forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 13:33

pas encore Fripi, je vais voir
Z'étais en pleine séance de traduction ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 13:38

J'adore le langage enfantin Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 ....on en a gardé ici des citations des filles...surtout de Mo d'ailleurs, car Lou a parlé très bien très vite Le Bar à Domi - Page 36 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 13:46

Ou certaines expressions spontanées des enfants...
Léa nous a fait rire à Limoges comme ça!

Pour planter le contexte: voyage scolaire en mars à Bruxelles, elle est partie 3 jours.
Là bas, ils ont vu une population musulmane que nous n'avons pas dans nos villages.

Arrivés à Limoges le 30 juin, moi super énervé à cause de la panne à la voiture, on traverse le centre ville.

Une petite voix derrière nous dit:
On se croirait à Bruxelles...

On demande pourquoi...

Y'a plein de gens avec des rideaux sur la tête!

Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 13:58

Bonjour à tout le monde  bisou

Excellent Léa  écroulé... écroulé... écroulé...
Ils ont leurs manières bien à eux mais tellement spontanées...c'est un régal...
Bravo à Max  Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Première fois...il est doué...

J'ai retrouvé mon eau chaude...envoyé un texto à 23h45 à la proprio...je ne me gêne plus e l'heure...cela arrive tellement souvent...
Affaire réglée...

Tout le monde connaît ma haute activité intellectuelle de ce jour...tour de France...
Et la vaisselle de deux jours entre deux cols écroulé... 

J'ai beaucoup aimé le paresseux de Mab Le Bar à Domi - Page 36 2788027461   écroulé... écroulé... écroulé...

Je vais faire ma liste pour Doc Libois...il part en vacances...bien méritées...
Je ferai bisou Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Ils sont beaux tes poissons Fripi...même sans passer à la poêle...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 15:21

Excellent le rideau sur la tête Le Bar à Domi - Page 36 1334218212

Bravo pour ta chaudière Domi ...Tu as bien raison de te manifester ainsi Pogo

Bonne vacances à Doc Libois bisou bisou .....double ration de bisous car ils vont lui manquer mes bisous sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 15:22

Madcat a écrit:

Comme on dit, un ami c'est quelqu'un qui connaît tous tes défauts mais qui t'aime quand même, je suis probablement ce genre d'ami là et je comprends parfaitement qu'elle puisse agacer au plus au point...
...

plein de bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 36 3701333899 MadCat pour cette manière d'être un ami
Je comprends et j'admire car cet un travail de toute une vie (pour moi en tout cas)

Juste une explication pour moi si tu veux bien...
Car je suis totalement béotien lorsqu'on aborde les clivages internes à la Vape et aux différents type et modes de Vapotage (survivalistes et autres groupes plus ou moins dissidents)
J'ai trouvé ma Vape très tôt, elle m'a permis un arrêt complet du tabac et j'en suis heureux et satisfait.
De plus n'ayant pas la fibre militante, ni communautariste je suis resté dans mon coin sans comprendre ce qui se passait
peux tu me brosser un tableau (en MP si ça doit lasser les autres lecteurs) de ces mouvements, car je sens bien quelque chose, mais ne comprends rien à rien embarrassé

Merci d'avance du temps que tu prendras si tu veux bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 15:49

Je lui ai fait ma liste et il aura double dose car j'ai marqué un bisou de Léni  Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Par contre, j'en ai ma jatte...
Dofus à coup sûr me refait une otite à son oreille opérée...
Cela va faire véto tout à l'heure...
Le temps de revenir de chez Doc et de l'embarquer...
Je ne sais à quelle heure vous me reverrez... cheers cheers cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 16:04

houla, c'est pas de chance ça Domi bisou bisou
tu avais trop lavé l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 17:22

Coucou par ici
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

J'ai papoté avec Miss Domi cette nuit, ça fait du bien. bisou

@Léni, je n'ai toujours pas compris pour Roseau scratch embarrassé ... mais je ne cherche pas à comprendre non plus. Je pense aussi qu'elle a du recevoir un message privé de miss Fallone, qui n'a pas du être tendre à mon égard fulmine ... Le Bar à Domi - Page 36 2142242970 M.Vert

Peu importe si elle veut continuer à faire la tronche, je n'irais plus...et pi c'est tout... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:10

Coucou les z'amis Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Je viens ici pour me calmer et me faire plaindre !!!! Nan je déconne Le Bar à Domi - Page 36 2018112473
Je suis toute embourriquée par qui vous savez, car il m'annoncé ce soir quand je suis rentrée qu'il avait mis une annonce pour vendre les chiens affraid
Du tac au tac, je lui dis que je les achète, il refuse. Point barre. Pas de discussion fulmine
Je suis bien énervée là... attendre
Qqu'un a une idée géniale pour le court-circuiter scratch ? Je ne trouve même pas son annonce, je suis folle de rage.... fulmine

Je vous ai bien lu, j'irai plus tard voir les liens, faut que je me calme bounce bounce bounce
Je vous aime Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:15

Un juge de paix ?... bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:16

Pauvre Mabeille !
c'est dégueulasse ça
Y a pas de mot
c'est juste pour te faire du mal
plein de bisous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Quel double connard ce boulet Fouet à Léni

Le problème c'est qu'ils lui appartiennent et que même dans une séparation "légale", le chien ou le chat est considéré comme un " meuble "..Il peut prouver que ces chiens sont à lui...donc Le Bar à Domi - Page 36 2121383331

Je sais que tu es attachée à eux mais ce sont des chiens de chasse qui ont besoin de se dépenser Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Peut-être plus tard pourras-tu prendre un chien à toi Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou

Isa...ma première interrogation était de savoir pourquoi vous alliez avec madcat sur le fil d'une personne qui donne des baffes à kinenveut geek Mais après tout....chacun fait ce qu'il veut :clin bisou d’œil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:35

pfff j'ai perdu le pavé que je venais d'écrire fulmine

je te répond un peu plus tard JC là j'ai apéro barbecue Le Bar à Domi - Page 36 100843729

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 18:52

Madcat a écrit:
pfff j'ai perdu le pavé que je venais d'écrire fulmine

je te répond un peu plus tard JC là j'ai apéro barbecue Le Bar à Domi - Page 36 100843729

bisou bisou bisou

tu as bien raison, il y a des priorités et ça s'en est une écroulé...
je plussoie Le Bar à Domi - Page 36 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 19:04

Oui, il fait ça pour me faire mal, et il y arrive très bien, même si je prends sur moi pour ne rien lui montrer.

Je sais Léni, et tu as raison, j'avais prévu de prendre un chien pour ma retraite, car sinon, un chien passe les 3/4 de sa vie à t'attendre, et je ne voulais pas lui imposer ça.

Seulement voilà, l'attachement est là, il est bien là, et j'ai mal... je sais que je ne peux rien faire, mis à part de tenter de le raisonner, mais en l'état actuel, c'est au-dessus de mes forces. Reste l'illégallité, mais ça, je ne sais pas faire.

Il me montre un côté sombre que je n'aurais jamais soupçonné chez lui. Je tombe de haut...

Ça va passer, faut que je digère...

Bon apéro Madcat bisou et les autres aussi, c'est l'heure Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 19:48

Je viens de rentre...je vous dirai quoi après...

fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine  contre le boulet...

Mab Le Bar à Domi - Page 36 2788027461  tu demandes à quelqu'un que tu connais ou tu t'arranges avec quelqu'un pour les acheter pour toi... Krapette Krapette Krapette

Je vais m'occuper de Dofus...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 19:53

Coucou ! Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Désolée de lire ça Mabeille, mais non, plus maintenant, les animaux ne sont plus considérés comme des meubles, une loi est passée tout récemment !!!!

En effet, quel §&@#€+D ce mec...... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 19:58



... moi qui venais juste poster un anti dépresseur... (légal  Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 )

Bon, je vous l'ai mis quand même....
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 20:00

Petite Domi bisou bisou bisou
tu veux voir des cuisses de coureur cycliste ?
cuisses
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 20 Juil - 20:14

Coucou les chouchous Smile

Y'en a à lire aujourd'hui Shocked

Quel sombre c***ard, il abat sa dernière carte, les chiens, pour te faire du mal car il sait que tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, c'est dégueulasse Evil or Very Mad

Les papiers de tous les toutous sont à son nom, même Kiki ?

Pourquoi ne ferais-tu pas intervenir Pierre et Denise, tu as quoi à perdre, rien du tout, à mon avis, c'est ta seule solution pour le raisonner scratch

Ben ma doudou tu sais bien que je suis solidaire avec toi, même dans le sommeil, soeur jumelle remember, même côlon Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 tu as ta place bien au chaud dans mon coeur bisou

Roseau, comment dire M.Vert ...depuis le début ça ne passe pas, c'est réciproque et c'est très bien comme ça Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Je partage entièrement votre analyse et ne comprends pas non plus la raison de poster, entre autre, des images "en solitaire" sur un forum public Rolling Eyes

Chacun d'entre nous traîne des casseroles liées à l'enfance, la maladie, etc...notre souricette est bien placée pour en parler, mais cela n'excuse pas, à mon avis, la méchanceté gratuite, surtout en travaillant dans le social Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

Après on a tous un caractère et un seuil de tolérance différents, mais je reste quand même dubitative et ne comprends pas vraiment ce que ce genre de personne peut apporter de positif dans une relation amicale, là je parle surtout pour Isa no comment

Le Bar à Domi - Page 36 3701333899 qu'on est bien ici Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Il est doué en tir ton fiston Fripi Le Bar à Domi - Page 36 1334218212 , vous allez en faire tous les deux maintenant, il a l'âge pour aller au stand ?

Vous allez prendre des laveurs de carreaux pour l'acquarium ?

J'adore le coup du rideau sur la tête de ta fille, cépafo en plus écroulé...

Tu dois bien rigoler avec tes p'tits enfants mon JC, entre les traductions et les multiples activités Pogo

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 , tu reviens nous dire pour Dofus si re infection dans l'oreille Question

J'espère que tu as bien préparé ta liste de médicaments, quitte à en avoir plus que pas assez

Bravo pour la chaudière, t'as raison de leur sonner les cloches, y'a pas d'heures pour cela Applaudissements

Gros bisous ma p'tite fourmi bisou bisou bisou

Grosse salade avec plein de trucs dedans au programme ce soir, bon appétit les amis cheers

Bisoooooooous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: