forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14508
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 20:21

Tornades, tornades, faut le dire vite dodo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 20:23

On va demander de la cortisone à JC bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ben tornades de 14h00 à 18h00 écroulé... écroulé... écroulé...

En semaine, c'est assez pathétique c'est clair rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 20:36

Cc ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 tornadesque écroulé... bisou bisou

Ben non, vous cravailler hein !!! Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212
Je peux comprendre même si je ne fous rien écroulé...

T'inquiète, cela sera calmos la route...
Mais je comprends pas...tout le monde me dit que je roule sportivement alors que je n'ai pas ce sentiment là rigole rigole rigole

Mon big boss est venu une fois dans ma voiture et il a fait whouw... Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Bon souper et surtout bon repos à vous deux...

JC bisou ...vogue la galère... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 21:06

Ben tu fous pas rien ma souricette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 ,

T'écoutes la tute pendant des heures, idem pour Anouk, la kiné, les rendez-vous chez le coiffeur le mauvais jour + le bon jour etc..... Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

On a récupéré Mabs avec l'estomac dans le dos à Namur quand elle a fait la route avec toi écroulé... écroulé...

On arrive à la moitié de la semaine, youhou Pogo Pogo Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette Krapette

Vivement Gourin les Bains Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27466
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 21:07

dodo B'soir de la tornade breizhoneg ...de l'énergie à revendre M.Vert

Le pire, c'est que même si je me couche tôt, je m'endors tard fulmine ...et le matin je fais des bonds quand le réveil sonne débile

Chai pas comment fait JC pour faire la fiesta les soirs de semaine et se lever le lendemain Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Un p'tit jeune Le Bar à Domi - Page 36 2142242970

Ben! dis donc !...elle a pas fait un pli la smart Le Bar à Domi - Page 36 2121383331 Conduire sportivement n'est pas forcément synonyme de vitesse...c'est aussi connaître et anticiper les réactions de son véhicule et ça c'est pas donné à tout le monde...pas à moi en tout cas...alors j'y vais mollo Pogo

Je vais aller tenter de me réchauffer..ce bureau doit être d'une façon ou d'une autre relié au frigo...c'est pas possible autrement geek

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 21:13

Bonne nuit ma tornade breizhoneg Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Système bouillotte + grog le soir indispensable pour la survie en hiver Le Bar à Domi - Page 36 100843729

J'sais pas non plus comment il fait notre JC, il est dopé c'est pas possible autrement Shocked

Des bisous de bonne nuit ma doudoufifidou et à tous les autres chouchous du bus bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27466
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 21:19

Idea T'as raison...vais faire chauffer la bouillotte bounce

De beaux rêves doufidou Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 21:21

Elle est déjà en place Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 grog à demi in the gosier drunken

Des jolis rêves ma super doudou Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 22:10

Bonne bouillotte bien chaude et belle nuit les deux filles Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8715
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 22:40

Bonne nuit à toutes puisque seules présentes ce soit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMar 12 Déc - 23:56

Bonne nuit Tad...seul Adam ce soir écroulé... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 8:33

Et bonjour aussi alors!

Avant, je n'avais pas le vertige du tout, mais maintenant, c'est plus pareil...
Je me souviens avoir dormi en "refuge" (une cabane perchée) à côté de 1200 m de vide, ça ne me faisait rien.
Maintenant, quand je vois les enfants s'approcher du bord d'une falaise, je stresse...

C'était là: https://goo.gl/images/Aheb6U

Dites moi si vous voyez l'image, le serveur du bureau me bloque...
Sinon, une recherche sur 'les périades' vous y amènera...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27466
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 8:49

Je vois un mec assis sur un toit en bois....d'un refuge sans doute qui m'a l'air haut perché Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Perso, mon vertige s'est aussi accentué avec l'arrivée des filles....surtout qu'elles sont souvent avec nous lors des randos What a Face

Fait doux ici ce matin...mais gris Neutral

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8715
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 9:00

Bonjour à toutes et tous

Je me rappelle de la traversée de l’arrête menant au pic du Lustou dans le pyrennées.

Le Bar à Domi - Page 36 89416338_o

Cela donnait ça

Le Bar à Domi - Page 36 Cr%C3%AAte-Batoua-Lustou

et ça aussi en certain endroit

Le Bar à Domi - Page 36 Z

Je ne sais pas si je pourrais le refaire.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 9:36

J'ai eu plus de mal à monter aux Périades (et surtout à en redescendre) qu'à faire le Mont Blanc...
Et je sais que je ne pourrais plus le refaire, j'en suis certain même!!!

J'adore les paysages de montagne mais je deviens couillon! Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 10:40

Le Bar à Domi - Page 36 S800 mes boulets...

Fait supra mauvais ici !!!
Il fait froid et une humidité au maximum...

Je n'ai pas encore totalement maîtriser la bête...
Edith m'y a fort aidée...3 h au téléphone hier à 22 h...
Mais le comble du comble, c'est que j'ai mis 1 h à la réveiller...elle s'est endormie en me parlant...j'entendais ses ronflements écroulé... écroulé... écroulé...
Il fallait que je la réveille car autrement les deux numéros restaient hors d'atteinte...
J'ai pas rigolé...
Comme elle était à la Colline...j'ai multiplié les appels sur son smart...45 mm après...
Elle a décroché et elle a repris la conversation en ayant oublié qu'elle s'était endormie... écroulé... écroulé... écroulé...

D'où...vidéo ce soir j'espère...

Dans ma jeunesse...j'en ai grimpé des pics lors des camps avec les jeunes et je confirme...la descente est plus hard...
Comme tu le dis bien Fripi, la descente est plus compliquée que la montée...
Ma peur a commencé lors de mes camps "skis"...

Mode maison aujourd'hui si ce n'est une course à mon carrefour market...

Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461, cela se rapproche fiesta

Le Bar à Domi - Page 36 98266610

Bonne journée à tous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27466
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 11:04

cheers ça marche la luminothérapie sur la petite souris Applaudissements Applaudissements Applaudissements

J'ai rien compris pour les 2 numéros hors d'atteinte Rolling Eyes

Pareil...dur de redescendre surtout avec un genou droit hyper fragile  Crying or Very sad ....un chamois pour monter une mamie pour redescendre écroulé... Le doc est content car au moins il ne finit pas la rando tout seul...comme pour la montée lol! Sauf si j'ai peur...Dans ces cas-là, je suis cramponnée à lui au risque de nous faire basculer tous les deux dans le vide débile

La forme Dominette ?...Ai reçu ton mail...je suis ( du verbe suivre)  l'arrivée Cool

J'attends le réveil de Mo qui est annoncé aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 11:14

albino
Shocked
VOUS ? ICI ? a cette heure-ci ?

Tout va bien ma souricette ? mdr N'aurais-tu pas dompter la bête exactement selon tes desiderata ? mdr


Comment ça ? On m'a trompée ? Existe plus A2 ? albino  Tu m'étonnes que je n'arrive jamais à suivre un programme ..... Suspect


Ce matin, problème : je  vois double ! Marc est bien parti avec un petit chien mais est revenu avec deux Shocked

Y'a un autre petit chien (blanc celui-là) qui fait pipi sur ma terrasse M.Vert

En fait, c'est un chien qui est sorti de sa maison sûrement quand ses parents sont partis au boulot . Nous, on l'appelait Zébulon car, il saute comme un fou dès qu'on passe (en aboyant... pas nous. Lui.)
Il a obstinément suivi Marc à la culotte rigole  jusque chez nous. Il se sent tout perdu.

On ne connaît pas même son vrai nom. Opération sauvetage en cours : un petit mot scotché sur l'interphone idoine. Et je garde le monstre à l'œil . J'espère quand même qu'ils vont appelé avant ce soir car je ne peux pas le lâcher. En fait, c'est lui qui veut pas me lâcher !
Il n'a même pas envie de jouer avec le mien !

Comme on ne connais pas ses maîtres non plus...  De l'importance d'avoir un N° inscrit sur le collier !

Pffff! C'est pas vrai ! Il arrive à passer entre les barreaux du portillon de la terrasse affraid  Comme Marc est sorti en ouature, (j'ai trop peur que les chiens se fassent renverser). Vais rester à l'intérieur. Avec eux.

Bon. Faut que j'invente un jeu (pour deux fauves et un humain Laughing ). Sinon, je sens que la journée va être loooonngue !

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 12:54

écroulé... écroulé... écroulé... Bala Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou ...tu prends une laisse et tu vas les balader...tu as deux mains écroulé... écroulé... écroulé...

Je viens de dompter la bête cheers cheers cheers
Supra méga génial...vraiment...je ne mettrai juste pas le coq mdr
Je vous ferai une vidéo dans l'après-midi avec les différents sons et la lumière... Krapette Krapette Krapette elle prendra quand même 4 mm à mon avis...
Bah, je veux vous faire partager...

Mo devrait s'en sortir facilement...si on suit à la lettre le mode d'emploi...je l'ai fait par Internet ainsi j'avais le mode juste à côté, c'est facile trouvais-je...
Tous les avis disaient que très compliqué !!! débile

Que le son de la radio n'est pas bon : faux

Tout est nickel...j'adore Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 Le Bar à Domi - Page 36 1334218212


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27466
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 13:07

Reçu et empaqueté ce matin....va falloir attendre Noël pour essayer Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Quand on parlait de vertige....avez-vous vu ce jeune chinois adepte de l'équilibre sur les toits qui s'est tué en tombé de 62 étages ...il aurait fallu qu'il ait un peu peur, lui Evil or Very Mad

perso c'est comme pour les images bibliques...je peux pas regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 13 Déc - 13:16

Ca je ne regarde même pas...
Par contre lui:


Il me fait dresser les poils de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: