forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 15:06

Ouf! Pas de pluie pour ma petite balade Le Bar à Domi - Page 44 100843729 ...Pas non plus de contre-visite pour la voiture de Lou...Il y a juste les pneumatiques arrière usés , à surveiller donc et à changer dans qq temps Wink

En passant devant une porte cochère, j'ai fait un bond affraid ...un grognement suivi d'aboiements très forts émanant sans doute d'un molosse attaché là...J'ai même pas cherché à voir sa tronche , j'ai accéléré de façon à faire mon infarct un peu plus loin fun lol!

J'ai rencontré Mamie Françoise qui discutait avec sa copine de 93 ans, celle-ci est pire que ma mère, elle commence 36 histoires, se laisse distraire et n'en finit aucune geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 16:09

léni a écrit:


J'ai rencontré Mamie Françoise qui discutait avec sa copine de 93 ans, celle-ci est pire que ma mère, elle commence 36 histoires, se laisse distraire et n'en finit aucune geek

Et comme les chiens ne font pas des chats,… (comme on dit cheux nous)

Cela laisse augurer au Doc. une joyeuse retraite écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 16:55

Oup’s j’ai encore fait une boulette Léni bisou bisou

fulmine




J’ai dit à Christiane qu’on se retrouvait au lac de Tremelin



….



C’est bien ça n’est-ce pas ? Question Question Question

Ou bien,….








Ce pourrait-il qu’il s’agisse plutôt,….

….

Du lac de Guerledan  Question  Question  Question

Moi j’dis, on n’est pas rendus  écroulé...  écroulé...


lol!




débile  débile



mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 18:07

Coucou les coupains bisou

C'est chouette la Bretagne hein Jc Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Profitez en bien Le Bar à Domi - Page 44 2146686221

J'ai même pas commencé le mot du jour Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Ponctions faites Pogo le radiologue a décidé que les 2 nodules du côté droit n'en étaient qu'un donc 2 nodules avec 3 ponctions dans chaque, j'ai pensé très fort à Krapou qui déteste les piqûres écroulé...
C'est désagréable, mais pas (trop) douloureux Laughing
Résultats vendredi attendre

Météo mixte comme en bretagne ici, tantôt des nuages, tantôt du soleil, tantôt de la pluie, on s'y perd geek

Qques trucs à faire par ici, j'y go fun

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17242
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 19:27

Coucou les loulous bisou

Reviendue de mon escapade à Montreux cheers j'étais habillée comme en été et il a plu lol!

Par contre, j'ai eu plus de chance avec mon linge qui séchait sur le balcon Pogo

Quelle horreur ma pauvre petite abeille, j'aurais pas adoré du tout les ponctions Le Bar à Domi - Page 44 2121383331 au moins c'est fait et on va tout croiser d'ici à vendredi bisou

Vous allez tomber en amour de la Bretagne mon JC bisou bisou et vous acheter comme Mabs et moi une jolie petite maison lol!

Bravo pour le mot du jour ma doudou Le Bar à Domi - Page 44 1334218212 pas eu la patience car je tournais en rond et j'ai honteusement triché en regardant le résultat embarrassé

Ils en sont à quel stade dans les travaux de construction mon Robbye What a Face j'ai l'impression que ça fait des années que vous subissez les nuisances no comment

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 20:23

Hi hi hi, je suis partie en t-shirt moi aussi, on a été un peu trop optimistes lol!
Au moins, il ne faisait pas froid Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 21:21

Bisous à vous deux les fondues bisou bisou
Le ciel est extrêmement changeant et sa c’est bien Krapette
Tout au long du parcours de golf (deux heures au bord du lac des Ducs) le ciel était de grand soleil et j’avais trop chaud à nuageux et petite pluie fine et je remettais une veste Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17242
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 21:29

Bisous à toi le vacancier bisou bisou vous êtes nettement mieux en Bretagne que sous une chape de plomb à Bourg-en-Bresse, profitez de ce temps agréable et plus frais Krapette Krapette Krapette

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 21:31

JC...Je ne connais pas le lac de Trémelin..qui serait plutôt un étang apparemment M.Vert Nous avions convenu du LAC DE GUERLEDAN le mercredi 25 Mai..visite des Forges de Salles et de l'Abbaye de Bon Repos et balade autour du lac ...et pique-nique ...Tu en parles à Christiane et tu me confirmes..ou pas lol!

ça doit faire mal ces ponctions Mabs What a Face

Il a fait assez eau ici au final Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

J'ai bien caressé Janis et je me suis gratté l'oeil droit ensuite...J'aurais pas dû fulmine je n'aspire qu'à fermer les yeux maintenant geek

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 21:34

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 21:47

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est quand il bougeait l'aiguille bien enfoncée pour trouver le nodule pale
Ça, j'ai pas adoré du tout geek 6 fois Fouet à Léni
Heureusement, c'était vite fait Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 le temps change souvent en Bretagne, pas de monotones chaleurs à crever geek
Au joud'hui, j'ai installé ma serviette sur mon bureau pour pas rester collée rigole
Bientôt la bassine pour mes petons écroulé...

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 22:08

léni a écrit:
JC...Je ne connais pas le lac de Trémelin..qui serait plutôt un étang apparemment M.Vert Nous avions convenu du LAC DE GUERLEDAN le mercredi 25 Mai..visite des Forges de Salles et de l'Abbaye de Bon Repos et balade autour du lac ...et pique-nique ...Tu en parles à Christiane et tu me confirmes..ou pas lol!
:

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou

Mais ouiii Krapette
Bien sûr !
Tu parles si je me souviens lol!
Je n’arrête pas de lui dire mdr

Et bien entendu elle est d’accord Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Il faut simplement que je le note quelque part avant de l’oublier Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Mai - 22:12

Je viens de le noter dans l’agenda partagé,..
Et ho surprise, je l’avais déjà noté écroulé...
Mais dans le mien Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 pas dans celui partagé
C’est beau la technique mais y faudrait pas vieillir et perdre des bouts de la mémoire écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 7:37

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 8:14

Bonjour du mardi Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Guerlédan vous salue bien lol!

Ciel bleu et gris ce matin ...On va voir qui gagne bounce

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 9:13

Pour nous c’est bleu et soleil Krapette

Bonjour à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 9:26

C'est bleu soleil ici aussi maintenant Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Alors, JC ,tu dors bien en BZH Question.... Les nuits sont fraîches encore Pogo

Trouvé mot du jour en 30mn et 95 cps ...Une fois trouvé, tu te dis :" C'était évident " M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 9:31

Bonjour !

Mabeillounette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 ! J'avais zappé qu'on allait te torturer hier ! On croise les doigts et tout ce qu'on peut pour les résultats qui seront bons bisou bisou bisou bisou

J'ai déjà chaud.

Hier, j'ai tourné autour du mot en accumulant les scores gratifiants (998) embarrassé Obligée de regarder la phrase dans les indices car je séchais lamentablement. Ceci dit, j'avait éliminé tout ce qui avait rapport à la parole et à l'oral fulmine C'est kon ce jeu écroulé...

Hop, je vais sortir la lessive oubliée hier dans le sèche-linge : depuis que les travaux de la terrasse ont commencé, mon" fil à linge" et ses supports ont disparu. Pourtant, ici, lénichoute ne se poserait pas de question sur le séchage écroulé... . Il faudrait que j'achète un étendoir scratch

Bonnes vacances JC et bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 10:55

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 44 2142242970

Ici c'est bien frais et on a même eu une petite pluie ce matin flower

Mince je ne savais pas pour ta ponction Mabeillounette bisou  embarrassé
On croise les doigts et les orteils et tout ce qui se croise ici aussi en attendant tes résultats bisou

Il paraît qu'on annonce du chaud-chaud sur la France dans les prochains jours ? Le Bar à Domi - Page 44 11203434

Je n'avais jamais vu une tempête de sable par sattellite .. C'est joûli geek ... Quand on n'est pas dedans Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Le Bar à Domi - Page 44 Index10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 11:02

En réponse à Bala ...Au bout de 2 jours....mon linge est sec cheers Faut dire que la brise qui souffle ce matin est carrément chaude émo m'étonnerait pas que l'orage tombe kekpart d'ici ce soir scratch

On a le Sirocco donc mais sans le sable Irakien Le Bar à Domi - Page 44 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyMar 17 Mai - 11:55

La glycine explose !!! ( et elle sent toujours aussi bon Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 )..Chui allée couper quelques lianes aventureuses....Je pensais tâter de la débroussailleuse cet aprèm...J'hésite car il fait déjà chaud geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: