forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 20:57

Cervelas tomates me too Mabeille bisou bisou

Oui Domi bisou bisou j'ai trouvé sur Arte, mais c'est demain
comment not' Léni Nationale-Bretonne a t elle pu déjà le regarder débile Question Question Question

C'est vrai Mad que c'est une vraie loi des séries pour vous. Et quelle que soit le motif de la maladie, cela ne la rend pas plus facile à supporter lorsque c'est un proche.
On pense fort à vous trois bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:00

Ransom Domi
ce n'est pas tout à fait une nouvelle série
je crois que ça fait trois semaines qu'elle passe
on regarde
le Mec est class (à c'kil paraît ici Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 )
Ceci mis à part le rythme est rapide et les évènement s'enchainent bien
ça se laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:01

Petite Souris a écrit:
Tu es bien chez des déjantés ici mais avec des cœurs gros comme cela... bisou

je suis de toute façon addict aux tites souris bisou

en plus elles écrivent bien mieux que je ne saurais le faire, merci bisou

merci JC, oui je crois que je vais résilier notre abonnement, je suis pas fan de cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:04

ouaip, tu peux passer à la suite :
mariage de Tite puce
devenir GranPa écroulé... écroulé... écroulé...

Nan j'rigole heu écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:07

Coucou les zamigos Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Tout une grosse bafouille envolée, suis verte M.Vert

JeanClown a écrit:
ces jours là tu t'entraines à faire des petits Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Effectivement je suis manager polyvalent (j'ai les diplômes embarrassé ) et je peux aussi coacher ce type d'activité écroulé...... affraid ben je te vois sous un autre angle mon JC tout d'un coup Shocked écroulé...

Tu sais Madcat, on est surtout des vraies personnes dans la vraie vie, on répond aussi présents quand quelqu'un de la team ne va pas, c'est ça l'amitié bisou
C'est l'horrible loi des séries que tu vis actuellement, la seule chose que tu puisses faire c'est d'être présent et c'est déjà énorme Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

C'est l'horreur ce que tout repousse vite cette année, tu tailles et 15 jours plus tard, c'est comme si tu n'avais rien fait du tout.......vive les jardins japonais cheers t'as encore trouvé le temps d'aller courir, mais tu carbures à quoi pour avoir toute cette énergie affraid

On attend ton verdict de demain Fripi, perso je préfère le Rav4, comme quoi les goûts et les couleurs, mais sans connaître quoi que ce soit niveau moteur etc...

Il y a aussi des mauvaises séries dans toutes les marques je suppose, j'ai une Peugeot que je traîne depuis plus de 12 ans, presque aucune réparation Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Ca va Zazouille et Titi, c'est déjà plein d'envahisseurs par chez vous ?

Ma p'tite Mabs, il me reste encore de la tarte salée et sucrée maison pour te changer des cervelas et des tomates pschittttt si jamais Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Un vrai repas sain, bravo ma souricette Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 mais dis-voir, tu n'as pas un semainier pour tes médicaments ? si non, tu me dis et je t'en envoie un par la poste, tu pourras ainsi anticiper et partir à la pharmacie avant d'arriver à la fin du stock Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Rentrée hier vers minuit, endormie vers 2h00 et levée à 5h15, je vous dis pas la tronche et l'énergie que je me paye aujourd'hui Sleep

Bon appétit les choubidous ou plutôt bonne soirée bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:19

JeanClown a écrit:
ouaip, tu peux passer à la suite :
mariage de Tite puce
devenir GranPa écroulé... écroulé... écroulé...

Nan j'rigole heu écroulé... écroulé...

affraid What a Face pale heu nan je vais encore attendre un poil écroulé... écroulé... écroulé...

krapette a écrit:


Tu sais Madcat, on est surtout des vraies personnes dans la vraie vie, on répond aussi présents quand quelqu'un de la team ne va pas, c'est ça l'amitié bisou
C'est l'horrible loi des séries que tu vis actuellement, la seule chose que tu puisses faire c'est d'être présent et c'est déjà énorme Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

ah bon ? Shocked z'êtes pas des zandroïdes digitalisés ? écroulé... oui je sais que vous êtes là bien réels bisou
mais j'ai beau savoir tout ça j'ai plutôt un rôle inverse d'habitude c'est plutôt moi l'oreille Wink

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:21

Au moins tu as fait un demi sourire pas virtuel Le Bar à Domi - Page 15 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:24

oui je pense avoir ma place au milieu de gentils déjantés Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:27

Tu sais qu'on est là bisou ça peut être une petite bulle de déconnades variées et diverses, mais qui peut t'éloigner un petit moment de cette période pas folichonne que tu vis fiesta

Bonne soirée les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:46

Bonne soirée ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 15 2788027461
Je confirme les dires de Krapou Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

T'es enceinte ou pas JC bisou...donc, Mad a fait un sourire...oki je pars à la Tapis Souris je sors  

Ben ici, j'ai appris que je pouvais me dire Mad...c'est toujours pris au sérieux même si nous dédramatisons souvent...
J'adore ce fil...
J'y ai des frères...des sœurs... grands-pères...etc...et je n'ai pas dit grands-mères hein  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:51

Je ne lis pas tout avant de répondre..D'abord JC Fouet à Léni Vlan ..j'ai jamais dis que j'avais vu The killing..j'ai regardé le programme TV et je me suis renseignée geek Donc ..à enregistrer pour ma part ..les autres, vous pourrez aller vous entraîner dans le jardin lol!

Sinon ..je suis super vénère (..qui a dit comme d'hab fulmine Fouet à Léni )...Lou m'appelle..son train de nuit est inefficient "absence inopinée d'un agent " Pogo fulmine Fouet à Léni il me manque un smiley avec kalashnikov Suspect
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:55

Sinon Domi ...Ransom...ça fait un moment que je l'enregistre et la regarde..ouais ..bof émo

Madcat...ça craint et on aimerait parfois que la vie nous oublie ..on a eu plein de décès et de maladies à suivre ici depuis 2008 Le Bar à Domi - Page 15 2121383331 Dont l'oncle du doc ..54 ans, après un infarct, 5 ans plus tard..un cancer mortel du poumon Le Bar à Domi - Page 15 2121383331 La goldo à haute dose, ça pardonne moyen Sad

Plein de pensées pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:56

oup's j'ai mal lu
demain soir alors !
mais, mais, je ne méritais pas la même chose Fouet à Léni que l'absent (pas) conducteur du train embarrassé embarrassé M.Vert M.Vert
Tout de même bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:58

Petite Souris a écrit:
.et je n'ai pas dit grands-mères hein  écroulé... écroulé... écroulé...

Je parie que celle-là était pour moi écroulé... ..... Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 21:58

Ha bon !!
une bonne nouvelle serait en cours Question Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:01

JeanClown a écrit:
oup's j'ai mal lu
demain soir alors !
mais, mais, je ne méritais pas la même chose Fouet à Léni  que l'absent (pas) conducteur du train embarrassé embarrassé M.Vert M.Vert
Tout de même bisou bisou

T'as pris à la place du gars de la SNCF fulmine Sans déconner..j'avais dit à ma Lou...tu te débrouilles sur ce coup-là ..mais elle m'appelle et là je fonce sur le Net pour essayer de lui sauver la mise Le Bar à Domi - Page 15 2758168804 je ne peux pas rester sans rien faire ..le doc il peut ..il ne fait même pas semblant de s'y intéresser ..la seule chose qu'il ait dite : "je ne suis pas prêt de reprendre le train"..ça fait hachement avancer le schmilblick scratch


Dernière édition par léni le Mer 12 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:02

JeanClown a écrit:
Ha bon !!
une bonne nouvelle serait en cours Question Question affraid


écroulé... écroulé... écroulé... tékon ..je peux plus m'arrêter de rire
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:03

Ben au moins une chose drôle ce soir écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:07

ça fait du bien ..merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:08

Le Bar à Domi - Page 15 2142242970 Service
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMer 12 Juil - 22:10

JeanClown a écrit:
Ransom Domi
ce n'est pas tout à fait une nouvelle série
je crois que ça fait trois semaines qu'elle passe
on regarde
le Mec est class (à c'kil paraît ici Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 )
Ceci mis à part le rythme est rapide et les évènement s'enchainent bien
ça se laisse voir

Si tu regardes Ransom avec plaisir ..tu peux regarder Quantico ..je trouve ça plus élaboré Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

C'est vrai que le négociateur de Ransom..je ferais bien de l'entrainement au jardinage avec lui Le Bar à Domi - Page 15 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: