forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:14

Coucou les chouchous Smile

Y'en a à lire aujourd'hui Shocked

Quel sombre c***ard, il abat sa dernière carte, les chiens, pour te faire du mal car il sait que tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, c'est dégueulasse Evil or Very Mad

Les papiers de tous les toutous sont à son nom, même Kiki ?

Pourquoi ne ferais-tu pas intervenir Pierre et Denise, tu as quoi à perdre, rien du tout, à mon avis, c'est ta seule solution pour le raisonner scratch

Ben ma doudou tu sais bien que je suis solidaire avec toi, même dans le sommeil, soeur jumelle remember, même côlon Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 tu as ta place bien au chaud dans mon coeur bisou

Roseau, comment dire M.Vert ...depuis le début ça ne passe pas, c'est réciproque et c'est très bien comme ça Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Je partage entièrement votre analyse et ne comprends pas non plus la raison de poster, entre autre, des images "en solitaire" sur un forum public Rolling Eyes

Chacun d'entre nous traîne des casseroles liées à l'enfance, la maladie, etc...notre souricette est bien placée pour en parler, mais cela n'excuse pas, à mon avis, la méchanceté gratuite, surtout en travaillant dans le social Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Après on a tous un caractère et un seuil de tolérance différents, mais je reste quand même dubitative et ne comprends pas vraiment ce que ce genre de personne peut apporter de positif dans une relation amicale, là je parle surtout pour Isa no comment

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 qu'on est bien ici Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Il est doué en tir ton fiston Fripi Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 , vous allez en faire tous les deux maintenant, il a l'âge pour aller au stand ?

Vous allez prendre des laveurs de carreaux pour l'acquarium ?

J'adore le coup du rideau sur la tête de ta fille, cépafo en plus écroulé...

Tu dois bien rigoler avec tes p'tits enfants mon JC, entre les traductions et les multiples activités Pogo

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 , tu reviens nous dire pour Dofus si re infection dans l'oreille Question

J'espère que tu as bien préparé ta liste de médicaments, quitte à en avoir plus que pas assez

Bravo pour la chaudière, t'as raison de leur sonner les cloches, y'a pas d'heures pour cela Applaudissements

Gros bisous ma p'tite fourmi bisou bisou bisou

Grosse salade avec plein de trucs dedans au programme ce soir, bon appétit les amis cheers

Bisoooooooous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:38

Salut à toi ô Krapette adorée bisou bisou

ici, tarte au fromage maison et pis une grosse salade
et une salade de fruit
c'est qu'il faut nourrir tout ce petit monde
mais y sont tous au lit à 8h00 Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:40

Merci ma gentille petite fourmi bisou pour l'anti dépresseur écroulé...

Visiblement, il a dû se fâcher avec les voisins, il n'y va plus Suspect c'est une cause perdue, il se fâche avec tous ceux qu'il côtoie No mais le problème vient sûrement des autres débile
Il m'a bien joué la comédie pour que je me fasse avoir comme ça Mad

Bon appétit choubidou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:47

JC.....J'ai vu les jambes de ce cycliste polonais après 10 jours de Tour....ça fait peur à voir What a Face

Pour ceux qui veulent rêver..s'évader de ce monde de brutes..passer un bon moment...je recommande la série (de la BBC encore une fois Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 )...La folle aventure des Durrel qui passe sur ARTE le dimanche...Les premiers épisodes sont à voir en replay jusqu'à Dimanche Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Mabs...la détestabilité du boulet va crescendo ....vivement qu'il ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 20:57

et ce soir sur Arte la suite du feuilleton Killing
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:04

Ben oui  Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 avec Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 et ses affaires ne vont pas s'arranger au boulet...

Bon...il était certain aussi qu'il jouerait avec tes émotions et tes sentiments...il sait où il peut te toucher...c'est un Con...

Je vais bien...les poumons oki...
Je fais une trachéite mais c'est pas bien grave...je veux bien en faire une toute les semaines pour récupérer 20% de capacité respi...

Doc Libois t'a écrit un petit mot Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461...ainsi que Yves Hunstad...j'ai reçu dans ma boîte ce matin...ainsi qu'une vidéo de l'un de ses spectacle...
Merci pour la série aussi...
Killing ce soir...

Dofus...ben otite des deux côtés...ce Sieur ne fait pas les choses à moitié...il a eu une piqûre et traitement durant 7 jours...je vais encore devoir me battre avec lui...
Son coeur va très bien (quand on sait que c'est le gros point faible des Sphynx)...
Il a ramené Dofus à la voiture et il a vu Poutinet...
Mais je vous raconterai...

C'est pas des cuisses hein le gars...c'est un tas de veines avec un peu de peau autour...c'est affreux...merci JC pour le lien...

Plus top envie de me faire à souper là...
Je sens que d'ici 30 mm j'irai me chercher un paquet de frites... Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124  

Krapounette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461...tu es mignonne car tu as toujours aussi un petit mot pour tout le monde mais comment vas-tu TOI ???

Re Belo...merci pour la vidéo...

Des  bisou bisou bisou à ceux qui veulent...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:09

Tu as raison pour les frites Domi bisou bisou

tu vas plutôt bien alors ! c'est bon ça bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:13

C'est tranquillité et repos pour les grands-parents dès 20h00 alors mon JC adoré aussi  bisou  bisou  bisou

Ma super BBB adorée  Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ce ne serait pas la fille de Smoke-it par hasard, le nom de famille me parle ?

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Une-jeune-chanteuse-meurt-en-plein-concert-20497060

Tu sais en gros quand fée électricité sera reviendue demain ?

Ma Mabs, les papiers de Kiki sont à quel nom ?

Pff, il devient de plus en plus pathétique Evil or Very Mad

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 crutte et double crutte pour ta trachéite fulmine
y'a pas de traitement préventif pour les oreilles de Dofus Le Bar à Domi - Page 37 2121383331 ?

Ca ira nettement mieux demain soir ma p'tite souris, j'en ai un peu (beaucoup) marre de ma semaine M.Vert mais ça va bien Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:18

Krapette !!

Le Bar à Domi - Page 37 D35ec51277c57c70c9d8dd79ba5533c9
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:19

Si ! je suis atterrée Le Bar à Domi - Page 37 2121383331 ..il y a peu elle était invitée sur FranceQ par Hélène Azéra...une grande voix la fille de Smoke-it..Barbara Weldens Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

35 ans vraisemblablement foudroyée par l'orage en plein concert hier soir No

Je n'ai pas de relation avec Smoke-it mais je pense à la maman qu'elle est Le Bar à Domi - Page 37 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:25

Mais c'est point grave une trachéite ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 toute gentille...j'ai juste mal quand j'avale...raison de ne pas avaler  écroulé... écroulé... écroulé...

Ben je pense que cela sera sa fragilité jusqu'à la fin...
Paraît que je peux être heureuse qu'il soit encore en vie...
Mon véto en connaît pas maintenant...il les voit partir à deux ans car les éleveurs ont menti par rapport au fameux test CMH...ils mentent pour se faire du fric alors que le chat en est atteint...

 La CMH est la conséquence de la survenue d'anomalies sur les chromosomes responsables de la fabrication des différentes protéines constituant le muscle cardiaque. 
Sa transmission reste très difficile à anticiper pour les éleveurs car le gène responsable de la maladie est dominant à pénétrance incomplète. ''Dominant'' c'est à dire que si l'un des deux parents est porteur du gène malade alors il le transmettra à sa descendance MAIS (c'est là que cela devient assez complexe) ''à pénétrance incomplète'' signifie que le chat peut être porteur sans déclarer la maladie mais pourra le transmettre à sa descendance donc la transmission peut sauter une ou plusieurs génération(s).


Les produits pour les oreilles sont très agressifs donc...
Je vais avoir mes bras comme les jambes du coureur durant 7 jours... écroulé... écroulé... écroulé...


Demain, c'est Christine pour moi...la vape sera à l'honneur encore cette semaine je pense...


Vive demain pour toi et tous les travailleurs extérieurs ou à domicile  Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473


J'ai déjà entendu parler de smoke-it mais pas de sa fille...RIP

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Je ne l'ai jamais entendue mais le nom me disait quelque chose scratch

Foudroyée par de l'électricité, les pieds nus sur scène, c'est triste si jeune, surtout pour les parents Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Moi non plus, aucune relation avec Smoke-it, mais je trouvais qu'elle sortait du lot, par rapport aux personnes qu'elle fréquente sur le grand fofo Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 quoi qu'il en soit, c'est bien triste pour elle Sad

J'adore la tronche du bout de chou JC lol!

Peut-être moins lui laver les oreilles ma p'tite souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
Tu vois que tu peux aider pour la vape, tu vas aider Christine demain Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Belle soirée à toi Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Demain soir, vacances pour notre p'tite abeille nationale Mab et notre Fripi Krapette Krapette Krapette

Les adorables chouchous que j'aime Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 plein de bisous de bonne nuit pour vous tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:35

Bonne nuit Krapette bisou bisou
bon repos
au fait, c'est quand que le boulets y mets les bouts pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 21:37

Le Bar à Domi - Page 37 2142242970


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:03

J'espère vous retrouver demain après-midi si ma grotte retrouve son autonomie électrique mdr

Bonne soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:11

Le Bar à Domi - Page 37 Mdg-4543-4553--60- les deux jumelles...doux et beaux rêves... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:13

Elle me fait un peu penser à Barbara, Barbara...prénom prédestiné... Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Elle chante supra bien...à la Barbara...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14503
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:33

Oooops, je me suis assoupie embarrassé

Quelle tristesse et quelle tragédie pour cette jeune chanteuse... plus que difficile pour les parents Sad
Wouahhh... No je n'ai pas les mots pale

Les 3 chiens sont au nom de christophe no comment
Ma lettre est datée du 12 mai, j'exigerai son départ le 12 août. Mes vacances se terminent le 13 Neutral
Chouettes vacances l'abeille Laughing
Au moins, je serai à la maison, je vais lui faire regretter son choix d'être resté habiter chez moi Twisted Evil
Tout aurait pu bien se passer débile

Domi, soigne toi bien, et fais un bisou entre les oreilles de ton gremlin Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
Désolée pour mon humeur maussade embarrassé

Sur ce, je vais terminer ma nuit dans mon lit dodo
À demain les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:36

Je serais de la même humeur que toi  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou

Mon gremlin te file la patte... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:37

Le Bar à Domi - Page 37 Pm3tan10  Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 20 Juil - 22:55

Ne t'excuses pas Mabeille bisou bisou

tu vas tout écrire
le plus violent possible ce que tu ressens
tu sais qu'en fait il t'écoute et te craint (la preuve lorsque tu lui as fait son dernier bail tu as été étonnée qu'il accepte devant ta détermination)
et tu le coinces lorsque tu es en vacances, un jour où tu es bien calme et bien déterminée
et tu balances tout, l'horreur que tu ressens de ce comportement et tu fixes tes exigences
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: