:15

Rien que ça tronche et sa manière de parler Evil or Very Mad

C'est son fond de commerce, ça fait parler de lui, c'est tout ce qu'il veut fulmine

Triste personnage Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 14:53

Je vous entends souvent parler de ONPC.
N'étant pas un fan de Ruquier je ne regarde jamais, mais il a lui aussi quelques problèmes avec ses chroniqueurs.

Vanessa Burggraf c'est apparemment faite remettre a sa place par NVB.

Le jour ou, dans toutes ces émissions le meneur de jeu sera capable de ne pas laisser diffuser de fausses informations simplement pour se valoriser ou valoriser l'émission, la culture aura fait un grand pas. Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 15:06

c'est vrai que vérité de NVB ça ne va pas bien ensemble...

Il recevait aussi Sylvain Tesson "stégophile", ami de Christophe Rufin qui présente des séquelles d'un traumatisme crânien visibles.
C'est rare de voir des gens "différents" intelligents, dérangeants, à la TV
Parfois j'apprécie le moment de culture Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 15:53

Je ne suis pas fan de Ruquier...je passe outre tout simplement car il y invite des êtres intéressants à écouter...découvrir...

Artistes...écrivains...scientifiques...etc...

Mais je suis d'accord avec toi Tad:bisou: concernant l'animateur...c'est notamment pour cela que j'aime Laure Adler sur France Inter qui était auparavant sur France Culture...
Je la ressens "Libre"...connaissant ses sujets...intègre...etc...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 16:01

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 3701333899 Domi bisou
...ce qui n'est évidemment pas le cas de Vanessa la Blonde Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2300508124
écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyDim 21 Mai - 16:26

Toutafé JC bisou Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20742
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyLun 22 Mai - 11:16

un livre passionnant d'une jeune chercheuse à sciences Po, Anastasia Colossimo
les bûchers des liberté
elle y traite de la notion de blasphème et de la spécificité française concernant la laïcité

une petite vidéo pour expliquer


Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyLun 22 Mai - 13:33

Ouille !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27379
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 EmptyLun 22 Mai - 16:06

Vous mettez l'image sans le son ....l'impression de 2 ados qui jouent à faire une émission Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 100843729

Vous mettez le son ...et vous avez une jeune femme brillante qui s'exprime clairement sur un sujet brûlant Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 1334218212

Faut dire qu'elle a des gènes en or la petite Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2018112473

Tout-à-fait d'accord quand elle parle de " surenchère des communautarismes " et ce , dans beaucoup de domaines.....Arrêtons d'en faire des tonnes à chaque fois, et cela deviendra des non-évènements ou comme dirait Shakespeare...much ado about nothing Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 47 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 51 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: