forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
robbye
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 16:41

Coucou les bouletos bisou

Quelle galère pour arriver à se connecter au fofo fulmine

Enfin, il fait super beau et même doux, un pur bonheur Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 dès demain que de la pluie au programme youpi M.Vert

Ca fait du bien de se défouler hein Fripi, surtout avec ses supérieurs Pogo

Ben mon JC, t'as bien mérité de prendre du bon temps, t'en as aussi assez bavé avec le boulot bisou

Pas de chauffage chez toi ma Doudou, du feu dans la cheminée au moins le soir bisou

Super motivée pour envoyer mes revenus pour les calculs de l'assurance maladie, un comble que tout ne soit pas lié à l'heure actuelle Rolling Eyes

Bon aprème les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 18:21

bisou
Restau à midi (pour s'aérer un peu la cervelle) sur le port de St Mandrier.
Arrivée d'humeur normale voire détendue vers 13 H.
14 H : léger M.Vert  agacement car nous avons eu le temps de boire pour moi un litre de flotte et pour Marc son petit pichet de vin mais n'avons pu nous régaler que d'une petite entrée (brick fruits de mer).

14H15 : agacement légèrement M.Vert en hausse sur mon thermomètre interne. Je demande une seconde carafe d'eau.
14H19 : la carafe arrive à point pour faire baisser ma température !
14H30 : ayé ! Je commence à avoir envie de visiter les ouatères de l'établissement.
14H 31 : je me lève dans l'intention de traverser la terrasse, puis la rue, puis d'entrer dans la "brasserie" et me lancer à la recherche du petit coin.
J'ai juste le temps de buter sur le tit chien couché à mes pieds et me rendre ridicule en heurtant la serveuse qui nous apporte notre plat geek
Du coup, je me rassieds et, stoïquement, je croise bien fort les jambes embarrassé lol!

15 H : Je n'ai pas avalé assez vite ma crème au caramel (faut dire que j'ai aussi mangé une bonne partie de la sienne) et Marc me brûle la politesse pour aller aux chiott toilettes, sous le fallacieux prétexte d'aller en même temps régler l'addition fulmine

Même pas l'envie de râler après le cuisinier ni la serveuse qui sont trop sympas !   rigole rigole  

Dis, Fripi, tu peux me prêter ton ancien chef ? Juste quelques minutes ! bounce

Bonne soirée, mes Loulous  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 19:53

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Oufti, j'arrive tard, mais occupationnée au jardin j'étais puisqu'il faisait beau cheers
Mais 4 aussi ce matin What a Face beurk je suis pas prête pour l'hiver No
Pas encore mis le chauffage, car c'est ouvert toute la journée pour les chiens, mais le poêle tourne le soir, obligé, sinon kaï kaï écroulé...

Le Bar à Domi - Page 26 3701333899 ça défoule de gueuler un bon coup Le Bar à Domi - Page 26 2142242970

Elle avait l'air extra bonne cette tourte Jc, bravo Le Bar à Domi - Page 26 1334218212
Et courage pour les doubles rations de pédalage en piscine bounce
Tu as bien raison de profiter Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Il fait super faim, je reviendre après le manger
Bon appétit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Ahh, au fait, j'ai joué au loto, paske y'a que ceux qui jouent qui gagnent, et ben j'ai gagné Le Bar à Domi - Page 26 2146686221 !!!

2 euros, que vais-je faire de cette fortune ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 20:22

Hi!hi!hi! ma p'tite abeille bisou

Faut investir dans la pierre, ça tombe bien j'en ai à revendre écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Bala, plutôt que d'essayer de te changer les idées avec de l'eau, remember la liqueur de noisettes, c'est un pure délice bisou

J'ai franchement bien fait de m'offrir à moi toute seule des calissons de Provence Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 ils ont terminés dans mon bidou embarrassé dire qu'il m'en reste une boîte destinée à être offerte Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Belle soirée les zamis, douce nuit zaussi, fait froid vais aller jouer la sirène dans un bain brûlant bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 21:09

Trop bons les calissons Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Pour ma part, j'esquinte mon dentier sur du nougat noir Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Gourmande un jour, gourmande toujours embarrassé

Je crois que Bala n'a même pas eu le temps de la goûter cette liqueur M.Vert

Vautrage en cours, je dois pousser Fidji qui s'étale geek

Belle soirée et douce nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Suis restée scotchée devant Hierro...très bonne série Pogo

Bravo pour tes gains Mabs...Réfléchis bien avant d'investir lol!

Bala....C'est pour ça que je n'aime pas trop les restaus...Tu sais quand tu rentres mais pas quand tu vas sortir Le Bar à Domi - Page 26 2165664985

Aprèm chargée....Courses puis visite à la chambre mortuaire pour le papa d'une amie d'enfance What a Face ...Vais sans doute aller aussi à l'enterrement demain geek

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 22:51

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 23:38

Bravo Mabeille pour ton merveilleux investissement dans deux ou trois petits cailloux blancs bisou bisou

Belle suée à café théâtre, encore mal aux joues. Damien Laquet prenait l’accent du fin fond de l’Isère et incarnait différents personnages. Un vrai délice Krapette
Jusqu’au Dropper, mélange de différents alcools et de bière, qui était très bon également Krapette

C’est l’avantage de la retraite Léni,bisou tu sais quand tu rentres et tu te fous de l’heure à laquelle tu sors du Restau. Sauf si envie de pipi non gérée. Ça c’est Not’Bala Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 6:56

C'est bien de se coucher le sourire aux lèvres JC Le Bar à Domi - Page 26 100843729

C'est vendredi et c'est tant mieux bounce

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 8:00

Bon vendredi à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 8:12

Et ben je peux vous dire qu'il pleut!
Et pas qu'un peu!

Suis trempé du casque jusqu'aux chaussettes!!!
Heureusement que j'ai de quoi me changer au bureau!

Et bon vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 8:15

Pour une fois, c'est sec ici Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Tu ne penses pas reprendre la voiture Fripi Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 8:49

Bon dredi !
Froid de canard ce matin M.Vert : 16 ° ! Depuis le temps que nous n'étions pas descendu en-dessous de 18 écroulé...

Fripi, on prend la douche avant de sortir Rolling Eyes

Bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 10:35

La voiture, ce sera pour l'hiver, quand il gèle et qu'il neige...

6°c ce matin, et avec de la pluie tout du long, même pas eu froid...
Quand je viens en moto, je peux partir un peu plus tard, vu que les bouchons me ralentissent à peine.

Donc j'en profite un maximum, Et ce n'est pas si désagréable de rouler sous la pluie.
Il faut juste être encore plus attentif aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 10:51

Les jours de pluie : l'idée deux-en-un....se verser du Tahiti douche avant d'enfourcher la moto = gain de temps le matin, on peut sauter la douche Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 11:01

Citation :
Aaaah enfin le fofo fonctionne, je peux poster le message de ce matin Youhou

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Froid de canetons aussi ce matin, Le Bar à Domi - Page 26 8%20(3) , c'est chauffage direct sans passer par la case pull-over Pogo

Il paraît que la pierre est effectivement le meilleur investissement pour l'instant Mabeille' bravo pour ton choix Applaudissements

Tu me rappelles une époque où ma voiture était en panne et moi trop fauché pour la réparer Fripi ..
Les tonnes d'eau qu'on se prend dans la tronche quand il pleut !! ( Et encore, les automobilistes étaient encore un peu respectueux à l'époque ).

On a commencé "Hierro" hier soir aussi, elle semble excellente mais après le souper trop copieux on a laissé çà pour ce soir et ... Le Bar à Domi - Page 26 3%20(3)

Le filles mettent des calissons maintenant Krapou ? Shocked écroulé...

Bon Vendredi tout le monde, c'est la dernière les travailleurs courage Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 11:08

Robbye, honnêtement, sur Namur, ça va encore les automobilistes en général...
Y'en a des cons comme partout (failli m'en prendre un hier) mais ça va encore.
Et si je vois que j'ai affaire à une bande de crétins: hop; passage sur le bas côté à droite...

Et ma tenue est quasi 100% étanche: juste les aérations du casque et les bottes qui prennent l'eau (mais elles ont 20 ans)
Veste et pantalon impeccable: c'est en retirant la veste qu'une petite poche d'eau s'est délicatement vidée sur ma chemise... et de l'eau à 6°c, ça réveille!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 14:40

Salut à vous bisou
Oui, comme dit Fripi l’eau fraîche sur la chemise ça réveille. J’ai des bons souvenirs aussi de ce genre. La seule chose que je craignais c’était la pluie la nuit. Les éclats des phares et lampadaires sur une visière en plastique pas lisse. C’était horrible. fulmine
Et puis aussi où faire sèche la combinaison, dans certains locaux professionnels tu n’as pas beaucoup de places pour ça.

Il fait moche, il fait froid. La question du démarrage de la chaudière ne se pose plus. Le Bar à Domi - Page 26 2142242970
Par contre seuls deux radiateurs sur sept fonctionnent. On se demande à qui la responsabilité suite aux travaux de cette été. Et surtout qui appeler Le Bar à Domi - Page 26 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 15:26

Coucou les zamis  bisou

Le Bar à Domi - Page 26 3701333899 Fait moche et tout gris, ça va perdurer tout le weekend en plus c'est nul  Fouet à Léni

Faut peut-être juste purger les radiateurs qui ne fonctionnent pas mon JC et s'ils ne chauffent toujours pas contacter le chauffagiste, car il doit faire frisquet dans la maison  bisou  bisou

La moto c'est cool quand il fait beau, mais ça devient plus problématique quand il pleut ou qu'il neige  pale

T'es partie à l'ensevelissement du papa de ta copine ma Doudou  bisou ?

Rhoo trop mignon tes petits canetons mon Robbye  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

robbye a écrit:

Froid de canetons aussi ce matin, Le Bar à Domi - Page 26 8%20(3)

Bonne journée tutti et à plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Oct - 15:38

Oui, j'en reviens à l'instant Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

JC...Après les gros travaux de peinture ici, les peintres ont eu un peu de mal à remettre tout ça en route...des bulles d'air dans le système...Faut purger Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: