forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 16:38

Tu veux la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 16:39

Yessss

ça prouvera que tu les connais Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 16:43

D'abord la vue.....il est agréable à regarder Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461

L'ouie.....Il a une jolie voix.....chaleureuse Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461

L'esprit...Il dit des choses intéressantes...il est respectueux des autres et du monde Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 1334218212

Me manquent l'odeur et le toucher M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 16:44

Mince
encore des lacunes à combler Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 16:48

ça risque pas d'arriver Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 18:15

Il est aussi charismatique, positif, ouvert aux autres, empathique etc....oui, c'est notre héro Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 18:56

Le héros aime les hommes JC bisou écroulé... écroulé... écroulé...
Tu as donc toutes tes chances écroulé... écroulé... écroulé... avec lui écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Je sais il a fait son coming out il a peu, mais se sont aussi les meilleurs amis des femmes Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 19:26

Toutafé ma chère Krapounette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 20:01

Marchi de confirmer ma souricette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 20:06

Ah ben je savais pas.... crutte pour nous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2300508124 il ne sera que notre héros-copain M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 20:25

C'est déjà pas si mal note Mab Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyJeu 16 Fév - 20:28

Si on le rencontre un jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyVen 17 Fév - 1:23

Pour ceux que cela intéresse...


Année de réalisation : 2017 (France)

Si vous avez raté le début:
Faire le portrait de Jacques Brel, c'est se confronter à la puissance d'un auteur chanteur sans égal, dont la trajectoire fut digne d'un roman.

Résumé: Faire le portrait de Jacques Brel, c'est se confronter à la puissance d'un auteur chanteur sans égal. C'est s'approcher d'une personnalité entière, multiple, faite de contradictions : irradiante sur scène, crépusculaire en famille. Né bourgeois, il a terminé son existence aventurier, n'ayant eu de cesse que de tourner le dos à sa destinée, à sa condition. La trajectoire de Jacques Brel, mort à 49 ans, fut tendue, raide, digne d'un roman. Cet artiste faisait peu de compromis avec le médiocre, un véritable roman. Son oeuvre, quarante ans après sa mort, est toujours aussi vivante.

Pour une fois, ce n'est pas du réchauffé...je vais l'enregistrer... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyVen 17 Fév - 9:47



Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyVen 17 Fév - 10:22

Jolie idée la chanson de gestes Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptyVen 17 Fév - 12:43

Petite Souris a écrit:
Le héros aime les hommes JC bisou  écroulé... écroulé... écroulé...
Tu as donc toutes tes chances écroulé... écroulé... écroulé...  avec lui écroulé... écroulé... écroulé...

Et ben, je ne savais pas Petite Domi

Merci, mais je resterai fidèle
à mes tendances...
...et à ma femme

voir
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptySam 18 Fév - 9:36

Merci Rider pour cette danse des mains Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461

Dès que Brel arrive quelque part, suis obligée de pointer mon nez : j'adore et il reste l'un de mes artistes préférés.
Et pourtant, j'ai raté l'émission geek Vais aller voir si je peux rattraper en replay. Quoique je m'intéresse assez peu à la vie des artistes morts ou vivants. Je préfère l'imaginer à travers leurs œuvres Embarassed

Sur un autre fil, Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 tu m'as donné une idée de lecture d'une "série" que je ne connaissais absolument pas : Melchior l'apothicaire.

Vais vite combler cette lacune.

Par contre, dis-moi si c'est (encore) toi qui m'a fait connaître "Hilarion" d'Estrada ? Parce que j'ai réellement beaucoup aimé : bien écrit, je suis entrée de plain-pied dans un autre siècle Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2142242970
Super polar historique

Je le recommande sans restriction pour tous les amateurs du genre Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 100843729

C'était la minute "j'aime" de Bala écroulé...

Du coup j'en profite pour vous redire que je vous kiffe tous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptySam 18 Fév - 10:34

Non Bala...je ne connais pas Hilarion Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2018112473

Par contre, j'adore Melchior.....il faut d'ailleurs que je me mette en quête du livre 2 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2018112473

Très bien écrit...j'adorerais voir une adaptation en série télévisée....ça nous changerait des américains Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 3152215897

On te kiffe tous aussi Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptySam 18 Fév - 10:43

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Z


Voilà le premier des deux tomes ! Je recommande à fond (je pense aussi à JC). J'ai déjà fait lire à M. qui a beaucoup apprécié et, sur sa lancée a également commencé le second. Moi pas encore mais cela ne saurait tarder geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 EmptySam 18 Fév - 10:54

J'adore cette collection en plus Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 2788027461 Merci Bala bisou

Tu as lu L'enigme des fontaines mortes du même auteur Bala ?.....Excellente critique Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 35 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: