forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 9:01

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

Bonjour du jeudi matin gris bisou

C'est ça les vacances Mabs...pas de programme Pogo

Vous repartez le même jour avec Krapette ?.....Je croyais que tu restais plus longtemps scratch

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 10:30

Bonjour

J'ai cru hier soir que la température allait baisser durant la nuit. Ben non ! Pas vraiment.

La pose du parquet commence dans la véranda. j'espère qu'il n'y aura pas de problème car rien n'est droit Rolling Eyes

Je viens de trouver le cémantix en 10 coups écroulé... Même pas le temps de m'amuser !

Ce matin, on s'est laissés coincer tous les deux pour sortir les voitures Pogo Pas grave ! Je voulais juste aller acheter un étendoir. J'irai une autre fois.

Bonne journée les Loulous Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 10:38

Bravo Bala Applaudissements J'étais partie à la plage avec mon parasol alors que j'aurais pu rester chez moi lol!

On refait l'enrobé dans la rue de mes parents, pour l'instant ils ont cassé la route....Je n'arrête pas de dire à ma mère de prendre ses dispositions pour ne pas avoir à sortir sa voiture ( genre faire des courses pour 3 jours ) mais ça dépasse son entendement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 11:30

Bonjour tout le monde bisou bisou

Aujourd'hui c'est tout gris et 21° geek
Peut-être un peu de pluie aussi please Mr météo ? geek

Bravo pour ton cémantix Bala Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Çà devient difficile de faire mieux Le Bar à Domi - Page 30 2142242970

Ta maman aime trop faire la causette chez l'épicière, pi la boulangère, pi la coiffeuse, pi la poissonnière, pi les caissières Tatie .. Et j'en passe écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 11:48

A ceusses que cela intéresse (je me rappelle que Léni avait bien aimé la S1 ), la saison 2 d'Imma Tataranni est dispo sur CanalSat .
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 11:53

Toutafé Robbye Pogo

Notre village est comme hébété ce matin...on a appris hier le décès accidentel d'un pompier de 42 ans, père de 2 ados, voisin de mes parents....Il était chef d'entreprise (location de matériel agricole et de jardinage ), sportif (président du club de volley, il pratiquait aussi le trail ), il était en outre bénévole au championnat des sonneurs...Bref, quelqu'un de très connu , serviable et sympa ..J'ai retrouvé une photo datant de janvier de cette année, les pompiers lançaient une opération galette des rois en partenariat avec les boulangeries ( 1 euro reversé aux pupilles des pompiers, orphelins de parents pompiers décédés Le Bar à Domi - Page 30 2121383331 )

Le Bar à Domi - Page 30 Valerie-le-corre-et-michel-salaun-de-l-amicale-des_6101884_676x393p
Valérie Le Corre et Michel Salaun, de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Gourin, ont rencontré Peggy Le Clech et Brigitte Colin pour le lancement de l’opération galettes des Rois au profit de l’Œuvre des pupilles.

Sur la photo, à droite, ma boulangère et Valérie, une amie et ancienne collègue de boulot de la Poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 11:55

Baladina a écrit:
A ceusses que cela intéresse (je me  rappelle que Léni avait bien aimé la S1 ), la saison 2 d'Imma Tataranni est dispo sur CanalSat .

Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 J'ai vu ça sur mon programme Tv bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 12:13

42 ans, c'est bien trop jeune, quel gâchis No

Oui je repars avec Kraps le 31, je ne prends que 2 semaines cet été, pour pouvoir prendre 2 semaines en octobre Laughing
Et ça arrange mon chef, les 3 semaines de fermeture, il y aura une permanence Wink
Ça ne m'enchante pas évidemment, mais c'est comme ça cheers
Normalement, à l'avenir, nous viendrons 3 x par an environ 2 semaines avec Kraps, entre mars/avril et octobre, jusqu'à nos retraites Le Bar à Domi - Page 30 100843729
Nous rentrons en avion, la Twingo reste à Nantes jusqu'à nos prochaines vacances en octobre, je rentrerai en voiture Cool

Mon mini-jardin est en cours de désherbage, comme les mauvaises herbes étaient bien hautes et la terre récemment arrosée, c'est facile à arracher, et comme ça, j'enlève les racines Pogo
Mais mon dieu que la terre est basse geek et la bête est haute émo mon dos est content rigole
Déjà un voyage à la déchetterie fait bounce
Il fait 21, alternance de nuages et soleil, très bien pour être au jardin Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 13:01

ça reste couvert ici mais je ne m'en plains pas émo

Vous laissez où la Twingo....Location de garage ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 14:14

mabeille a écrit:


Mon mini-jardin est en cours de désherbage, comme les mauvaises herbes étaient bien hautes et la terre récemment arrosée, c'est facile à arracher, et comme ça, j'enlève les racines Pogo

C'est la meilleure solution pour un résultat plus durable Le Bar à Domi - Page 30 1334218212 ...La débroussailleuse, c'est bien mais ça repousse illico fulmine

Bon courage pour le dos ...Tu vas bien dormir ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 14:52

J'ai presque fini, mais plus de place dans les sacs, je m'arrête là, chuis rincée émo
Ce qui reste est au fond, le long du mur, m'en fous M.Vert
Ce sera haché menu avec la débroussailleuse Le Bar à Domi - Page 30 2165664985

Oui, location d'un parking à Nantes pour miss Twingo, c'est Kraps qui gère, je vais aller la trouver pour avoir des news Krapette
Petit détour par la déchetterie avant Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 16:32

Le soleil est arrivé chez nous...Je viens d'aller finir mon roman sur la terrasse...ça chauffe Le Bar à Domi - Page 30 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 18:14

léni a écrit:
Baladina a écrit:
A ceusses que cela intéresse (je me  rappelle que Léni avait bien aimé la S1 ), la saison 2 d'Imma Tataranni est dispo sur CanalSat .

 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461  J'ai vu ça sur mon programme Tv bisou

Ooooon ne me dit jamais rien à Môa
Merci les filles c’est dans la playlist Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 18:16

mabeille a écrit:
J'ai presque fini, mais plus de place dans les sacs, je m'arrête là, chuis rincée émo
Ce qui reste est au fond, le long du mur, m'en fous M.Vert
Ce sera haché menu avec la débroussailleuse Le Bar à Domi - Page 30 2165664985

Oui, location d'un parking à Nantes pour miss Twingo, c'est Kraps qui gère, je vais aller la trouver pour avoir des news Krapette
Petit détour par la déchetterie avant Pogo

Bonne idée ça la petite wouature sur place
Vous pourrez venir en stop les prochaines fois écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 20:18

Tékon Jc rigole
Nous n'avons pas de news pour le parking Rolling Eyes y sont pas trop réactifs les gars Fouet à Léni

Je suis allée aider Kraps à débarrasser ses bambous qu'elle a couiqués Pogo visite de la déchetterie de Plonéour Cool

C'était donc la journée jardins et déchetterie cheers

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Et ce soir vous faites dîner aux lampions sur la plage ? Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 21:52

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 21 Juil - 23:32

Ohhh non, ce soir, la télé m'a regardée dormir écroulé...

Faut être toute une bande ou un couple d'amoureux pour une soirée lampions sur la plage Le Bar à Domi - Page 30 2300508124
Nous ne sommes ni l'un, ni l'autre M.Vert

Je vais finir ma nuit à l'étage dodo

Bonne nuit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 22 Juil - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: