forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 10:38

Lou et sa colonie de vacances Le Bar à Domi - Page 27 L-%C3%A9quipe-du-ch%C3%A2teau-de-calmont-d-olt-espalion


Elle est assise à droite avec un chapeau de paille Le Bar à Domi - Page 27 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 11:18

léni a écrit:
Le doc me disait 2 portes ! Il n'a peut-être pas vu les poignées discrètes lol!

J'irai essayer pour me faire une idée Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

Mais perso, je voudrais une petite voiture Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 ....c'est le doc qui préfère les grosses  ( pas de remarques désobligeantes...merci M.Vert écroulé... )

Va falloir qu'il pense à changer ses lunettes... écroulé...

Tu verras, c'est déstabilisant au premier abord mais après: que du plaisir!
Et ce n'est franchement pas une grosse voiture: 10 cm plus longue qu'une Golf... ou qu'une série 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 13:47

Coucou, Choubidouvapersbande   Le Bar à Domi - Page 27 2788027461  bisou

Bon, ben ,moi, je rejoins Madcat dans la série "je perds les gens que j'aime"  Le Bar à Domi - Page 27 2121383331

Puuuuuu....naise, ça craint.  émo

Je n'en dirai pas plus, j'ai cherché un anti dépresseur (parce que hein, souricette, on est d'accord, la bouteille c'est pas ce qu'il y a de mieux, pis le tabac, ben beurk, en plus de ça j'en ai pas qui fait rire !!!)

J'ai trouvé ça dans ma nuit de larmitude :

http://www.voirfilms.info/serie/l-o-l-lol.htm

Ben... quand on ne peut rien faire contre cette saleté de vie qui nous les enlève, ça me provoque des sourires...  Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Faute de mieux !!!  

J'vous love, na  !
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 14:01

Oh ben la fourmi?
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 14:11

Merci Fripili bisou , j'y retourne, à cette série, ça fait taire mon cerveau Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 14:54

Coucou à tout le monde...

Aie aie aie Belo...quand la vie s'y met...
Mais le wagon se détachera et te laissera à un moment...il te délestera des mauvaises marchandises...
En attendant, il faut le vivre et ce n'est pas toujours simple...
Un médoc peut aider effectivement...
La bouteille, c'est clair...tu la laisses au magasin...car tu te réveilles sans rien avoir oublié et tu te mets des problèmes en plus...
Tu la tiens loin de toi surtout...

C'est bien mieux d'écrire avec tes pattes de fourmis...
Immense courage à toi...
Puis, lâcher les vannes de temps en temps, cela fait du bien...

Chouette pour ta voiture Fripi... Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 
Je ne m'y connais absolument pas dans les voitures mais je suis contente pour toi...voilà...

Je suis à la bourre...j'y file Tapis Souris ...excellente après-midi à tout le monde...

Lou est très reconnaissable...cela lui va à merveille le chapeau en paille...
C'est une chouette photo...elle sera peut-être retenue pour marquer les livres d'histoire... Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 Le Bar à Domi - Page 27 2018112473 Le Bar à Domi - Page 27 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 15:33

la peine est pour les vivants Le Bar à Domi - Page 27 2121383331

de tout cœur avec toi Belo bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 18:55

Bonsoir les chéris Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Rhoooo ma petite fourmi toute tristoune Sad , je t'envoie plein de bisoucalins pour apaiser ces moments de douleur bisou bisou bisou de tout coeur avec toi Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Bravo pour la rapidité Fripi, et très bon choix Le Bar à Domi - Page 27 1334218212 s'il n'était pas si long.... Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 je sais, je louche sur l'Evoque qui ne doit pas être plus petit, mais bon... c'est un rêve depuis............... longtemps M.Vert

Alors Léni, le Doc a été pourrir le garagiste scratch ? Tu l'essayes quand le C-HR ? geek très chouette la photo Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Domi bisou quoi t'as fait de beau today Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 ?

Je voulais tondre ce soir, impossible de démarrer la grmflgmflgrr de tondeuse fulmine ça me crutte fulmine pis comme c'est celle du boulet, il va dire que c'est moi qui l'ai bousillée Evil or Very Mad alors que je l'ai sagement rangée aprè la dernière tonte aaaarrrghhhhhh je vais péter un plomb, je le sens no comment

Bon.... je me calme.... vite une douche, et un petit miam.... à pluche les coupains bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 20:00

Petit fils Hugo a été inscrit à un stage de cirque pour la semaine
on vient d'aller le chercher
il est totalement, heureux, cuit et fatigué Le Bar à Domi - Page 27 100843729
il a appris à faire plein de choses avec ses mains et ses pieds
ça change écroulé...

Bisous spéciaux à Belok bisou bisou
et bonsoir tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 20:06

Bijour les amis Le Bar à Domi - Page 27 100843729

Déjà tout plein de gros bisous et de gros câlins pour toi ma petite fourmis Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 on t'envoie tous des tonnes de courage et de bonnes ondes pour remonter la pente bisou

Notre souricette nationale Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 a répondu à l'appel de Mu pour la conduire aux urgences, car elle a fait un malaise (la Mu Le Bar à Domi - Page 27 2018112473) résultat des courses, comme elle ne sait pas à quelle heure elle rentrera à la maison, elle vous fait déjà plein de bisous à tous bisou

Ma p'tite Mabs, keep cool, mets toi dans une balancelle, la tonte peut attendre bisou t'as regardé si ça venait pas de la bougie ?

Une tite journée sans prétention mais juste le plaisir de se dire qu'on est là et heureux d'être ensemble

Ben c'est aussi ça la recette du bonheur Madcat Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Oui, elle est super belle (et grosse) la voiture, mais alors pas du tout dans mes moyens M.Vert

Bon achat Fripi Le Bar à Domi - Page 27 1334218212 comme Flo, je trouve aussi nettement plus esthétique le RAV4 que le HCR (2 portes Le Bar à Domi - Page 27 2165664985 ) du Doc et de ch'tite Léni écroulé...

J'ai pas besoin d'une énooooorme wouature, c'est juste pour moi, pas pour une famille nombreuse non plus et elle va juste servir à m'emmener d'un point A à un point B, pas pour transporter des matériaux de chantier geek

Ouf, elle s'en est super bien sortie ta grande fifille ma doudou Le Bar à Domi - Page 27 1334218212 mais dis-lui qu'il te faut aussi à toi un laps de temps sans voyages SNCF, pour tes petits nerfs Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
Géniale la photo Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 y'a juste le monsieur en jean qui fait pas d'époque scratch

Super bonne idée le stage cirque mon JC pour Hugo, ça leur apprend l'équilibre, les réflexes, etc... Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Vais aller chercher de quoi manger dans le frigo et m'installer dans une balancelle Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

Bon appétit les chouchous et à plouche bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:00

Comme si je savais où elle se planque la bougie écroulé...
Nan, si je fourre mon nez dedans, là c'est sûr que ce sera de ma faute M.Vert

Je vais me vautrer devant ma série Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
Bon appétit, et bonne balancelle choubidou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:02

C'est quoi ta série Mabeille ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:04

Coucou ma petite abeille des îles Mab bisou bisou bisou

Je peux te prêter la mienne si tu veux Le Bar à Domi - Page 27 100843729 (je sais ou se trouve la bougie en plus M.Vert )

Tu pourrais aussi répondre à mon MP quand tu auras un p'tit moment Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 écroulé... écroulé...

Bonne série télé, repose-toi et change toi les idées bisou

Plein de bisous de bonne nuit, j'ai pas l'impression c'est le bon jour pour faire le tour du Salève à cloche pied ce soir M.Vert bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:08

Jc, je suis fan d'esprits criminels.... j'ai toutes les saisons en dvd embarrassé quand je dis fan, c'est light écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:11

Ayé Krapou j'ai répondu M.Vert

Domi, bon samaritain, passe une pas trop mauvaise soirée Suspect

Gros bisous à tous, je coupe la tablette geek
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:13

Bonne nuit ma p'tite abeille bisou bisou bisou bisou bisou

Dis-toi que lundi est déjà passé, la semaine avance bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 21:20

Bonne nuit Krapette bisou bisou

Mabeille, moi aussi j'ai bien aimé cette série bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 22:16

hihihi ! le monsieur en jean...c'est le responsable des fouilles, je crois...Doit pas avoir envie de se déguiser, lui No

Pauvre Domi ....de corvée aux urgences Crying or Very sad Les enfants de Mu et sa famille...pas disponible Question

Bonne fin de soirée chaude à tout le monde ...heureusement qu'il y a une brise rafraîchissante Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 22:21

Pas de brise rafraîchissante ici
il fait encore 32° dehors M.Vert
la Clim est le bienvenue à l'intérieur Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 22:45

J'espère que ta soirée, longue, ne se passe pas trop mal en plus Domi bisou bisou bisou
Bon courage et pensées douces bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyLun 17 Juil - 23:15

Reviendue  cheers cheers cheers

Que c'est longggggggggggggggggggggggggggggggggg les urgences...
Bon c'est pas trop grave non plus...
Elle souffre du symptôme de Ménière... 
La crise a duré 24h...elle aurait pu réagir avant aussi...
Elle est sous traitement durant trois semaines et si cela revient, IRM

Les enfants de Mu n'ont pas de permis de conduire...ils savent rouler pour sortir au bistrot... Twisted Evil
Coralie enceinte jusqu'aux yeux...Maxime ne vit plus chez elle...Aurélien travaille en France dans l'hôtellerie...Benoît aux abonnés absents et le frérot défoncé de chez défoncé... 
Et j'ai fait éclater un drame sous-jasent entre elle et Ahmed...
Au lieu de s'expliquer autour d'une table entre adultes...maintenant elle sait qu'il aura très difficilement ses papiers en Belgique...
Bien le bonjour au petit Youssef qui va bientôt sortir sa tête...
 
L'interne lui met toute la semaine afin qu'elle se repose...
cheers cheers cheers  elle retourne travailler demain soir à l'hôtel et vendredi au magasin !!!

J'ai rien dit...l'ai déposée chez elle...attendu qu'elle soit en pyjama et hop, partie après 10mm de causerie avec les deux futurs parents...
Je prendrai de ses nouvelles demain soir par texto...

Sur ce, je vais aux Le Bar à Domi - Page 27 Sortir10

Je passe dire bonsoir après... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: