forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 14:36

La bonne journée aussi, et fin de semaine par la même occasion!

Suis furieux: je reviens du garage...
Bref, je leur ai expliqué ma façon de penser!
Dommage, ils m'ont reçu alors qu'il n'y avait pas de clients!

Bref de nouveau: en route vers d'autres horizons pour les bagnoles, et je leur ai bien expliqué ma manière de penser!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 14:43

je viens de regarder des morceaux choisis du défilé....celui-ci est mon préféré  Le Bar à Domi - Page 20 2018112473 ...Quand la garde Républicaine reprend Daft Punk http://www.francetvinfo.fr/france/14-juillet/videos-defile-des-troupes-americaines-daft-punk-nissa-la-bella-les-5-moments-a-retenir-du-defile-du-14-juillet_2282869.html Krapette


Fripi ...keep zen....c'est le week-end bisou Tu vas trouver d'autre horizons Pogo

Domi....pas de sport aujourd'hui  ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 14:45

Horizon scratch ...Y'a ça Le Bar à Domi - Page 20 Maxresdefault M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 14:48

j'ai bien apprécié aussi ce passage

J'adore le garde du corps de Trump juste derrière lui, il n'applaudit pas, ne sourit pas, il regarde c'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:01

Euh...derrière Trump on voir Le Drian et Hulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:03

Si si...à 15h30... Tapis Souris
Je vais y aller dans 5mm...pas de circulation...ce sont les vacances...j'y vole plus vite...
Bon 14 juillet à vous tous d'ailleurs... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:08

Bon courage Domi bisou Pour avoir la gniac remets-toi Daft Punk par la Garde Républicaine française....je ne m'en lasse pas Krapette Youhou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:22

léni a écrit:
Euh...derrière Trump on voir Le Drian et Hulot lol!

Non, non, Léni derrière et à sa gauche un mec avec lunettes noire miroir avec une cravate bleu blanc rouge dont les rayure montent à droite Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Fripi, tu m'as donné envie, je viens de voir qu'une Golf GTE je peux la louer pour 550 euros par mois
Je vais commencer à réfléchir geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:27

Fini VW pour moi!!!
Du coup exit la GTE!

Ils ont bien essayé de me la proposer: je leur ai parlé de ma taille et de celle de Max...
Plus rien dit!
Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:29

C'est vrai
pour ma part, je n'ai jamais de problème avec la mienne
je suis petit (174 cm) et j'adore être assis à ras de la route écroulé...
ceci mis à part il semble qu'elle soit bien notée dans les critiques
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 17:25

Dans la série, je pique les idées de JC :Je viens de me faire les biceps à frotter la table de jardin avec de la laine d'acier des antiquaires...bon, c'est pas top, j'ai des endroits clairs et d'autres foncés cheers

Auparavant, j'avais badigeonné la table avec de l'eau de Javel...puis rincé ...L'eau est noire geek

Je m'arrêterai là cette année  Le Bar à Domi - Page 20 2018112473 ....Il y a 2 ans , j'avais attaqué la table à la rotabuse...ça marche très bien ! un peu trop même M.Vert ...j'ai creusé le bois à certains endroits embarrassé

Le doc a vu ça il m'a dit: "c'est quoi ça " scratch ....et moi j'ai dit Shocked... affraid.... No... Le Bar à Domi - Page 20 2758168804

Ce qui marche très bien c'est un produit dégriseur...tu laisses agir et tu passes le karcher Le Bar à Domi - Page 20 2018112473 Mais on est en restriction d'eau Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 17:54

Restriction d'eau en Bretagne ????? débile M.Vert écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 17:55

j'ai utilisé une ponceuse rotative
pas d'eau
pas de muscles Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 18:37

Isa...la Bretagne  ne dispose pas de nappes phréatiques en profondeur et ne peut donc puiser de l'eau .

Nous avons eu un automne, un hiver et un printemps secs....et là ça continue...Donc oui, restrictions d'eau Le Bar à Domi - Page 20 2018112473  

Le 4 mai 2017

La Préfecture du Morbihan a placé le département en état d'alerte sécheresse de niveau 1. Des mesures de restriction des usages de l’eau issue des réseaux publics d’eau potable ou issue de prélèvements directs d’eau superficielle ou souterraine dans le milieu naturel sont instaurées.

Les restrictions suivantes sont applicables jusqu'au 30 juin 2017, sauf modification justifiée par l’état de la ressource :

   interdiction de laver les voitures hors stations professionnelles équipées de système haute pression ou de recyclage. (exceptions pour les véhicules ayant une obligation réglementaire ou technique ainsi que les organismes liés à la sécurité),
   interdiction d’arroser les pelouses, massifs floraux entre 8h et 20h
   interdiction d’arroser les terrains de sport entre 8h et 20h
   interdiction de nettoyer les façades et toitures, sauf pour les professionnels équipés de lances à haute pression
   interdiction de lavage de la voirie, sauf usage de balayeuses automatiques ou impératif sanitaire
   interdiction de lavage et rinçage des navires de plaisance, voiliers, sauf opérations liées au carénage des navires sur des zones appropriées,
   interdiction de remplir les piscines familiales à usage privé, sauf 1er remplissage de piscine neuve pour réception de travaux et conditions liées à la sécurité de l’ouvrage ou des utilisateurs,
   interdiction de vidange des piscines publiques, sauf dérogation pour raison sanitaire,
   fermeture des fontaines publiques ne disposant pas de circuit fermé pour l’eau,
   interdiction de remplir les plans d’eau, hors plan d’eau d’irrigation à partir de forage autorisé,
   interdiction d’irrigation agricole entre 11h et 18h, sauf irrigation de légumes en maraîchage et cultures spéciales en plein champ ou sous serre, quel que soit l’origine de l’eau et le mode d’irrigation et l’irrigation des légumes à partir de plans d’eau autorisés,
   obligation pour les installations classées pour la protection de l’environnement (ICPE) de renseigner leur registre de prélèvement hebdomadaire et le cas échéant de mettre en œuvre les dispositions en cas de pénurie figurant dans leur arrêté d’autorisation d’exploiter,

Chaque usager est invité à porter une attention toute particulière à ses besoins et limiter au strict minimum sa consommation. Le non respect des mesures contenue à l’arrêté préfectoral du 28 avril 2017 (consultable sur www.morbihan.gouv.fr) est puni d’une peine d’amende prévue par le code pénal.


Mise à jour du 30 juin 2017 : ces mesures sont applicables jusqu'au 30 septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 18:46

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Ayé c'est le wikėne Pogo

Bon, voilà notre Fripi tout embourriqué geek tu nous tiendras au courant de ton choix hein bounce je veux savoir cheers

Z'avez bien profité de ce jour de repos ? albino

Je suis tombée sur l'hommage aux victimes de l'attentat de Nice sur la 3, chuis toute chose.... embarrassé
Que d'émotion... Sad

Je reviens aprės bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 19:46

je ne sais pas héberger une vidéo
alors voici le lien
trop mignon
Vos chats font ils ça ?

chat malin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 20:01

Kikou les choubidous Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Quel bonheur sur la route, entre les vacances scolaires et le 14 juillet c'est limite le paradis Le Bar à Domi - Page 20 2758168804

Cool vous avez tous eu un p'tit jour de congé en rab (sauf Fripi, Mabs et moua Le Bar à Domi - Page 20 2121383331) cheers

Ca m'étonne pas pour ton garage Fripi, ce sont des brigands les garagistes Twisted Evil y'a une KIA aussi qui est en hybride, t'as vu ?
Par contre, aucune idée ce que ça vaut niveau moteur, etc....

C'est malin, je suis aussi en pleine recherche pour l'achat d'une chariotte M.Vert la mienne n'est plus toute jeune et est full en kilomètres, avant qu'elle me claque dans les doigts, ce serait déjà intelligent que je cherche la voiture de mes rêves scratch

Pour les connaisseurs, existe-t'il un SUV hyper compacte, automatique, adaptée tant pour la ville que pour la montagne (surtout quand neige il y a M.Vert ) beau désign émo

Chapi chapo souricette Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 Tapis Souris j'espère que tu as pu enfin mettre les points sur les i avec Carlos ou sa collègue par rapport à tes épaules et les exercices qui te font mal Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Belle soirée chez Christine et gaffe aux clopes bisou bisou bisou

Des news de Lou ma doudou Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 ? elle reste la semaine là-bas ?

Z'êtes toujours en pleine forme JC et Tad, les chicoufs n'ont pas eu votre peau écroulé... ?

C'est l'horreur comme les gens oublient vite les catastrophes comme Paris, Nice, Bruxelles, Londres, etc... Le Bar à Domi - Page 20 3117566441

Semaine terminée enfin cheers cheers cheers vive les balancelles et le farniente Cool

Bon appétit les chouchous et une belle soirée bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 20:07

Excellent mon JC bisou bisou bisou

La mienne dors dans mon lit et l'autre sur le canapé, les pauvres M.Vert

Ca c'est après l'effort écroulé........fatigué Sleep

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 20:25

J'ai pas pu voir celle de Jc, mais la tienne Krapou reflète parfaitement l'état de mes félins à la fin d'une journée de 38597483 siestes écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 21:26

je ne sais pas comment faire, c'est un chat qui monte son panier à l'étage

Bisous Mabeille bisou bisou
Bisous Krapette bisou bisou
les courageuses Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 21:49

J'ai pas de panier à monter, mais je pense que je vais faire comme lui dodo

Demain, grasse mat ! si on me réveille de bonne heure, je mords Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: