forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 11:38

écroulé... Figure-toi que c'est ce que j'ai dit à Mo, une fois le crapaud remis dehors..." Tu te rends compte, c'était peut-être mon Prince Charmant " Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 Elle m'a dit que j'avais encore le temps d'aller l'embrasser....euh....non Razz

D'façon, il est là tous les soirs....sauf que d'habitude il reste planqué dehors sous le seuil du cellier Le Bar à Domi - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 11:49

Si un soir de pleine lune il commence à jouer de la guitare sous ta fenêtre commence à te poser des questions
Le Bar à Domi - Page 45 Pot écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 12:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 13:27

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Plus de dodo...c'est ce soir Robbye bisou
Il m'a l'air qu'il fait bon et que nous aurons peut-être le loisir d'aller en terrasse Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Valises presque terminées Léni bisou ?
Je vois d'ici les yeux du crapaud qui te regarde...il avait peut-être simplement envie d'une danse avec toi geek

Je reviens...Nath

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 14:16

Coucou souricette bisou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Wiiiiii on est dans les starting blocs Le Bar à Domi - Page 45 100843729
Beau mais pas trop .. le temps idéal pour la terrasse oui, j'èspère que çà va se maintenir Youhou
Mais comme je ne suis pas fan du soleil dès qu'il y en a il me faut un coin d'ombre sinon je fond, donc là c'est parfait Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Vérifie bien que le crapaud ne joue pas les passagers clandestins dans ta valise hein Dam Leni, il m'a l'air suspect celui-là rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 14:19

Je viens de ramasser une brouette entière des déchets végétaux du labour des chevreuils fulmine ...( Remarque, c'est bien, ils me scarifient la pelouse qui en a bien besoin Pogo )

Ici, il fait 23°...Pas de vent, ciel couvert et louaaar...C'est bien, la météo prévoit une baisse des températures partout, même dans le sud, pour la fin de semaine Le Bar à Domi - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Voilà...elle est partie...

Mon dieu...elle vient moins mais quand elle vient, elle s'installe !!!

Cela m'a l'air d'être une bonne journée au niveau respi...89 de sat...cela sera plus gai ce soir...
Demain, Doc Libois...

Le soleil s'est taillé...crutte...
Les températures vont chuter il paraît ce weekend...
J'ai hâte que Mu me ramène ma couette... écroulé...
Napo est en mode folie Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 14:25

Bonjour les chouchous  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Soirée mouvementée, bien commencée et mal terminée puisque le boulet a débarqué pour emmener les chiens  fulmine
Alcoolisé bien sûr  !
Il est resté devant chez moi jusqu'à 00h50. L'ami de mes voisins a essayé de parlementer avec lui, en pure perte.
Ce matin, je partais au boulot à 5h40 quand il a de nouveau débarqué, et a bloqué mon chemin avec sa voiture pour que je ne puisse pas partir...... toujours alcoolisé...

Cette fois, j'ai téléphoné aux flics. En m'excusant du motif parce qu'ils ont des trucs + importants à faire ! 
Ils étaient bien énervés d'être dérangés pour une connerie pareille, mais ont vite compris que le boulet était un cas !
Quand ils ont voulu le faire souffler, il a refusé. Ils ont dû le plaquer au sol, lui passer les menottes, et le charger de force dans leur véhicule.
Je les ai suivis jusqu'à la gendarmerie pour qu'ils m'auditionnent, ils ont été super gentils avec moi au final.
Il est en garde à vue, en cellule de dégrisement... sa voiture est toujours devant chez moi.
Mais journée de repos forcée du coup... je viens de faire une petite sieste, la nuit a été courte et agitée !

Ma machine à laver arrive cet aprème  Pogo

Je me réjouis de votre soirée les copains  Le Bar à Domi - Page 45 2146686221 profitez bien, et faites nous des photos sivouplé  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Je vais débrancher la vieille machine qui est pleine d'eau  M.Vert  vont être contents les gars de Boulanger de repartir avec ça  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124  

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 14:58

T'aurais du mettre le boulet dans la machine à laver pour que les gars de Boulanger l'embarque Fouet à Léni Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:00

Cc tite Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou bisou bisou

Effectivement...quelle fin de soirée et quel début de journée...y'a mieux...
Tu as bien fait d'appeler les flics...
Faut qu'il assume ses actes le gros boulet...
Perso, je trouve qu'il devrait y avoir une ordonnance restrictive ou de protection te concernant...à rester éloigné de toi par mesure de prévention.
J'y vais peut-être fort mais ce genre d'énergumène étant capable de tout...
Ne peux-tu point tél ou retourner à la gendarmerie en demandant qu'il passe devant un juge avant qu'on ne le libère et que le juge lui signifie cette ordonnance !!!
Cela me rassurerait personnellement bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:12

Il va être entendu par le juge suite à sa garde à vue, son refus d'obtempérer, et les insultes aux agents.
Dans ma déposition, j'ai indiqué que c'était fréquent mais irrégulier qu'il m'importune, toujourd alcoolisé.
Je suppose qu'ils en tiendront compte.
Mais tu sais, le connaissant, une mesure d'éloignement ne l'arrêtera pas ! Quand il a bu, il n'a peur de rien, les gendarmes étaient surpris par son manque de discernement, pourtant, ils ont dû en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:48

C'est très fréquent les mecs, en général timides et discrets qui, une fois bourrés, sont des monstres de désinhibition geek

ma pauvre Mabs...tu as dû avoir peur en plus bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:51

On continue les valises...Lou m'a demandé de lui ramener certains de ses fringues, j'ai donc fait une petite sélection, que j'ai photographiée, elle a marqué d'un cercle les articles qu'elle voulait....Vive la technologie cheers

Avec Mo, on a encore vidé une partie de sa commode....vieux fringues trop petits...A donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:56

Coucou Le Bar à Domi - Page 45 Abeillelove

Eh ben dis donc, c'est vraiment un cas lui Le Bar à Domi - Page 45 Bazooka
Comme on dit "il aurait mieux valu que tu te casse une jambe plutôt que de le rencontrer" Shocked

Pour ta machine, il n'y a pas un petit tuyeau flexible dans la trappe du filtre ?
En général il y en a une pour vider le tambour parce qu'à mon avis ils ne vont pas l'embarquer remplie scratch
Qouique si tu leur fais ton plus beau sourire enjôleur ... Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Bon c'est l'heure de la douche .. Dois me faire tout propre parce qu'on on a un souper ce soir Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:59

Oki Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

C'était juste un truc dans ma tête...

C'est vrai Léni Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou qu'on peut faire du nettoyage de printemps en été...surtout au moment des départs en vacances...
Je suppute que les vêtements de Mo seront trop grands pour moi écroulé...
Autrement, why not... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 15:59

Tu t'es épilé aussi Robbye Question

je sors fun écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

Domi....Les fringues de Mo seront effectivement trop grands pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

J'ai passé l'âge Leni, plus besoin de frimer au bord de la piscine écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 16:22

Peur non, il ne me fait pas peur... j'étais surtout catastrophée qu'on en arrive là !!!  No
Et maintenant, je suis épuisée, démoralisée, et stressée parce qu'il va devoir venir récupérer sa bagnole quand ils le relâcheront  What a Face et je ne serai pas là  Mad

Voui Robbye, j'ai trouvé le tit tuyau, mis la machine dehors, et je l'ai vidée   cheers
Maintenant, je suis comme Charles, j'attends la nouvelle machine  attendre

Passez une super soirée les loulous  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 16:35

Voilà je déco , on part dans 15 minutes Youhou
Normalement on devrait arriver à l'heure souricette, à moins d'un bouchon, mais il fait encore calme sur les routes Wink

Super Mab tu vas devenir une super mécano Wink
Charles attend rigole Je connaissais et pourtant j'ai dû chercher Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Bonne fin de préparatifs Dame Léni et bones vacances si on ne se croise plus d'ici ton départ (je sais pas quand tu pars).

Bonne soirée à tous et à toutes et à demain si on ne se voit plus les zamis bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyMar 21 Aoû - 16:50

Tu pars déjà Robbye...c'est à 18H... Le Bar à Domi - Page 45 2018112473 Le Bar à Domi - Page 45 2018112473 Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Je vais y aller aussi dans 15mm car je dois aller faire mon plein (autrement je dors à l'hôtel écroulé... ), belle soirée à tout le monde
Je dois aller prendre des photos pour Mu qui veut acheter une gourmette à son copain pour fêter 1 an ensemble...

Alors, belle soirée à tout le monde

Un Le Bar à Domi - Page 45 Cd6fe2 pour toi Mab Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 ...en pensées...

Un bon appétit et à tout à l'heure...je mettrai photos sur WhatsApp Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: