forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
Petite Souris
Baladina
tad-kozh99
Fripili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 18:54

Bravo ma tite souris bisou bisou bisou
C'est bon de te sentir avec la niak Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 18:56

bisou bisou bisou Domi
belle après midi que ce fut là Le Bar à Domi - Page 25 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 19:31

Je m'aime plus mieux ainsi aussi  écroulé... écroulé... écroulé...

manger manger manger  tout le monde

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 20:15

et nous on t'aime plus mieux bien comme ça bisou bisou bisou

une pensée pour Krapette qui est à son pince fesse debout devant un arbre de Noël bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 20:36

Rhooo oui la pôvre M.Vert

Mes chouchous, je vais allonger mon corps de rêve, alors dodo

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 20:43

Belle soirée et nuit avec ton corps de rêve ma  Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...des étoiles dans tes rêves aussi...c'est pas plus mal...

bisou bisou bisou

Plus mieux bien JC  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 20:57

Je l'imagine très bien Krapou...dans sa robe de soirée, à jouer à Fatal Bazooka avec les tomates pschiiitt écroulé...

Merci pour le bisou à Libois Domi Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou ....j'avais oublié embarrassé

Chouette de voir que tu tiens la forme Krapette

Mes paupières se fermaient toutes seules devant la TV dodo .....Vais aussi aller allonger mon corps gras au chaud Pogo

Info pour JC ( et les autres ) ....Prochaine saison de Top of The Lake jeudi 16 novembre sur Arte Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 ...Avec Nicole Kidman (je l'aime pô Evil or Very Mad )

Bonne fin de soirée les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 21:15

Ce soir sur TF1 la suite du Mystère du lac, Le tueur du lac. Le Bar à Domi - Page 25 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 21:30

rigole rigole rigole  le Fatal Bazooka Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...
Elle ne pourra que sourire ou rire en voyant notre Reine des neiges...

Entre la Reine de Gourin et celles de la montagne, y'a de quoi se perdre parfois...

Il fallait effectivement un qualificatif pour ton corps hein Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...cela aurait été trop simple autrement... Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Belle nuit à toi  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 22:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 9 Nov - 23:07

Belle nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 0:14

Belle nuit les deux gaillards... bisou bisou bisou

Tu dois avoir bon JC bisou
Moka aussi...douce à lui

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 8:36

tad-kozh99 a écrit:
Ce soir sur TF1 la suite du Mystère du lac, Le tueur du lac. Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Dans la boite Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 ....J'avais pas mal aimé la première saison Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Plus doux au niveau températures ce matin...mais pas moins gris M.Vert

Bonne journée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 8:47

Bonjour

Plus doux oui, mais hier soir j'ai quand même allumer le chauffage car l'humidité se faisait déjà sentir. M.Vert

Résultat 18°/19° ce matin au lieu de 15° hier matin au lever. Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 10:04

Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Toute bonne journée à tous !

Tad, je suis frigorifiée juste à te lire Shocked  A 15° dans une pièce, soit tu ne me retrouves plus sous les couches de vêtements enfilés par dessus un enroulage de couette , soit.... tu ne me retrouves plus car je suis déjà au service des grands contagieux dans l'hôpital le plus proche Laughing Laughing

Alors, j'ai un souci : il est HORS DE QUESTION que je demande de l'aide à M. mais je ne me rappelle absolument pas comment on ouvre le capot de ma tite voiture  scratch  Doit y avoir un bouton à tirer quelque part, mais où ? Pas trouvé lors du premier essai Sad  J'ai tiré sur un truc sous le volant et un fil m'a empêchée d'aller plus loin. J'ai préféré ne pas insister M.Vert

En admettant que j'y arrive, il ne faudra pas que je me trompe de bocal parce que je me souviens bien qu'il y a plein de liquides à ne pas mélanger dans un moteur. Le choix m'avait déjà posé problème la fois dernière mais, heureusement, les odeurs diffèrent selon les contenants. Si ça sent mauvais, c'est pas là et faut pas toucher. Si y'a une odeur de liquide vaisselle, je peux y aller Pogo

De toute façon, il faut d'abord que j'aille acheter un bidon du liquide idoine et adéquat.


En même temps, cela me fait penser que j'ai dû laisser passer la date de la révision annuelle du carrosse. Faut que je retrouve le SMS que le garage m'envoie !

Ben ouais ! Y'en a qui écoutent le bruit du moteur et y'en a d'autres qui surveillent le niveau du lave-glaces Cool

Et comme la journée risque de ne pas être un fiasco assez lamentable, je vais chez la coiffeuse cet après-midi. Et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui demander (à part : "par pitié, arrangez moi ma  serpillère capillaire !!!")

Autrement dit, je vais lui demander de faire un miracle.

Mais pourquoi mon moral descend-il à cette vitesse, aujourd'hui ???? rigole rigole rigole

Bisous à tous et à peluche (si je survis à cette journée d'enfer ou, du moins si j'ose encore me regarder en face ce soir !) rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 11:43

Bala, c'est normalement sous le volant, côté gauche...

Sauf si tu as le même carrosse que ma petite anglaise: là, faut ouvrir le coffre arrière pour pouvoir ouvrir le capot avant...
Coffre arrière (de la MG) qui est en fait le capot moteur et capot avant qui est en fait le coffre mais bon: je simplifie! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 12:49

écroulé...  Voui Fripi mais si c'était dans le coffre placé à l'avant sur la tienne mais à l'arrière sur la mienne, j'aurais trouvé ! écroulé...  car j'aurais forcément accroché de machin par mégarde à chaque fois que j'aurais mis un truc dans le coffre avant qui se trouve à l'arrière !

Surtout qu'il est tout petit. Le coffre. Le moteur aussi d'ailleurs.

Mais tout va bien car j'ai 4 portières ! Pogo  J'ai choisi ce modèle pour pouvoir faire monter le chien à l'arrière de l'avant  ou l'arrière du milieu, si tu préfères écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 12:57

Bonjour à tous  bisou

Excellente question Bala Le Bar à Domi - Page 25 2788027461...je vais d'ailleurs demander pour la mienne jeudi au garage...je sais comment ouvrir non pas le capot mais une petite trappe sur le devant...mais pour le lave-glace  scratch scratch scratch

Un bon coiffeur à toi aussi...

15° Tad ...je vais à l'hoto et je rejoins Bala Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...je nous imagine dans la même chambre... écroulé... écroulé... écroulépauvres infirmières  rigole rigole rigole

Ben ici Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou, 99 % d'humidité...je déteste...

Bon entraînement ce soir Fripi  Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Bel après-midi les jeunes...vous l'êtes tous ici... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 13:26

Bon après midi, Domi!

Demain matin, au vu du temps qu'ils annoncent; je sors la veste de ski pour aller regarder le match...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 14:24

Merci Léni pour la future date de Tape Of The Lake bisou bisou

Miss Bala, tu peux aller chez le garagiste, lui demander de t'envoyer un sms pour qu'il te convoques et tu profites pour lui demander d'ouvrir le capot juste pour voir écroulé... bisou bisou bisou

Bon courage Domi pour trouver ta trappe bisou bisou bisou bisou

Je crois que tu as raison fripi, on ne bouge pas beaucoup en regardant sauf si Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 10 Nov - 15:19

Je viens d'aller faire mes courses pour le weekend...cette sal...... de crachin te rentre jusque dans les os...
Bien raison pour la veste de ski Fripi...+ les gants+le bonnet+l'écharpe...mais pas le training... écroulé...+, j'allais oublier, de bonnes chaussettes bien chaudes...

Tu as raison JC bisou...c'est une trappe écroulé...
Juste de quoi passer une main à gauche et une à droite...

Je vais aller plus tôt chez Christine aujourd'hui...
Yves en a gros sur la patate...
Christine (sa sœur) a bien un cancer du sein (il est ouvert tellement il n'a pas eu de soins)...et son dos n'est qu'une méta...
Elle comprime le nerf rachidien et elle ne saura plus jamais marcher ni probablement jamais rentrer chez elle !!!
Son papa (à Yves) aura ses résultats mardi...chez lui, on suspecte un cancer de la vessie...
Je vais donc y aller pour que Christine puisse parler...et regarder avec Yves le match amical de la Belgique...
Dur dur pour eux !!!

Je vais donc vous souhaiter une excellente soirée bien au chaud chez vous ou ailleurs...qu'elle vous soit conviviale...

Bonne kebab ou pizza...pschtiiiit...mozzarella...cervelas... écroulé...

Je vous embrasse bien fort  bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: