forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 20:19

Coucou les loulous Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Belphègor number two au rapport, c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisées ma Doudou bisou

Journée bien merdique, dormi en gros 3 heures, mais comme la nuit porte conseil, j'ai trouvé des solutions plus adéquates pour la fin de l'année Pogo Pogo

Faut vraiment que vous me freiniez quand je pars à 3000 à l'heure embarrassé c'est horrible d'être comme ça Twisted Evil ne pas hésiter surtout à me remettre à ma place, je ne le prendrai pas mal Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

J'ai le même soucis que toi avec les fringues ma lady Léni, j'en suis au rachat de sous-vêtements, ça me désole Le Bar à Domi - Page 44 2121383331

J'oserais te demander avant de partir en vacances de voir avec Yann s'il est ouvert du 30 décembre au 6 janvier et s'il peut loger ses deux reines queen queen Question

Comme ça on peut boucler tout ça au plus vite bounce bounce bounce bounce et réserver les billets d'avion Pogo Pogo Pogo

T'es pas du tout à côté de la plaque ma souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 pourquoi tu dis ça scratch ?

Super contente que la nounou de Napo soit dispo, comme celle de Mabs, tout roule Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Bien du plaisir pour votre sortie restaurant chinois avec Robbye et Binette manger on pensera tous à vous très fort bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 Robbye, c'est une bonne chose de tenter de te remettre dans des horaires "humains" écroulé... écroulé... écroulé...

T'as du avoir les oreilles qui ont sifflé mon JC ce matin, j'ai bien pensé à toi pour la reprise du travail bisou bisou bisou et aussi à Mabs qui a retrouvé sa collègue pipelette M.Vert

C'est chiatique de faire des valises, je ne sais jamais quoi prendre non plus, dixit Cosette écroulé... écroulé... écroulé...

Les zouzous bon appétit et à plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 20:28

Tu serais en train de devenir obèse Krapette ??? écroulé... Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 bisou
J’en doute fort bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 20:54

Vous me faites toujours autant sourire les filles Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou avec vos kilos...
Je n'en crois rien du tout d'ailleurs...

J'essaie de mettre à la vape quelqu'un qui a de gros soucis pulmonaires...
Pas évident...
J'ai passé deux heures avec eux...
Je revois ce petit monde mercredi...wait and see...

Puis j'ai été au tél avec Christine...
Elle pense que Michaël se drogue...
Il a changé de comportement...etc...

Bala Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou ...je viens me mettre en maillot pour t'accompagner dans ta tournée écroulé...
Cela doit être détonnant de voir une souris...en maillot... rigole

Bonne reprise mon JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:06

Krapette...je vais demander à Yann Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 ...mais pas demain ! c'est mardi...jour de congé....pas envie de me faire rembarrer encore lol!

J'ai encore regardé des Maupassant...c'est vraiment bien fichu ces épisodes même si des longueurs parfois Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Prenez des photos Whatsapp demain Domi , comme ça on partagera un peu votre moment Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Il a quel âge Mickael Domi? .....Il fait quoi dans la vie ?...Pas drôle pour les parents si il se drogue No

Vais aller bouquiner à la fraîche dans la chambre ...Bonne fin de soirée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:07

Coucou Krapphégor bisou

Ton patron doitêtre heureux d'avoir une Formule 1 comme toi dans l'équipe Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

On se réjouit aussi beaucoup d'aller au chinois, surtout parce qu'il y aura souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 et puis parce qu'on aime le chocolat ... il paraît qu'ils ont des nems & nem's Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
je sors

Bon courage pour convaincre les fumeurs domi, certains sont tellement accros qu'ils n'imaginent même pas qu'ils pourraient en sortir scratch
J'ai remarqué que généralement les gens n'accrochaient pas à cause des cochonneries de liquides 70/30 qu'on vend dans les boutiques.
Quand je leur faisais un bon mélange 50/50 fait maison cà marchait mieux.

En parlant du resto souricette, tu sais à quelle heure on se retrouve et ou Question
On peut aller directement au chinois si tu veux, ou bien dans une taverne un peu avant .. c'est comme tu as envie.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:18

Coucou Robbye... bisou

Si le temps le permet, on se fait ma petite terrasse avant qui n'est pas loin géographiquement du restaurant...3km...

Peux=tu me dire le nom du village où tu habites...ainsi je verrais par Internet par où tu arrives écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Pour le restant, FB... Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:22

Recoucou les zouzous bisou

Ben oui mon JC, honnêtement, je deviens obèse affraid Le Bar à Domi - Page 44 2121383331 ou ce sont mes habits qui rétrécissent M.Vert

Pas évident de mettre quelqu'un à la vape ma souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 , faut que la personne soit déjà motivée, mais très important qu'elle ait suffisamment de nicotine au départ pour ne pas souffrir du manque Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 super important également, lui trouver des goûts qui lui plaisent Le Bar à Domi - Page 44 100843729

La copine dont je me suis occupée dernièrement tient toujours, elle est en vacances, le liquide lui plaît, tout roule Youhou Youhou Youhou

Je pense comme toi Robbye, le 50/50 est plus adapté au départ bisou

Pas facile pour Christine si son fils se drogue vraiment Neutral est-ce qu'elle a au moins tenté d'en parler avec lui ?

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 pour les WhatsApp pour nous faire profiter aussi de votre soirée Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Merci ma Doudounette bisou , c'est en effet préférable de ne pas téléphoner à Yann pendant son jour de congé écroulé... écroulé... écroulé...

Pas d'inquiétude pour Mabs, elle a été kidnappée par ses voisins pour le repas manger

Des bisous de bonne nuit la petite famille du bôbus, des immenses bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:31

Je n'avais à nouveau point vu ton message Léni bisou

Oui, je ferai des photos...promis... Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Michaël a 22 ans...il étudie pour devenir éducateur sportif mais il ne fout rien pour l'école...il avait 5 examens à repasser en deuxième session...ou troisième plutôt...

En fait, Christine à été débitée deux fois de 100 euros par une société qui s'appelle Hipay...
Elle ne comprenait pas puisque avec sa carte, impossible de faire des transactions par Internet...
Mais je viens de découvrir que Hipay est une application avec laquelle tu peux payer jusqu'à concurrence de 100 euros des achats dans des magasin...si tu en as pour plus...tu paies 100 euros avec l'application et le restant en cash...
Donc, si, je dis bien si c'est Michaël, il lui a suffit d'ouvrir un compte chez eux avec le n° de carte de Christine et son code et le tour est joué...
Je vous dirai la suite ...
Bien triste si j'ai raison...

Belle nuit et bonne lecture bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 21:39

Mais non Krapounette, je suis certain que tu laves tout à 90° et que tu as fait rétrécir toute ta garde-robe Wink

Oui c'est très important la nicotine mais on leur bourre tellement le crâne qu'ils en ont peur, puis souvent les gens trouvent que c'est cher la vape ( surtout de puis la TPD Fouet à Léni ) alors que s'ils faisaient un simple calcul ... 7 x 10 euros de clopes par semaine .. en une semaines j'achète du liquide et de la nico à m'en foutre une cuite drunken

On vient de Battice souricette, mais comme c'est le GPS qui décide .. ( avant c'était madame, mais les temps changent  écroulé... ) je ne suis pas certain de par où on va arriver., en général il me fait passer un grand pont au dessus de l'eau et je tombe directement dans namur.

Cette fameuse application ne permet pas de faire des payements en bitcoins par hasard ? Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Sinon, généralement c'est la monnaye privilégiée pour les "achats discrets".

Bonne nuit Krapou et bon courage pour demain bisou
Et bonne nuitée à tout le monde Le Bar à Domi - Page 44 Enlacement
Je passe au salon pour regarder des niaiseries à la télé Le Bar à Domi - Page 44 Teledrole
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 22:32

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 20 Aoû - 22:58

Je t'ai indiqué sur FB Robbye... bisou
J'ai déjà entendu parler de ce système mais j'avoue ne rien y connaître...
Je sais que c'est une manière de paiement sur Internet bitcoins mais c'est tout...

Pas vu le message de Krapou Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou non plus
Quand je dis qu'il y a des fantômes ici écroulé...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 7:36

Bisous de bonne journée bisou bisou
Et bonne rencontre Robbye et Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 8:37

Bonjour

Mardi brouillasseux ce matin.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 9:02

Grand bleu ici, je vais emmener le gamin dans des chemins dont il n'a même pas idée...
Si pas de nouvelles d'ici 3 jours, envoyez les secours! Le Bar à Domi - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 9:44

affraid  Fripi...N'y va pas What a Face Fais gaffe aux chutes quand même  Le Bar à Domi - Page 44 2018112473  bisou

J'avais tondu tout joli...je vous fais une photo du labourage des chevreuils cette nuit  débile

Fait brumeux mais doux Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Bonne journée...Bon chinois et bon moment ensemble Domi Robbye et Binette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461  (En fait, y'aura que Binette car Robbye et Domi ne seront pas levés lol! )

bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 10:39

Dans la série, les animaux squattent ma maison , j'ai oublié de vous raconter :
Hier soir, Mo et moi discutions dans ma chambre, assises sur le lit, à un moment, je me lève et j'aperçois près du radiateur, une boule sombre scratch ....je pense à une chaussette que j'aurais laissée tomber par mégarde....sauf que ça bouge Shocked Un CRAPAUD !!! affraid

Comment a t'il fait pour passer du cellier à la cuisine, puis de la cuisine à l'escalier, monter les 15 marches sans contre-marches, et venir jusqu'à ma chambre What a Face ... Mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 11:06

Coucou les zamis dubariens Le Bar à Domi - Page 44 Bisounours

Aaaaah réveillé tout seul aujourd'hui à 11h .. je commence à rejoindre la normalité Le Bar à Domi - Page 44 100843729 Si la seulement la normalité existe .. Le Bar à Domi - Page 44 Interrogation1

Edit: Cà c'est quand on clique sur envoyer avant d'avoir terminé écroulé... je continue sur le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 11:16

Robbye.... c'est ce soir le repas ?...parce que si c'est midi, il est temps de se mettre en route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 11:29

Oui c'est ce soir, sinon j'aurais mis mon réveil quand même Le Bar à Domi - Page 44 Reveilddo et on serait déjà là bas Le Bar à Domi - Page 44 100843729
Je ne voudrais pas rater çà pour tout l'or du monde Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Là je dois encore incurgiter un jerrycane de café puis sauter à la douche et vois sur mappy combien de temps il faut pour y aller aussi ..
Puis binette doit encore faire ses jambes aussi ..
( Tu vois bien qu'il n'y a pas que toi qui débroussailles Dame Leni Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 rigole )

Etant donné que je ne suis pas "Krapou Gonzalès", la souris la plious rapidè dè la Souissè, il me faut beauuuucouuuup de teeeemps pour faire tout çà Le Bar à Domi - Page 44 Snail_1f40c

Tu as essayé de faire un bisou au crapaud ? Peut-être que c'est un prince charmant qui cherchait après toi rigole

Bonne ballade Fripili et prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 21 Aoû - 11:38

écroulé... Figure-toi que c'est ce que j'ai dit à Mo, une fois le crapaud remis dehors..." Tu te rends compte, c'était peut-être mon Prince Charmant " Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 Elle m'a dit que j'avais encore le temps d'aller l'embrasser....euh....non Razz

D'façon, il est là tous les soirs....sauf que d'habitude il reste planqué dehors sous le seuil du cellier Le Bar à Domi - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: