forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 15:47

écroulé...... Du sel salé....c'est pas du belge...c'est du Domi

J'avais pas vu non plus écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 16:04

Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 16:41

Je reviens vous souhaiter une excellente soirée à tous...

Je vous reviens ce soir...tard...secrètement, j'espère que Christine aura fait une fondue vu qu'il fait beau...

Cervelas...tomates...mozzarella...kebab ou pizza...un bon souper à vous tous...

J'ai oublié de te demander comment allait Fidji Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ...douces aux 4 pattes de moi...
Contente aussi pour ta pergola...qu'il ne reste plus qu'à fixer écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai aspergé les fourmis de sel salé écroulé...
Mais je vais quand même aller chercher un produit spécifique...qu'elles ne trouent pas mon herbe non tondable... rigole rigole rigole

Vous êtes dans mes pensées...si si...même à Court-Saint-Etienne...

Krapou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou ...ça y est...tu es en weekend toi aussi cheers cheers cheers

Ah oui, Bélo...tu vis toujours Reine des fourmis rigole rigole rigole

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 16:41

Prenez soin de vous...soyez heureux mes petits boulets... Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 17:40

Passe une chouette soirée Dominette  bisou

Fidji va, merci, elle en a marre d'être à l'intérieur  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 19:34

Bonne soirée tout le monde
Bisous bisous bisou bisou bisou
pour nous c'est petite sortie au restau Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 19:43

Amusez-vous bien les amoureux  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 20:05

https://www.lecalendrier.fr/journee-internationale-des-veuves/journee-mondiale/101

voir voir voir voir voir voir voir voir

Faites péter les bouchons les chouchounettes Pogo Pogo Pogo

Sorry les garçons, vous ne faîtes pas partie de la fête, c'est QUE pour les filles lol!

J'arrive maintenant à la maison, les travaux se sont amplifiés et ils ont même bouché MA route fulmine

Pas de clim dans la titine et il fait plus que louaaaaaaard drunken

J'ai vraiment hâte pour les jours, mois à venir Evil or Very Mad

Bonne soirée ma souricette, ça va te changer de la compagnie de la tute cheers tu nous raconteras le menu Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Elle est presque terminée ta petite terrasse privée Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

J'suis presque certaine que t'es en plein montage ma petite abeille Mab

Sinon, notre commande de Cocktail scandinave sera dispo dès demain, je vais faire le virement tout à l'heure et téléphoner demain pour savoir s'ils ont bien reçu les sousous, afin de pouvoir réserver le transport Pogo Pogo Pogo

Bon repas d'anniversaire de mariage mon JC, que la fête soit belle et ne faites pas de bêtises en rentrant Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 bisou

Soirée kebab chez toi ma doudou ? j'ai tout juste Pogo Pogo Pogo envoie-nous stp un peu de fraîcheur bisou

Bon appétit les p'tits loulous et des gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 20:24

Koaaaa !!!!???? Ils ont osé barrer TA route ??? À toi, la reine de MM ???  affraid
Pauvres inconscients...  Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni ta vengeance sera terrible  M.Vert

Ayé ma choubidou, c'est le wikène !!!  Youhou Youhou Youhou

Nan, je ne bricole pas, j'ai pas tout ce qu'il faut  no comment
Pis y'a un truc qui glande dans les parages, c'est nuuuuuuul Pas bien 

Ouf, enfin, soleil derrière la montagne, c'est pas dommage émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 20:39

T'as vu ma p'tite abeille, faut pas louper la journée INTERNATIONALE des veuves Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

D'ailleurs, je vais me servir une petite coupe, histoire de me détendre du string M.Vert

Il peut pas aller voir ailleurs si t'y es le boulet fulmine ?

Faut vraiment éviter le secteur Twisted Evil

http://www.travaux-etrembieres-reignier.com/

Si t'as besoin d'outils, faut juste me dire de quoi tu as besoin, j'ai peut-être ce qu'il te faut au garage cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 20:40

Ah au fait, t'as testé le liquide M.Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 20:56

Ouiiii j'ai testé, mais je n'ai rien remarqué de + ou de - que sans le produit  No

Ma pauvre, quelle plaie ces travaux  débile tu devrais penser à prendre le badge de l'autouroute pour quelques mois, et sortir à ma sortie, et rentrer par reignier... non ? Kessten penses ? 
Ils sont tarés, avec le monde qui sort là !!!  fulmine

J'avais pas compris pour les veuves, j'avais pas vu le lien  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 21:22

Je ne t'en ai pas mis assez, je voulais voir déjà au niveau du nombre de gouttes, on va augmenter la doser la prochaine fois que tu viens Pogo

Je crois que j'ai meilleur temps, ça bloque peu après la douane de Thônex-Vallard et Veyrier c'est pareil Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 ça te dégoûte encore plus d'aller bosser fulmine

Faut le louer ou le badge à l'ATMB, surtout que ça va durer un certain temps M.Vert
T'as vu sur l'illustration du projet, ça ne résoudra rien du tout en plus débile

Le seul soir ou je vais pouvoir rentrer peinarde à la maison, c'est jeudi, car séance de comité jusqu'à 23h00 environ, ça devrait aller je pense M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 21:33

Bon ben c'est fait, le badge arrivera à la maison dans 72 heures M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 21:35

Ben c'est un abonnement, tu dois pouvoir résilier quand tu veux, non ?  scratch
Ça fait 17ans que chuis abonnée, pas encore eu besoin de résilier  Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

23h ? Ouaiche, tu seras rentrée en 10minutes  Pogo

Fidji me donne le tournis, elle fait 14 tours sur elle-même avant de se coucher  débile

Je vais m'allonger devant ma série, facile à suivre, même les yeux fermés  M.Vert
Vous me secouez si je ronfle hein  Laughing

Des bisous  bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 21:36

affraid  et ben, tu traines pas !!!! T'as eu droit à quel rabais ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 21:48

Ouais, j'suis une rapide Pogo j'ai pris un abo mensuel, je ne crois pas que j'ai droit à un quelconque rabais pô graff M.Vert

Comme c'est la fête DES veuves, je vais certainement pas m'arrêter à UNE coupe, ce serait la fête de la veuve autrement geek

Des câlins bisous à ma chouchou, à tous les 4 pattes et à toi zaussi bisou bisou bisou

Vais aller dans mon jardin, seul endroit ou il fait frais et vérifier que l'herbe est au même niveau que la dernière fois écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne série ma petite abeille Mab bonne soirée les choupinettes et les choupinets du bôbus bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Juin - 22:39

Ah! ben ! crutte ! j'ai raté les veuves cheers

Gagné ! c'était Kébab ce soir Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Du coup , tu les auras demain tes meubles de jardin Krapette ?...Ce serait dommage que la pluie arrive sans que tu aies pu en profiter M.Vert lol!

J'espère que tu auras passé une belle soirée Domi Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Et un excellent repas pour JC Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Je rejoins mes pénates après vous avoir souhaité une très bonne nuit bisou

Je n'ose pas vous dire que j'ai remis le pull et les grosses chaussettes écroulé... C'est trop brutal comme écart de température Twisted Evil

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 24 Juin - 4:03

Je suis comme toi Léni ...pull...laine...et tout quoi...

Très belle soirée chez Christine...j'ai revu les voisins que je n'avais plus vu depuis des années...ben ils ont été un peu...comment dire...stupéfaits de mon changements physique...

J'ai bu deux kriek...malade comme un chien...mais comme un chien hein !!!
C'est triste...
Je ne peux plus profiter de la moindre chose dans cette vie...

Bref...vous avez son bonjour...

Perso, je suis un peu défaite...

Mais que votre nuit soit douce surtout...
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 24 Juin - 9:51

Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 Désolée pour toi Domi bisou

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que l'alcool et certains des médicaments que tu prends ne font pas bon ménage Neutral

j'espère que tu iras mieux aujourd'hui bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 24 Juin - 10:14

Ben oui ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461  Léni a raison, surtout que la Krieg, c'est assez fort si je m'en souviens bien Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

La soirée a été bonne, c'est le principal Youhou

Ma doudou, comment as-tu pu passer à côté de la journée des Veuves affraid `?

Alors ce repas en amoureux mon JC Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ?

Comment va ton Quatrepattes ma Bala ? Et toi, c'est ce week-end que tu te rendais à Paris bisou ?

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: