forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyVen 17 Mar - 22:12

Je viens de refermer "Réparer les vivants"...
Refermé, c'est beaucoup dire...

"Le coeur de Simon migrait dans un autre endroit du pays, ses reins, son foie et ses poumons gagnaient d'autres provinces, ils filaient vers d'autres corps". "Réparer les vivants" est le roman d'une transplantation cardiaque. Telle une chanson de gestes, il tisse les présences et les espaces, les voix et les actes qui vont se relayer en vingt-quatre heures exactement. Roman de tension et de patience, d'accélérations paniques et de pauses méditatives, il trace une aventure métaphysique, à la fois collective et intime, où le coeur, au-delà de sa fonction organique, demeure le siège des affects et le symbole de l'amour."


Faut déjà annoncer à des parents la mort de leur fils de 17 ans...
Faut trouver les mots pour leur dire que peut-être il n'est pas décédé "pour rien" mais qu'il peut effectivement, par leur entremise, donner vie ou une autre vie à d'autres personnes...
Choix douloureux pour les parents...
Ils acceptent...
La machine médicale est en route...
Faut tout coordonner...quoi va à qui...comment...
Ce sont toutes les facettes d'actes chirurgicaux...
J'ai aimé perso...
J'ai juste un peu regretté que Maylis de Kérangal ne laisse pas beaucoup de place aux sentiments et émotions...
Elle aurait du alors faire triple volume...lol...

Âmes sensibles, s'abstenir...car tous les détails y sont...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 1:31

Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461...Tad bisou...Ridounet bisou

Je ne sais si c'est chanté en Breton mais en cherchant pour  Mab, j'ai trouvé ceci de Luc Arbogast...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 11:12

J'aime beaucoup ma souricette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461

Une p'tite zik pour la pêche Pogo

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 17:46

Petit slam en live de Gilles Servat en réponse au fait que le front national passait sa chanson "la blanche hermine" lors de ses meetings !



Domi je ne pense pas que cela soit du breton.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 18:08

Elzass Style Hopla

Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 16:04

Petite Souris a écrit:
Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461...Tad bisou...Ridounet bisou

Je ne sais si c'est chanté en Breton mais en cherchant pour  Mab, j'ai trouvé ceci de Luc Arbogast...



Pour moi ce n'es pas du breton scratch ... ou alors d'une autre planète M.Vert Très jolie balade et belles images sinon Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 16:14

Apparemment Luc Arbogast chante en Enochien ....une langue occulte qui est aussi appelée langue des anges Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 16:30

Domi il semblerai que ce soit de l'ancien occitan ou de l'ancien français

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 16:43

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 1334218212

J'adore...merci Tad...pour l'info aussi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 17:17

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 20131024_parismatch

Il chante en Enochien....une langue issue du latin et qui mélange aussi les patois et les langues des pays traversés par les pèlerins de St Jacques de Compostelle ( Allemand, Occitan....) Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2018112473

C'est vraiment un phénomène ce bonhomme Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 1334218212

Je vous mets le lien de son site :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiSsdOj_OfSAhXpIMAKHc1kCPMQFgg9MAc&url=http%3A%2F%2Fwww.lucarbogast.fr%2F&usg=AFQjCNHVh7KS41rlunjdt-9GnHi4b0iCTQ
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 18:10

Merci Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 18:37

Léni,je voudrais que tu m'expliques comment on peut chanter dans une langue dont on connait si peu de choses et qui ne comporte pas de prononciation.

"L’énochien, ou « Langage des Anges », est l'appellation donnée à une langue occulte ou angélique supposée, possédant son propre alphabet, mais ne comportant ni grammaire, ni vocabulaire, ni prononciation]." Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124

Tu vas dire que je suis "chiant", c'est vrai mais je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je cois, bon là il est plutot question d'entendr.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 19:55

Ce soir à 20h55 A2

Cash Investigation...

Présenté par : Elise Lucet.

Le sujet: Pendant près d'un an, l'équipe d'Elise Lucet, en partenariat avec Mediapart, a travaillé sur l'un des secrets les mieux gardés de l'Eglise de France, le fléau de la pédophilie, qui fait vaciller l'institution. Des religieux, condamnés, seraient toujours en activité, parfois même au contact d'enfants. L'enquête révèle que des hauts responsables de l'Eglise ont couvert certains agissements et protègent des prêtres accusés d'agressions sexuelles sur mineurs en les déplaçant de pays en pays, notamment en Afrique. Cash Investigation a cartographié ces exfiltrations internationales. L'équipe s'est rendue au Vatican, à la rencontre du pape François.


Encore pour rigoler... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124


Juste ainsi...pour ceux que ça intéresse... 

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:02

Au point ou on est est hein ma souricette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124 tous des pourris, des magouilleurs et des méchants Twisted Evil .......sauf nous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461 restons donc dans notre bulle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:07

Oui ma Krapounette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461

C'est un monde difficile à comprendre je dois dire... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2121383331
Sexe...Pognon...Pouvoir...si ils mélangeaient tous un peu le don...la tolérance...l'Amour...le monde serait peut-être différent...
Je dis bien peut-être...

Tu as vu...- 23 hein !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:14

Ouiiiiii, j'ai bien vu ma p'tite souris Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461 Pogo Pogo Pogo

Si t'as un moment, regarde donc ce lien, tu connais ?

https://www.facebook.com/Bistrobelgobelge-624641221004799/

Je suis beaucoup plus pessimiste que toi pour nos futurs dirigeants...... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:19

Encore une soirée de franche rigolade Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2121383331 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2121383331 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:21

C'est bien ce que je dis tite  Mab bisou 
Je vais regarder après un bon Mahjong... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:23

Coucou ma chouchounette Mabeillounette bisou bisou bisou

Le faire dormir dans le chenil et rentrer les chiens, ce serait pas une riche idée Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2018112473 ?

Encore 23 jours à tenir ma belle tata Krapou est avec toi, plus que ce week-end et ensuite glouglou à la maison si ça te dit Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461 ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:29

Ma Krapou, je parlais de l'émission ce soir, cash investigation !!! écroulé... écroulé... écroulé...

Ici, c'est calme, chacun dans son salon, on ne se parle plus, ça évite de dire des choses horribles... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124

Voui, une ou deux voir nous feront le + grand bien Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 EmptyMar 21 Mar - 20:46

tad-kozh99 a écrit:
Léni,je voudrais que tu m'expliques comment on peut chanter dans une langue dont on connait si peu de choses et qui ne comporte pas de prononciation.

"L’énochien, ou « Langage des Anges », est l'appellation donnée à une langue occulte ou angélique supposée, possédant son propre alphabet, mais ne comportant ni grammaire, ni vocabulaire, ni prononciation]." Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2300508124

Tu vas dire que je suis "chiant", c'est vrai mais je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je cois, bon là il est plutot question d'entendr.

bisou

Je ne connais rien de cette langue Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2018112473 ....j'ai juste répété ce que dit Luc Arbogast...D'façon, il peut chanter en chewing- gum ..personne ne comprend..C'est juste joli à écouter Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 37 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: