forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)

Aller en bas 
+6
mabeille
tad-kozh99
léni
Isa
JeanClown
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 21:50

et ils vont en avoir une autre par ordonnance
il veut nationaliser l'UNEDIC
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 21:59

Et je parie que les patrons sont pour..et les syndicats... moins M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:01

Ben, pas sûr
tout le monde y perd du pouvoir en fait
c'est aujourd'hui une gestion paritaire
demain c'est l'Etat qui commande
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:01

Pas L'Etat...Macron Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:02

cépafô Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:03

Va falloir s'y faire Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2018112473 il délègue si il veut..à qui il veut ..quand il veut Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:05

et pour l'instant il a tout en tête et contrôle les dérapages plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 17 Mai - 22:06

C'est pour ça que je pense qu'il faut lui accorder un minimum de confiance..c'est lui le commandant de bord..même si on est tous un peu inquiet dans l'avion Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 17:49

M.Vert....Pour justifier l'emploi de son fils comme assistant parlementaire, l'entourage du ministre de la Cohésion des territoires Richard Ferrand, a prétexté la difficulté de trouver, en Centre-Bretagne, un jeune sachant lire, écrire correctement et surfer sur Internet. Pour le moins maladroit.

Tous des illettrés en Bretagne....c'est bien connu...D'ailleurs Macron l'avait bien dit, en 2014, lors de problèmes dans un abattoir breton :

"Dans les sociétés dans mes dossiers, il y a la société Gad : il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ! On leur explique qu'elles n’ont plus d’avenir à Gad et qu’elles doivent aller travailler à 60 km ! Ces gens n'ont pas le permis ! On va leur dire quoi ? Il faut payer 1.500 euros et attendre un an ? Voilà, ça ce sont des réformes du quotidien, qui créent de la mobilité, de l'activité !", a-t-il déclaré.

lol!

PS....j'espère n'avoir pas fait trop de fautes embarrassé ....je dois vous laisser...j'ai une leçon de conduite à 18 h Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 18:14

Vous êtes des c... quoi !!!
Ou je n'ai pigé à l'affaire !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 21:11

Pourquoi montre t on toujours les minorités du doigt. Bretons, Basques , Corses.

La Bretagne est dans la moyenne française au niveau de l'illetrisme 8%. Mr Macron aurit peut etre du regardé du coté de chez lui. En effet Picardie et Nord Pas de Calais sont eux à 11% et 11.5%. Ces chiffre datent d'avant 2014. D'après une étude plus récente, la Picardie arriverait même a 16% en 2015.

Ces gens ayant de l'instruction, se pensent intelligent, mais bien des fois ils feraient mieux de réfléchir avant de parler. fulmine

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 22:24

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 3701333899 Domi ..nous sommes des cons..comme d'hab Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 22:37

Mais on les aime nos cons bretons Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2788027461 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2788027461 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 22:41

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 3701333899 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 3701333899 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 3701333899 Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2788027461 Les Bretons sont un peuple affectueux et des traits généreux, amoureux à la bonne nourriture et à ses traditions, à ses danses, folklore,

Tout est bon dans le Breton...nan...j'ai pas dit autre chose !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 22:51

D'où viennent d'ailleurs tous les préjugés sur les Bretons...???

De la connerie des gens...mais encore ?
Et préjuger est plus idiot que juger car préjuger,...c'est sans connaître...
C'est très malin ce que je raconte !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 23:49

Les préjugés sur les Bretons..la terre battue dans certaines maisons..le langage..Tout cela a existé pas mal de temps..et les Parisiens ne cherchaient pas plus loin..ne cherchaient pas à entrer en contact avec les gens..et de là ont circulé des préjugés ..j'imagine Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyMer 24 Mai - 23:51

Oui...bon...cela n'en fait pas des c... pour autant...merci pour la réponse...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptyJeu 25 Mai - 9:41

Ce que dit Léni est vrai, mais il n'y a pas qu'en Bretagne que l'on trouvait de la terre battue.

Mais bien sur la Bretagne étant depuis le 18ème siècle une destination pour les élites "Française", nous fumes très vite montré du doigt pour nos différence, notre façon de vivre, nos traditions et notre Langue, que ces gens la ne comprenait pas.
Lors de la grande guerre, beaucoup des Bretons envoyés sur le front, ne parlait pas bien le français et même pas du tout pour certain ce qui ne fit que renforcer cette idée d’arriération des Bretons. Et bien sur, il y a cette propension de certaine personne proche des lieux de décision, à se croire mieux que ceux qu'ils nomment les provinciaux (terme venant du latin provincia, pays vaincu, faux en ce qui concerne la Bretagne puisqu'elle ne fut pas battue mais annexée en 1532)

Bien sur leur entêtement légendaire, fait qu'ils ne se son pas fait que des amis.

Pour terminer sur une note humoristique, certains pensent que les celtes n'ont pas envahis directement la péninsule Armoricaine

Les Celtes migrateurs ont contourné la Bretagne où ils n'ont pas laissé de traces tangibles. Une branche est partie vers les îles britanniques et l'autre vers le sud et l'Espagne. Pourquoi ? « Sans doute, dit-il, parce qu'ils sont tombés, en Armorique, sur des populations bien organisées et homogènes, avec de vrais chefs ». Autrement dit, à en croire l'historien, les Celtes qui avaient pour habitude de prendre l'ascendant sur les populations indigènes, auraient préféré ne pas se frotter aux Armoricains, dompteurs de mégalithes. S'ils sont tombés sur les ancêtres de De Kersauson, Bernard Hinault, Christian Troadec ou Enora Malagré, on comprend qu'ils aient préféré passer leur chemin et ne pas se coltiner cette bande de furieux. écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptySam 10 Juin - 20:03

demain on vote et je vois que tout le monde s'en fout écroulé...écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptySam 10 Juin - 20:54

Ce n'est pas tout à fait cela. C'est plutôt du dégout.

Je pensais que Mr Macron avait compris que les politiques partisane menés ces denière décennies, n'était pas la solution, et qu'il fallait rassembler afin de discuter et trouver la meilleure politique pour les années à venir.

Mais non, il veut créer son parti, en prenant des personnalités politiques de tout bord, mais à condition qu'elles suivent a la lettre le programme qu'il à etabli. On aura donc encore une fois une politique de parti et cela ne me convient pas.

Je préfère donc ne pas en discuter.

Je pense que dans 5 ans, on en sera au même point qu'aujourd'hui.  fulmine

Peut être me trompe je, mais j'ai des doutes.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 EmptySam 10 Juin - 21:01

Ben il est vrai que......pfffffff...... pas trop motivée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)   Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique: avis, arguments etc... (pas de bagarre sinon je cogne !)
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: