Bravo ma tite souris C'est bon de te sentir avec la niak
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 18:56
Domi belle après midi que ce fut là
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 19:31
Je m'aime plus mieux ainsi aussi
tout le monde
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
JeanClown
Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 20:15
et nous on t'aime plus mieux bien comme ça
une pensée pour Krapette qui est à son pince fesse debout devant un arbre de Noël
mabeille
Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 20:36
Rhooo oui la pôvre
Mes chouchous, je vais allonger mon corps de rêve, alors
Belle soirée et douce nuit à tous
Petite Souris Admin
Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 20:43
Belle soirée et nuit avec ton corps de rêve ma ...des étoiles dans tes rêves aussi...c'est pas plus mal...
Plus mieux bien JC
_________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 20:57
Je l'imagine très bien Krapou...dans sa robe de soirée, à jouer à Fatal Bazooka avec les tomates pschiiitt
Merci pour le bisou à Libois Domi ....j'avais oublié
Chouette de voir que tu tiens la forme
Mes paupières se fermaient toutes seules devant la TV .....Vais aussi aller allonger mon corps gras au chaud
Info pour JC ( et les autres ) ....Prochaine saison de Top of The Lake jeudi 16 novembre sur Arte ...Avec Nicole Kidman (je l'aime pô )
Bonne fin de soirée les zouzous
tad-kozh99
Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 21:15
Ce soir sur TF1 la suite du Mystère du lac, Le tueur du lac.
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 21:30
le Fatal Bazooka Léni Elle ne pourra que sourire ou rire en voyant notre Reine des neiges...
Entre la Reine de Gourin et celles de la montagne, y'a de quoi se perdre parfois...
Il fallait effectivement un qualificatif pour ton corps hein Léni ...cela aurait été trop simple autrement...
Belle nuit à toi
Serena Santonelli
tad-kozh99
Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 22:22
Bonne nuit
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Jeu 9 Nov - 23:07
Belle nuit à vous
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 0:14
Belle nuit les deux gaillards...
Tu dois avoir bon JC Moka aussi...douce à lui
Serena Santonelli
léni Admin
Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 8:36
tad-kozh99 a écrit:
Ce soir sur TF1 la suite du Mystère du lac, Le tueur du lac.
Dans la boite ....J'avais pas mal aimé la première saison
Plus doux au niveau températures ce matin...mais pas moins gris
Bonne journée à tout le monde
tad-kozh99
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 8:47
Bonjour
Plus doux oui, mais hier soir j'ai quand même allumer le chauffage car l'humidité se faisait déjà sentir.
Résultat 18°/19° ce matin au lieu de 15° hier matin au lever.
Bonne journée à tous
Baladina
Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 10:04
Toute bonne journée à tous !
Tad, je suis frigorifiée juste à te lire A 15° dans une pièce, soit tu ne me retrouves plus sous les couches de vêtements enfilés par dessus un enroulage de couette , soit.... tu ne me retrouves plus car je suis déjà au service des grands contagieux dans l'hôpital le plus proche
Alors, j'ai un souci : il est HORS DE QUESTION que je demande de l'aide à M. mais je ne me rappelle absolument pas comment on ouvre le capot de ma tite voiture Doit y avoir un bouton à tirer quelque part, mais où ? Pas trouvé lors du premier essai J'ai tiré sur un truc sous le volant et un fil m'a empêchée d'aller plus loin. J'ai préféré ne pas insister
En admettant que j'y arrive, il ne faudra pas que je me trompe de bocal parce que je me souviens bien qu'il y a plein de liquides à ne pas mélanger dans un moteur. Le choix m'avait déjà posé problème la fois dernière mais, heureusement, les odeurs diffèrent selon les contenants. Si ça sent mauvais, c'est pas là et faut pas toucher. Si y'a une odeur de liquide vaisselle, je peux y aller
De toute façon, il faut d'abord que j'aille acheter un bidon du liquide idoine et adéquat.
En même temps, cela me fait penser que j'ai dû laisser passer la date de la révision annuelle du carrosse. Faut que je retrouve le SMS que le garage m'envoie !
Ben ouais ! Y'en a qui écoutent le bruit du moteur et y'en a d'autres qui surveillent le niveau du lave-glaces
Et comme la journée risque de ne pas être un fiasco assez lamentable, je vais chez la coiffeuse cet après-midi. Et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui demander (à part : "par pitié, arrangez moi ma serpillère capillaire !!!")
Autrement dit, je vais lui demander de faire un miracle.
Mais pourquoi mon moral descend-il à cette vitesse, aujourd'hui ????
Bisous à tous et à peluche (si je survis à cette journée d'enfer ou, du moins si j'ose encore me regarder en face ce soir !)
Fripili
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 11:43
Bala, c'est normalement sous le volant, côté gauche...
Sauf si tu as le même carrosse que ma petite anglaise: là, faut ouvrir le coffre arrière pour pouvoir ouvrir le capot avant... Coffre arrière (de la MG) qui est en fait le capot moteur et capot avant qui est en fait le coffre mais bon: je simplifie! ;-)
Baladina
Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 12:49
Voui Fripi mais si c'était dans le coffre placé à l'avant sur la tienne mais à l'arrière sur la mienne, j'aurais trouvé ! car j'aurais forcément accroché de machin par mégarde à chaque fois que j'aurais mis un truc dans le coffre avant qui se trouve à l'arrière !
Surtout qu'il est tout petit. Le coffre. Le moteur aussi d'ailleurs.
Mais tout va bien car j'ai 4 portières ! J'ai choisi ce modèle pour pouvoir faire monter le chien à l'arrière de l'avant ou l'arrière du milieu, si tu préfères
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 12:57
Bonjour à tous
Excellente question Bala ...je vais d'ailleurs demander pour la mienne jeudi au garage...je sais comment ouvrir non pas le capot mais une petite trappe sur le devant...mais pour le lave-glace
Un bon coiffeur à toi aussi...
15° Tad ...je vais à l'hoto et je rejoins Bala ...je nous imagine dans la même chambre... écroulépauvres infirmières
Ben ici Léni , 99 % d'humidité...je déteste...
Bon entraînement ce soir Fripi
Bel après-midi les jeunes...vous l'êtes tous ici...
Serena Santonelli
Fripili
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 13:26
Bon après midi, Domi!
Demain matin, au vu du temps qu'ils annoncent; je sors la veste de ski pour aller regarder le match...
JeanClown
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 14:24
Merci Léni pour la future date de Tape Of The Lake
Miss Bala, tu peux aller chez le garagiste, lui demander de t'envoyer un sms pour qu'il te convoques et tu profites pour lui demander d'ouvrir le capot juste pour voir
Bon courage Domi pour trouver ta trappe
Je crois que tu as raison fripi, on ne bouge pas beaucoup en regardant sauf si
Petite Souris Admin
Sujet: Re: Le Bar à Domi Ven 10 Nov - 15:19
Je viens d'aller faire mes courses pour le weekend...cette sal...... de crachin te rentre jusque dans les os... Bien raison pour la veste de ski Fripi...+ les gants+le bonnet+l'écharpe...mais pas le training... +, j'allais oublier, de bonnes chaussettes bien chaudes...
Tu as raison JC ...c'est une trappe Juste de quoi passer une main à gauche et une à droite...
Je vais aller plus tôt chez Christine aujourd'hui... Yves en a gros sur la patate... Christine (sa sœur) a bien un cancer du sein (il est ouvert tellement il n'a pas eu de soins)...et son dos n'est qu'une méta... Elle comprime le nerf rachidien et elle ne saura plus jamais marcher ni probablement jamais rentrer chez elle !!! Son papa (à Yves) aura ses résultats mardi...chez lui, on suspecte un cancer de la vessie... Je vais donc y aller pour que Christine puisse parler...et regarder avec Yves le match amical de la Belgique... Dur dur pour eux !!!
Je vais donc vous souhaiter une excellente soirée bien au chaud chez vous ou ailleurs...qu'elle vous soit conviviale...
Bonne kebab ou pizza...pschtiiiit...mozzarella...cervelas...
Je vous embrasse bien fort