forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
robbye
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 9:15

Bonjour les zamis bisou

Il fait un temps splendide et avec les belles couleurs automnales de la nature c'est magnifique Youhou

Une bassine de café ma Mabs pour souffler les 3 millions de feuilles sur le chemin Pogo

C'est déjà un beau et long voyage que vous avez fait mon JC, des petites pépites découvertes et partagées Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Bonne journée les coupaings, difficile d'écrire avec le soleil en plein dans les yeux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 9:17

Coucou les zamibouletsdubuss bisou bisou

Réveillés avec les poules ici aussi ... les travaux ont commencé à côté,
Un samedi matin !!
Vais leur en f... moi des chantiers Le Bar à Domi - Page 50 1207610

Il va vraiment falloir qu'on essaye de rester zen ces prochains mois Le Bar à Domi - Page 50 1201516

Oui c'est vrai, merci pour le partage JC, on a passé des super vacances grâce à vous bisou
Vous pourriez partir au Népal l'année prochaine stpl ? écroulé...

Citation :
les culottes commencent à manquer dans les valises écroulé...
Tu me rappelles le bon vieux temps des scouts écroulé...

Pour le café, j'hésite entre la bassine et la baignoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 9:30

bisou
Soleil au rendez-vous ici aussi ce matin !
Marché dans l'objectif.  Je suis déjà à l'heure d'hiver, moi jocolor
A plus, le bateau-bus ne va pas m'attendre
Bonne journée Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 9:58

Salutatous bisou  Dernière levée Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Super beau ici aussi Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Nuit de mierda...Le doc m'a fait prendre du Solupred (cortisone ) hier à 23 heures tellement j'avais mal aux dents ...J'ai essayé plusieurs fois de me coucher mais allongée la douleur était pire No ...suis redescendue regarder un film catastrophe "The quake"   fiesta

La douleur initiale était localisée sur une dent en haut à gauche...déjà soignée 2 fois par les soins de mon dentiste Rolling Eyes ...Maintenant ça diffuse en bas What a Face ...pour le doc je dois avoir un abcès Le Bar à Domi - Page 50 3152215897...Antibios pendant 5 jours puis j'irai voir mon pote l'arracheur de dent Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

Bon courage pour vos travaux de jardinage ...Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 10:29

Courage ma doudou, le mal de dent est vraiment pénible à supporter bisou

Je ne peux rien faire au jardin pour l'instant, tout est trempé geek

En attendant que le soleil sèche tout ça, je vais passer l'aspirateur dans mes voitures, elles sont crades embarrassé
Et les vitres ont aussi bien besoin d'un nettoyage Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 vive la vape en bagnole cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 10:40

Toutafé...le matin quand je conduis Mo au lycée...si je mets le chauffage, nous nous retrouvons dans le brouillard total Shocked ...rajouté à cela les phares des voitures et la pluie...c'est limite dangereux What a Face

Je connais bien cette douleur..comme si on m'enfonçait des pointes dans l'os....c'est juste insupportable pale

Mais il faut que j'aille au marché Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 10:58

Horrible la rage de dent un vendredi, heureusement que le Doc a de quoi soulager un peu, ou éviter que cela n’empire. bisou bisou bisou bisou Gueritout sur la joue rouge et chaude

Il fait beau ici aussi. On retourne vers nos bus de ville pour en faire le tour et s’arrêter aux endroits à visiter. Une longue journée de marche s’annonce Le Bar à Domi - Page 50 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 11:34

Moka va encore avoir mal aux pattounes ce soir Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Belle balade à vous bisou

Le 4x4 était vraiment dégueu embarrassé entre tout ce que je trimballe et les poils de Kiki que j'emmène des fois, y'en avait partout geek

Reste Milady cheers ça va aller vite pour elle Le Bar à Domi - Page 50 2018112473
Je dois aussi contrôler la pression des pneus, c'est chiant ces ordinateurs de bord qui détectent la moindre anomalie M.Vert

Une pensée pour Fripi qui doit trouver le temps long Le Bar à Domi - Page 50 2121383331 .... j'espère au moins qu'ils arrivent à le soulager Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 12:37

Oh merte ma Doudou, c'est atroce les maux de dents Le Bar à Domi - Page 50 2121383331 vivement que ton dentiste reprenne le boulot que tu puisses avoir un rendez-vous vite fait bisou

Vous n'êtes pas rendus avec les travaux à côté de chez vous mon pauvre Robbye pale pas d'autre choix que d'espérer que ça se termine bien vite que vous puissiez retrouver la paix Twisted Evil

Vous en aurez fait des kms à pieds et en voiture mon JC, mais vous avez eu du bol avec le temps en tout cas, c'est le loto en cette période fun

Je pense aussi beaucoup à Fripi, à ses douleurs et au fait qu'il soit complètement immobilisé Crying or Very sad

Les chariottes sont toute propre alors ma p'tite abeille, bravo Applaudissements

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 13:25

J'ai croisé mon dentiste qui m'a dit de le biper cette semaine malgré le fait qu'il soit en vacances, si vraiment je n'en peux plus Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 Pour lui ( et je suis d'accord) je fais une pulpite...ma dent est entrain de se nécroser et il faudra l'arracher Sad

Il m'a conseillé un dentifrice Sensodyne action rapide qui soulage les douleurs au froid ainsi que de l'Ibuprofène....Voilà ! J'ai aussi commencé le traitement antibio mais j'ai toujours mal M.Vert

Je discutais de Fripi sur son lit de douleur et de désagréments avec le doc...Même pour faire pipi popo ...tu es dépendant de tout le monde geek

Le temps s'est couvert et c'est très venteux Le Bar à Domi - Page 50 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 14:47

J'y ai pensé aussi à cette dépendance No de quoi péter un câble Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

Bon, l'herbe ne sèchera pas plus, faut sortir la tondeuse ménan Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptySam 26 Oct - 15:09

Perso, j'ai l'impression d'accoucher de la bouche...si ! si! ça fait aussi mal que des contractions et ça revient toutes les 10 minutes ...J'avais pas le souvenir d'avoir eu aussi mal What a Face

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: