forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 21:52

Vu sous cet angle scratch scratch scratch

Mais c'est quand même une oeuvre d'art Dofus... écroulé... écroulé... écroulé...

Pour preuve : Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 20170122

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 21:54

Toutafé, Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 22:03

Avec ta petite frimousse, cela le fait complètement Mab bisou

On dirait qu'il a des coups de soleil... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyLun 13 Fév - 13:44

quelqu'un connait il une quelqu'une connait elle :
- jean pierre Verheggen ; un poète Belge je crois

je viens d'entendre un poème "Cyber" de lui qui m'a bien fait rire et réfléchir et je ne trouve pas si c'est de lui (je ne suis pas certain de l'orthographe c'est ce que j'ai trouvé de plus proche et plausible.)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyLun 13 Fév - 14:37

Je ne connaissais pas....il aime les allitérations et jouer avec les mots Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2018112473

LA POÉSIE SERA FAITE PARTOUSE
(comme disait Lautréamant)
PAR JEAN-PIERRE VERHEGGEN

Elle lira et relira sans fin Tintin.

Outre Titine qu'on imagine bien être la frangine cachée de Tintin, outre Miloute, l'amante en titre de son chien, outre les Durant et Durand qui sont au civil ce que les Dupont et Dupond sont en flicaillons, connaît-on Stockfisch, le beauf — beau fixe! — du Capitaine Haddock Eglefin? Et Maïzena, la femme du Général Tapioca? Non, n'est-ce pas?

Sait-on que Bianca Etcaetera — le rossignol milanais! — entretenait, incognita, des rapports (sexuels) secrets avec tantôt les Frères Loiseau, tantôt avec Madame Pinson? Non, non plus!

Au fond, on ne sait rien de Tintin. Tout reste à découvrir de Tintin. C'est terrible Tintin!


Elle sera joyeusement désespérée.

Est-ce Spleen le Jeune ou Oliver Triste (très tristounet) qui déclarait que les chants désespérés étaient les chants les plus beaux?

Les plus beaux? Je dirais plutôt les plus bobos, quitte à commettre le plus mauvais jeu de mots! On voit mal en effet une Déprima Dona — fut-elle une grande diva d'opéra! — se fendre la poire comme un cachalot en entonnant le Va pensiero de Nabucco ou que sais-je? le Waterloo morne Hugo! Mettez-vous à sa place! Imaginez qu'on vous tire le prostré et vous verrez quelle tête vous vous payeriez! Entre Buffalo-Bile — ma foie, pourquoi pas? — et le docteur Désabuse complètement déprimé! Ou, si vous préférez, entre la Mère Décourage de Brecht et le Désespère Goriot d'Honoré de Prosac quand il fait pousser à Eugène de Neurasthignac — avec l'accent du Président Blues des États-Unis! — son fameux cri : à nous deux, Péri! À nous deux, cher ami!

Elle fournira l'Académie en produits de conservation.

Des socles. Des piedestaux. Des piedouches tout mignons. Des gaines et des bustes en Hermès. Des soubassements de fort bonne assiette. Des selettes renforcées, consolidées. Des scabellons et des acrotères de premier choix.

Tout support destiné à recevoir vos nobles figures et vos demi-troncs moulés!

Oui! Messieurs les Académiciens, la Maison (fondée en 1942, je me permets de vous rafraîchir la mémoire) la Maison Verheggen peut vous les fournir aux meilleures conditions et dans les plus brefs délais.
Ainsi que tout vers de commande pour stèle, cippe, cénotaphe et dalle tumulaire.
Sans oublier tout produit domestique d'entretien et de récurage pour éliminer toute trace de patine ou de chiures de mouches à merde sur vos augustes faciès!


Elle louera les grands savants grecs.

Car certains ont même donné leur nom à leurs sublimes découvertes.
À commencer par Anaxagore de Clazomènes, inventeur du klaxon et de l'expression : ferme ton klaxon, ou Alcméon de Crotone à qui l'on doit le tire-comédons, la coiffure à la garçonne et les premiers slips de bain en coton pour se baigner dans l'Eure en toute saison!
Ou encore Pythagore et Aristarque — deux grands noms! — tous deux de Samos d'où nous vient le samovar pour réchauffer sans gaz la bidoche.
Quant à Eratosthène et son frère Erasistrate, c'est l'éradication de la dilatation de la rate dont souffraient particulièrement les Thraces qui leur a valu le Panthéon.
N'oublions pas, non plus, Metrodore de Chio pour son métro et sa balance antikilos; Hipparque pour ses parkings souterrains et Hippocrate de Cos — un médecin — qui mit au point un colossal remède de cheval dans les cas graves d'hypotension fatale.
Mais souvenons-nous surtout de Philon — Philon de Byzance! — auquel nous devons, tous, nos vacances! Philon de Byzance, père des plus anciennes agences, pionnier des assurances annulation et créateur d'une inoubliable publicité, déchiffrable dans toutes les langues :

Avec Philon, où que vous alliez, c'est toujours et partout Byzance!


Elle affichera ses prix.

Car il n'y a pas que les crachats militaires et les médailles en chocolat, il y a les vraies distinctions honorifiques :
le Prix au Piège;
le Prix des Bronches;
le Prix de Haut et le Prix de Court;
le Prix en sandwich;
le Prix entre Deux Feux et le Plus Prix de Toi mon Dieu!

Le Prix au Sérieux; le Prix de Vertige; le Prix de Panique; le Prix au Dépourvu; le Prix en Charge; le Prix de Vitesse et le Prix à la Gorge.


Elle enverra des lettres d'amour à Hermaphrodite Bovary.

Ma Chéri,
mon Dulciné,
mon Poupé,
ma Bébée,
mon Louve,
ma Jésus, virgule!

Ma Bandit,
mon Bibiche,
ma Bijou,
ma Trésor,
ma Calinou,
ma Bonheur,
mon Tantouza,
mon Couille à moi, quoi!

Mon Geisha,
ma Favori,
mon Petit Foli,
mon Venus,
mon Nanus Calami,

je t'aime, je t'aime,

ta Gustave.

Copyright ©️ Jean-Pierre Verheggen, 2001
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyLun 13 Fév - 16:18

c'est parfois très drôle à écouter

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 22:04

Je viens de regarder un documentaire sur les femmes SDF à Paris...

Plusieurs femmes SDF témoignent et expliquent à quelle pression bien particulière elles sont soumises dans la rue, alors qu'elles tentent de se reconstruire.

On peut y être très vite...un divorce qui se passe mal...un accident de vie...
La remontée est vachement dure...compliquée...difficile...
Elles vivent pour la plupart cachées car elles risquent bien plus que les hommes en fait...
L'image...le fait de mendier...les agressions sexuelles...la honte...la logique de la violence...la peur...
Elles en deviennent invisibles...

Les femmes qui s'en sortent sont rares...ce sont des errances pesantes...
Celles qui s'en sortent, c'est grâce à une main tendue...un reportage qui les met en avant...

Là aussi les politiques pourraient faire en sorte que...

Bref...poignant...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 23:20

J'ai vu 5 minutes....mais j'avais pas envie d'avoir le bourdon Evil or Very Mad

J'ai continué à visionner la série belge "Ennemi public"....de bonne qualité je trouve Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2018112473 ...magnifiques forêts des Ardennes en plus Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 23:31

Oui, c'était pas top moral...

Surtout quand tu réalises que très peu sortent la tête de l'eau...
Que même dans la misère la machisme est bien là...
Que ces femmes doivent vraiment rester dans l'invisible...marcher toute la nuit pour ne pas être agressée...et dorment très peu en journée...
C'est usant pour les corps... Sad

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 12:09

A méditer.....mais tellement vrai Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461


https://vimeo.com/121134155
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 12:19

J'aime beaucoup Frédéric Lopez Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 1334218212

Pas facile d'être dans le Hic et nunc ...la tentation de penser plus loin toujours Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2018112473

Ma tante vient d'arrêter son activité de psy car elle n'allait pas bien elle-même Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2121383331 ....c'est très juste ce qu'il dit, tu ne peux pas aider les autres si toi-même tu n'es pas bien Evil or Very Mad

Cette espèce de "méditation intérieure " je l'éprouve lorsque je fais du sport....la musique dans les oreilles....je réfléchis beaucoup ...à tout et je suis dans le ressenti des éléments extérieurs Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461

Tout à fait juste aussi le fait de dire que l'on a peu de besoins "essentiels"...." Il en faut peu pour être heureux " Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461  

Merci Krapounette pour ce joli moment  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 13:02

J'adore aussi Frédéric Lopez, un homme bien et positif Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461

Qu'importe le moyen pour se recentrer, le sport, la cuisine ou n'importe quelle activité peut aider Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 1334218212

On est tous des petits colibris en puissance, pas pour rien qu'on s'est rencontré bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 13:41

bisou bisou bisou bisou bisou

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 28048
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 14:13

bisou bisou bisou bisou bisou Colibris JC bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Merci petit Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 9zvipv Krapounette Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461

Et bien pour faire différent de Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461 ...c'est un gars que j'apprécie énormément aussi...
On ressent d'ailleurs dans ses émissions son changement...son mieux-être...
Je serais volontiers partie avec lui "en terre inconnue"... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:31

C'est bon là hein !
vous avez toutes trouvées votre idole

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 6buimzv6
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:32

écroulé...

T'inquiète....t'as plus de chance que nous avec lui Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:35

??? débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:36

Ben quoi ....il est plein de charmes cet homme Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:37

il semble oui
mais je ne connais aucun de ses charmes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 EmptyJeu 16 Fév - 16:38

Tu veux la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 34 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: