forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyDim 4 Déc - 10:19

Je ne sais pas si j'ai tout compris....tu réserves pour une table dans un lieu inconnu....pour une cuisine inconnue Question
Pourquoi pas Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473

Les photos sont jolies Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyDim 4 Déc - 10:27

Ouiiiii, c'est exactement ça Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212

Ils décorent des lieux insolites et les chefs cuisiniers changent également, tu ne sais pas à l'avance ou le resto se trouve, ni ce que tu vas manger Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyDim 4 Déc - 10:29

Tu as déjà participé à ce genre de repas ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyDim 4 Déc - 11:45

Non jamais, mais je trouve l'idée super originale, j'adore le concept Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 19:23

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 15181694_1281635148576718_5808274100395587049_n


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 19:44

J'ai comme l'impression que ça va être l'une des sorties prochaines notre p'tit cuistot préféré Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 19:51

Ainsi Ridounet Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Photofunky

Vas-y gars écroulé...

Tu me dois toujours une danse au fait écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 19:55

écroulé... écroulé... écroulé... j'adore ton gif Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212

Ton fofo fait de nouveau des siennes fulmine j'arrive plus à poster M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 19:59

Mon fofo...
Mégaphone Rectificatif votre fofo Têtu comme un Breton Têtu comme un Breton Têtu comme un Breton

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 3152215897 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 3152215897 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 3152215897

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 20:01

Bon notre fofo à nous, mais c'est toi la cheffe queen
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 20:46

The big Lebowski Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212
C'est Rider tout craché Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 20:50

Oui hein Mab Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461
Ridounet aurait les cheveux un peu plus long écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyLun 5 Déc - 20:52

Toutafé ma Mabs Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 1:55

Groupe belge qui monte..Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Bv000012

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMer 7 Déc - 6:52

Joli Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461 ....frimeuse Miss Biscottos lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 12:26

J'savais pas trop ou mettre ça, vous en avez déjà entendu parler ?

http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/medicaments/soigner/une-nouvelle-molecule-sans-effets-indesirables-pour-remplacer-la-morphine-612907

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/17153-Antidouleur-une-nouvelle-molecule-plus-efficace-que-la-morphine

Jean-Claude doit forcément connaitre Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 12:30

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Image8904

M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMar 13 Déc - 14:13

J'en parlerai à Libois ce jeudi ma Krachpounette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2788027461 bisou

Je ne sais si il a déjà entendu parler de cela mais il se mettra vite au jus...merci pour l'info...
Cela devrait intéresser Titi aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 10:35

je parsème ici quelques gouttes de sensibilité de Todi .....c'est sublime....profond....c'est lui !

J'ai souri....j'ai acquiescé ...j'ai senti une larme qui pointait ...

Je suis fière de connaître un tout petit peu ce GRAND MONSIEUR  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 1334218212

Ces poses ridicules, que les horloges effacent d'un seul coup de passé ...

Les humains me font mal et j'ai mal d'être humain...

J'écris, saignant mes peurs pour sourire vraiment...

Mon sourire est un vide qui n'a plus le vertige ...

Combien de temps faut-il qu'on se surprenne enfin à n'être même plus triste de n'être plus triste d'être sans l'autre ?

La pluie est un soleil qui avance masqué ...

Lâcher les subjectifs de l'imparfait passé...

Avoir envie de ses possibles et leur donner le temps de vivre ...

Vous étiez bien, très loin: dans un ici d'ailleurs, un maintenant sans âge, instant privilégié où tout est , sans nul doute, incertainement sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 10:58

Beau, vrais mais qui est ce Todi, Je ne connais pas. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 EmptyMer 14 Déc - 11:06

Et avec qui tu t'entendrais bien, je crois...j'y ai déjà pensé Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473

C'est Todisovoy que nous avons connu sur le grand fofo Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 100843729 ....Il est belge aussi...c'est un poète (il se décrit lui-même comme barde )....très attaché à la nature. Il vit un peu en ermite dans sa campagne ardennaise où il cultive son potager...coupe du bois ...sculpte...écrit...photographie la nature....Il a plusieurs cordes à son arc, le bougre Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2142242970

C'est notre ours préféré Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473

Lors de notre rencontre, il a dédicacé à chacun son recueil de textes très courts mais intenses, dont j'ai extrait quelques phrases Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 20 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: