forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMar 2 Mai - 22:12

Je savais bien que j'allais me faire fouetter
encore, encore Léni écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMar 2 Mai - 22:15

Pétard en e-cig et maison bleue accrochée à la colline écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMer 10 Mai - 20:12

Ce soir sur Fr3

Des racines et des ailes 20h55
Terres de Bretagne
Le sujet: Lors d'un voyage en terres bretonnes, Thibaut Gaborit survole la Vilaine, ce fleuve qui parcourt les Marches de Bretagne. A Rennes, deux passionnés d'art tentent de retrouver les oeuvres de la famille Odorico. Après une visite du château de Josselin, dans le Morbihan, Claire Tartamella profite de la vidange du lac de Guerlédan pour redécouvrir une partie immergée du canal de Nantes à Brest. Le périple se poursuit dans le Finistère, au coeur des montagne Noires, où s'érige le domaine de Trévarez. Dans les Monts d'Arrée, Adeline Corre embarque pour une randonnée équestre. Enfin, direction la pointe du Raz et la pointe de Saint-Mathieu, où se niche la presqu'île de Crozon.

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMer 10 Mai - 20:32

Belle idée je vais regarder
Merci Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyJeu 11 Mai - 15:36

J'ai trouvé qu'il fallait mettre ceci ici...

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 18341961_1313926608728056_2635433382650754851_n Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyJeu 11 Mai - 15:46

écroulé... écroulé... écroulé... A mon avis, c'était à mettre dans les vraies fausses infos geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 10:23

Z'avez-vous....on a à présent des pirates informatiques qui piratent des comptes....sites...même protégés et réclament ensuite une rançon pour rendre les dossiers Pogo

Ils ne les volent pas au sens strict mais il les cryptent et réclament des Bitcoins pour décrypter Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473

Je m'extasie devant la faculté d'adaptation humaine Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 10:32

Ils font déjà ça dans des établissements bancaires Twisted Evil c'est pas trop divulgués dans les médias, pour cause, mais les banques sont contraintes de payer M.Vert

Mais quand ça touche des établissements hospitaliers, que des malades sont directement impactés par ces attaques, ça me fait beaucoup plus tiquer fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 10:38

Si ça m'arrivait, je ne saurais même pas où trouver des Bitcoins scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 10:41

Euhhhh en mettant le Doc au coin, t'en auras une !!! embarrassé
je sors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 10:49

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... Ma Mabs Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 1334218212

Déjà que j'arrivais pas à acheter des résistances Aspire sur Fastech M.Vert j'ose pas non plus imaginer avec des Bitcoins geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 11:35

mabeille a écrit:
Euhhhh en mettant le Doc au coin, t'en auras une !!! embarrassé
je sors

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...  Je n'y avais jamais pensé à celle-là écroulé... écroulé... écroulé...


Me demande quand je vais pouvoir la ressortir et.... surtout M.Vert devant quel public ! M.Vert Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 12:19

Coucou ma Bala bisou

Me demande quand je vais pouvoir la ressortir et.... surtout M.Vert devant quel public ! M.Vert Krapette

Un dîner chic par exemple, ça pose direct la personne écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 12:26

mabeille a écrit:
Euhhhh en mettant le Doc au coin, t'en auras une !!! embarrassé
je sors


écroulé...  Je vais la lui ressortir...la blague, hein, s'entend M.Vert Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2300508124 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptySam 13 Mai - 12:30

écroulé... écroulé... écroulé... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyLun 15 Mai - 15:01

Petite pensée pour les journalistes , les pamphlétaires, les humoristes politiques qui vont devoir reconstituer leurs dossiers sur les membres du nouveau gouvernement Macron M.Vert

Premier ministre : Edouard Philippe Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2048x1536-fit_edouard-philippe-maire-havre-lr-11-mai-2017-lors-lancement-campagne-legislatives-commune
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyLun 15 Mai - 15:59

Il est immense.....j'ai cherché, il mesure 1m 94 cheers

Macron mesure 1 m 74 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyLun 15 Mai - 18:06

M'enfin Mabeille
moi qui te croyais une fille sage Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyLun 15 Mai - 18:51

Mais je suis une fille sage Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2758168804 toujours !!! Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMar 16 Mai - 22:57

Pour ceux que cela pourrait intéresser...

Ce mardi soir

Baisers cachés

Téléfilm dramatique de Didier Bivel.

Tous publics.
Durée : 80 mn.

Année de réalisation : 2015 (France)
Avec : Natacha Jasmine Djidel (Chloé), Luka Quinn (Jules à 8 ans), Catherine Jacob, Jules Houplain (Jules), Bérenger Anceaux (Nathan), Bruno Putzulu, Barbara Schulz (Isabelle), Patrick Timsit.

Si vous avez raté le début:
Un adolescent tente tant bien que mal d'assumer son homosexualité, entre dénonciation sur Internet, rejet familial et homophobie intériorisée.

Débat : Homophobie, le combat continue

Débat

Tous publics.
Durée : 65 mn.

Présenté par : Julian Bugier.

Invités : Philippe Besson (pour «Retour parmi les hommes» (Julliard)), Hassan Jarfi, Catherine Durand, Joel Deumier, Serge Hefez (psychiatre, psychanalyste, chef de service à la Pitié-Salpêtrière), Anna Ghione (auteure de «Moi homophobe» (Editions Michalon)), Florent Thomassin, Franck Riester (député UMP de la 5e circonscription de Seine-et-Marne, favorable au mariage pour tous), Patrick Timsit, Amélie Georgin.

Le sujet: A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie. En 2017, en France, de nombreuses personnes homosexuelles sont encore victimes d'homophobie. Depuis 2013 et les débats autour du «mariage pour tous», les agressions verbales et physiques se sont multipliées, notamment sur les réseaux sociaux. Une situation extrêmement difficile à vivre pour les jeunes homosexuels : 30% d'entre eux ont tenté, un jour de se suicider. Les droits des personnes transgenres, particulièrement stigmatisées, continuent d'être à la traîne. Alors que certains pays européens font de la lutte contre l'homophobie et la transphobie une question politique, la France accuse un certain retard. Julian Bugier, avec Patrick Timsit, donne la parole à de jeunes homosexuels, des parents, et aux responsables des associations «Le Refuge» et «SOS Homophobie».

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 EmptyMer 17 Mai - 21:53

je egarde la 3
l'Ain, le Bugey la Yaute

superbes paysages de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 45 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: