forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptySam 22 Oct - 23:53

M.Vert Pogo Pogo Pogo Pogo Madame De La Serpillère est ravie Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptySam 22 Oct - 23:56

débile débile débile scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 0:02

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 0:04

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Images23

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 2:22

Premier clash à ONPC entre Vanessa Burggraf et Christine Ockrent écroulé...
Je mettrai le lien écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 2:26

Vanessa Burggraf .... Rolling Eyes ....Connais pas émo ..je suis pour Christine Ockrent Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 2:29

C'est la journaliste qui est à ONPC avec Y.Moix

Itou avec Christine... Pogo Pogo Pogo
Je mettrai lol! lol! lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 5:16

http://www.france2.fr/emissions/on-n-est-pas-couche

A 2:05:13

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 5:51

léni a écrit:
Le gars bien mais mal dans sa peau ..on le sent à 500 km à la ronde Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2121383331 ..mais on va bosser pour qu'il se sente un peu mieux dans sa peau Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2018112473

Petite Souris a écrit:
Allons toutes nous y mettre...on enlève la vilaine peau qui fait bobo et on la transforme en peau seyante et confortable bisou bisou bisouCarrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2146686221 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2146686221  
Vous allez avoir du boulot les filles: je fréquente les psychiatres et les psychologue depuis la fin de mon adolescence. Là ça fait +/- 2 ans que je suis une TCC mais peu d'amélioration...  Evil or Very Mad
Mais j'apprécie le geste: ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul sur terre et qu'il y a des gens qui comprennent (alors que pour la plupart on passe pour une bête rare...) Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212

Comme vous pouvez le voir, ma nuit ne fut de nouveau pas très longue Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2300508124 La journée par contre va l'être... Ca sent la sieste Twisted Evil

Je vous fais des gros bisous matinaux. Bon dimanche à toutes et tous. bisou bisou bisou

PS: merci Petite Souris pour les M.Vert et Pogo ! C'est vrai qu'ils nous manquaient ! cheers cheers cheers On est mieux équipés que sur le grand forum non ? Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 9:31

Ah ben voilaaaa, merci Léni pou M.Vert et Pogo

Ici, on ne juge pas Cricri, donc tu peux enlever la peau qui fait mal, et t'installer à ton aise Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2142242970

Léni, j'en ai parlé cet été avec lui Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212 , je crois savoir ce qu'il en pense... Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2300508124 et je suis d'accord avec vous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 3701333899

Ne changez rien bande de fous que j'adore Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2788027461
Besoin café... j'y vais Pogo
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 9:55

Si tu devais t'ennuyer Domi, tu pourrais aussi rajouter Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1066203060 et Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 R4zh ?
Je crois que ça comblerait krapou de bonheur. jocolor
Merci d'avance. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 10:22

Très bonne idée Cricri, y'en a une qui devrait sauter de joie Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2300508124

Allez, corvée repassages no comment

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 12:56

Oh oui Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2146686221 ....elle me manque aussi la banane qui saute bounce

ça y est c'est l'automne ici...pluie et vent au programme...Heureusement que je n'ai pas tondu hier...j'aurais été dégoûtée No

Cricri ...On est tous un peu des "bêtes rares" ici...alors faut se serrer les coudes Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2018112473

D'ailleurs, en parlant de "bête rare"....j'ai été contrainte d'arrêter d'écrire tout à l'heure Neutral ...je ne voyais plus de façon fine les mots ...cela m'arrivait parfois, du temps où je faisais beaucoup de jeux sur l'ordi....Quand la luminosité de l'écran était trop vive avec des couleurs fluo...j'avais comme de l'eau dans les yeux....la vision brouillée Shocked

La première fois que cela m'est arrivée..j'ai cru que je devenais aveugle affraid ça fait flipper Crying or Very sad

Bon appétit à tous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 14:39

Une petite chanson de circonstance  Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:02

Moi c'est celle-là que j'aime beaucoup de Caradec Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2788027461


Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Xv0bmo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:07

Je remets un lien car la vidéo de Tad ne fonctionne pas Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2018112473


Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:09

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 3701333899 Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2788027461

Je m'en souviens bien de cette chanson...cela avait fait un demi tube...mais supra...

Cc Tad bisou ...je ne connaissais pas trop la tienne...vais la réécouter...
Merci...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:10

La tute... geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:12

écroulé...


C'était celle-ci son tube ...Il a un côté Polnareff Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 16:24

Krapette et Youhou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 16:42

Je viens de regarder le "clash" entre C. Ockrent et la petite blonde....Suis d'accord avec Sheila quand elle lui dit " je vous souhaite de faire la même carrière que Christine Ockrent...Rendez-vous dans 20 ans !".....La grande journaliste ne s'est pas laissée faire par la petite blondinette aux dents longues Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 11 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: