forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 15:20

Dominette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461

Bravo pour ta liste de questions à Frognier Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473

Tu as aussi raison de donner ton ressenti après la séance de kiné....3 fois par semaine ok Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 ...mais avec un rythme amoindri ...sinon ils vont te clouer sur place débile

Mo s'éclate en Allemagne....Patinoire....Marché de Noël ...m'est avis qu'elle va pleurer mardi soir ...veille du départ Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 3117566441
Et moi je panique déjà à savoir ce que nous allons proposer à la petite Allemande en retour en mai prochain....y'a rien ici embarrassé ....On ira certainement visiter la côte...s'il faisait beau du bateau peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 15:23

Te connaissant, tu trouveras ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461
Une petite expo...crêpes chez Yann...balade nature...
Mo aura des idées aussi...cela va foisonner...
Je vous fais confiance...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 15:28

Je vais aller me chercher mes deux litrons de base nico...j'ai réservé...tout le monde se rue dessus... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473
Je fais mes réserves...
Faut bien...
En tout j'aurai 8 Litres...
Je vais penser à diminuer ma nico aussi... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 15:58

8 litres...c'est pas mal pour voir venir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212 ....d'autant plus si tu diminues ta nico Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 16:35

Il y a aussi cette expression "quand on nait con, on meurt pas ingénieur" qui lui colle à la peau Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 3701333899
Il vient de repartir voir s'il les trouve Rolling Eyes
Je m'énerve plus, ça ne sert à rien à part m'énerver M.Vert

Bien joué Domi pour les litrons de bases Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 16:59

Bonjour ici
Léni, pas tout a fait d'accord avec toi. A Gourin même, peut être pas grand chose, mais quand même l’ancienne prison, le parc et le château de Tronjoli.
Et bien sur si tu a le temps de rayonner autour, Pont Aven cité des peintre (je ne te l'apprendrais pas), Locronan ou furent tournée certaine vue du film "Tess D'Urberville", Quimper le centre historique, la pointe du Raz.

Autant de choses qui à mes yeux valent le coup. Bien sur je ne suis qu’un vieux schnock M.Vert et mes centres de découverte et d'intéressement ne sont certainement pas au gout des jeunes.

Bon courage pour trouver de quoi interesser ta visiteuse du printemps.

bisou Tad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 17:11

Tad....bien sûr que nous irons sur la côte Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 ....il y a aussi la Ville-Close de Concarneau ....la Pointe du Raz....bref, plein de jolis endroits à découvrir pour une jeune allemande vivant à la campagne...Mais je parlais de notre ville, où il n'y a pas grand-chose pour les jeunes embarrassé .....La ville où se trouve Mo s'appelle Winnweiler et est de la taille de la nôtre....avec plein d'activités Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 100843729

Tu n'es pas du tout un vieux schnock...m'enfin débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 17:53

Léni, tu ui demandes d'apporter des saucisses de Franckfurt et tu lui fait goûter 1/2 dans une galette avec moutarde et gruyère et
hôpla au four
Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 17:54

Ma doudou, mais y'a plein de trucs à faire par chez toi Pogo Pogo Pogo du bateau avec le Doc, faire du vélo comme la p'tite anglaise cet été rigole rigole rigole manger des crèpes chez Yann, etc....

C'est bien cool qu'elle s'éclate Mo Pogo Pogo Pogo

Ma Mabs, il est revenu avec les chiens le boulet fulmine ?????

Bravo ma souricette pour ta liste et pour ton stock de base, c'est plus prudent, en effet Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 17:58

Petite Domi, tu as bien raison pour les questions écrites
c'est bien d'aller avec
et aussi d'écrire tranquillement les réponses
c'est important

pour la Kiné idem, il faut dire quand la séance est trop forte
les indicateurs dont ils disposent ne sont pas assez sensibles pour connaître ton vrai ressenti
c'est à toi de dire
et elle te proposera des aménagements c'est certain

bisou bisou bisou bisou
pour tes bonnes initiatives
ça fait du bien de te sentir comme ça
bisou bisou bisou bisou

Mabeille il faut lui retirer les chiens, le fusil, et lui laisser la marche à pied
avec un peu de chance la prochaine fois il se perd Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221

bisou bisou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 18:04

JeanClown a écrit:


Mabeille il faut lui retirer les chiens, le fusil, et lui laisser la marche à pied
avec un peu de chance la prochaine fois il se perd Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221

bisou bisou Krapette


affraid .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 19:38

bisou bisou bisou bisou coquinet Jean-Claude bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 20:01

léni a écrit:
JeanClown a écrit:


Mabeille il faut lui retirer les chiens, le fusil, et lui laisser la marche à pied
avec un peu de chance la prochaine fois il se perd Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2146686221

bisou bisou Krapette


affraid .... lol!

Si seulement Rolling Eyes
Non, il est rentré bredouille No

Blindage anti-émotions activé no comment
Je ne me mets plus la rate au court-bouillon.... de toutes façons, je vais les perdre les chiens en virant le bonhomme, alors..... voilà.... c'est la vie, on continue, on avance...
Il y a des choses plus graves dans la vie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 20:40

C'est une cata le Mr Chasseur Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 21:52

Garde les chiens ..vire le mec fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 22:30

et garde ta minette aussi
on ne sait jamais écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 22:39

La honte de chez méga honte, me suis endormie après avoir mangé embarrassé

On peut aller voir si on trouve les chiens demain si tu veux, on se boira la tisane après Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2018112473 ?

Suis triste pour toi ma petite Mabs, tu ne mérites pas ça Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2121383331

Les chouchous, le 4ème âge va aller continuer sa nuit M.Vert

Plein de bisous de bonne nuit et de doux rêves bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 26 Nov - 22:52

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Tumblr_nvto26E1PP1ucw7ggo1_400 Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Fais de beaux rêves et nuit reposante...

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 3701333899 pour Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Parfois on se demande pourquoi tout cela...
Voilà en grande partie pourquoi je ne suis pas croyante...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyDim 27 Nov - 8:16

léni a écrit:
Garde les chiens ..vire le mec fulmine

J'aimerais tellement, mais ce sont ses chiens de chasse.... il ne voudra jamais.... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2121383331
Je tenterai une négociation pour Kinder, car il est né ici, et christophe dit tout le temps que c'est MON chien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461

Une bonne nouvelle, un chasseur m'a tél ce matin à 7h, il a retrouvé les chiens.
Je viens d'aller les chercher, ils vont bien. Fidji a une égratignure, rien de méchant.....
Ils ont bu, mangé, et ils dorment au chaud Youhou Youhou Youhou
(Mais kesk'ils puent affraid c'est une horreur pale )

Pardon pour hier soir, mais j'ai pris un médoc pour me détendre, et plouf dans les bras de Morphée Embarassed

Je vous adore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyDim 27 Nov - 9:17

Mab bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27479
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 EmptyDim 27 Nov - 10:18

La journée commence très bien pour toi Mabs Krapette ...qu'elle continue excellemment avec krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 2788027461 Mab bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: