forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les boulettes à Bala...

Aller en bas 
+7
Fripili
léni
Baladina
Isa
mabeille
JeanClown
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 11:32

Je me moque souvent de moi aussi ...c'est ça, ou je pleure lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 11:45

Coucou les Loulous !

Ben, ma dernière boulette, je crois que cela a été.... de ne pas me préparer mes DIY ! Pour l'instant, j'ai trop pas envie de le faire geek Heureusement qu'il me reste des liquides du commerce ! Mais, curieusement, ce sont les miens que je préfère...

Bon. Niveau santé, ne nous leurrons pas, c'est pas terrible.
J'avais appelé ma toubib hier, en laissant une sorte de SOS sur son répondeur de portable (elle ne bosse ni le mercredi ni le vendredi).
Pas de réaction. fulmine Ce matin vers 10 H, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'ai rappelé à son cabinet...
J'ai vraiment eu l'impression qu'elle "daignait" me recevoir ce PM "vers" 15 H . Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212
Il a quand même fallu que je lui rappelle que je n'arrive pas à manger normalement depuis une dizaine de jours Les boulettes à Bala... - Page 7 2146686221 C'est vrai, quoi ! Je vois approcher l'heure des repas avec angoisse et je n'arrive à avaler, en me faisant violence, que le quart d'un repas normal (pour moi M.Vert) par jour !

J'ai des réserves mais cela ne m'arrange pas de faire un régime forcé maintenant, na !

Comme si j'avais une grosse "crise de foie" depuis des jours et des jours.

Donc, des news en fin d'après-midi mais... j'ai comme un doute... A part me faire faire encore un examen (je sens bien l'échographie, là M.Vert j'sais pas pourquoi) qui va me faire me traîner jusqu'au milieu de la semaine prochaine, au mieux...

A sa décharge, faut dire que les symptômes ne sont pas évidents. Moi, je pencherais bien vers un problème de foie ou de vésicule (un peu bobo quand même)... Pfffff. on verra. Les montée d'adrénaline ne me valent rien en ce moment écroulé...


bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 11:59

Ah ouais, pas cool si problème de foie...
Pas de Fripigrog du coup...

Wink

Courage et dis nous ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 12:00

Bon courage Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 14:34

bisou bisou bisou pour toi et viens nous raconter quand tu sais Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 14:41

Peut-être un problème de vésicule Bala...
Heu, j'en sais rien donc je Les boulettes à Bala... - Page 7 3_119...

Tu dois être en route là...
Vite revenir pour nous dire...

J'espère juste que tu sauras...
L'attente, c'est pffffffffffffff...

Des bisou bisou bisou Les boulettes à Bala... - Page 7 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 15:10

Bala, on pense à toi bisou bisou bisou bisou
mais surtout tu la lui fais courte Les boulettes à Bala... - Page 7 2300508124

Y z'ont pas le temps ces pôv docteurs Les boulettes à Bala... - Page 7 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 16:57

On attends les news ma Bala, t'es pas revenue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 18:49

Ayé ! Reviendue émo Plus de 2H30 d'attente !

Pour ... confirmer ce que je pensais. Echographie hépato-biliaire en vue.

Je viens de prendre rendez-vous pour mardi prochain (pas de place avant)---> je fais la gueule Evil or Very Mad

J'aurais voulu que tout soit réglé cette semaine lol!

Bon, vais vite sur les autres fils pour avoir des nouvelles de Dofus et Krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 19:16

ce n'est trop long Bala 5 jours pour une écho
juste que en attendant tu ne peux rien manger fulmine
pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 19:27

Tu n'arrives à rien manger du tout ? Ou tu arrives à te forcer et manger un peu quand même ?
Courage ma belle, plein de bisous magiques pour toi bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 19:40

Crutte Bala..allons attendre avec toi..de gros bisous..te serre fort..
Ai des news texto de Krapounette aussi..

Bisous

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 20:26

Pour les diy c'est pas grave ... et pour tes maux non plus je l’espère !

Bisous Dame Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 12:56

bisou bisou bisou à tous vos gentils mots au dessus Les boulettes à Bala... - Page 7 2788027461 Les boulettes à Bala... - Page 7 2788027461 Les boulettes à Bala... - Page 7 2788027461 Les boulettes à Bala... - Page 7 2788027461


Où en étais-je ? Ah oui. Au magasin....


Môssieur m'avait engueulée le matin ("Oui, tu fais le ménage une fois par an [sic] et, évidemment ça te prend quand il faudrait que tu restes tranquille [re sic]")

Je l'ai donc embauché comme chauffeur et porteur.

Un samedi, chez Darty ! Youpi !
Avec mes deux Kikis ! C'est de la folie débile

Entrée triomphale dans la boutique avec, en première ligne, le toutou qui a tout de suite repéré qu'il y avait une petite copine au rayon machines à laver ! Moi, le suivant bêtement en scrutant les rayons pour savoir où se trouvaient les imprimantes et Môssieur, traînant la patte et râlant devant l'occupation intensive des lieux et mon incompétence à me diriger directement vers le rayon de l'informatique Shocked

A ma décharge, je tiens à préciser que tout a changé dans ce magasin depuis qu'il a entièrement brûlé cet été (et NON, je n'y étais pour rien M.Vert ).


En un temps que je qualifierais d'honorable, je trouve. Je vois même "mon" imprimante Youhou

Môssieur voit déjà la fin de son calvaire.
C'est mal me connaître.
Parce que, à côté, il y en a une autre d'imprimante, un peu plus chère, certes, mais qui a l'air vachement bien aussi et qui, en plus, a des formes voluptueuses que je vois déjà dans mon étagère scratch
Ordre est donné aux membres de l'équipe de trouver un vendeur libre.
Le chien, lui, tient absolument à se rediriger vers les machines à laver mais je maîtrise la bête.
L'autre individu mâle se met en quête aussi, en râlant de plus belle.
Moi, je repère un mec avec l'écusson et je lui colle aux basques, bien qu'il soit occupé avec un type qui n'arrive pas à se décider sur ... un étui de tablette M.Vert

On fait des va et vient dans une allée. Si le fâcheux n'arrive pas à se décider, vais le choisir à sa place, moi, l'étui ! Evil or Very Mad Au moment où j'ouvre la bouche pour l'aider, il se décide.
J'suis contente parce qu'il a fini par prendre celui pour lequel je penchais.

En fait, je m'en fous.

Mais je tiens ma prochaine victime Krapette !

Et les questions fusent. Les réponses un peu moins car il faut au Monsieur le temps de lire les étiquettes M.Vert Mais, je finis par savoir ce que je voulais savoir et ... je ne change pas d'avis. Ce sera celle que j'avais repérée la première.

M. Bala estime que se renseigner quand il s'agit d'informatique (pour les bagnoles, par exemple, il n'a pas du tout la même opinion) est une perte de temps incroyable. Son pied s'agite de plus en plus.

N'empêche : faut de l'encre, pour l'imprimer son document super important-urgent !!!!

C'est là que les choses se compliquent un peu car je lâche la bride à mon vendeur pour qu'il trouve les bonnes cartouches à ma place.

Au bout de quelques minutes, il trouve. Un pack économique de 5 réservoirs exprès pour mon imprimante.

Ah. Oui. Mais il m'a bien dit, le Monsieur, qu'il y avait 6 emplacements dans la bécane ! M.Vert D'ailleurs c'est marqué sur l'étiquette M.Vert Alors, ils ont fait l'économie d'une cartouche, dans leur pack ????

Là, le vendeur se sent très seul.
Le pied de M. Bala a cessé de s'agiter : c'est maintenant la totalité du corps qui se raidit et les mains qui s'enfoncent profond profond dans les poches M.Vert

Il est quand même super sympa mon vendeur. Et, brusquement, ça me revient : quand je cherchais sur le net, j'ai lu que certaines imprimantes avaient, en plus, une cartouche d'encre grise pour rendre le noir des photos plus intense. Perso, je comprends pas comment du gris peut intensifier le noir mais... je l'ai lu.

Soulagement de toutes les parties prenantes et direction la caisse.

Pendant qu'on attend pour "enlever" l'objet (on enlève rien du tout, hein, on l'a payé émo )
Môssieur me demande pourquoi je pose des questions dont je connais les réponses.
Il paraît que c'est exaspérant M.Vert

Pfffffff !



Retour maison et installation de que je pense rapide et sans bavure.

J'ai aussi horreur de lire les notices.
J'arrive toujours à me débrouiller.
Mise en route de l'imprimante (y'a pas de fil, c'est chouette !) et tentative pour la faire reconnaître par mon ordi (y'a pas de fil, c'est con !)

Bon. Puisque j'ai vu qu'il y avait un CD dans la boîte, je vais peut-être m'en servir.

Le CD met deux plombes à s'ouvrir. En plus, je croyais qu'il allait se lancer tout seul. Rien du tout. Je n'arrive qu'à voir les fichiers qu'il contient.

Pas normal, ça. Peut-être que je l'ai mal inséré embarrassé
Il me suffit de le ressortir pour mieux le placer Pogo
Le seul problème c'est que mon lecteur refuse obstinément de s'ouvrir fulmine

Je me colle à genoux pour voir ce qui se passe dans ma tour.
J'm'appelle pas sœur Anne et c'est bien dommage car j'aurais juste eu quelques marches à monter.
Là, j'ai pas fait gaffe : un bleu au genou pour être descendue trop vite et une bosse à la tête pour m'être redressée trop tôt sous le bureau.
De toute façon, je n'y vois rien. La tour de mon ordi est noire, le dessous du bureau est noir et la nuit est tombée. fulmine

Avec une lampe de poche, j'arrive à apercevoir un petit trou minuscule dans le lecteur. J'ai pas de trombone pour enfoncer. Mais j'ai un bic : trop gros ! Mais j'ai un cure-dents : encore trop gros !
Mais j'ai une aiguille pour remplir mes atos Youhou Là, ça enfonce.
Mais ce n'est pas pour cela que le lecteur s'ouvre Sad Sad Sad

Après arrêt un peu scabreux de l'ordi (je coupe le jus car l'application lecteur de CD ne veut pas se fermer) et réactivation, j'arrive enfin à ouvrir la trappe.
Je récupère le CD, je le réintroduis avec mille précautions et une attention digne d'une mère lion avec ses lionceaux turbulents et......
Bis répetitas.

Là, je me dis que c'est mon bel ordi tout neuf (quelques mois seulement) qui me fait un caprice et que le lecteur est naze à ne plus pouvoir ouvrir sa gueule bounce bounce bounce bounce
Moi, j'ouvre un peu la mienne M.Vert

Echo depuis le salon : "Ca y est ??? Je peux imprimer ????"

no comment

J'ai même écouter le premier CD de musique que j'ai attrapé (un disque d'accordéon avec des airs bretons que l'amie qui l'a enregistré m'a donné.... mais c'est une amie et je l'ai pas jeté Embarassed )
avant d'être rassurée : ce n'est pas mon ordi qui était en cause mais bien le CD d'installation qui était une merde.

Je passe sur le téléchargement (un peu longuet) des pilotes sur le site du constructeur (Canon, pour ne pas cafter).

Bref.

La machine est installée. Sur mon ordi, Sur l'ordi de Môssieur. Tout roule : on va pouvoir imprimer.

Ah, oui. Mais non.

La seule chose que je n'avais pas pris en compte c'est la largeur de mon étagères. Tout va nikel (j'ai rentré l'imprimante de biais) sauf que.... le panneau avant de la machine bute contre les montants No Evil or Very Mad et ne peut donc fonctionner sans que je la sorte carrément de son emplacement (toujours de biais, avec le fil électrique tout court c'est vachement facile et pas risqué du tout )

Voilà. On en est là. Mais à part cela, tout marche super bien. albino


Bon appétit mes Chouchouxxx







Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 13:01

Ah! ben ! voilà .....Tout est bien qui finit bien Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212

T'es la meilleure Baladinette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 13:12

Arghhhhh, tout un pavé envolé fulmine

T'es une championne es informatique ma Bala, c'est pô ta faute si l'imprimante a grossi entre le moment ou tu l'as achetée et lors de l'installation dans l'étagère écroulé... écroulé... écroulé...

Bravo, Monsieur Bala peut être fier de sa Baladine Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212

Pensées pour mes deux chouchounettes mercredi bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 13:42

Je vais me tordre de croisements...ça je peux le faire aussi...

T'es une chef Bala Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212 Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212 Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212

Des bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 18:09

T'es trop forte ma Bala.... franchement, tu forces mon admiration.... Les boulettes à Bala... - Page 7 1334218212
Pour ma part, tout est à hauteur de Mab, car si je dois me baisser, sûr que je ne m'en relèverais pas, ou alors au prix de moultes jurons et bleus très (trop) fleuris embarrassé

Bravo, t'es notre championne Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 19:40

??????
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 22:19

si je comprends bien Dame Bala, désormais c'est à M.Bal de faire en sorte que les étagères puissent accueillir l'imprimante écroulé...

en tout cas, ici, c'est ainsi que ça se passe Les boulettes à Bala... - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 12:51

J'avais vitupéré ce qui suit au Bar mais je me suis dit que cela pouvait blesser la discrétion affichée de notre Fripi concernant la politique et puis, comme cela ceusses qui n'ont pas envie de lire....ne liront pas. Je ne leur en voudrais pas car moi-même, je n'ai pas relu. De toute façon, il est extrêmement rare que je relise avant de poster M.Vert . Je n'ai jamais fait de brouillons. En plus, c'est une excellente excuse lorsque je laisse passer des fautes d'orthographe (qui deviennent des fautes de frappe  Pogo ) des fautes de goût (oups embarrassé s'cusez-moi, c'est sorti trop vite !) ou des konneries plus grosses que moi (ce qui est déjà un défi en soi  Les boulettes à Bala... - Page 7 2165664985 ) : rhoôôô ! Pardon ! débile , c'est sorti tout seul M.Vert !

Pis cela me permettra peut-être de renouer avec ce topic que j'avais délaissé.

Alors, juste je vous fais des bisous bisou bisou bisou




Lendemain d'élection

Ben, d'une grosse naïveté, je ne pensais pas que MLP serait si largement au 2ème tour scratch
Par contre, la réaction de" l'artiste" (oui, il a du talent pour le spectacle) de Mélanchon ne m'étonne pas du tout. Les extrêmes se rejoignent dans leur refus de la démocratie ou de tout ce qui n'est pas conforme à LEURS convictions. Il y avait un partisan de JLM qui éructait hier soir sur une chaîne TV, traitant de facto tous les Français qui n'avaient pas voté pour lui de crétins juste capables de se faire berner.
Les Partis m'horripilent, les politiciens me navrent. Il y a un tel mépris du "peuple" par ces "élites" What a Face
Je ne fais absolument pas partie de leur "peuple". Je ne les reconnais aucunement comme des "élites".
Mais comme des élus dont le métier (car c'est leur métier) et le devoir devraient les orienter vers la recherche de solutions pour améliorer la vie d'un pays. Je ne vois que des personnes qui tentent de ratisser des électeurs par tous les moyens, au nom d'une démocratie qu'ils bafouent sans vergogne et  dont ils se passeraient bien si ils pouvaient obtenir et garder le pouvoir sans elle !


Je suis en colère. Contre moi-même aussi.
Je suis en colère de voir ma propre réaction (ou plutôt mon presque fatalisme) quand un Parti extrêmiste arrive en seconde position à la Présidence. Marine n'est (peut-être) pas Jean-Marie. Mais, si elle ne dit pas que des conneries, elle en a quand même pas mal dans son répertoire ! Et c'est une litote.


J'ai juste l'impression qu'en France, on ne vote plus POUR mais CONTRE.
Un imbroglio qui s'épaissit au cours des ans. Que peut-il en sortir ? Des émeutes (dont on ne me fera jamais croire qu'elles ne sont pas manipulées voire manipulatrices) ? Une émergence de "castes" dans lesquelles ranger bien proprement ces imbéciles de votants qui ne comprennent rien à la politique et, de toutes façons, rien à rien ? Cà, c'est déjà presque fait...


Au lieu de picorer le meilleur ça et là, les politiciens choisissent ce qu'il y a de pire : baffrer leur gamelle bien garnie en vomissant dans  celle du voisin.


Et si c'était justement ces imbéciles de politicards qui ne comprenaient rien à rien ?
Ils refusent, car cela ne va pas dans leur intérêt propre (ou plutôt sale !) de se rendre à cette évidence : on ne vote plus pour mais contre !!!!


Une lassitude extrême se développe dans toutes les couches de la société. Une lassitude qui se traduit par une sorte de somnolence parfois épouvantée. Que sera le réveil ? Car j'ose croire que réveil il y aura un jour ? Pourvu que nous ne nous levions pas en plein cauchemar !


On peut penser que nous sommes sur une passerelle dont les rambardes se sont fait la malle et que prévoir la bascule est aussi réaliste que réussir le passage........ Souvent, je rêve qu'on se réveillera, le virage négocié brillamment AVEC (et non par) des chauffeurs d'une vraie élite.
 
Un brin idéaliste, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les boulettes à Bala...   Les boulettes à Bala... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulettes à Bala...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: