| Les boulettes à Bala... | |
|
+7Fripili léni Baladina Isa mabeille JeanClown Petite Souris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Souris Admin
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Sam 7 Jan - 23:17 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Sam 7 Jan - 23:18 | |
| Elle devrait publier notre Bala  ...assez d'acc avec toi Léni  _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Sam 7 Jan - 23:25 | |
| Plein à dire sur Bala..Discrète...observatrice ...intelligente..Fine...Je l'adore cette nana  et le doc aussi  Elle est magnifique ..d'abord, elle est jolie  ..elle fait facile 10 ans de moins que son âge  ..elle s'acclimate super facilement..et elle observe en catimini..l'air de rien  Et elle te ressort des trucs..alors que toi tu pensais qu'elle dormait C'est une surdouée des mots  et de l'observation  C'est nous qu'on nous qu'on la dans notre fofo  |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 66 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Sam 7 Jan - 23:32 | |
| Tu as tout dit...déjà Léni Ballerine de la vie...de boulettes bien mijotées à cette cuisine des mots qu'elle seule peut épicer ainsi... Peu causante...discrète...mais un coeur qui photographie le monde riche ou pas qui l'entoure... Fada de son chien qui le lui rend bien...si vous étiez des oiseaux vous seriez des inséparables... Tout est toujours en finesse...en discrétion...en séduction des mots... Ouais Léni  Belle Dame Bala... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Sam 7 Jan - 23:35 | |
| ça fait longtemps que je lui dis à Bala de publier ...j'ai même pensé un temps qu'elle était écrivaine sous couverture  Beaucoup de talent..c'est sûr |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Dim 8 Jan - 9:01 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Dim 8 Jan - 9:30 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
krapette

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Dim 8 Jan - 14:30 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Dim 8 Jan - 14:51 | |
| Baladina....Une dame de grande classe...même affublée de son pull à bouloches Elle m'a fait penser de prime abord à karine Azéma...Puis, plus tard, je lui trouvai une ressemblance avec Clothilde Courau . On est accroché d'emblée par l'espièglerie dans son regard....et aussi cette étincelle pétillante qu'ont les âmes intelligentes Une fois qu'elle a scannerisé la compagnie qui l'entoure...qu'elle l'a analysée dans les moindres détails ( ça on l'ignore encore...on ne le découvre que plus tard, quand elle rend ses croquis )...On se surprend à vouloir s'asseoir en tailleur devant un feu de bois pour l'écouter conter Même le récit oral est drôle....détaillé....D'un simple trajet en voiture, elle fait une épopée...Elle est gentiment moqueuse...jamais grossière...toujours fine dans l'analyse Une femme charmante dont on se fait facilement une amie....si on a l'heur de lui plaire....Ce qui est de toute façon un honneur Le coeur de Bala est composé de l'amour des mots et des gens...elle sait les rassembler, les malaxer pour sculpter le meilleur . B...comme Bravo ....comme Brillante....comme Balade..Comme Belle....comme Baladina  |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Dim 8 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 12:11 | |
| Petite consultation pour Bala : Suite à l'évocation avec le doc de tes soucis actuels ...Il subodore la prise de corticoïdes (et non d'antibiotiques ) qui induisent une élévation de la glycémie à jeun  Tout rentrera dans l'ordre quand tes surrénales (mises au repos par la prise de corticoïdes ) reprendront du service Je précise aussi à toutes fins utiles que la prise de corticoïdes accentue une sensation de " pêche " et que l'arrêt des mêmes substances accentue une sensation de fatigue . De quoi te rassurer  |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 13:06 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 14:36 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 14:41 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 14:43 | |
| Et pas de corticoïdes associés à l'antibio ?....C'est fréquent en cas de pathologie pulmonaire Bon ben ...on va attendre que tu ais vu ton doc |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 15:29 | |
| Je ne pourrais contacter ma toubib que demain (enfin, j'espère  ). En plus, elle me disait lundi (décidément, je ne l'ai jamais autant vue en 7 ans que ces dernières semaines  ) que les 3/4 de ses patients sont au lit ! J'ai presque honte d'aller la voir si souvent  Mais d'un autre côté, je voudrais que l'on trouve une solution. Et vite  La patience n'a jamais été l'une de mes qualités ! Alors... être une "patiente" .... Pis j'ai encore des chocolats de Noël et des Bredeles en rade (ça, me connaissant, c'est très inquiétant  ) qui vont finir par rancir !!! Allez, hop, j'arrête là le bureau des lamentations. On attend demain. La photo de Fripi est super !!! Ici, pas de neige, un peu de soleil et, pour la première fois depuis au moins 3 ans, l'eau sur la bâche de la piscine était gelée ! C'est rigolo, ici, quand il fait froid comme cela ! Les gens doivent fouiller jusqu'au fond de leurs armoires pour ressortir les frusques appropriées et... pour certains, rien qu'à les voir, on sent la naphtaline  Pour d'autres, les tenues sont plus qu'improbables (bottes de ski sur la plage !, chapkas à oreilles qui doivent faire partie de l'héritage du grand-père....).  Moi, z'ai toujours mon gros pull à bouloches |
|
 | |
mabeille

| |
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 15:56 | |
| un petit coup de soldes Dame Bala ? pour te donner du tonus  |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Les boulettes à Bala... Mer 18 Jan - 16:01 | |
| j'en ai la preuve !!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les boulettes à Bala...  | |
| |
|
 | |
| Les boulettes à Bala... | |
|