forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
robbye
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 8:36

Je pose ça là le JIM tente une analyse plus douce que TF2 écroulé...

Je ne connaissais pas le blog Suisse Vapolitique
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 8:52

Le Bar à Domi - Page 3 100843729
Bon samedi ! 
Je n'ai pas coulé M.Vert

Ma Krapou, je pense à toi. Vite, retour à la maison pour pouvoir te consoler avec une énorme bassine de café bisou bisou bisou

Nous avons des amis qui se sont annoncés pour la semaine qui vient. Arrivée ? Mardi ou mercredi.

Je n'ai toujours pas digéré le coup de la bagnole dans le mur ! Je suis totalement stressée à l'idée de reprendre le volant avec la voiture commune de Marc. Pourtant, je dois m'y coller ce matin.

En fait, je suis complètement stressée tout court Pogo  Faut dire que je ne peux pas toucher un truc en ce moment sans qu'il casse ou me lâche. Même la souris de mon ordi me joue des tours M.Vert

Hop ! je respire à fond et je tente de remettre ma tête sur mes épaules albino  En vérifiant la connexion des 2 neurones qui me restent (j'espère) ….

La pédale de gauche, c'est le frein.
La pédale de droite, c'est l'accélérateur.

On se concentre, et on répète : la pédale….. mdr


Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 9:30

B'jour les zouzous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Je vois que plein de monde est déjà levé embarrassé
Des courageux Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Temps superbe, vais dégainer la tondeuse, mais il me faut 1 ou 2 cafés avant dodo

Happy samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 9:37

Salut les zouzous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Heureusement que j'étais levée...la nana du garage qui m'appelle à 9 heures pour me dire que la voiture de Lou est prête ...ça attendra lundi car je suis seule pour aller la récupérer à pied, le garage est sur la route de la crêperie de Yann( loin M.Vert ) et il ferme à 12 h et j'ai des trucs à faire avant Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Mo était levée depuis longtemps, elle devait accompagner 2 potes et la grand-mère de l'un d'eux , en voiture, voir la soeur de la mamie qui vit dans une abbaye au fin fond du département ..La mamie est malade mais elle n'ait pas prévenu son petit-fils Fouet à Léni ...La balade est reportée geek

Tu as annulé la PDS Krapou Question

Bon samedi tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 10:16

Coucou les chtiboulets bisou bisou

Je vois que tout le monde est déjà bien debout et bien actif Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Ici cest toujours couché du lit au divan à 4 pattes mais ça devrait aller pour la visite chez le neuro de Binette lundi.
( Grrrr j'aime pas d'écrire sans smileys Sad )
Bon samedi ensoleillé à tous et toutes, je vous envie de gambader comme des cabris Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 10:36

Ca n'a pas l'air d'aller franchement mieux ton dos mon Robbye Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Rhhha, je la sentais pas du tout la PDS ce matin Evil or Very Mad comme c'est sans rendez-vous j'irai avant d'aller au travail Embarassed

Il est reviendu faire la fiesta ton bouvreuil Question

Autre alternative pour la voiture de Lou, demander à Mo et ses potes d'aller la chercher Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

T'inquiète ma Bala, tu vas gérer la voiture commune de Marc comme une cheffe Pogo

Bon parcours avec les petits mon JC Youhou

On va se donner mutuellement du courage pour la tonte ma p'tite abeille fun
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 10:57

Au final, les potes et Mo vont à Océanopolis près de Brest Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Pas vu de traces du bouvreuil devant la maison...mais peut-être au fond du jardin, je verrai plus tard geek

Vais au marché fun
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:25

Sisi ca va déjà mieux Krapounette, mais je reste prudent avant de me remettre debout, je connais l'animal et je sais ce que c'est de se recoincer une deuxieme fois sur un dos pas complètement gueri Wink

T'as raison pour la PDS , le lundi matin ça fait moins mal rigole

Bon courage pour vos marchés et tontes bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:05

Presque fini, mais j'avais soif, petit coucou en passant fun
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:29

Coucou en passant rigole

Lundi 20h35 sur Tf1 il y a une nouvelle série, "colombine" je vais peut-etre tester, elle a l'air originale.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:32

Fait chaud...vais peut-être aller faire du vélo si courage il y a Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Ce soir, Meurtre à Colmar avec Pierre Arditi Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:37

Mince, colombine c'est pas une série c'est un film en deux parties Sad
Je programme "meurtre a Colmar" mercii Léni

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 12:51

Il ne fait que 20 ici, mais je suis en nage geek

Je crois bien que cet aprème, ce sera balancelle Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Encore un peu de courage pour faire un minimum de ménache, et basta Pogo

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:58

" Poussez Poussez l'escarpolette ... " :sifflote:
Bonne balancelle Mabeille bisou

Edit: bon je ne sais pas comment on fait le smiley "siflotte" vous aurez compris rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 14:47

Dégoulinette de retour après ses 25 bornes sous le cagnard émo ...J'ai fait exactement 103,3 km depuis samedi dernier Krapette

Je vous rassure , je ne suis ni plus mince ni plus musclée....Y'a un truc qui me dépasse No  ...Euh! embarrassé  ma gourmandise peut-être Twisted Evil

Mabs... Tu as le droit d'y aller mollo le week-end et de profiter de ta balancelle...le jardin peut attendre des journées moins chaudes Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 15:49

J'ai piqué une petite sieste dans ma balancelle, c'est mon ronflement qui m'a réveillée lol!

Ben oui Léni, mais personne ne va le faire pour moi, et je voudrais éviter de vivre dans une jungle Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Donc je tonds quand le temps le permet Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Comme je ne suis ni maniaque, ni perfectionniste, il me reste du temps pour la glandouille Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 16:24

J'ai glandouillé cet aprèm....La flemme de prendre le taille-haie après ma séance de vélo....Ai mis mon maillot pour essayer d'organiser un peu le bronzage agricole M.Vert Pogo ...C'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 17:51

J'ai aussi fait un peu de jardin et glandouillé sur mes balancelles Le Bar à Domi - Page 3 3701333899

Si tu voyais mon bronzage ma Doudou, c'est Bidochon et compagnie écroulé... écroulé... écroulé...

Et t'as pas rien fait de ta journée t'as pédalé Pogo

J'ai regardé aussi pour mon jardin, il faudrait une grosse pelleteuse, changer la terre et arracher les arbres et arbustes pour un remettre d'autres plus facile d'entretien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 19:03

M.Vert  Si tu veux aussi changer les murs de ta maison, je peux la conduire moi, la grosse pelleteuse ! écroulé...

Des nuages sont arrivés en fin d'après-midi. On vient juste de camoufler les dégâts occasionnés par les tuiles cassées. Donc, on espère ne pas avoir à recommencer et, pour cela, ce serait bien qu'il ne pleuve pas avant la venue du couvreur !

Je voulais voir "Le grand bain" mais c'est sur Canal +.

Ce soir, je n'ai qu'une envie : me vautrer sur un fauteuil avec vape et apéro. D'ailleurs, j'y vais.
Bonne soirée reposante mes Chouchous Le Bar à Domi - Page 3 2788027461  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 19:49

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 je te vois bien au volant de la pelleteuse ma Bala écroulé...
Il pleut tellement peu chez vous, que ce serait vraiment fulmine si elle décidait de tomber avant que le couvreur ait pu faire son travail no comment
Donc il ne pleuvra pas bounce

Euhhhh, tu comptes le payer en nature ton paysagiste ma Krapou ? scratch Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Je vote pour une soirée reposante Le Bar à Domi - Page 3 2758168804 ma carcasse est un chouïa fatiguée dodo

Bon appétit à tutti manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:50

Il ne t'es rien arrivée avec la voiture commune de Marc ma Bala, tu vois bisou

Et il ne va pas pleuvoir, enfin pas avant qu'on soit tous repartis de la Seyne et que le couvreur soit intervenu Pogo

Ben un héritage miraculeux qui tomberait du ciel ma p'tite abeille, parce que payer en nature, même eux ne voudraient pas écroulé... écroulé... écroulé...

Repose toi ma belle, le weekend c'est fait pour ça, afin qu'on soit en pleine forme pour la semaine de travail M.Vert

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: