forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 17:15

Toujours pas de nouvelles ?
Je garde tout de croisé.... bisou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Domi Souricette ?

On est avec toi, tu n'es pas encore revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 19:24

Notre souricette adorée Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 on est là et on t'attend avec une grand impatience bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:05

Courage Petite souris
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:07

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 772b6ae8
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124

Et quoi qu'il arrive, remember, tu as tous tes boulets qui te soutiennent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:16

ça c'est plus que certain, les boulets, c'est pour toujours, quoi qu'il se passe Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:57

J'ai tenté le sms ....sans réponse ....je sais que Domi rentre dans sa coquille quand elle est triste Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 ...je respecte cela Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Amitie-authentique-mon-carre-de-sable2



Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Wv57a9dq


On est là pour toi petite souris bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 20:58

Oui, oui, Petite souris on est là pour toi
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:00

bisou Léni et Jc

Comme je la comprends, je suis exactement pareille....

Avec vous tous pour le soutien moral (mais j'me sens triste).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:02

Me voilà enfin...
Suis rentrée depuis 1h mais Christine a phoné direct...1h Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2300508124
Mais supra gentil de sa part...
Tout comme vous...
Ben z'allez pas le croire...débile débile débile vous pouvez passer le w-e avec tout croisé !!!! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suis arrivée à la kiné...seule avec Aziza...elle nous a fait un petit café...
M'a raconté qu'elle avait rencontré quelqu'un (Bastien...il me semble) Krapette Krapette Krapette pour elle...vraiment...
Elle est supra gentille et pas mal de sa personne la petite...
Carlos arrive en fin de séance et me confirme que la réunion a bien eu lieu hier...
Il a vu tous les pontes sortir de la salle de réunion...
Je dis oki ben je file aux consultations de pneumo alors...
De loin, au bout du couloir, je vois le bureau de Jocelyne pas allumé...
J'arrive et je lis que la secrétaire n'étant pas présente les patients sont priés d'aller attendre...salle d'attente A pour machin...salle d'attente B pour trucmuche et salle d'attente C pour Frognier...
Ni une, ni deux...salle d'attente C où personne n'attend...
Je frappe doucement...rien
Je frappe un peu plus fort...rien
Au bout de l'autre couloir je vois la technicienne des fonctions respiratoires...j'y vaille...
Je lui demande quoi et elle me dit c'est Jocelyne qui prévient les patients mais elle a pris congé trois jours...
Je suis devenue blanche...
Elle réfléchit..."Peut-être que la secrétaire de l'unité de pneumo sait"...
Je file au 3ème...
On me répond qu'elle n'y travaille pas l'après-midi mais qu'elle doit se trouver au labo du sommeil...
J'apprends que c'est la femme de Carlos !!!
Je file au labo du sommeil...ouf, y'a quelqu'un...
On me présente Nathalie que j'avais déjà effectivement vue lors de mes hospitalisations...
Et de m'entendre répondre qu'elle n'et au courant de rien...que c'est Jocelyne qui est mandatée pour prévenir les patients...
Je pleure ou pas !!!


Donc nous voilà avec cette dernière réponse et à attendre lundi le retour de Jocelyne...
Je vais en kiné lundi à 15h
A 14h je suis au secrétariat des consultations...
A 13h, c'est l'heure de table...

Doc Libois était outré...
Qu'on ne donne pas une date fixe aux patients alors...

J'ai bien remis mon rv Fripi...donc, nous pourrons nous voir le jeudi...
Pour le bouton ma Krapounette, j'ai pris note du site Internet...
Je vais aller y voir après...

Je suis plus que désolée de ne pouvoir vous dire quoi...
Le gong sera pour lundi...

Je suppose que tout le monde a souper...
Que pas trop de trafic pour les Mousquetaires de Haute-Savoie...

Voilà...que dire de plus...
Je vais manger une gosette...cela passera peut-être...

Merci de vous bisou bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:06

Oh et puis c'est pas juste hein, bisou mabeille et krapette aussi hein pfff que je suis malpolie.

.... ok.... encore le week end dans l'angoisse, plein de bisou à toi zossi Domi !!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:07

OUF émo ..... Krapette Krapette Krapette Encore de l'espoir ....merci Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212

Je tourne en rond comme tout le monde ici depuis des heures écroulé...

Tu mérites une Fouet à Léni Domi ....mais à la place je te fais des bisou bisou bisou

J'en pleure presque de joie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 100843729 rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:10

c'est l'horreur cette organisation !! débile fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:13

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 57d682f2

Arghhhhh cette boule au ventre va encore rester un moment alors pale
Tu nous as fait flipper ma grande débile débile débile
Bisous quand même bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:16

C'est ce que j'ai mis sur le grand fofo ...qu'à mon avis les médecins lui font subir un test de gestion du stress fulmine ....et que je lui décerne la médaille de championne du monde à notre petite souris Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:22

Oh punaise ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 j'ai eu une peur bleue Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2121383331

Comme les coupains et les coupines et toi aussi la première, l'angoisse embarrassé c'est du grand n'importe quoi cette organisation, aucun respect des patients qui attendent depuis tellement longtemps débile débile débile

Encore patienter jusqu'à lundi alors affraid affraid affraid on va tous finir à l'asile, j'vous l'dis flower bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quel suspense horrible jusqu'à cette heure ci fulmine

Je vous aime toutes et tous FFF & VVV Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:24

On va pouvoir dormir plus sereins ce soir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2018112473

Bonne nuit les chouchounets bisou

Je vous aime tous fort fort fort aussi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:26

bonne nuit Léni bisou
J'espère que tu vas dormir bien aussi Petite souris

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:27

Trop fière de toi ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 elle a pas intérêt à prolonger ses vacances la Jocelyne fulmine sinon on débarque Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Je vous adore, encore demain et le week-end à tout garder croisés lol!

Bonne nuit mes adorables chouchous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461 fdbr et dormez paisiblement bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:29

Les chouchous, ce stress m'a épuisée dodo

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 3c61993b

Belle et douce nuit à tous les doudingues d'ici Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2788027461
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov - 21:36

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Margot53137790873311_gros...je vous assure que j'ai fait au plus vite...j'en ai vidé Poutinet... écroulé... écroulé... écroulé...
Il est sur son c..

Pour vous faire sourire

J'avais le Canada au phone...

Vous êtes des êtres formidables et vous le savez... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 2142242970

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: