forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 10:07

Je n'ai jamais lu cette revue. M.Vert

Mais par contre, il fut un temps ou je lisais "Géo, Pays Cathare magazine, Corse magasine ...etc". Belles revues avec de très belle photos. J'adorai Le Bar à Domi - Page 30 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 11:00

le doc a longtemps été abonné à Géo Le Bar à Domi - Page 30 2018112473


Je pensais que nous habitions au milieu de nulle part...je m'aperçois que le Lot n'est pas mal non plus Pogo Je viens d'appeler la gare routière pour savoir comment se rendre à Espalion depuis la gare de Rodez....aucun bus le dimanche Fouet à Léni Je demande au gentil monsieur comment font les gens à part en prenant un taxi (70 euros pour faire 28 km cheers )...il me parle de Blablacar...Oui ,je sais, j'ai déjà regardé  Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 ....des trajets existent de Rodez à St Flour mais aucun passant par la nationale fulmine

Bref, j'espère que les personnes de l'association seront assez sympas pour venir cueillir ma louloute à la gare Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 11:04

C'est fou cette désertification des transports publics ou privés
on a tous donné le ton en laissant croire qu'on avait tous une voiture et qu'on la prenait à la place des bus existants M.Vert

On a été longtemps abonnés à Géo également
mais les multiples déménagements et cartons à charger puis à déballer ont eu raison de la collection dans laquelle on ne mettait plus vraiment le regard Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

pelouse tondue, on attend la pluie désormais
les fortes chaleurs sont passées (il fait 27°) et les orages arrivent par l'ouest normalement ce soir ou plus tôt ; je soufflerai fort vers Genève comme d'ab.... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 11:27

Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Ma souricette : ton petit coin te ressemble et il est adorable. Tu as eu une idée superbe et aménager ce minuscule espace avec autant de personnalité Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Je suis en train de prendre du retard pour mes enregistrements TV : me rappelle plus si j'ai enregistré The Five scratch  Donc si c'était ce week-end, je dois en avoir loupé un bout Evil or Very Mad  Généralement, ce" sont évidemment les derniers épisodes qui me manquent  ! Evil or Very Mad

Par contre, j'ai enregistré hier soir les Agatha Raisin cheers  J'ai lu déjà lu les bouquins (qui m'ont fait rire) et j'ai envie de voir comment ils sont retranscrits en série ! D'autant qu'il s'agit surtout d'un comique dû à la personnalité farfelue des personnages, totalement décalés face aux situations !
Ne me dites pas mais je me demande si ils ont pris le parti de la voix off, pour les nombreuses discussions (présentes dans les bouquins) entre Agatha et .... Agatha rigole


Au fait,  pour hier soir, ce fut tarte aux abricots !!! Avec une crème légère pour boucher les trous ! Parce que dans les bidous présents lors de la confection une bonne partie des petits abricots (taille grosses noix)  super bons qui se mangent comme des cerises M.Vert !

Et pas de confiote (ça tombe bien parce que je n'aurais pas eu le temps de la faire avant mon départ).

Suis sûre que la balance du marchant (qui indiquait 2 kg quand même !) est fausse. Tiens, me demande si je vais pas aller porter plainte M.Vert

Gros bisous à tous, je ne serai pas là de l'après-midi et je pars demain matin de très bonne heure (pour moi!) soit train à  8 H 50 ! écroulé...  La vie est dure !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 12:01

The Five était diffusé le jeudi soir...mais France 2 a déprogrammé les 4 derniers épisodes pour les diffuser à plus de 1 heure du matin ...Bref, plus simple de regarder en replay Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

J'ai vu que c'était des romans à l'origine Agatha Raisin Le Bar à Domi - Page 30 2018112473 ....Je suis passée à côté embarrassé

Le doc m'envoie des sms selon l'avancée du train .ça donne "Rennes "....."Laval "..intéressant M.Vert écroulé... Il arrive dans quelques minutes à Montparnasse et il va devoir courir pour attraper le ter pour Versailles Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Bon séjour versaillais Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 12:44

ça va aller pour le Doc.
il faut lui dire qu'il existe deux sortes de trains pour Versailles vers les quai 12 etc. et vers les Quai tout au bout N° 24, ces derniers sont plus rapides et confortables mais moins fréquents M.Vert

Bala, j'avais vu des romans Agatha Raisin mais ils étaient en anglais et je ne lis pas cette langue de manière courante M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 13:20

Bonjour à tout le monde...

Merci...pour les séries...je m'y essaierai...

Je file  Tapis Souris...c'est 14 H maintenant le lundi...

Oui Isa...quecémoi qui ai fait...contente la souris...

bisou bisou bisou et bel après-midi à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 13:33

Pas bien Pôv Domi ....obligée d'aller faire du sport au saut du lit lol!

Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 18:16

Salut Domi bisou bisou bisou
quelle énergie de travailler, alors que ta petite terrasse t'attend bisou bisou

des nouvelles de ton Doc. Léni ?
il est dans le TGV du retour ? M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 18:19

J'ai plus de news depuis midi scratch

le doc manie peu le sms M.Vert

Le train de retour est aux environs de 19 H15 Le Bar à Domi - Page 30 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 18:43

[quote="léni"]
le doc manie peu le sms M.Vert /quote]

Ha ouais ! ? M.Vert
c'est pas comme moi, parfois je soûle mes filles tellement je leur en adresse en quelques minutes écroulé...
on s'est créé un fil de discussion "papote" sur watsapp pour que je raconte des trucs
... et elles aussi hein ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 18:57

Perso, j'ai gagné ma journée... fulmine 

Suis arrivée en kiné...pas d'Aziza (en vacances cette semaine)...pas de Carlos...
Seule au milieu de la danse...
J'ai pris mes paramètres...ai indiqué dans le cahier...
Ai fait du tapis durant 1 h ...repris mes paramètres...
Puis, me suis taillée... cheers cheers cheers 

Mon témoin voiture toujours allumé...suis passée au garage...
Radiateur foutu...cache-moteur fêlé...rv garage lundi prochain...350 euros  cheers cheers cheers
Dégoûtée...

Bon app' à tout le monde
Et bon retour au Doc...

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 18:58

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Ouf, fini le vilain lundi  émo

Jc, au lieu de nous envoyer des vilains nuages, tu aurais pu venir tondre ici... je voulais le faire en rentrant, ben il pleuvait... merci hein  Twisted Evil
Dire qu'il va pleuvoir toute la semaine, je vais devoir tondre en 2 fois quand ce sera possible  fulmine

Le doc à Paris, il va être d'humeur joyeuse ce soir  Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Domi, c'était comment la kiné ? Pas trop dur ?  jocolor
Arffff, crutte et re-crutte pour cacahuète  fulmine

Bon, j'ai faim... je vais fouiller dans mes placards  manger bon appétit à tous  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 19:00

Bravo d'avoir bossée...
... seule M.Vert Pogo
ça c'est de l'autonomie Domi bisou bisou

tu as rencontré un trottoir ? pour casser le radiateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 19:05

Ben ! crutte alors Domi Le Bar à Domi - Page 30 2121383331 ....tu ne penses pas que c'est une séquelle du choc avec la voiture quand tu avais conduit Rider à la pharmacie ?

Ici il a fait louar...ce soir, il fait beau mais on voit de gros nuages d'orage à l'horizon Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Le doc ,je suis obligée de communiquer avec lui par télépathie Pogo ...jamais en 33 ans, il n'a laissé un mot sur la table pour me dire où il était...alors les SMS, tu penses M.Vert lol!

Il sera certainement crevé vers 0h30 quand il va rentrer...mais normalement moi je ronflerai à cette heure-là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 19:21

C'est possible Léni Le Bar à Domi - Page 30 2788027461...c'est maintenant que tu le dis que j'y pense aussi...

J'ai une conduite sportive JC bisou mais je ne conduis pas encore sur les trottoirs  lol! Fouet à Léni

Iden ici...il fait supra lourd !!!
De partout...même dans mes narines...
J'ai pris un truc pour me calmer car !!!

Je ne peux pas trop rouler...le minimum qu'il m'a dit...
Et le témoin qui s'allumait...j'avais un pneu dégonflé à l'avant  écroulé...
Pour lui je veux bien rire...

Jamais un mot sur la table...!!!
Pas un "Je t'aime"  fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 19:56

La bonne soirée hein!!!
Je suis vanné: au lit dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 20:16

Kikou les zamis Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Des énormes bisous et bravos à Maxou pour son diplôme Fripi et des bisous à Nounours aussi bisou bisou bisou  
Bon repos pour toi, je pense que tu en as bien besoin Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Crutte ma souricette Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 je pensais aussi à la même chose que notre ch'tite Léni, à savoir ton accident avec ton Ridounet fulmine
Bravo pour avoir bossé toute seule à la kiné Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 t'as bien mérité de te relaxer dans ton joli petit coin rien qu'à toi Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Ma doudou, me suis royalement plantée pour Lou embarrassé
J'avais été regarder pour blablacar, rien pour l'instant comme moyen de covoiturage Le Bar à Domi - Page 30 2121383331
Bon le Doc ne finira pas dans les geôles parisiennes s'il revient déjà par le train Pogo

Journée de mierda, lundi pour résumer, en plus comble de malheur, oublié ma vapote dans la voiture affraid le stress en arrivant au boulot, comment vais-je survivre une journée entière Le Bar à Domi - Page 30 2478636612 pas une seule boutique de vape aux alentours non plus Fouet à Léni obligée d'aller acheter une daube en magasin de tabac, laquelle a duré 3 taffes, heureusement que ma petite collègue me prêtait de temps à autre la sienne et me l'a laissée la demi-journée restante Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Ma Bala, beaucoup de courage et de pensées positives pour toi bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 avec le magazine Géo, je les ai encore à la cave écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Mabs, j'ai eu moioumescollègues au téléphone, un petit moment de bonheur et de rire avec lui, ça fait du bien écroulé... et le transporteur ne pourra livrer nos commandes respectives que mardi prochain, en début de soirée Le Bar à Domi - Page 30 2121383331

Sur ces bonnes paroles, bon appétit à tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 20:36

C'est pas drôle ça Krapette d'avoir oublié ta vapote
tu ne pouvais pas retourner la chercher ? bisou bisou de bonne soirée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 20:46

Moioumescollègues  écroulé... écroulé... écroulé... tu m'étonnes que vous avez rigolé  rigole rigole rigole
Bon, mardi c'est avant noël, c'est déjà bien  Pogo always look on the bright side of life  Pogo Pogo Pogo
J'imagine sans peine le moment de panique sans ta vapote  affraid affraid affraid

Bala, je t'ai zappée tout à l'heure  embarrassé plein de bisous câlins pour toi  bisou bisou bisou

Isa, le rouge te va bien, mais tu as légèrement abusé du soleil !!! Écran total pour quand le soleil reviendra   Pogo

Domi, t'es trop forte d'avoir bossé toute seule  Le Bar à Domi - Page 30 2142242970 à ta place, j'aurais tourné les talons  embarrassé

Grrrr, j'ai été donner les friandises aux chiens, je me suis frottée aux orties  fulmineça graaaaaaatte  bounce bounce bounce

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyLun 26 Juin - 20:49

une précision Mabeille : ça gratte, ça pique, ça démange ou ça gratouille ? écroulé... écroulé...

bisou bisou Bisous, c'est pas drôle écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: