forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 11:42

écroulé... C'est vrai que c'est à peu près ça dans le métro Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Ce qui me rassure, c'est qu'elle connaît plusieurs personnes à Paris et que, comme c'est le week-end elles seront sans doute toutes là pour accueillir l'énnnnnnnnnnnnnooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmme VALISE et la petite Lou M.Vert

J'y crois pas trop aux autres stagiaires No Déjà ce serait le coup de bol pour qu'ils débarquent tous du même train et puis certains sont déjà là...d'autres arriveront plus tard....la plupart venant de l'Aveyron aussi j'imagine ou des départements limitrophes Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Pour l'instant, elle ignore qui sera là et pour faire quoi . Ses 2 interlocuteurs sont 2 membres permanents et salariés de l'association :  L'association est forte de 80 membres, de 110 bénévoles internationaux des chantiers REMPART et d'une équipe de salariés passionnée d'histoire et de patrimoine, qui s'investissent toute l'année pour la mise en valeur et son animation.
...Et avec tout ce monde-là, y'en n'a pas un qui est fichu de faire 28 km pour aller cueillir une tite bretonne et sa grosse valise à la gare fulmine .....Qui a dit bécassine Fouet à Léni lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 13:11

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 avec Bala pour les blagues du métro et des valises
toujours un sac à dos pour prendre le métro
j'ai même acheté une valise à dos !

Baladina, comment va ta maman ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 14:18

C'est moi Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou qui ai dit 

Cc JC bisou et Bala bisou

AI demandé hier des news aussi mais bardaf...ai pas eu ma réponse... Fouet à Léni

Vous n'allez pas beaucoup me lire aujourd'hui...je prends une bouteille d'eau pour mon radiateur et je vais chez Christine...
Donc, je vous souhaite de bons moments...un bon retour à nos Savoyardes...de belles vacances à Fripi...
Et à demain...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 14:39

Belle après midi Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 14:40

Merci JC  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 15:01

L'avantage d'habiter ici...tu roules le capot ouvert...ça inonde le radiateur lol!

Mais tu vois moins bien la route M.Vert

Bon après-midi et soirée Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8708
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 15:07

Prend une Porshe 911, tu sera pas embêtée, pour la visibilitée. Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 15:18

Tad bisou mais  Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461  M.Vert M.Vert M.Vert Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 15:24

Domi dans une Porsche affraid affraid

Le Bar à Domi - Page 37 Bv000003
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 15:36

La taille conviendrait Pogo Pogo Pogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 16:51

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899  Elle serait chouette la mini cacahuète pour Domi !

Pas trop de nouvelles de maman : elle tient une bronchite carabinée. Il était prévu ( Shocked ) qu'elle sorte aujourd'hui mais du fait que ses microbes risquent de se propager à tout l'établissement dans lequel elle réside, elle reste à l'hôpital. Hier, elle était dans un fauteuil mais tout à l'heure, mon frère est passé la voir et elle dormait. Il n'a pas voulu la réveiller. D'après sa voisine de lit, elle a passé une mauvaise nuit Crying or Very sad
Je vais  tenter de joindre une infirmière ou un médecin par téléphone pour avoir plus de précisions car c'était le désert lorsqu'il est allé la voir.

Voilà : je n'en sais pas plus et reste inquiète ! Je ne défais pas mon sac. Par précaution, un peu. Par superstition, beaucoup Embarassed

BIsatous Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou


Ben ça, alors ! J'avais oublié d'appuyer sur "Envoi" et je retrouve tout Le Bar à Domi - Page 37 3701333899

J'ai eu l'infirmière entretemps : maman "un peu encombrée" est sous antibiotiques. Elle a pris son repas normalement à midi et, sauf complications, elle devrait sortir lundi.

Voilà. Très bonne fin d'après-midi et bon retour vers leur montagne à nos deux fondues (balancelles comprises !) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 17:29

On croise tout pour ta maman Bala bisou
Elle a probablement chopé les microbes à l'hosto...de plus son système immunitaire ne doit pas être trop au top...
J'attends lundi avec impatience tant pour elle que pour toi...

Cela a été vachement plus vite avec la Le Bar à Domi - Page 37 Bv000003...je suis déjà reviendue...

Heureusement que je suis passée par le shop pour lui prendre le petit ato Gs air...mon portable a sonné et c'est tout remis pour ce soir...Yves est malade...

Désolée mais vous m'aurez sur le dos  écroulé... écroulé... écroulé...
C'est con hein  geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 17:48

Nan, c'est trop bon Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 17:50

Crutte alors geek ....j'avais invité des potes pour faire la teuf chez toi pendant ton absence....je vais décommander, alors M.Vert lol!

Bala...j'espère que l'encombrement bronchique de ta maman va n'être plus qu'un lointain souvenir très vite...et qu'elle va vite rentrer chez ses co-pensionnaires Pogo bisou bisou bisou

C'est déprimant ce temps....la tempête dehors Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

ça m'énerve, j'ai voulu laver très vite les derniers fringues (clairs ) de Lou et évidement dans ma précipitation, je n'ai pas vu un polo rouge du doc affraid ....Résultat des coures: 3 t-shirt à dominante blanche maculés de tâches rouges....comme si j'avais écrasé des framboises dessus fulmine

Détachant et retour machine....mais je crains le pire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 18:01

Moi aussi sur le coup...je crains le pire...cela fera Gilbert Bécaud   lol! lol! lol!

C'est con Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 car je n'ai pas d'autres dates à te proposer pour faire ta teuf...
De toute manière, tu devras faire ta teuf avec les cris du cochon qu'on tue...donc pas besoin de sono CQFD...donc, tu feras l'épargne d'un DJ mais tu devras quand même t'acheter des Le Bar à Domi - Page 37 IMG_0446 
pour supporter le porcinet...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27454
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 18:16

Céki le cochon Question

J'ai frotté fort fort le détachant au savon noir sur les tâches..j'ai sauvé le t-shirt préféré de Mo et le sweat de Lou Krapette Youhou Youhou C'est vraiment une tuerie ce produit Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 18:52

Mais Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 enfin...c'est Le Bar à Domi - Page 37 Img_2012

Applaudissements Applaudissements Applaudissements  pour les tâches...c'est quoi le produit  Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 20:00

Ja vais me permettre de regarder les infos pour Mme Veil...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14501
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 20:09

Bonsouarrrr les zamis  Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Argghhhhhhhhh !!!!! J'ai mis 2h et demi pour rentrer ce soir  fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine
Tout ça paske les agriculteurs manifestaient contre l'occupation d'un terrain par des gens du voyage... ils ont fermé ma sortie sur l'autoroute, je suis donc sortie à celle d'avant, mais tout était bouché  débile débile débile
Je suis bien énervée mais ça va passer  M.Vert

S'cuse Léni, mais j'ai pouffé en te sachant encore en train de te battre contre les tâches  écroulé... tu deviens une pro maintenant  Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Je crois que c'est ça le produit magique 
Le Bar à Domi - Page 37 G_233610
Crutte pour ta soirée Domi, mais on te garde avec nous  Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
Merci Bala pour les news, pourvu que ta Maman se requinque pendant le weekend, je croise  Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Jc, tu nous envoies quoi ce weekend ???  M.Vert des pots de confiture ???  Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Bisous à tous  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17273
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 20:12

'Soir les arsouilles Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Ben crutte pour ta soirée ma souricette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 et crutte aussi pour ta bronchite no comment
Faudrait carrément que tu vives dans un pays ensoleillé, pas trop chaud, bref, tout sauf en Belgique M.Vert

Bonnes vacances Fripi and family cheers

JC t'exagère vraiment, on t'avait demandé avec Mabs de souffler avec modération, pas de nous envoyer des pluies diluviennes et des rafales de vent de malade Evil or Very Mad on t'aime quand même malgré tout bisou bisou bisou

Si ta maman mange ma Bala, c'est déjà bon signe, qu'ils la gardent à l'hôpital le temps pour qu'elle puisse se requinquer et se soigner Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 tu dois être rassurée tout de même bisou mais t'as raison aussi de garder ta valise pleine à proximité Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Alors ma doudou, ça a donné quoi les examens de Mo Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ? Ils sont pas super bien organisés ou elle va travailler Lou, surtout en sachant qu'il n'y a aucun bus, ni train qui passent là Mad

Hier pour le comité, c'est Bibi culcullapraline qui a préparé les sandwichs, c'était super intéressés, car je voulais que la prochain de septembre soit également dans nos locaux de Genève et c'est gagné cheers

Super contente en rentrant du travail, mes canisses ont été livrées et le livreur me les a gentiment montées sur la terrasse Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 yapuka maintenant M.Vert

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyVen 30 Juin - 21:09

Alors, Krapette ça c'est bien passé ton comité ? bisou bisou
à part les sandwichs ? Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

C'est chouette d'avoir plein de travail pour le Week-End Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Mabeille, bisou bisou c'est sortie famille ce samedi avec des potes Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: