forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Petite Souris
krapette
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 8:57

Je veux bien une chambre d'amie dans la casbah Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 12:07

Les zouzous du Nord-Est....avez-vous pris connaissance de la météo en fin de semaine....Vous allez pouvoir nous poster de jolies photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 12:23

Coucou les loulous  bisou bisou bisou

Aie Fripi bisou ...faut beaucoup pour que tu n'ailles pas au taf...donc, tu dégustes...
Je te souhaite un bon repos ce jour...de tout coeur avec toi...

Ah ben voilà...tu m'as enlevé mon espoir d'avoir crée un nouveau mot ma Léni Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 rigole 
Me semblait bien aussi que je n'avais pas cette intelligence  lol! 

Je fais des  bisou bisou bisou  à tout le monde...je file garage...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 13:02

bon courage Fripi bisou
plein de courage pour ton mal de dos

bisou bisou Domi bonne chance pour faire graisser tes portes de wouature bisou bisou

bisou bisou aux multiples nuances grisonnantes de Léni bisou

Belle après midi tout le monde il faut que j'aille bosser cette fois Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 15:38

Un peu plus petite, la casbah ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 16:50

Soigne ton dos Fripi : de la chaleur dessus.
Nan ! Fripi Evil or Very Mad Ni une peau de chèvre ni une peau de chat !!!! écroulé...

Je reviens d'une "visite sur site" obtenue après plus d'un an sur un petit coin de côte déguisé en dépotoir et squatté par des épaves flottantes (ou non Twisted Evil ).  Les idées ne manquent pas pour une réhabilitation de cet endroit (dont j'ai appris qu'il appartenait à la municipalité ) à moindre coût. Je crains que ce ne soit la lassitude (quand j'ai un truc en tête.....!) qui ne les ait poussés à me faire cette minuscule concession. Mais, "ils ne connaissent pas Léon" albino  J'estime, moi, avoir introduit un pied dans l'entrebaillement  de la porte   M.Vert

Et je vais continuer de plus belle à les emm.... encourager. Surtout qu'il est question, avec la Métropole, d'un "budget participatif" qui pourrait être alloué à la Commune pour certains projets bien définis Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 .

Une chose est cependant sûre : c'est pas demain la veille.....

Il semblerait que le temps reste au beau ici encore quelques jours, avant que le vent ne se lève !

Il faut que j'envisage très sérieusement d'aller au marché car deux semaines sans ravitailler, ça ne le fait pas vraiment.

 Les choux de Bruxelles émo  Hein.... Ho... Ca va bien un moment, même s'il en reste écroulé...

Peut-être demain matin ! Voui, ici il y a un marché TOUS les jours (sauf lundi) Le Bar à Domi - Page 19 2165664985

Pour ce soir, ce sera omelette !

Bonne soirée à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 16:55

Et tu voudrais en faire quoi de ce coin Bala Question

Ici fait pas beau...10° et un temps gris et mou comme j'aime pô No

Vivement ce soir qu'on se couche Pogo

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 17:10

Reviendue du garage...pneus hiver oki...check up pour Gourin oki  Krapette Krapette Krapette 
Gourin, me voilà...

Ici, il fait 6° et un fin crachin comme je n'aime pas...celui qui rentre dans les os...
Déjà qu'au garage il faisait glacial !!!

Omelette Bala  Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou ...c'est bon hein !!!...
Je vais peut-être penser à faire les miens aussi...les n'oeufs...
Mais je vais les faire au plat...vais aller me chercher une salade et une baguette...

En plus, Léni Le Bar à Domi - Page 19 2788027461  le soleil qui se couche de plus en plus tôt...j'aime pô...comme toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 17:16

Ben! Domi....tu viens en avion lol! bisou

Fais gaffe si tu as tes oeufs depuis longtemps ...Regarde quand même la date de péremption....Vas pas nous faire une salmonellose What a Face

J'avais oublié le crachin....on a le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 17:34

Et les portières, Domi, elles te laissent entrer maintenant ?

Pour commencer, Léni, on pourrait y aménager un coin promenade où il ferait bon s'asseoir et prévoir un endroit pique-nique. Il y a une petite jetée qui se ferait une joie d'accueillir les petits bateaux ou, plus simplement encore les pêcheurs. Il y a aussi une darse qui serait idyllique pour s'y baigner. Mais, là, vu ce qui surnage et laisse augurer de ce qui est au fond..... la période dépollution risque de prendre un certain temps (et plein de sous). On pourrait même aussi, utiliser la cabane en ruine dégueulasse pour faire un petit abri, voire une buvette/marchand de glaces.... En cherchant bien, d'autres idées peuvent venir geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 18:50

Vous allez pas le croire...j'ai oublié les portières  Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Je vais leur taper de l'huile avant d'aller en kiné demain !!!

Très sympa tes idées ma Bala Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 

J'ai regardé la date...le 11/12  cheers cheers cheers 
Tu m'auras à Gourin quand même  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 19:03

Un p'tit yop de bonne soirée!
Suis calé à la maisonnette pour une semaine (casbah, c'est trop prétentieux)
Bala, un tir au chat volant, dans la darse? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 19:14

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Fripi, au coin toussuite Fouet à Léni

Je ne connaissais pas ce mot, darse scratch ... me coucherai moins con ce soir Le Bar à Domi - Page 19 2142242970

Mais Domi, kessta foutu avec tes neurones ??? écroulé... bon, te voilà bien équipée pour rouler bolider sur les routes belges sous la neige bounce bounce bounce fais gaffe quand même cheers

Chenaimarre du froid et de la neige Evil or Very Mad c'est quand l'été ??? M.Vert chuis prête si jamais Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Bon, lundipourri fini, vais chercher kekchose de chaud à manger manger
Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 19:30

Un cervelas  Mab Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou  écroulé... écroulé... écroulé...
Mes neurones vont en récréation alors que je veux leur apprendre des tas de choses...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 19:36

Nan, j'ai plus de cervelas affraid

Vous m'avez donné des idées avec vos omelettes.... j'ai un reste de riz, 3 lardons, oignons, et des oeufs, ça va colmater le trou invisible de mon bidou lol!

Ils sont mal éduqués ces neurones Evil or Very Mad faut les mater Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 20:00

Coucouroucoucou les chouchous,

Ben un lundi pourri en moins sur le décompte vacances Pogo Pogo Pogo reste encore deux

Comme toi ma p'tite abeille Mab , j'suis totalement prête pour l'été lol! , marre du froid, de partir de nuit et de rentrer de nuit également fulmine

J'vous conseille les quintes de toux, bouche pleine, ça fait de jolis petits dessins écroulé... écroulé... écroulé...

Fripi, tu pourrais pas demander des infiltrations pour ton dos, tu peux pas rester comme ça Shocked

T'as entièrement raison de te battre pour faire remettre en état ce petit coin ma Bala Applaudissements , quand je pense dans quelles couanneries partent les sous des contribuables Twisted Evil

Ben ma souricette Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 , t'as pas pensé à dire au garage qu'il fallait qu'ils contrôlent tes portières geek
Bientôt Gourin les Bains trop hâte d'y être Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou

J'ai vu les prévisions météo de vendredi et de samedi ma doudou, c'est un piège pour remplir les stations de sport d'hiver lol!

Bon appétit et une douce prière pour tous les Jimmy qui finiront dans vos assiettes Le Bar à Domi - Page 19 2758168804

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 20:40

Le Bar à Domi - Page 19 00210...ben non, il répondra plus...

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou...lundaille derrière l'épaule...
Plus que deux comme tu dis...
C'est quand vous voulez pour le décompte...je suis volontaire... Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Bon  manger manger manger...
Et ton rhube...ben oui, il dégage...

Le Bar à Domi - Page 19 Blofish  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 20:50

Beuaarkk qu'il est moche ce truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 20:55

Ben oui... les quintes de toux, bouche pleine, ça fait de jolis petits dessins Le Bar à Domi - Page 19 2472332839 Le Bar à Domi - Page 19 2472332839 Le Bar à Domi - Page 19 2472332839

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 21:30

affraid pale Domi...t'es dégueu Razz

Fini Le tueur du lac émo ....ça faisait un moment que je zieutais le trop gentil petit pompier et son acariâtre de mère Pogo Mais je me suis laissée abuser par le psy un moment M.Vert

C'est bien de rester te reposer un peu à la maison Fripi...tu auras bien chaud, c'est meilleur pour le dos Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Bravo pour les projets Bala Le Bar à Domi - Page 19 1334218212 ...Je sens qu'on va avoir le droit à la photo dans le journal local Le Bar à Domi - Page 19 2142242970

Bon c'est pas le tout, mais j'ai des heures de sommeil en retard dodo

Une bonne fin de soirée à tout le monde Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 4 Déc - 21:38

Coucou les choupinettes Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Mais oui c'est moua la photo affraid What a Face le soir c'est le pire, quintes de toux de ouf et le groin violacé et pelé qui coule à flot émo

Oui ma souricette Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 , tu peux commencer le décompte cheers

Des bisous de bonne nuit, bien au chaud et une douce nuit mes chouchous Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: