forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Isa
Fripili
tad-kozh99
Baladina
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 15:13

Merci Léni du conseil Le Bar à Domi - Page 9 470996703 Le Bar à Domi - Page 9 470996703 Le Bar à Domi - Page 9 470996703
j'y avais même pas pensé débile
quelle nouille je fais ! 
Mais ça fait vraiment du bien la glace:Krapette:
je vais passer la pommade Arnica maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 15:17

Bon courage pour ton après midi Tapis Souris Domi Le Bar à Domi - Page 9 470996703 Le Bar à Domi - Page 9 470996703 Le Bar à Domi - Page 9 470996703
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 17:47

Ouille JC bisou ...j'espère que tu n'auras pas une tête comme un œuf:clin d’œil :

Bonne séance de kiné...
Je pense que Aziza a compris de par le fait que j'y allais beaucoup moins qu'elle était trop hard...
Pour une reprise, je ne dirai pas qu'elle a fait soft mais bon...
Nous pousserons plus loin plus tard...
Elle s'est vraiment occupée de moi...en me faisant ressentir lorsque je ne faisais pas bien l'exercice...notamment celui pour contracter mes omoplates afin non pas de l'enlever (ma bosse dans le dos) mais de minimiser les dégâts...
D'autant que cela impacte sur la respiration...

Elle a réalisé aussi que le moral jouait au yoyo pour diverses raisons et je vais donc probablement aller voir la psy qui travaille en pneumo...
Pas pour une thérapie mais au moins pour dire combien l'état physique jour au niveau social et donc du moral...

Voilà...donc Aziza m'attend lundi à 14h affraid mais avec le café rigole rigole rigole

Sur ce, flaque n° 4 va se laver...elle schlingue bounce bounce bounce
Puis, elle ira chercher du sapolin ( je sais pas comment vous dites)...durant bien un an, je me suis posé la question...mais c'est quoi leur truc qu'ils disent tout le temps:)

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:28

C'est bien que ta zizza se soit rendue compte de ton niveau de difficultés
il ne faut pas hésiter à le formuler lorsqu'elle pousse trop loin
on a souvent tendance (nous, les Kinés) à chercher un peu plus loin un peu plus fort embarrassé
et puis, surtout, c'est bien que tu ailles dire comment tu te sens et les implications sociales qui sont fortes.

on achète de l'essuie tout mais le premier à le faire était Sopalin
c'est comme le frigidaire scratch !

bisou bisou bisou Domi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:40

Yep, Yep, Yep

Le Bar à Domi - Page 9 E8b2554a48bae3dc1801ac9f63ecc88f
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:42

Sortie de la douche après le sauna dans le jardin émo

J'ai plus coupé de fleurs de trèfles et de boutons d'or que d'herbe mais bon, ça fait plus propre comme ça Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

C'est chouette qu'Aziza ait prit en considération ton mal-être parfois...c'est bien de pouvoir en parler à un professionnel en face-à-face Pogo

JC...ça va mieux la bosse Monseigneur ? Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

La cuisine est squattée par Mo qui prépare un pique-nique pour sa copine et elle...Demain,elles vont réviser ensemble à la médiathèque pour le brevet...et elles apportent chacune de quoi se faire un repas...29° prévus et Mo fait une terrine aux poivrons / oignons / oeufs et de la mousse au chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:43

Merci JC bisou bisou

Moi, c'est le petit hein... Le Bar à Domi - Page 9 2018112473 Le Bar à Domi - Page 9 2018112473



_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:44

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... Mo... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:45

Bravoooo Mo, digne fille de sa Môman bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:45

J'ai peut-être rigolé trop tôt...je pensais qu'elle mélangeait le tout... lol! lol! lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:46

Ouii Domi toi c'est le petit Stan
... parfois triste fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:46

Mais non, elle est douée cette petite Mo bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:48

oui, merci Léni la bosse va bien bisou
mais j'ai mal jusque dans les sourcils Le Bar à Domi - Page 9 2142242970
je crois que je vais préparer un apéro
après, j'aurai mal aux cheveux Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:55

écroulé... Soignons le mal par le mal Pogo

Non Domi ! elle a fait la terrine pour l'entrée et la mousse pour le dessert....le plat principal ce sera une salade froide faite par la copine Le Bar à Domi - Page 9 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:56

comme tu y vas !
je ne te laisserai pas me taper une fois encore écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 18:58

je rigole tout seul en écoutant une Pub pour du dentifrice : "produit machin, dispositif médical" écroulé... écroulé... écroulé...
du dentifrice !! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 19:00

Ah tu me rassures Léni Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Direct avec de mauvaises pensées moi Fouet à Léni


fulmine avec raison JC bisou
C'est avant-hier...j'ai souris qui pleure toute l'après-midi et je sais pas pourquoi...
Grosse boule au ventre...

Mais il y a ici de tout coeur

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 19:43

Coucou de flaque n° 2 à tous les amis Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Mon pauvre JC.....ce serait pas plus simple de remplir un simple arrosoir au lieu de 2 carafes Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Le Bar à Domi - Page 9 3701333899 pour le big apéro, soigner le mal par le mal Pogo

J'imagine la tronche du dessert de Mo, surtout avec 29° M.Vert
C'est l'horreur ce que tout repousse à vitesse grand V.....ma pauvre doudou, avec la surface de ton terrain Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Enfin, ma souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 , c'est peut-être le moment qu'Aziza se penche un peu plus sérieusement sur ce que tu peux et ne peux pas faire Rolling Eyes

J'ai pas trop compris à quoi servirait le psy en pneumo Embarassed faut pas être du métier pour te dire que tu n'as pratiquement pas de vie sociale et que tes multiples problèmes de santé n'incite pas tous les jours à la joie de vivre non scratch ?

Ils sont nuls au Cocktail scandinave, aucun moyen de payer directement sur le site, alors qu'ils ont un service de livraison, payant, il faut aller directement payer au magasin Le Bar à Domi - Page 9 2478636612 dire qu'on est à l'ère de l'informatique et en 2017 no comment

Enfin un peu d'air dans les montagnes, Mabs doit aussi enfin pouvoir respirer Cool

Vais mettre ma crème yeutesqueaveuglesque et je reviendre bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 19:47

ton oeil te fait toujours souffrir Krapette ?

un psy ça sert à savoir parler gentiment aux malades qui souffrent M.Vert
ce que les kinés, même Belges, ne savent pas faire Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 19:52

Aujourd'hui une malade me fait dire qu'elle veut changer de Kiné parce que hier
Alors qu'elle est arrivée avec 20 minutes de retard
je lui ai dit : "ha ben aujourd'hui vous arrivez pour 10 minutes de Kiné"
certes, ce n'était pas fin, pas malin, pas drôle,...
mais elle est habituée aux retard, elle ne veut faire QUE ce qu'elle veut
et j'avais deux autres patients qui arrivaient juste avant l'heure dans la salle
ben oui
parfois on n'est pas cool
j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 16 Juin - 19:57

Hop...c'est le weekend pour tout le monde...
Des projets ?

Moi oui...
Courses demain et lavoir dimanche...faut que cela se fasse aussi...

D'ailleurs, un bon manger manger manger à tout le monde...

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: