forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 9:32

J'ai commencé hier soir à chercher le cémantix.....Impossible !
J'ai gardé mes meilleurs mots pour recommencer ce matin...IL m'a encore fallu 60 mots pour arriver au bout geek C'est souvent le cas des mots qui ont plusieurs sens, utilisations Wink

Près de 20° déjà ici....ça augure de la tiédeur à venir Le Bar à Domi - Page 17 3152215897

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 9:59

Bonjour bisou

La journée s'annonce un peu chaude émo

Hier soir, "Journée de la mer". C'est à dire que les pêcheurs et ostréiculteurs proposaient des assiettes de leur produits (avec des frites Le Bar à Domi - Page 17 100843729 ) et que de nombreuses tables et chaises avaient été installées sous les pins. C'était sympa. Beaucoup de monde et énormément de vacanciers.

C'est beaucoup moins culturel que les Estivales de Brou rigole

Je retourne à la chasse aux mouches ce matin ! Twisted Evil Depuis hier, elles apparaissent comme par magie dans la cuisine. Tout étant fermé, je suppose que l'une d'entre elles a pondu quelque part mais, malgré une inspection sévère, on n'arrive pas à déterminer d'où arrive cette génération spontanée. On en a tué une vingtaine déjà.

Bon dimanche Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 10:06

Bon courage pour les mouches Bala...Nous, on les voit dans la soirée, depuis la terrasse, s'écraser contre la baie vitrée fermée ( pour garder la fraîcheur intérieure ) et essayer de rentrer dans la maison débile ...Je les tue directement à la source, sur les murs Pogo ...mais j'en retrouve quand même dans la maison Fouet à Léni

A voir, une excellente série flamande Two summers, très bon suspens...Une bande de potes quinqua se retrouvent, le temps d'un week-end sur une île privée de la Côte d'Azur.....Ils ressassent leurs souvenirs de jeunesse...certains n'ont pas la conscience tranquille car il s'est produit des évènements graves à cette époque ....
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 10:47

Coucou les loulous bisou

Arfff les mouches, c'est l'horreur Fouet à Léni elles ont déjà pris mes vitrages pour leur wc M.Vert

Profitez de votre retraite mon JC, vous avez bien raison Le Bar à Domi - Page 17 1334218212

Les petits-enfants arrivent quand chez vous Question

Pas trouvé le Cémantix, ça m'énervait alors j'ai été cherché la solution Le Bar à Domi - Page 17 2758168804

Il va faire bien tiède aujourd'hui, j'ai hâte d'aller faire les sols chez ma mère geek

Tu vas voir ton papa à Loëx aujourd'hui ma coupine Question

Bonne journée les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 11:17

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici çà sait pas trop, il y a une bagarre de nuages dans le ciel et on ne sait pas très bien qui va gagner, les gris ou les blancs ? scratch

Tu dois t'y connaître certainement mieux que moi en crèmes mab', mais à tout hasard il ne manquerait pas un stabilisant dans ta recette pour qu'elle parte en sucette ainsi ?

J'ai accroché la guirlande magique au plafond il y a trois jours et elle est déjà bien garnie de belles grosses mouches noires toute recroquevillées.
On dirait un peu les ruines de Pompéi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 12:00

Le doc voulait aussi qu'on remette des rouleaux adhésifs au plafond....Ah! non! Hein ! Mad

De retour du sport...23° déjà à l'ombre à midi....Youpi ! c'est du 29° pour l'aprèm geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 12:25

C'est pas beau No mais qu'est-ce que c'est efficace Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 15:58

C’est sympa aussi Bala bisou bisou les soirées dînatoires avec des gens
Style bord de mer, ambiance vacances,…
et frites ! écroulé...

Ce soir dernière soirée des Estivales de Brou
L’association crie « à vot’bon Coeur » car ils connaissent des difficultés financières :
Suites du Covid,
Spectacles annulés mais payés
Frais divers qui augmentent
Moins de monde, salles pas toujours pleines
Subventions en baisse
Locations de salles en hausse
Sécurité renforcée donc coûts supplémentaires,…

Bref, ils ne savent pas s’ils vont pouvoir encore organiser tout ça, alors que beaucoup d’organisation repose sur des bénévoles M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 17:47

Céki les 2 neuneus qui enfourchent leur vélo sous 29° pour faire 36 km AR ( de Glomel à Plélauff ...pas très loin de Gouarec ) le long du canal  Question ....... Twisted Evil ...Par contre, ma dernière session de vélo remonte à juin 2021 et mon corps avait oublié qu'au bout de 30 bornes voire avant, il commence à souffrir Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

mais grâce aux zones ombragées et à la brise, c'était agréable Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 ...Hâte de prendre une douche ménan Le Bar à Domi - Page 17 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 18:23

Voui, chuis allée à Loex voir mon papa, qui était dérangé des intestins....... il avait la chiasse quoi ! écroulé...
Donc nous n'avons pas bougé de sa chambre, il préférait rester proche des commodités M.Vert
On a papoté pendant une heure, mais je le voyais plus intéressé par Wimbledon, que par ma conversation, j'ai fini par partir un peu plus tôt que d'habitude Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
Bien mangé au restau avec Pierre et Denise ce midi bounce

Non Robbye, je ne mets rien d'autre, d'habitude ça prend bien, mais hier, pas moyen No peut-être qu'il faisait trop chaud jocolor

Ahhhh les mouches fulmine fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 20:00

Nettoyage de l'appart fait, visite à maman fait aussi Pogo

Ben crutte alors pour ton papa ma coupine, c'est le cas de le dire écroulé...

Au fait, complètement oublié de te demander si le compromis de vente a enfin pu être signé embarrassé

Vous êtes ouf ma doudou, pédaler pendant des kilomètres par cette chaleur Le Bar à Domi - Page 17 2478636612

Plus qu'une semaine de boulot et à nous les vacances Youhou Youhou

Le Bar à Domi - Page 17 3701333899 mon Robbye, c'est super déco les rouleaux adhésifs au plafond pour tuer les mouches lol!

A tout choisir, je préfère encore les lampes qui les grillent Le Bar à Domi - Page 17 100843729

Super belle votre véranda ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 , bon choix et bons artisans aussi Le Bar à Domi - Page 17 1334218212

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 21:16

Non, toujours pas, paske y'avait chaipakoi qui déconnait, la société qui devait réparer a commandé la mauvaise pièce no comment
Normalement réparation faite demain si tout va bien Le Bar à Domi - Page 17 2300508124 la signature devrait suivre chaipakan scratch
Emmerdements qui s'enchainent, chaipa si on va y arriver jocolor

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 21:28

Pffff, c'est pas vrai Evil or Very Mad

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:45

Pour l'instant la température ne monte pas à plus de 28°, c'est supportable.
Par contre la nuit elle reste autour de 22 / 24°.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 22:57

Et ta maman Krapette bisou bisou elle est raisonnable désormais ? Sa rééducation se passe bien dans le bon ordre ?
Vous en avez bien des soucis avec vos parents les filles bisou bisou bravo de ce que vous faites bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 23:18

C'est super de manger dehors et de pouvoir rester papoter en extérieur avec 23° Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

Par contre, à partir de mardi, et ça vaut pour vous aussi dans l'Ain et les Alpes, on va gentiment frôler les 35°..pas youpi du tout No

Nos parents sont vieillissants malheureusement ..le but étant de les garder le mieux possible, le plus longtemps possible Le Bar à Domi - Page 17 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 23:53

J'ai trouvé le Pedantle anglais si besoin lol!

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 23:55

« Nos parents sont vieillissants malheureusement » dis-tu Léni bisou bisou bisou
Le seul moyen de ne pas, c’est de les faire mourir jeunes n’est-ce pas ?
Il faut préférer cette situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 0:10

C'est triste, c'est tout ! De se voir vieillir..de voir vieillir ses parents ..mais ok..on peut choisir de ne pas en parler puisque c'est banal et dans l'ordre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 7:04

Bonjour.

“On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on n'est pas obligé de vivre en vieux.”

Bonne Journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 7:18

Je ne sais pas si c’est triste de vieillir
Ce qui est triste c’est de savoir que pour chacun on avance vers sa fin, inéluctablement
Et ce n’est pas une raison de ne pas en parler, ou de ne pas y penser au prétexte que c’est banal
J’aime bien Etienne Klein qui Dit que la mort est une pensée dopante, c’est original comme façon de la penser alors qu’on a conscience qu’elle nous grignote Krapette Krapette

Bonne journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: