forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
tad-kozh99
Baladina
krapette
mabeille
léni
Rider
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 16:14

Niveau profil, je préfère la Lexus au RAV4...mais le prix n'est peut-être pas le même non plus Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Je reviens du jardin avec le doc....Ni entraînement ni compétition ...que du jardinage M.Vert On a RE-taillé des haies...ça pousse...mais ça pousse émo

Fait lourd....le louar breton que vous connaissez Pogo Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 16:17

https://www.autoscout24.be/fr/?msgid=14&msgtp=2 Fripi

Je peux imaginer ton jardinage Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Du boulot...encore du boulot et rien que du boulot...
Pas le temps de voir passer les nuages  écroulé... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 16:25

Fripi ....Je vais encore faire ma ch ***** Razz Je ne comprends pas ton intention d'acheter une hybride....j'ai vu où tu habites (en campagne)....tu fait beaucoup de longs trajets....est-ce que tu roules suffisamment en ville pour justifier un achat aussi onéreux scratch D'autant que tu l'as dit...tu seras surtaxé là-dessus Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 16:28

Domi bisou ....A partir de maintenant, une fois que nous aurons taillé la grosse haie de thuya...la nature devrait arrêter de faire sa fofolle bounce flower

Tu es sortie aujourd'hui ?.....Fait quel temps chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 16:43

Non...pas encore sortie...vais aller pharmacie (ai plus mon traitement de fond pour mes petits poumons)...1 ou 2 courses...

Fais pas beau Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou...tout gris...18°...
Un peu de soleil et cela serait tout bon...

C'est pour quand la taille du thuya ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 17:08

En général, on le fait fin juillet - début août....mais faut que je travaille le doc au corps les jours précédents ...il a horreur de faire ça M.Vert

ici il fait bon...juste 20 petits degrés sans soleil..mais quand tu bouges, ça va Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 17:28

Faut pas laisser rouiller, il faut reprendre l'entrainement Pogo Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 17:52

léni a écrit:
Madcat...On est tout sauf virtuel  Pogo ....Je peux te dire que les gens d'ici sont tels qu'ils sont dans la vie...Bon ok ....là, je suis en nuisette...pas lavée  embarrassé .....je ne me permettrais pas de te parler en vrai dans cet accoutrement..mais pour le reste ..pas de chichi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

pour la première partie oui d'ailleurs j'ai la fâcheuse manie de transformer les rencontres virtuelles en rencontre IRL Wink

pour le mileu, écroulé... écroulé... écroulé...

pour la fin, j'en suis parfaitement conscient et c'est pour ça que je vous aime tels que vous êtes bisou bisou bisou

je fais un petit aparté sur la barre de 15h car j'ai un profond désaccord avec la réalité et la bonne idée qu'elle pouvait être au départ fulmine

celle d'aujourd'hui avec tout ce que je déteste dans la vape, ne manque que la casquette noire avec un slogan bien senti kifépeur pour avoir la totale:

désolé c'est un lien FB mais l'image vaut 100 000 mots pour ceux qui n'ont pas FB: super crétin en action

Le Bar à Domi - Page 14 1_djou10

nul doute que Mme Buzyn appréciera le message et que ça va nous faciliter la tâche pour nous faire entendre pendant qu'on rame
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 17:52

JC...écroulé... ..Tu es coach aussi dans ce domaine geek Le Bar à Domi - Page 14 2758168804 lol!

Pour ceux qui n'ont pas d'entraînement ni de compétition en vue demain soir  M.Vert  Je viens de voir la série "The killing" sur Arte...saison 3...je n'ai pas vu les 2 précédentes saisons mais je viens de lire une critique dithyrambique sur la saison 3...Limite, le type disait qu'il fallait oublier voire ne pas avoir les 2 premières saisons Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Cela me met en joie...d'avance cheers


... même si vous n’avez pas vu les deux premières saisons. Oui, je sais, c’est contre-nature. Je suis un traditionnaliste, j’ai bien conscience qu’il ne devrait rien avoir de compliqué au fait qu’une série comme The Killing doit absolument être regardée dans l’ordre, en commençant par son premier épisode et jusqu’à son dernier épisode. Il s’agit d’un contrat moral implicite entre une série et la personne assise sur son canapé.

Je vous demande juste de faire une exception.

Je vous demande simplement de faire comme si les deux premières saisons n’existaient pas. Et je vous encourage sincèrement à regarder la saison 3 de The Killing, même si vous n’avez pas vu le moindre épisode de la série.

Je vous promets que vous comprendrez tout. D’ailleurs, pour en être absolument sûr, je vous propose tout de suite un résumé complet et extrêmement révélateur des deux premières saisons. Attention, ça n’a aucun intérêt, mais je raconte tout !
En revanche, la suite de l’article ne contient aucun spoiler sur la saison 3.
Résumé Complet des 2 Premières Saisons de The Killing

Il pleut. Sarah Linden et Stephen Holder, deux détectives de la police de Seattle, enquêtent ensemble sur la mort mystérieuse de la jeune Rosie Larsen. Sous la pluie.

Au terme de deux saisons interminables, remplies de détours, de fausses pistes, d’autres fausses pistes, et d’humidité, Linden et Holder découvrent enfin la vérité : Rosie Larsen est morte parce qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Et à cause d’un énorme malentendu reliant le père de son petit ami, la course à la mairie de Seattle, et sa propre tante.

Linden démissionne.

Il pleut toujours.
Donc The Killing c’était nul, et maintenant c’est bien ?

Pour être très clair, les deux premières saisons de The Killing n’étaient pas entièrement nulles. Mais il s’agissait d’une série avec d’excellents acteurs, une réalisation très soignée, et des épisodes écrits par des débiles profonds.

Et, malheureusement, les deux premiers points étaient loin, très loin, de compenser le dernier. Pour preuve, mon dialogue préféré de la saison 1, qui n’auraient jamais pu être sauvé, même par la meilleure actrice du Monde. Linden y interroge un témoin.

Le témoin : He was wet, soaking wet.
Linden : What do you mean ?
Le témoin : Like he had been in water.

Pour vous faire une meilleure idée de tout le potentiel comique d’une série mal écrite qui se prend totalement au sérieux, je vous conseille également de regarder cette très courte vidéo par Vulture. C’est tellement formidable que je préfère ne pas vous dire de quoi il s’agit.


Enfin bref.

Puisque démonter les deux premières saisons d’une série n’est pas la meilleure façon de vous convaincre de regarder la troisième, je vais m’arrêter là. Car si, comme moi, vous vous étiez interrompu à la fin de la saison 1, ou si vous avez eu la bonne idée de ne pas en avoir regardé le moindre épisode, je vous recommande vraiment de mettre vos aprioris de côté et de laisser une chance à une très bonne saison de télévision.

Car avec sa saison 3, The Killing a réussi son meilleur retournement de situation jusqu’à présent : elle s’est transformée en une très bonne série.
Vraiment ?

Oui, vraiment.
Même pas une « très bonne série d’été ».
Une « très bonne série » tout court.

L’enquête de la saison tourne autour de meurtres dans le milieu de la prostitution de fugueuses mineures (oui, c’est très joyeux). En parallèle, on suit les derniers jours d’un condamné à mort avant son exécution (très, très joyeux), dans une intrigue qui a, peut-être, un lien avec l’enquête principale.

Là où ça devient étrange, c’est quand on se rend compte que plutôt que d’utiliser cette base pour aligner les retournements de situation invraisemblables et jouer la montre sur vingt-six épisodes, Veena Sud (l’adaptatrice en chef de la série danoise Forbrydelsen) a choisi de s’en servir pour nous raconter une histoire cohérente, bien foutue, assez intelligente, et parfois même émouvante.
Terminées les intrigues annexes superflues (plus d’avion à prendre ou de fils chiant pour Linden, plus de parents qui font lentement leur deuil ou d’intrigues politiques absolument ridicules non plus), en resserrant la saison sur seulement trois axes principaux (l’enquête, la vie des fugueuses, et la prison), The Killing a réussi à faire ressortir ce dans quoi elle excelle, tout en gommant joyeusement tous ses plus gros défauts.

Le résultat, c’est une saison propre et efficace, douze épisodes réalisant enfin tout le potentiel de la série.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 17:55

Madcat...j'ai vu quelques-unes des "perles " de la vape dont tu parles....avec des " je vape et je t'emmerde " du plus bel effet Evil or Very Mad ...Dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 18:28

Je me marre toute seule... écroulé... écroulé... écroulé...
Super crétin en action a la même box que le Doc et moi...
Si ce n'est que je vape en 11  rigole rigole rigole rigole rigole

Tu regardes de belles séries Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461...cela donne envie  mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Mer 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 19:48

Bonsoir les chouchounets Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Tout le monde va bien ? Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

On avance doucement mais sûrement vers le weekend Pogo

On attend le verdict final de Fripi pour sa tuture Le Bar à Domi - Page 14 2142242970 bon courage pour les négociations, mais je ne suis pas inquiète pour toi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Domi, les courses sont faites ? tu vas manger quoi ? scratch

Jc, tu es multifacettes en coacheries toi M.Vert

Je ne peux m'empêcher de rigoler en imaginant les séances d'entrainement de Léni et du Doc dans le jardin écroulé... Faites gaffe quand même, c'est interdit de faire ça en public M.Vert

Madcat, faudra te libérer pour notre prochaine rencontre alors, comme ça, nous nous connaitrons pour de vrai Krapette

Bon appétit à tous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 19:51

Léni, on a vu The Killing
deux choses m'interpellent :
je ne sais plus quelle saison on a regardé M.Vert
tu regardais cette après midi ? sur Arte ; on peut le voir en replay ?
le dernier point je vais chercher
mais je confirme j'ai beaucoup aimé cette série
même la description que fait ce journaliste (que je trouve assez juste) me plaisait pour le rythme et l'ambiance Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Effectivement je suis manager polyvalent (j'ai les diplômes embarrassé ) et je peux aussi coacher ce type d'activité écroulé...

je file sur Arte pour chercher la série

Bisous Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 19:57

Une chose est sûre, je ne pourrai pas regarder "en live", ça finit à 23h50 Shocked

T'es trop fort mon Jc bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:02

Cc tite  Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Je ne me tracasse pas pour Fripi non plus...il a du bagou...il sait où il veut aller ou pas...
Je voudrais être une souris vendredi et me glisser dans sa poche de pantalon  écroulé... écroulé... écroulé... no comment

JC bisou...tu as trouvé sur ARTE ???

Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...tu vas encore fouiller ton frigo qui est tout vide ou tu vas manger les restes d'hier  rigole rigole rigole  ???

Ici, ce sera galettes céréale bio aux champignons et salade césar...
Ms $ Ms en dessert mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:05

J'ai mangé un cervelas et des tomates cerises pschiiiiit M.Vert
Les producteurs de ces tomates peuvent me dire merci, j'en bouffe tous les jours écroulé...

C'est demain soir The killing Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:11

mabeille a écrit:
Madcat, faudra te libérer pour notre prochaine rencontre alors, comme ça, nous nous connaitrons pour de vrai Krapette

tu ne peux même pas imaginer à quel point je serais heureux de faire votre rencontre et passer du temps avec vous Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

sinon dans la série VDM le papa de Mme Madcat a RDV demain matin en urgence avec son peumologue à la demande de l'oncologue, au mieux ce sera dans la semaine qui vient soit ablation de la vessie et d'un rein si ce crabe ne descend pas des poumons, mais les résultats des analyses de lundi viennent de tomber et ne laissent guère de doutes, on attend une confirmation d'une biopsie des poumons (si elle est réalisable ce qui n'est pas gagné du tout) et là ben ce serait une autre histoire.

Je ne vous le dit qu'ici mais bon entre le décès d'un proche il y a 3 semaines, un autre jeudi dernier, un troisième dimanche, la disparition de Madcat lundi soir...
et maintenant çà, j'ai beau avoir les épaules solides et me dire que forcément quand tu as 52 ans et que tu côtoies des fumeurs ou ex ex-fumeurs de longue date c'est somme toute dans la logique des choses,mais bon ça serait pas mal si la vie voulait bien nous foutre la paix quelques temps Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

vala vous savez presque tout, ça ne va pas nous empêcher d'essayer de profiter de la terrasse pour le 14 juillet entouré de gens qu'on aime Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:21

C'est vrai que cela fait pas mal en peu de temps Mad...
Je ne sais si c'est dans une logique ou pas mais les coups de la vie sont réels...
Nous pouvons les atténuer en fréquentant de belles personnes...où l'on peut se dire...et ne pas être jugé...
Et aussi ne pas avoir peur de partager nos maux et nos émotions car cela sera respecté...

Tu es bien chez des déjantés ici mais avec des cœurs gros comme cela... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:55

JC et Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 et Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461  aussi...il y a une nouvelle série qui commence sur TF1

Année de réalisation : 2017 (Etats-Unis)
Avec : Greg Chan (Sawm Cheng), Jacky Lai (Michelle Vang), Tzi Ma (Kimman Tau), Erik Knudsen (Dale Turner), Nazneen Contractor, Brandon Jay McLaren, Sarah Greene (Kaitlin), Luke Roberts.

Si vous avez raté le début:
Eric et son équipe sont appelés en renfort sur une affaire d'enlèvement. La fille d'un sénateur a été kidnappée. La rançon réclamée est très personnelle.

Résumé: Eric et son équipe sont appelés en renfort sur une nouvelle affaire d'enlèvement. La fille d'un sénateur a en effet été kidnappée. La rançon réclamée n'est pas sous forme pécuniaire, mais bien plus personnelle. Le politicien a confié avoir reçu une vidéo montrant sa fille avec une arme braquée sur elle. La séquence est accompagnée de la phrase suivante : «Dites ce que vous avez fait, sénateur». Eric cherche une piste en fouillant dans les secrets les plus sombres de la vie du politicien, afin de ramener la jeune fille à la maison, saine et sauve. Entre-temps, Eric fait face à de nouveaux défis avec sa propre fille, Evie...


rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:56

Ce sont des épisodes style Esprits Criminels Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...donc, chaque fois une autre énigme...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 12 Juil - 20:57

Cervelas tomates me too Mabeille bisou bisou

Oui Domi bisou bisou j'ai trouvé sur Arte, mais c'est demain
comment not' Léni Nationale-Bretonne a t elle pu déjà le regarder débile Question Question Question

C'est vrai Mad que c'est une vraie loi des séries pour vous. Et quelle que soit le motif de la maladie, cela ne la rend pas plus facile à supporter lorsque c'est un proche.
On pense fort à vous trois bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: