forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 13:16

Ca je ne regarde même pas...
Par contre lui:


Il me fait dresser les poils de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 13:18

Sinon, Bala, y'a pas un gros molosse à nourrir dans le coin?
Hop, le p'tit blanc dans le jardin du molosse et ni vu ni connu...

M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 13:42

Waouh affraid

Paysages superbes et musique qui va bien. Magnifique Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 13:59

Il y a d'autres vidéos de ce Monsieur, qui sont tout aussi splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 14:46

C'est non seulement splendide effectivement comme paysage mais quelle maîtrise le gars !!! Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Merci pour le partage Fripi Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
C'est supra

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 14:50

J'ai voulu faire comme lui...
Me suis mangé les rails en descendant sur la voie !
écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 15:09

Ouille...ouille...ouille...bobo cela !!!
Mais cela va, il te reste quand même tes dents Fripi écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27416
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 16:40

Quand Chris Froome prend de la Ventoline à outrance ça pose problème....moi aussi j'en prends....je suis pour autant incapable d'avoir sa musculature et son talent débile

Je n'ai pas pu voir la première vidéo de Fripi....même en allant direct sur Youtube, j'avais juste le son Rolling Eyes

J'ai encore passé l'aprèm à faire des paquets cheers On a une super boutique fleurs et déco ici...elle fait des paquets originaux et magnifiques Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 ...je me ressers de certains de ses papiers, noeuds etc...pas que je sois pingre M.Vert mais j'aime pas jeter les jolies choses émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27416
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 16:42

PS....Je ne vois pas non plus cette vidéo...j'entends juste siffler le train Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 18:18

Et que c'est triste un train qui siffle dans la nuit Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 18:21

Peut être connaissez vous déja, mais la gamine est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:01

What a Face

D'accord, c'est pas mal ! Mais il tombe hein !  Et quand on tombe de vélo, c'est qu'on sait pas en faire. Na.

Comment ça je suis de mauvaise foi ????? écroulé... M.Vert

Petit chien blanc restitué. en début d'après-midi. A une gamine d'une quinzaine d'années qui nous a regardés comme si nous avions tenté de lui voler son Médor rigole

La fin d'après-midi fut consacrée à une machine à laver qui fait un drôle de bruit M.Vert  Et quand je dis drôle de bruit, je pèse harpagonesquement mes termes ! Evil or Very Mad

On dirait qu'elle a avalé un rouleau compresseur, voire une déchiqueteuse ....

Je n'ai rien trouvé de mieux (pour voir si le bruit continuait) que de lui confier deux grandes serviettes de bain et de la faire repartir pour un tour M.Vert

CA a continué Pogo . Si bien que Môssieur a fini par recevoir le message 5 sur 5 !

Ben j'aime pas du tout le regard qu'il m'a lancé ! Il a des yeux tellement expressifs, des fois ! écroulé... écroulé...

Bonne soirée à tous. Vais chercher la facture de la bestiole pour vérifier si elle est encore sous garantie.

Vous allez voir que ce va être (encore) de ma faute ! Que je la charge trop, que j'oublie d'ouvrir l'eau, que je la maltraite en ne la traitant pas au Calgon (un truc qu'il a du voir à la télé rigole ), etc etc...

Je vais lui répondre que comme il n'est même pas capable de la réparer et ENCORE MOINS de la faire marcher en temps normal.... oh hé hein ! ..... Il n'a qu'à la retrouver, lui, la facture ! mdr

Pis d'abord, cela fait vachement longtemps que je ne lui ai pas transformé l'un de ses tee shirts en layette rose. Alors, il devrait se rendre compte que je fais des efforts pour limiter les dégâts.

Nan mais ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:35

B'soir les coupaings Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Bon, Krapou, je suis contente que tu sois presque guérite, mais c'est pas chrétien d'avoir envoyé tes crobes sur ma montagne Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Je suis balade, comme la jeune fille qui chante au dessus, et j'ai pas de rhum crutte de crutte fulmine

Pas osé regarder les vidéos qui font dresser les poils de la tête de Fripi scratch

On attend ta vidéo Domi attendre

Vais aller me doucher et faire une tite soupe... manger
Bon appétit les chouchous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:42

Tu as raison ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...au moins on jette, au mieux c'est !!! Pogo Pogo Pogo
Récupération...

Ma Bala Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...crois la petite souris...tu dois vraiment écrire un bouquin écroulé... écroulé... écroulé...
Très sérieusement...tu as un talent immense...tu nous fais une page par jour et dans un an, tu peux publier...
Je serai ton manager...rigole rigole rigole
Nous irons faire les promotions et toussa quoi...mdr
Je persiste...je couine très sérieusement là...faut...faut...faut...
Tu as de l'or dans les doigts et la tête !!!

Perso...j'avais déjà vu Tad Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Maintenant, il faut voir sa voix plus tard...si elle ne fume pas...c'est bien
Je faisais partie d'un petit groupe lorsque j'avais 15 ans...
Je récitais du Prévert...je chantais les Poppys...Reggiani...Moustaki (ma maman adorait et elle se marrait grave)...notre coach m'avais dit...faut choisir...fumer ou chanter...la suite Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:47

Coucou ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

Elle n'est pas encore réalisée Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...j'ai bourlingué toute l'après-midi vu que j'avais maîtriser la bête...
Cela sera pour demain à mon humble avis...mais c'est génial...sauf le coq écroulé... écroulé... écroulé...
Quand lui crie, tu as juste envie de te remettre la couette sur les oreilles écroulé... écroulé... écroulé...

Encore un grand merci...je l'écouterai le soir pour m'endormir ou me relaxer...
De quoi vous allez me dire !!!
De vivre avec mon moi rigole rigole rigole rigole rigole
Tout y est programmable...
Encore un grand merci la Team... Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:48

Trois sur quatre écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:51

Je ne comprends plus rien !!!

C'est "Danse avec les stars" toute la soirée scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 19:57

Mais de quoi tu causes Domi ??? scratch
Je comprends rien Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 20:19

Salut les Toufous d'ici
Dame Bala tu vas donc te faire acheter une machine à laver pour ton cadeau de Nowel Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
je vois ça d'ici, tu y tenais tellement que tu n'as pas mis de Calgon, Exceprès écroulé...

C'est Super Domi si ça peut t'aider à réguler ton sommeil et lui donner un bon rythme, tu nous tiens au courant hein ? bisou bisou bisou  Fripi tient le score et note les exploits écroulé...

Mabeille tu es toujours sur le canapé avec trois toutous heureux et bien chauds ? bisou

Léni, bravo pour les exploits de magasinage  bisou  bisou  bisou  ; pour moi, ce fut idem. Mââme avait son après midi et nous sommes donc allé acheté différentes babioles que j'ai portées dans mes petits bras qui n'en peuvent mais à c'te heure
on dirait que j'ai monté la pente de Fripi en vélo
un mal de tête au fond le caboche qui sonne, mais qui sonne !  écroulé...

on demande Dame Krapette qui travaille de plus en plus tard bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 20:34

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Vous m'éclatez tous vraiment écroulé... écroulé... écroulé...

Entre les sommets vertigineux (je kiffe nettement moins M.Vert ) les exploits à vélos du mec qui doit prendre la même substance illicite que notre JC Shocked , les aventures de notre Bala rigole Le Bar à Domi - Page 37 3701333899  pour les livres ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 et les posts de notre p'tite souris que je n'arrive pas à traduire Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Bravo ma p'tite souris Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , levée de bonne heure et aussi pour avoir dompté la bête, alors verdict bounce bounce bounce Question

Ben non ma p'tite Mabs, j'ai tout conservé mes crobes, c'est pas terminé, malgré les grogs, juste la toux qui va un poil mieux, le reste pale

Reste bien au chaud et fais toi des grogs, ça n'a pas fonctionné pour le rhume, mais pour la toux oui drunken

Ma doudou, suis comme toi, tout ce que je trouve joli, je garde précieusement et lorsque j'en aurais l'utilité, ben je trouve plus jocolor

C'est épuisant de former quelqu'un, tout ce que tu fais automatiquement, ben il faut tout décortiquer point par point le pourquoi du comment, c'est un art que je n'ai absolument pas hélas Rolling Eyes

En plus, j'ai un clone de la collègue de Mabs, une pipelette hyperactive, rendue encore plus speed avec le temps neigeux bounce bounce bounce

Bref, plus que 2 jours avant le week-end cheers cheers cheers

Bouh, mon JC, je mets surtout mille ans avant d'arriver à poster Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Bon appétit les chouchous manger manger manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 13 Déc - 20:38

Oui mon Jc bisou  mais les toutous ne sont pas sur le canapé, sa majesté Farine queen  y trône, et veille qu'aucun autre poilu ne vienne nous envahir écroulé... et ça marche, ils ont peur d'elle lol!

C'est vrai ça que Krapette travaille tard Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 ... ou alors sont-ce les bouchons scratch  ? Il a neigé tout l'aprème à G'nève, ça suffit pour créer une belle pagaille Le Bar à Domi - Page 37 2300508124  il m'a fallu 1h40 pour rentrer fulmine 45km quand même M.Vert ahhhh ben nan, voilà notre reine des neiges Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Vous êtes tous prêts pour nowel ??? Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: