forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Baladina
mabeille
léni
Petite Souris
krapette
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 21:48

Et pis surtout il y a Pierce Brendan Brosna dans ce film les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 21:56

Ben ici...je ne regarde rien JC bisou...
J'ai mangé...
Sorti mes poubelles...

Je vais seulement regarder ce qui se joue...tu parles, tout a commencé  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:11

Tu me dis ce que tu trouves à suivre ? Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:23

Le fis du comique sur la 4 avec Palmade JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:24

Pierre Mazar, un brin mégalomane, en couple avec un compagnon qu'il adore martyriser, veut absolument une descendance. Il veut un fils et l'a promis à deux femmes : Sylvie, sa meilleure amie, légèrement caractérielle, et Isabelle, la jeune et jolie actrice très prometteuse de sa prochaine pièce ! Une vraie bataille opposera alors les deux jeunes femmes, chacune d'une nature très affirmée. Cinq personnages qui se déchirent pour le plaisir des spectateurs qui n'en attendent pas moins

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:27

C'est drôle et tendre en général ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:40

Ben oui...je me dis que pour terminer la soirée ai pas envie de me tirer les cheveux...
J'adore les émissions culturelles mais je ne vois rien ce soir !!! Le Bar à Domi - Page 17 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:51

Bon... j'ai pas tout compris... scratch
Bien sûr, j'ai commencé ma nuit sur le canapé... Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

Krapou, ton sms n'est pas passé... No

Vous voulez manger un boeuf bourguignon ? Why not Le Bar à Domi - Page 17 2018112473
Je me réjouis de voir les petits pas de danse de Kraps dans la cuisine Pogo Pogo Pogo

Merci pour les news Jc bisou

Je vais aller finir ma nuit sous ma couette dodo

Gros bisous de nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 22:57

bisou bisou bisou Mab Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 7:45

Hello!

Et bonne journée aussi...
Pour optimiser la conduite hybride (et en général): tout un tas de petits trucs existent...
Mais c'est plus évident sur l'hybride.
En fait il faut garder le pied léger, le plus souvent possible (mais ça on le sait tous)

Il faut savoir que ce n'est pas un compte tour mais un économètre séparé en 3 zones:
Charge - en descente, en freinage: on recharge les batteries
Eco - il faut essayer de rester un maximum dans le haut de cette zone afin de profiter au maximum du rendement moteur
Power - là, on lâche la cavalerie et on a les 197 bourrins qui poussent au c*l!

Le Bar à Domi - Page 17 Compteurs-toyota-rav4-hybride-l-17595

En jouant bien de l'accélérateur, on peut se retrouver avec pas mal de distance parcourue en électrique seul.
Semaine dernière, j'ai traversé tout Namur, depuis Jambes jusque Salzinne, en électrique seul en pleine heure de pointe (autant dire que sur les 3/4h de bouchons, pas une goutte d'essence utilisée...)

Voilà un premier bref retour, après 1100 km...
Pour le moment (mais je découvre le système) je suis à 7.21 l/100km, ce qui est plus qu'honorable pour un gros 4*4 de 1690kg à vide!

Allez hop: au boulot!
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 7:52

C'est dingue comme les garçons sont bavards quand il s'agit de voitures émo M.Vert lol!

Coupure électrique prévue ici entre 8 H et 12H....on me coupera donc le sifflet à un moment donné ce matin fulmine

Contente que Belle-Ma ait bien supporté l'intervention d'hier....On croise les doigts aussi pour l'anapath Le Bar à Domi - Page 17 2018112473 bisou

Je ne connais pas Brendan Machin embarrassé D'ailleurs, à part les acteurs-cinéma américains les plus âgés, je ne connais plus grand-monde geek

Me rabats beaucoup plus sur les séries françaises en ce moment Le Bar à Domi - Page 17 100843729

Bon mardi à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:03

Bonjour ici

Pas tous Léni pour moi cela est un moyen de me déplacer sans plus.

Mais quel que soit le mode de locomotion, passer 3/4h dans les bouchons est au dessus de mes forces.

Namur est si grand que cela Fripi ?

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:09

tad-kozh99 a écrit:

Namur est si grand que cela Fripi ?


Non, Namur n'est pas grand!
Mais la traversée de toute la ville en heure de pointe (entre 8h et 9h) pose problème.
Et il suffit d'un mauvais stationnement de la part d'une seule voiture pour allonger les files considérablement...
Comme la semaine dernière...

Et comme je déteste aussi les bouchons, j'arrive au bureau avant l'heure de pointe , pour être tranquille.
Et je m'arrange pour repartir avant celle du soir.

Le Bar à Domi - Page 17 2018112473

Léni a écrit:
C'est dingue comme les garçons sont bavards quand il s'agit de voitures émo M.Vert lol!
Nom di dju, pour une fois que je cause... Fouet à Léni M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:13

Selon moi, Namur est une ville qui se situe entre Quimper et Lorient pour sa taille...centre-ville assez centré...pas beaucoup de périphérie Le Bar à Domi - Page 17 2018112473

Par contre, en Belgique, d'après mes observations, les petites villes contigües aux plus grandes sont nombreuses....petit pays donc plus concentré Le Bar à Domi - Page 17 100843729

je viens de voir le camion EDF passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:15

Au revoir alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:20

Ce sont les 10km qui me posent problème en heure de pointe:
Test bouchons

Mais Namur est clairement une petite ville.
Je peste beaucoup plus quand je dois aller à Liège ou Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:33

Salut Fripi qui cause
Et tout le monde !
Ma fille fait les mêmes exercices avec son hybride ; aller au boulot le matin à lyon sans déclencher le thermique écroulé...
Et, comme toi, elle y arrive
Sauf si le bouchon s'éclaircit dans une montée fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:40

ça en devient presque un jeu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:43

C'est ça !
Mais clairement elle a changé sa manière de conduire écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 9:48

C'est une vraie info, enfin je crois !

Des chercheurs ont lié un cerveau humain à Internet pour la première fois
Publié par Jaesa
Une équipe de chercheurs de l’Université Wits à Johannesburg (Afrique du Sud) a fait une percée majeure dans le domaine de l’ingénierie biomédicale. Selon un communiqué publié sur Medical Express, pour la première fois, les chercheurs ont conçu un moyen de connecter le cerveau humain à Internet en temps réel. Il a été surnommé le projet « Brainternet », et il transforme essentiellement le cerveau « … en un nœud Internet of Things (IoT) sur le World Wide Web ».

Le projet fonctionne en prenant des signaux EEG (électroencéphalographique) d’ondes cérébrales rassemblés par un dispositif Emotiv EEG connecté à la tête de l’utilisateur. Les signaux sont ensuite transmis à un ordinateur Raspberry Pi à faible coût, qui diffuse les données sur une interface de programmation d’application et affiche les données sur un site Web ouvert où n’importe qui peut afficher l’activité. Adam Pantanowitz, chargé de cours à la Wits School of Electrical and Information Engineering et le superviseur du projet, a déclaré :
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 19 Sep - 10:49

Quel teasing JC lol!

Ayé...j'ai profité de l'interruption momentanée de mon programme pour aller faire des courses...et hop !...les gars ont bossé pendant mon absence Le Bar à Domi - Page 17 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: