forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Ah ben on a déjà une aspire pocketX un peu dans le style de la Vision qu'on utilise quand on part pas trop loin faire des courses, donc c'est mieux si çà peut faire plaisir à quelqu'un de ton entourage qui essaye de défumer Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Je pensais que tu avais des anciennes box parce que tu parlais d'un carton embarrassé
Par contre tu m'intéresse avec la vaporflask Shocked
J'imagine que si c'est ton graal c'est que tu en es contente Le Bar à Domi - Page 23 100843729
Je vais passer sur "le petit vapoteur" à quoi elle ressemble et si c'est ce qu'il me faut .. hop .. grand coup de pied dans le budget, ce sera pour les vacances Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:10

Elle n'existe plus la Vaporflask Le Bar à Domi - Page 23 2121383331 ils ne la produisent carrément plus, introuvable sur tous les sites Crying or Very sad

Le Bar à Domi - Page 23 1_362

Elle est toute simple, ne donne pas l'heure, ne prépare pas le café le matin mais elle a une forme qui me convient tout à fait Le Bar à Domi - Page 23 2788027461

C'est comme l'Atlantis, c'est passé de mode et introuvable à l'heure actuelle

Le Bar à Domi - Page 23 Date-Aspire-Remplacement-R-servoir-Aspire-Atlantis-vid-Manches-2-Ml-En-Acier-Inoxydable-Tube-Pour.jpg_640x640

c'est pour cela que j'ai vidé les stocks d'un site qui les vendait à prix cassé et pris également les résistances toutes faites qui sont presque introuvables Pogo Pogo Pogo

C'est un petit carton que j'ai préparé avec toutes les anciennes batteries (Kangertech, Vision Spinner) avec les résistances qui vont avec et je me dis que ça pourrait aider des personnes qui n'ont pas forcément les moyens et qui souhaitent arrêter de fumer, je peux pas jeter embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:15

Bonne nuit les zamis et bon retour ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 , tu nous raconteras comment Yves et Christine ont trouvé ton repas bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:17

Potins royaux suite :...C'est d'ailleurs pour cette raison que le père d'Elizabeth s'est retrouvé roi et ensuite, elle....et à l'époque, cela n'a pas fait plaisir du tout à toute la famille No

Merci Robbye bisou ....The best pirat in the world Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 je télécharge actuellement le n°6 de la saison 2...j'ai fini la 1.....Trop top Krapette
D'ailleurs, moi ,je serais scénariste , je ferais un film sur Margareth, la soeur d'Elizabeth, décédée aussi à cause de la clope (cancer du poumon + AVC ) à 70 ans.....Elle était super rock'n'roll et très belle Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

kraps....Mabs est bien arrivée, elle prévoit la nudité totale comme tenue car le mariage aura lieu sur l'eau Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 Le Bar à Domi - Page 23 2758168804 lol!  

Bon retour à la maison JC bisou

J'ai vu que Ryanair ne va même pas rembourser les vols annulés à cause des grèves.....C'est honteux...y'a pas que des gens pétés de thunes dans les avions....surtout dans ces compagnies low-cost Evil or Very Mad

Pareil que vous, j'ai horreur du gaspillage et je jette très peu...ça demande une gestion des stocks et l'art d'accommoder les restes Pogo ...Et quand j'entends " encore ! "quand je sers la même chose que la veille....j'indique l'adresse du resto le plus proche Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:32

The best pirate in the world embarrassé C'est trop d'honneur dame léni, je suis juste un petit téléchargeur avec quelques bonnes adresses ( et puis j'aime ce sport rigole ).

Oui c'est carrément dégueu que ce type refuse de payer, surtout que c'est pour remplir les poches d'actionnaires qui eux sont pètés de thunes Fouet à Léni

C'est surtout pour çà que je suis aussi partagé concernant les grèves, d'un côté c'est pas bien pour les voyageurs, mais d'un autre si personne ne fait rien la porte est ouverte à tous les abus scratch

J'ai trouvé une vapor flask 133 à $169.99 sur le site de Vaporshark, mais ce qu'il me faudrait aussi surtout c'est un bon ato bien goûtu et si possible RBA ( enfin qui peut faire les deux ) mais pas en clapton, c'est vraiment trop cruttant à monter je trouve scratch

Si vous avez une idée à me proposer ... Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Je vous dis bonne nuit et à demain, je vais mettre mes petites gougouttes dans les noeuils puis jeter la pizza bien industrielle de chez nous dans le four M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:36

Bonne soirée et nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:52

Pas d'atos à te proposer Robbye embarrassé ...le mien est une bouse qui coule fulmine

Je te donne en vrac des noms que je vois sur le grand fofo et qui ont l'air de plaire, en tout cas d'être populaires : Berserker RDA, Ammit, Mélo 4 (celui-là, je l'ai mais pas reconstructible ), Cascade Baby, Léto, Zeus.....

Pour les box, celle que je viens de péter M.Vert mais qui est très bien, c'est la Pico 25 Le Bar à Domi - Page 23 Pico-25-z...Beaucoup moins cher que la vaporflask ...Ma copine qui a une boutique me l'a commandée à nouveau chez son fournisseur, moi, j'ai la première génération, mais je voulais la même en rouge et noir...parce que je le vaux bien émo

Bonne nuit les chouchous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 22:58

Euh....Robbye....j'en ai une de vaporflask, comme celle de Krapou, à un accu 18650, tu peux en trouver BEAUCOUP moins cher Pogo C'est un ancien modèle Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

...peut-être que les plus récentes intègrent 2 accus ?

Par contre, c'est plus pratique de positionner l'accu dans la vaporflask grâce à une trappe coulissante en dessous, que dans la Pico ( on doit dévisser le capuchon ) Le Bar à Domi - Page 23 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 0:55

Ben que cela cause écroulé... écroulé... écroulé...

Je ne vais pas la faire longue...
J'ai passé une demi bonne soirée...
Il y avait un peu de tension entre les deux amoureux ce soir !!!
Cela arrive...
J'avais juste envie de me mettre dans mon petit trou de souris...

Pour le souper, Christine avait changé d'avis...elle a acheté du vol-au-vent tout fait
Plouf, juste cuire le riz...
Ce sera pour une autre fois sans doute...

Alors, je n'en ai plus de Vaporflask...
Ce que je peux te proposer Robbye...c'est la même que j'ai offerte au Doc (le mari de notre Altesse Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 )

Le Bar à Domi - Page 23 Minikin-v2-asmodus...

Si tu le souhaites, tu me file ton adresse que je puisse t'envoyer le mod et le thank...
Peut-être demander à Léni Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 ce que le Doc pense du mod...

Le moddeur californien Asmodus vous présente sa toute nouvelle box Minikin V2 180W. Une box de taille très compacte, puissante et moderne. Fonctionnant avec deux accus (non fournis) 18650, elle intègre un écran totalement tactile et très pratique.  La box Minikin V2 180W possède une ligne très ergonomique avec une finition soft au toucher et, comme toujours avec Asmodus, le volumineux switch fire gravé du logo de la marque américaine.

Je te l'offre...je n'en ai plus l'usage...cela me fait plaisir...

Je fais comme Krapou Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou ...
Même mes premières, je ne jette pas...si je peux aider quelqu'un qui veut se mettre à la vape ben je donne une de mes anciennes...c'est pratique car les gens peuvent essayer directement...

J'ai aussi un veco thank de Vaporesso (c'était fourni avec un pack)...jamais employé qui pourrait t'intéresser...

Merci de ne pas enlever les liens...ai pas encore télécharger la reine moi rigole rigole rigole

Ils n'ont plus rien sorti chez vaporflask...à cause de la TPD si je me souviens bien...

Une bonne nuit à tout le monde...
Un bon samedi matin

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 1:39

Je ne vais pas à l'enterrement en fin de compte...Yves y va... Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 8:28

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 9:27

Coucou la compagnie du samedi Le Bar à Domi - Page 23 100843729

J'avais pas lu que krapette avait écrit que la vaporflask ne se fabrique plus...par contre, elle peut sans doute se trouver dans les stocks de certaines boutiques en ligne....A voir Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Sinon, la box que Domi a offerte au doc tient la marée quotidiennement depuis 2 ans, je dirais Le Bar à Domi - Page 23 1334218212 ....Le doc adore sa taille et le toucher ( doux) du revêtement Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Super beau aujourd'hui Pogo

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 9:48

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 10:05

bisou Léni !

Coucou les bussichoux !!!

Bravo Titesouris pour les intentions culinaires, pour quelqu'un qui dit ne pas savoir cuisiner, tu avais prévu quelque chose de pas si facile que ça...
Loin de moi l'intention de dénigrer le talent des grands chefs, mais se débrouiller pas trop mal n'est pas difficile je trouve, si j'en crois les compliments que je reçois en la matière  embarrassé

Moi aussi j'espère que le petit Baladin va aller mieux.
La honte !!! -> depuis tout ce temps que je lis les écrits de Bala, je n'avais pas encore fait le rapprochement entre son pseudo et le nom de son p'tiouaf  M.Vert
C'te vivacité d'esprit hein...
Chuis dyscomprenite.  geek

Je vois que vous discutez séries, je suis adepte aussi, mon fils m'a abonnée à Netflix, c'est vraiment le top !!!
En ce moment je regarde "Outlander", (une femme du 20ème siècle téléportée en 1740 en Ecosse).

Comme Léni, je ne veux pas m'inscrire sur les sites de stream, alors j'avais adopté la méthode Robbye  Le Bar à Domi - Page 23 2300508124  Le Bar à Domi - Page 23 100843729

Bon week end en suède  Mab

... et repos bien mérité à Krapounette (dans les cartons !)

Vous avez des nouvelles d'Isa et son mari ?...
Ils ont du avoir bien chaud aussi, du coté de Bordeaux !

Une douce à Moka JC, une à Napo, une (sans les mains  Cool ) à Janis, un bisou guéritout à Baladin, et aux beaux ouafs Mabeillois, enfin tous les 4pats hein...

Et des bisous au Bussois  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 10:06

et bisou Jc passé entre lecture et écriture-postage...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 10:27

Coucou les choubidous bisou

Un p'tit coucou entre deux, j'attends mon amie qui doit venir chercher son matos, lui montrer comment tout fonctionne et ensuite direction BBQ (30 personnes) de midi jusqu'à point d'heure Pogo Pogo

Sanglier au programme avec brochettes diverses et salades manger

Ben zut pour ta soirée ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 , tant mieux par contre qu'Yves se soit proposé pour emmener Christine bisou

J'ai fouiné de partout sur différents sites, point trouvé de Vapoflask lite, par contre celle-ci :

https://houseofvapes.fr/products/vape-forward-vaporflask-stout

TVB ma p'tite fourmi de ton côté bisou ?

On croise tout pour que le poilu de notre Bala se remette sur pied bisou

J'ai envoyé un mail à la vape du coeur pour leur demander si mes antiquités les intéressent, à voir scratch

Que du bonheur à notre petite abeille qui festoie avec les Vickings Le Bar à Domi - Page 23 3152215897

Des bisous à toutes et tous et un bon samedi ensoleillé bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 10:56

Oui, Krapette bisou , tout va bien pour moi avec ma titemamoune, merci Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Bravo pour ton geste de solidavape Le Bar à Domi - Page 23 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 11:53

Je suis super heureuse pour toi et ta p'tite mum ma petite fourmi bisou bisou

Bon samedi les zouzous, gigot de sanglier bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 12:30

traduction : j'y go de sangle, yeahhhh !!! écroulé...
(sangle étant, probablement, la ceinture de sécurité ?...)

Bon barbeuk Kraps, bisous ensoleillés de bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 12:35

bisou Dame fourmi ...plus de soleil ici...on se demande même s'il ne va pas pleuvoir Le Bar à Domi - Page 23 2300508124

Beurk....je laisse le sanglier en entier à Obélix geek J'ai encore le petit marcassin de Noël 1923 sur l'estomac M.Vert

Marché fait...Taxi pour la petite qui allait faire un pique-nique avec ses potes fait aussi Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Bonne journée à tout le monde Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 11 Aoû - 12:57

Coucou la Team... bisou bisou bisou

Rien de nouveau depuis cette nuit...

Il fait beau ici aussi...
Soleil mais pas étouffant...
Ce devrait être une belle journée...

Jamais mangé de sanglier perso...pas trp fan du gibier...je sais, je suis une difficile...
Je ne suis pas très chasse (fameuse émission devant laquelle je me réveillais régulièrement écroulé......du coup, j'ai la musique du générique dans les oreilles)
Mais très bon BBQ à toi ma Krapou Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou et excellente journée...

Tu as raison petite fourmi...vaut mieux sans les mains avec Napo...attention au pif alors écroulé... écroulé... écroulé...
Chouette pour cette belle relation entre vous deux...

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 23 2788027461bisou ...j'ai rêvé de toi et des filles...c'était tout mimi...une chouette nuit

Bonjour JC et Tad... bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: