forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:59

Flaque n° 2 s'est prise l'orage dans les dents fulmine

Merci mon JC adoré Fouet à Léni en plus, j'ai suivi tes bons conseils et fait tourner une lessive pour l'étendre ce soir dehors, qu'elle prenne la bonne odeur la campagne......bonne idée hein M.Vert

J'ai pensé fort à toi ma p'tite abeille bisou tes pépettes et la trouille qu'elles ont de l'orage embarrassé embarrassé on est jamais aussi bien servie que par soi-même, tu les as vers toi, c'est le principal Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

T'as quand même réussi à dormir cette nuit ?
C'est facile à dire, mais essaye de ne pas trop t'angoisser pour l'avenir, c'est lui qui serait perdant de les prendre avec lui (eux aussi embarrassé )
Ils reviennent bientôt tes petits voisins ?

J'espère que ma connexion de carton va tenir le coup ce soir.....c'est pas gagné avec les éclairs et les orages fulmine

Quelle chance ma doudou, un BBQ ce soir bisou c'est quand les examens et la fin de l'école pour Mo ?
C'est déjà une bonne chose qu'elle fasse en sorte de passer son code Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 viva la liberté quand tes deux fifilles auront leur permis Pogo Pogo Pogo

Il faisait louaaaaard chez toi ma souricette aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ? t'as pu aller te balader un petit moment ?

Demain, pas de kiné mais vendredaille si j'ai tout suivi scratch

Il faisait tellement chaud dans les bureaux que j'ai passé ma journée à me décrocher la mâchoire M.Vert

Bon appétit à tout le petit bus, vais aller chercher aussi de quoi manger dans mon frigo bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:08

Ils n'ont pas les poils longs non plus, mais ils sont 3 écroulé...
Ça puire nom de Zeus affraid

Rien trouvé dans le frigo, pas encore cherché.... M.Vert

Comme le boulet a trouvé de quoi manger, les 3 chiens sont avec lui écroulé...

Krapou, si tu étends ton linge dehors ce soir, il sera sec dimanche Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Mes voisins arrivent dimanche, ils votent, et prennent la route Pogo

Domi, c'est Jc qui nous a envoyé les orages, ils arrivent de chez lui Fouet à Léni

Oui, j'ai dormi merci, j'ai pris un relaxant Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Bon, j'ai quand même un peu faim... j'vais fouiller M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:10

Ah merci pour le louaaaaaard...je l'escamote à tous les coups ma Krapou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou
Non, je ne suis pas sortie en fait aujourd'hui...mon maquillage aurait coulé... Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Sortie prévue demain...coûte que coûte...

La tute fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:18

Tu ne mets pas du mascara waterplouf ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:35

Je ne connais pas bien Mab Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ...
Faudra me donner des cours en terme de maquillage écroulé... bounce bounce bounce

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:36

Citation :

Encore merci Jc Fouet à Léni

EnregistrerEnregistrer
ici ils sont très très vites passés Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Ha oui, j'oubliais
j'ai envoyé des éclairs pour couper les TV
et de la grêle pour trouer le linge qui pend no commentPluie Bretagne-Namur

je sors
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:38

Mais pourquoiiiiiiiii scratch ???? On est des gentilles nous Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:39

pasque je vous aime et on partage écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:53

Certaines fois mon JC, mieux vaudrait être égoïste Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Mais on t'aime quand même va bisou bisou bisou bisou bisou

Ma souricette, promis juré la prochaine fois qu'on vient te voir >> mascara waterproof et eyeliner Pogo Pogo Pogo

J'te vois d'ici cheers un joli petit rouge à lèvre pour couronner le tout jocolor

J'ai hâte de chez chez hâte cheers cheers cheers

On te prendra également des petites robes seyantes et les p'tites chaussures qui vont bien avec Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Bon courage avec la tute fulmine

Bon fouillage de frigo ma p'tite abeille, il se sert et ne sort rien pour toi affraid ? le gougeat Fouet à Léni

Génial que P & D reviennent, ils vont peut-être réussir à lui faire entendre raison scratch ?

Vais pas tarder à aller m'horizontaliser, alors bonne promenade demain ma souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
t'as raison de te booster pour sortir Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Bonne soirée et bonne nuit les amis de mon coeur, vais vous souhaiter la bonne nuit au dortoir bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:11

Surtout ne pas oublier les talons de 20 cm aussi ma Krapou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Tu vas juste avoir très peur...un bon film d'horreur en perspective...

Alors Mab Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 Question
Quoi dans le frigo ???

Bon app'...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:14

tu vas mettre des talons de 20 cm Domi ?? bisoubisoubisou

écroulé...  scuse moi c'est nerveux  Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:22

Rien dans le frigo No ou alors fallait cuisiner Evil or Very Mad

Donc un bol de céréales, et hop, ça c'est fait Pogo

Merci pour le partage Jc, c'est trop gentil bisou
Demain, tu envoies du beau oké ? Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Vais aussi aller sous la couette, mis au dortoir d'abord pour le bisou bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:25

Pôv tite Mab's kinarien à manger !
c'est inadmissible qu'il ne te fasse pas à manger parfois Fouet à Léni

EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:33

Ici pas d'orage..avons mangé dehors ..il fait bon on en profite ..c'est si rare Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:56

Domi .en escarpins ..je demande à voir écroulé...

On va pas demander au boulet de cuisiner alors qu'il est sur le départ..j'en ai un à demeure qui ne cuisine JAMAIS Evil or Very Mad et pourtant le mercredi est son jour de congé émo

On a un copain dentiste qui bosse tout le temps..qui fait les courses..et qui aide à la maison Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Bref..un extraterrestre Le Bar à Domi - Page 5 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:02

Ben y'a des gars qui aiment cuisiner et d'autres pas...

Je me vois aussi avec tout le tutti...la cage aux folles ... écroulé... écroulé... écroulé...

Bons moments sur la terrasse...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:12

On va dire ça comme ça Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

affraid La cage aux folles..film qui ne pourrait jamais sortir de nos jours Evil or Very Mad Pas politiquement correct Fouet à Léni

Bonne nuit à toute la team Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:22

léni a écrit:
On va dire ça comme ça Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

EnregistrerEnregistrer
Ben wouii Léni, y a des mecs qui n'aiment pas débile
et d'autres qui aiment Pogo

... mais ils ont tellement plus de défauts écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:27

Le Bar à Domi - Page 5 0ae84114 Belle nuit Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 7:27

La bonne journée hein!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 8:52

Le Bar à Domi - Page 5 100843729 Les zouzous !

Je suis sur mes chapeaux de roue ce matin : départ pour Strasbourg dans... 1/2 heure -1H.

En fait, nous sommes invités pour une communion et je vais en profiter pour aller voir ma môman.

Je voulais vous dire tout ça hier mais, avant de partir j'avais "2 petits trucs" à faire. Je comptais en avoir fini en 2 heures. Résultat des courses, cela m'a pris toute l'aprèm' et la soirée.

Donc je n'ai pas encore  terminé ma valoche ni celle du chien. Fouet à Léni

J'ai la vague impression que l'on va suivre la ligne d'orages, nous, aujourd'hui ! On verra bien. En plus, Môssieur veut prendre son tacot "bientôt  de collection" M.Vert  Je ne l'ai encore jamais conduite, moi, son wagon scratch  Pis y'a pas de GPS What a Face  ! Ah si, je viens de le vexer grave en lui faisant la remarque écroulé...  Il paraît même que j'ai "déjà joué avec" scratch

Je vous souhaite à tous une super bonne journée et je vous fais plein de bisous. La tablette est, bien sûr, du voyage, donc je pourrais vous causer un peu ce soir , si la route ne se fait pas trop longue ou demain. Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: