forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 10:20

Tad....J'arrête pas de faire la pub pour le concert jonglé de ton beau-fils Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Message envoyé à ma copine, puis message sur le grand fofo sur le fil dédié à l'Arès, un membre est apparemment branché festivals d'arts de rue , après celui des Landes il va semaine prochaine à Aurillac Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 S'ils cherchent une attachée de presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 10:35

Chambre réservée pour Lou à l'hôtel du retour Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 Il restait une seule chambre pour 1 personne geek Ils assurent un repas de mariage ce soir-là, va y avoir de l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 11:32

Mode bagage ON Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 13:07

léni a écrit:
Tad....J'arrête pas de faire la pub pour le concert jonglé de ton beau-fils Le Bar à Domi - Page 43 2788027461

Message envoyé à ma copine, puis message sur le grand fofo sur le fil dédié à l'Arès, un membre est apparemment branché festivals d'arts de rue , après celui des Landes il va semaine prochaine à Aurillac Le Bar à Domi - Page 43 2018112473 S'ils cherchent une attachée de presse lol!

Je leurs ferais part de ton travail Le Bar à Domi - Page 43 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 13:08

lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 13:56

Coucou la Teaam... bisou bisou bisou

Je vois très bien Fripi bisou ...aller chercher le pain à vélo...cela me fait penser à la Parenthèse Inattendue... Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

J'ai été très souvent à Chassepierre (FESTIVAL INTERNATIONAL
DES ARTS DE LA RUE) avec les enfants de La Colline...de la magie pure...un régal pour les yeux...tant pour les petits que pour les grands...

Mode ON pour les bagages...hôtel réservé pour Lou...que du bonheur Léni Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou

Fait moche aujourd'hui...demain le sera aussi...moche dans le sens ou pas de soleil... Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

Bel après-midi bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 13:59

Réponse de la nounou de Napo

Bonjour,
J'avais bien noté que le petit bonhomme venait du 29 septembre au 8 octobre (chouette!) Savez-vous déjà quelle heure vous conviendrait pur le déposer?
C'est OK et noté également pour le 28 décembre (re-chouette!)
Merci et bonne journée,
Carole

geek geek geek cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 14:03

Ici c'est 25° ressenti 30°....fait lourd émo ...et les allées-retours dans l'escalier pour rassembler le fatras n'améliorent pas les choses fun

Je me demandais qui était le "petit bonhomme " scratch écroulé...

Comment tu vas Dominette bisou ...je t'ai trouvé laconique hier soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 14:19

Oui, on voit que "le petit bonhomme" ne redécore pas chez elle...
Il ne saurait pas...ce ne sont que des jouets pour chats si tu te souviens des photos...
Je préfère qu'elle se dise cela que "mert, il est encore là ce petit con" écroulé...

Cela va Léni bisou ...parfois j'ai juste le sentiment d'arriver comme un cheveu dans la soupe...de ne pas entrer dans le sujet...alors, je me tais...
Je participe dans ma tête et dans mon coeur mais je ne sais que répondre...

Le petit bonhomme joue avec un papier dans la vaisselle...si au moins il pouvait faire la plonge, cela m'arrangerait Le Bar à Domi - Page 43 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 14:59

Pas sûre que cela t'arrangerait....ce serait la piscine chez toi lol!

Ayé....liquides de vape pour les vacances faits Youhou La boite de vape est du voyage bounce

La valise n'avance pas Embarassed ...chai jamais quoi prendre, entre les fringues cools des balades et d'autres plus sympas, si on sort dans le monde civilisé émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 15:01

Robbye a été enlevé par les extra-terrestres de gendarmes Question ..ou le contraire M.Vert Pas de news depuis hier soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 15:29

Coucou les zamichous Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou bisou

Bon matin à tout le monde .. je me fais un café Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Non non dame Leni, ils ont déjà essayé mais leur soucoupe volante ne voulait plus décoller à cause du surpoids, donc ils m'ont laissé là ( c'était une soucoupe Ryanair écroulé... )

Je disais donc .. ou pas .. que c'est la partie délicate de ma technique de décalage horaire .. le recalage".
Le moment délicat où j'ai vraiment exagéré et que je dois rattrapper le manque de sommeil et revenir à un rythme normal pour un humain  Le Bar à Domi - Page 43 2300508124 .
Première partie .. Ok.. le plus dur reste à faire scratch

Ton Napo a des envies de jouer Souricette ?  Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Pourquoi ne lui donnes tu pas un nouveau petit jouet à ce bébé ? Le Bar à Domi - Page 43 Papier10 Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Plus que 1 dodo et on est demain Domi Krapette La pression commence à monter dans la salle Youhou

Leni tu fais tellement bien la promo que si je ne me retenais pas je sauterais dans l'auto pour y aller aux arts de la rue Le Bar à Domi - Page 43 1334218212
Et je dis çà sérieusement, une fois n'est pas coutume Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Bon courage pour tes préparatifs de voyage, les bagages c'est déjà les vacances .. ou presque rigole

Bon courage aux travailleurs et bon lundi à tous et toutes .. je vous laisse le soleil avec plaisir, ici tout gris c'est très bien ainsi Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 16:03

Ben je cherche un lieu de rencontre Robbye...la terrasse, nous verrons le temps...
Je t'envoie le lieu de rencontre tout à l'heure...bisou

Déjà que j'ai la plage tous les matins Léni lol!
Il ferait bien grutier Napo...
Il est de mauvaise humeur le petit Fouet à Léni
Il n'a pas la tête des bons jours rigole
Attention à mes bras Le Bar à Domi - Page 43 2121383331

Si la vape est prête, tout est prêt...tu peux y aller...mdr

Je file pharmacie et courses...

Heu, fais quand même les valises...tu prends de tout ainsi tu peux voir venir lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 16:15

Je viens d'essayer 2 pantalons blancs en lin...que j'ai mis récemment embarrassé ...j'ai failli les exploser fulmine

Le vélo n'est pas aussi efficace que la marche nordique pour faire dégonfler mémère et sa cellulite Fouet à Léni ...Je ruisselle dans le dressing tellement la masse d'air est humide émo

ça doit être sympa de faire un festival d'arts de rue Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 ...ma copine va camper....je me vois mal M.Vert

C'est bien Domi....tu as le sable et la mer à domicile...bravo Napo Applaudissements bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 16:58

Quand c'est ainsi je les brûle les pantalons Twisted Evil rigole
J'ai même dû jeter des ceinures qui n'étaient plus assez longues Shocked

Je me vois mal au milieu de plusieurs milliers de personnes personnellement embarrassé
Pourtant j'en aurais bien envie comme au bon vieux temps Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 17:03

Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Bon.
La canicule est de retour ici émo Au plus bas cette nuit, 28° Cool

On va profiter du départ des touristes pour aller au "marché paysan" d'un village à côté. Je dis "on" car il faut que Marc m'y emmène : je me suis déjà perdue pour y aller et il n'y a rien à faire, je ne le retrouve jamais. Même mon tél. me trompe et m'expédie j'sais pas où Evil or Very Mad

Je suis sûre que ce chemin c'est la Voie n° 5 1/2 d'Harry Potter : il disparaît quand je suis dans le coin.

D'ailleurs, il est situé route de la Gare et…. j'ai jamais trouvé cette gare non plus !
Donc, j'ai raison.

Le marché ouvre à 18 H. Il me reste donc une bonne 1/2 heure pour convaincre Môssieur d'enfiler un pantalon (l'est en maillot de bain) avec des poches pour les clefs de voiture.

Bonne soirée et bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 17:28

De rage... suis allée tondre la pelouse fun Canicule ici aussi...un torrent de suée s'est abattu sur mon visage et mon cou Twisted Evil Bon....au moins ça, c'est fait émo

Bala...T'es certaine d'indiquer le bon patelin à ton GPS scratch ...Bon marché bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 17:29

Robbye....A chaque fois je me dis que la tendance va s'inverser alors je garde mes fringues lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Flaque Nº1 au rapport

Canicule ici aussi
La clim marche moins bien que prévu à la clinique, alors les gens commencent à en avoir assez de dormir sur des matelas en plastique/baignoire Le Bar à Domi - Page 43 2300508124 fulmine

A la maison elle fonctionne mais on ne profite pas de la terrasse fulmine

Bref trop chaud pour moi

Je n’irai pas habiter dans le sud chez Bala bisou

Bon courage aux deux autres flaques qui doivent être sur la,route bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 18:35

J'aime beaucoup le sud pour les vacances mais y habiter c'est pareil que toi JC je ne saurais pas Le Bar à Domi - Page 43 Quoifaire
Quoique .. si je peux me ballader en maillot Le Bar à Domi - Page 43 Interogalumiere

Je faisais pareil Leni, mais j'ai abandonné quand j'ai réalisé que je n'arrivais plus à passer le pied là où je mettais mes fesses écroulé...

Bala, as tu essayer de saupoudrer ton GPS avec de la poudre de cheminette ? Le Bar à Domi - Page 43 Feemagique1
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyLun 20 Aoû - 20:19

Coucou les loulous Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Belphègor number two au rapport, c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisées ma Doudou bisou

Journée bien merdique, dormi en gros 3 heures, mais comme la nuit porte conseil, j'ai trouvé des solutions plus adéquates pour la fin de l'année Pogo Pogo

Faut vraiment que vous me freiniez quand je pars à 3000 à l'heure embarrassé c'est horrible d'être comme ça Twisted Evil ne pas hésiter surtout à me remettre à ma place, je ne le prendrai pas mal Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

J'ai le même soucis que toi avec les fringues ma lady Léni, j'en suis au rachat de sous-vêtements, ça me désole Le Bar à Domi - Page 43 2121383331

J'oserais te demander avant de partir en vacances de voir avec Yann s'il est ouvert du 30 décembre au 6 janvier et s'il peut loger ses deux reines queen queen Question

Comme ça on peut boucler tout ça au plus vite bounce bounce bounce bounce et réserver les billets d'avion Pogo Pogo Pogo

T'es pas du tout à côté de la plaque ma souricette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 pourquoi tu dis ça scratch ?

Super contente que la nounou de Napo soit dispo, comme celle de Mabs, tout roule Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Bien du plaisir pour votre sortie restaurant chinois avec Robbye et Binette manger on pensera tous à vous très fort bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 43 3701333899 Robbye, c'est une bonne chose de tenter de te remettre dans des horaires "humains" écroulé... écroulé... écroulé...

T'as du avoir les oreilles qui ont sifflé mon JC ce matin, j'ai bien pensé à toi pour la reprise du travail bisou bisou bisou et aussi à Mabs qui a retrouvé sa collègue pipelette M.Vert

C'est chiatique de faire des valises, je ne sais jamais quoi prendre non plus, dixit Cosette écroulé... écroulé... écroulé...

Les zouzous bon appétit et à plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: