forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 7:50

Et un bisou à la bernache Le Bar à Domi - Page 3 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20681
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 8:21

le même problème que qui Domi ? bisoubisou
parce que les épaules c'est un peu compliqué tout de même
il faut aller consulter avant de faire Pogo

Bonne journée Fripi et à la Bernache aussi bisoubisou
à Lyon il y a un bon chocolatier (mais vraiment très bon) Bernachon
sans doute le petit de la Bernache Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
moi j'dis ça Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 14:55

Cc à toute la Team...

Espère que vous allez...
Ils avaient annoncé un temps splendide...tu parles...pas une once de riquiqui de soleil...
C'est pas grave, cela va me permettre d'aller marcher à Wépion ou pour changer de crêmerie à Profondville...

Je me suis chopée un rhube avec un peu de fièvre...
Peut-être bien samedi...ils avaient fait des courants d'air au bar...
Peu importe...je go quand même...

Je souhaite à tout le monde un excellent après-midi...
Dans une grosse heure tu as terminé Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou

Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou visite à l'étang...jardin...préparation de dîner de demain...?

Je vous fais de gros gros bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:35

Fait trop chaud pour aller faire du sport...c'est 15° ma température maximum...sinon je fonds lol!

Suis allée au bord de la route dans le fossé....arracher les touffes d'herbes mélangées aux gravillons et cailloux....Papy avançait la brouette pour moi au fil de mon avancée Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 Maintenant j'ai réveillé ma tendinite de la base du pouce...ouille Twisted Evil

Papy est allé regarder le tour de Suisse Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Faut pas laisser le rhume s'installer Dominette bisou ...chez toi, ça se transforme immanquablement en grosse bronchite  Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Repas apprécié par le doc, Lou et moi ...Mo a adoré le coulis de poivrons mais pas la terrine de courgettes (ça lui a fait penser à ma tarte aux poireaux qu'elle n'aime pô Fouet à Léni ) que nous avons dégusté tiède Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Petite suggestion perso : le coulis de poivrons peut tout à fait être utilisé avec un poisson ou des gambas grillées par exemple  Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Bonne balade Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 17:53

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Flaque n°1 au rapport écroulé...
Il faisait bien plus frais en sortant du boulot 31°, et 30,3° dans le bureau M.Vert
Je voulais tondre en rentrant, mais des tél m'ont coupée dans mon élan Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Ce sera pour demain, ou jeudi, ou vendredi, ou.................. après M.Vert

Ma maison se vide petit à petit, le départ de mr se précise Pogo Pogo Pogo
Je le soupçonne de me préparer un coup vache et d'emmener les chiens quand je ne serai pas là.... Le Bar à Domi - Page 3 2121383331
Je verrai bien, je ne peux rien faire, ce sont ses chiens... je me prépare psychologiquement au cas où no comment

Léni, on ne fond pas au-dessus de 15° No , sinon, je serais une sylphide cheers

Domi, tu soignes bien ce vilain rhume hein, ne le laisse pas s'installer Evil or Very Mad
Comment est ta respi ?

Des bisous moites, vous voulez? bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:08

Je confirme...on ne fond pas geek

La marquise de la Bernache de G. ( dite flaque n°3 ) a décidé de profiter de la fraîcheur (24 ° ) pour aller faire du sport...quelques grammes de graisse liquéfiés ( 2g...j'ai compté M.Vert )...et surtout des litres d'eau qui ruissellent émo

Demain on annonce 27°....et là, je ne bouge pas débile

Bah! dis donc! elle était efficace cette lettre recommandée Pogo

J'espère que le boulet ne va pas te faire un coup aussi vicieux Le Bar à Domi - Page 3 2121383331 ...je trouve que tu as été bien sympa avec lui ces derniers mois Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Bisous collants aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:11

Flaque n° 4 rentrée...23 ici...dingue...je sors le soleil arrive...je rentre, il se terre écroulé... écroulé... écroulé...

Je prends tes bisous moites...dégoulinants...flasques... écroulé... tite Mab bisou

J'espère qu'il aura au moins la politesse et la dignité de te dire ce qu'il compte faire des toutous Mab bisou
Perso, je lui demanderais...histoire de ne pas être saisie justement...
Ma sat est très bonne pour un engin comme moi...94 à l'instant...

Aziza m'a tél...rv à 15h30 vendredi à la salle...je serai seule avec elle...je crains le pire...

Va dans ton beau jardin avec un verre et relax Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:16

Bravo flaque n°3...cela doit être cela qui a fait que je me suis sentie accompagnée Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:24

Hello !
(ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici... c'est le moment ou jamais....)
bisou bisou bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Le Bar à Domi - Page 3 2146686221
Super nouvelle Mabs bisou , tu auras donc bientôt la paix, et je souhaite que ton futur ex te laisse au moins un chien... ou une chienne...

Léni bisou , z'en sont où des travaux de la rue ?Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Domi, bisou j'espère que tu auras bientôt du soleil... mais moins chaud que chez nos savoyardes ou chez nous... M.Vert  émo  émo

Bala, bisou alors ce bateau ? ça en est où ??? Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé... Tu dois être noire... Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Fripili, bisou une bise à la petite oie... attention aux mollets... (je déteste les oies, j'en ai peur... lol)... rigole  rigole

Krapounette, bisou ton oeil ? Ophtalmo ou non ?

Qui est bientôt en vacances ?

Je pense à vous, et je vous lis.
Situation toujours stable chez nous scratch  Le Bar à Domi - Page 3 2165664985 ... mais ça avance... lentement... Shocked

Thierry souffre de plus en plus.... embarrassé  Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Il a voulu que je l'enregistre quand les crises se déclenchent et que ça me réveille la nuit embarrassé , car étant donné qu'il est semi-comateux... il n'entend pas ses gémissements que je vis plusieurs fois par nuit.

Il sait qu'il souffre puisque ça le réveille au bout d'un moment....(en plus, ça fera des preuves... s'ils nous ennuient encore, puisqu'ils croient tous qu'il fait des malaises vagaux....)...

Quand je lui dit que c'est déstabilisant de ne pouvoir rien faire:| Question Embarassed Neutral ... maintenant il comprend...
Je me sens vraiment inutile dans ces cas là....., mais je ne peux rien faire...
pale pale pale

Je vous mets l'extrait en MP4, car il n'a pas voulu de mon fichier en MP3... j'ai été obligé de faire une vidéo... (mettez le son.... après l'aperçu de la bulle...)...


(pas passionnant... je suis d'accord avec vous... mais c'est du réel....)

Je ne sais pas comment il fait pour supporter tout ça.... Le Bar à Domi - Page 3 2121383331  embarrassé

Bises à tout le monde,
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:27

Le soleil attend sa déesse pour se montrer Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 lol!

C'est dingue le pollen !...j'ai les yeux éclatés..pas intérêt à frotter sinon je vais ressembler à Le Bar à Domi - Page 3 1421683322-Y3N affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:31

Félicitations à nos flaques n°3 et 4 Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Vous êtes bien courageuses de bouger.... je ne dis pas mon score de pas, c'est minable écroulé...
Mais mon tél est resté sur mon bureau tout la journée, pas moi geek

Je n'essaye plus de communiquer avec lui, c'est de l'énergie gaspillée.
Tout ce qu'il retient, c'est que je cherche à le remplacer (ah ça non alors débile ), donc je suis la fautive, CQFD.
"Lui est resté correct jusqu'au bout" m'a t'il dit no comment
Vaut mieux entendre ça qu'être sourde Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Je le laisse dire, je sais bien ce qu'il m'a fait vivre.

Et comme ma philosophie est que rien n'arrive par hasard, j'attends la suite Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:35

Isa...je ne t'avais pas vue embarrassé

Je viens d'écouter les gémissement de Thierry...j'avais l'impression d'entendre le doc quand il a fait sa pleurésie ou plus récemment sa sigmoïdite Pogo Au moindre mouvement..à la moindre respiration, il gémissait de cette façon...mais il était éveillé Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Je comprends que tu te sentes impuissante et que parfois comme dans la chanson tu voudrais " prendre un peu de sa douleur " pour le soulager Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Les travaux sont "terminés" dans ma rue...mais pas fignolés fulmine

Des bisous à tous les deux bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:54

Heu embarrassé embarrassé embarrassé , je n'avais point vue Isa non plus...

no comment pour la douleur...
Je pense que ce n'est point évident pour les autres...que faire...comment faire...mais l'impuissance est là...
Parfois tu sais, juste la présence...
Une main dans la sienne peuvent faire énormément de bien...
Perso, quand j'ai trop mal ben faut pas me parler...cela fait monter l'angoisse en moi...
Mais une présence...juste savoir que...

Supra courage à vous deux... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:57

Il paraît que le pollen est supra actif cette année Léni Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Je suppose que tu prends avant d'aller marcher...
C'est une question très idiote en fait !!!


Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 , ferme les écoutilles...parfois il vaut mieux !!! bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:17

J'avais pas vu Isa non plus.... embarrassé

Je ne sais pas pour les gémissements de Titi, car Kiki s'est mis à aboyer quand il l'a entendu... Shocked donc je n'ai pas pu entendre correctement... je ferai ça avec le casque Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Est-ce que vous profitez un peu de la mer ?

Je vous fais des gros bisous à tous les 2 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:48

Flaque n° 2 le retour Pogo

Ma pauvre Zazouille, je suis d'accord avec notre souricette dans le sens que rien que ta présence doit l'aider à supporter ses horribles douleurs, mais que c'est difficile de se sentir impuissante Le Bar à Domi - Page 3 2121383331

Merci pour ce beau fou-rire mon JC écroulé...
JeanClown a écrit:
Bonne journée Fripi et à la Bernache aussi bisoubisou
à Lyon il y a un bon chocolatier (mais vraiment très bon) Bernachon
sans doute le petit de la Bernache Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
moi j'dis ça Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
écroulé...

Je sais, il en faut peu, mais la chaleur aidant M.Vert

Courage ma petite abeille, entre la lettre recommandée et ta partie de scrabble de 24 heures Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 ton boulet a enfin compris Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Bien évidemment que c'est toi la vilaine méchante débile
Je crois aussi que tu as tout intérêt à te préparer au pire pour les chiens, quitte à avoir une bonne surprise Neutral
J'ai bien envie de m'acheter les même chaises balancelles que toi, tu les avais achetées ou déjà ?
Je me rappelle que c'était à Annecy.....mais ma mémoire s'arrête là M.Vert

T'as bien fait de sortir t'aérer ma souricette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 t'as été te balader dans quel endroit pour finir ?
Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 pour soigner ton rhume avant qu'il n'empire

J'sais pas comment Mo peut comparer des courgettes (pas beaucoup de goûts) avec des poireaux qui ressemblent aux oignons Shocked
Ca a du être délicieux Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Bravo pour vos efforts du jour les girls en tout cas Applaudissements Applaudissements

Bon demain, on attaque la moitié de la semaine bounce bounce bounce

Bon appétit everybody et des bisous moites pour tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:05

Coucoucoucou ma choubidou bisou

Je les ai achetées chez Cocktail Scandinave, juste à la sortie de l'autoroute Pogo
Mais je viens d'aller sur leur site, j'les vois plus scratch
Ils indiquent qu'il y a des nouveautés tous les mois.... peut-être les appeler avant d'y aller ?
Je t'accompagne si tu veux, et si besoin, j'ai une remorque M.Vert

Ouais, je suis oppressée ce soir, un mauvais pressentiment... on verra embarrassé
Bon retour à la montagne avec sa relative fraicheur Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:09

Bon app' à toi aussi ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou
Comment qu'elle a été ta journée à toi Question Question Question

Mais que voilà une bonne idée pour les balancelles...
Pas de dépaysement ainsi rigole rigole rigole

J'ai été sur Profondville...cela change...

Demain je vais déposer les papiers à la maison communale... cheers

Tu vas rire mais un jour à Wépion, je vais dans le jardin de Sophie (la voisine) qui me permettait d'aller chercher des légumes...et je prends ce que je pensais être des oignons...
Ben non, c'était de jeunes poireaux...
Mais très bons dans la salade...

Ne reste pas oppressée hein Mab Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:10

Je me souviens du coup des jeunes poireaux Domi...ça m'avait bien fait rire écroulé...

Dans la terrine de courgette, il y a des échalotes...que Mo assimile aux poireaux lol!

Je ne prends pas d'antihistaminique Domi ....j'aime pô...et je ne trouve pas ça très efficace....j'attends que ça passe ou je mets des gouttes après coup (Cromabak ...un collyre pour la conjonctivite allergique, très efficace, je trouve Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 )

Je viens de regarder le début du match Angleterre -France...c'est bien cette communion symbolique des peuples Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Maintenant je vais lire...une fois rentrée dedans ( au bout de 150 pages M.Vert )...ça me plaît Hilarion Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Bonne soirée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:16

Ma p'tite abeille, faut déjà qu'il trouve un logement, ensuite qu'il puisse y mettre les 3 chiens et là, c'est pas gagné Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Essaye de te prendre un petit quelque chose pour arriver à te relaxer, afin que tu puisses arriver à dormir bisou

J'vais aller guigner sur le site scandinave et merci ma belle pour ta proposition bisou bisou bisou

Journée bof ma souricette Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 fait bien trop chaud pour travailler....Pulco pulco pulco citron écroulé... écroulé... écroulé...

T'es retournée à l'endroit ou nous étions allés avec Djoof écroulé... écroulé... écroulé... ?

Vais aussi aller me mettre au frais (non pas dans mon frigo M.Vert ) mais sur la couette en position allongée Pogo Pogo Pogo

Bonne nuit ma super souricette bisou bisou et mille bravos pour tes efforts du jour Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Bonne nuit ma doudoufifidoudou bisou bisou bisou , j'espère que ces vilains pollens partiront très loin de chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:27

C'est cela même ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ...mais un peu plus loin...là où il y a de l'eau...mais suis passée devant le night and day...remember Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

J'ai bien aimé également l'entame du match...
Je poursuis perso... Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Bonne lecture...bonne recherche pour les balancelles...

Le Bar à Domi - Page 3 45424111 belle nuitée à vous deux... Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: