forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
robbye
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:52

Bonjour à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:28

Ha oui, les sachets en plastique bio dégradables, super bien. Avant les poissons s'étouffaient avec les sacs et mouraient, horrible. Désormais ils avalent les pastilles de plastique, le sac est à l'intérieur écroulé...
Nous on mange le poisson et le plastique ! On a tout gagné ! écroulé...

On a passé une soirée à boire et à rire Krapette

Belle journée à vous bisou
Ce soir tout le monde arrive, il faut préparer la maison Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 8:47

C'est exactement ce que je disais au doc....avant, il y avait des sachets plastiques entiers qui flottaient..et étaient (sont ) avalés par de gros poissons , tortues, etc.....maintenant, n'importe quel petit poisson peut à son tour goûter au plaisir du plastique Rolling Eyes

Chouettes les soirées festives Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 J'ai hâte de voir mes copines dans 10 jours Youhou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:33

Coucou les zamiboulets bisou

Oui oui j'ai bien réussi à grimper vers le paddock
J'ai même passé une nuit sympa pleine de rêves, dommage que je me réveillais a chaque fois que je bougeais.
Il y a déjà un petit mieux mais le doc aurait mieux fait de me piquer au voltaren comme je lui avais suggéré c'etait plus efficace.

Et en plus ils puent ces sacs bio, moi ça ne me fait pas confiance, je collectionne les sacs en papier et je les réutilise tant que possible quand j'achète les legumes, na !! rigole

Tu as tout compris au spectacle malgré la Jack Daniel ? Wink rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:20

passage rapide pour vous souhaiter un bon vendredi après midi et un bon weekend en avance!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:38

Coucou les loulous bisou

Ouffffff le weekend est enfin arrivé Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou

Fiesta au programme ou repos Fripi Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Question

Ca donne quoi ton dos aujourd'hui mon Robbye, reste tranquille surtout bisou

Les dégâts causés avec ces sacs plastique....sans parler du reste qui pollue les océans et les ch'tits poissons, mangez de la viande et du fromage, c'est plus sûr M.Vert

Je devrais aller demain matin à jeun au laboratoire pour la prise de sang, mais j'ai une frousse bleue des aiguilles pale mais là pas le choix Neutral

J'ai en règle générale 2 à 3 contrôles par année Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Trop contente de revoir mes coupines aussi tout bientôt Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Bons préparatifs pour l'arrivée des chicoufs mon JC et bien contente que vous vous soyez bien amusés hier soir bisou bisou bisou

Pas de nouvelles de notre Baladina préférée Crying or Very sad

Va falloir que je me remue le fessier pour tondre ma savane no comment

Bon aprème les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:15

Ma petite savane est tondue...Le blaireuil va pouvoir revenir festoyer après ses 2 jours de diète M.Vert

J'ai vu plein de trucs à faire pendant que je me baladais derrière la tondeuse Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 ...Notamment la taille de plants qui ont envoyé de sacrées repousses en 3 mois Shocked

Pour l'heure, je vais nettoyer les allées du potager...J'arrête pas de dire au doc qu'il faut absolument remettre une autre couche de graviers....Il fait la sourde oreille Twisted Evil

Le soleil a enfin daigné pointer le bout de son nez Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Bon courage pour la PDS Krapounette bisou  Tu ne regardes pas ce que fait l'infirmière, et tu parles.... surtout pas de silence...ça fait flipper sinon What a Face ...Moi elles m'énervent quand elles disent : "Respirez".. débile .plutôt que de piquer sans que je le sache...J'ai pas l'intention de retenir ma respiration, banane Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:30

weekend calme normalement, mais on ne sait jamais! ;-)

Ce soir apéro en famille, demain je suis tout seul à la maison jusque 16h...
Et dimanche on va voir des amis jouer au rugby...

Bref, je m'ennuie déjà!
M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:51

lol!
Coucou !

On revient d'un restau où nous sommes allés manger un aïoli  avec des copains : c'était super bon (il y a des légumes mais aussi de la morue M.Vert

Là, je suis en train de me demander si je vais à la piscine ? Avec ce que je viens de manger, il est possible que je coule. Par le milieu du corps. Passe que après l'aïoli, je n'ai pu résister au fondant au chocolat embarrassé 

Ma Krapou, d'abord, tu ne regardes pas ce que trafique l'infirmière. Puis, comme le préconise Léni, tu causes. De n'importe quoi  de préférence. Ou tu t'imagines sur un transat, au soleil, près d'une piscine. Perso, c'est ce qu'on m'a dit de faire chez le dentiste lol! … Ca n''a jamais marché  mais je ne perds pas espoir ! jocolor

Bonne fin d'après-midi les Loulous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:27

Nan Bala, bisou bisou bisou pas de risques aïoli + chocolat => tu flottes écroulé... écroulé...
C’est que du gras lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:31

Je sais ce que je dis Bala, je pratique à fond. Ce midi c’était Aussi Restau avec une bande de potes
Le Versaud, on a décidé de se faire ça un vendredi par mois.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:22

Pendant que certains s'en mettent plein la panse...d'autres essaient de bosser in the garden Le Bar à Domi - Page 2 100843729 ...je dis "essaient" car discussion d'une 1/2 heure avec une gentille dame qui faisait sa promenade, puis ma tante est arrivée pour boire un thé émo ...J'ai quand même eu le temps de tailler quelques trucs , arbres à papillons, forsythia , etc.....Le reste ce sera pour demain Pogo

Alors Bala...T'as flotté ou coulé Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:23

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 2 100843729

2h pour rentrer souris qui pleure
J'ai beau me dire que ceux qui ont eu l'accident auraient certainement préféré continuer leur route, je leur en veux quand même fulmine

Brèfle !!! Enfin le wikène Pogo Pogo Pogo

Je vois que ça fait ripaille chez les coupains manger vous avez bien raison Le Bar à Domi - Page 2 2142242970
Le gras, c'est la vie écroulé...

Faut que je décompresse un moment geek

À pluche les coupains bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:59

Ben t'as bien raison pour le dessert ma Bala, c'est thérapeutique le chocolat bisou

T'as pas coulé au moins Shocked Question

Ben ça y va les p'tits restos et les soirées sympas mon JC, pas le temps de t'ennuyer, ça boue bisou bisou bisou

Pas fini de tondre, j'avais comme toi ma Doudou des voisins qui sont venus papoter Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 le reste sera pour demain M.Vert

Pour les prises de sang, j'arrive carrément plus à respirer, alors parler c'est hors de ma portée pale

Enfin rentrée à la maison ma Mabs Youhou je ne vois que la téléportation ou encore mieux un héritage monstrueux qui puisse te permette de ne plus aller bosser cheers

Les 4 pattes ont été sages Question

Je parie que tu arriveras à trouver qq chose à faire pour ne pas t'ennuyer Fripi écroulé... écroulé...

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamis mémé Krapou va aller allonger sa carcasse bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:20

Ouais, ben vu la richesse de mon arbre généalogique, je peux toussuite faire une croix sur l'héritage monstrueux écroulé...

Il reste encore le loto, mais pour ça, faudrait au moins que je joue M.Vert même un vendredi 13, j'ai loupé le coche geek

Un accident canin, mais je ne gronde pas, c'est rarissime Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 on te fait confiance pour trouver une occupation Fripi Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Bala, t'es sortie de ta piscine ? Le Bar à Domi - Page 2 2146686221

La corvée tonte, c'est demain ici.... chuis déjà fatiguée lol!

Bon, 2 chiens sont sur MA partie de canapé Le Bar à Domi - Page 2 2165664985 je vais devoir me battre pour pouvoir me vautrer dodo

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:07

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:33

Je viens de regarder "Le grand bain"...Joli film feel-good Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Moi non plus j'ai pas joué au loto...D'façon, je gagne jamais geek

Tatie Léni va aussi rejoindre sa couette fun

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:10

Bonjour et bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:26

Priiiiiiims Pogo Pogo

Bonjour les coupaings Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Bon, je la sens pas la PDS aujourd'hui, c'est reporté à mardi embarrassé

T'as déjà gagné à des concours ma Doudou, donc la chance est avec toi, faut tenter bounce bounce

Encore une belle journée qui s'annonce, la tondeuse est au programme du jour  M.Vert

Bon lever à tous  bisou  bisou  bisou

Edit : non deuuuuums bonjour Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:33

Bonjour à vous, les petits nous ont bien réveillé à huit heures comme prévu Krapette
Direction petit déjeuner, puis le lac où on fête les anniversaires
. Partie d’accro branche en vue Krapette

Bref, journée de rêve mais fatigante en vue

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:36

Je pose ça là le JIM tente une analyse plus douce que TF2 écroulé...

Je ne connaissais pas le blog Suisse Vapolitique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: