forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 19:41

Mes nuits restent hachées.
La prochaine chimio est lundi M.Vert

Je viens de regarder 'la grande histoire de Bretagne". Depuis mai 68, je me rappelle de tous les grands évènement cités, j'ai même participé à certain. Serais je vieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Coucou les coupains bisou

Quel temps pourri toute la journée, que de la flotte no comment, vivement les grosses chaleurs annoncées cheers

Je pense aussi très souvent à toi Tad bisou et non tu n'es pas vieux jocolor

J'ai eu un bol monstre, le premier mot trouvé sur Cémantix était "cool", le deuxième je suis partie sur les jours de la semaine geek

Vous faîtes la paire Baladinette et Mabs version tenue de bon matin ou en soirée lol!

Bien fière de ma journée de boulot, j'ai super avancé cheers

Vivement que les fleurs de glycine sortent à Plonéour, car pour l'instant je n'ai que des feuilles M.Vert

Ma maman est d'accord d'aller dans un clinique de réadaptation pour 15 jours, ça va aider à ce qu'elle puisse se prendre en charge par la suite seule dans son appartement, elle sera déjà plus autonome Pogo

Bon appétit les chouchous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 20:56

tad-kozh99 a écrit:
Mes nuits restent hachées.
La prochaine chimio est lundi M.Vert

Je viens de regarder 'la grande histoire de Bretagne". Depuis mai 68, je me rappelle de tous les grands évènement cités, j'ai même participé à certain. Serais je vieux. scratch

Ça fait mal de se rendre compte qu’on fait partie de l’histoire Tad bisou
Je me dis la même chose en regardant Deutschland86, je connais tous les événements internationaux Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 21:04

Quelle journée, pffff, pfff Tapis Souris Tapis Souris
Ce matin plus d’une heure de promenade Mka dans le bois, il y faisait bon et doux
Ensuite golf pour entraînement puis un six trous trankilou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Et cette après-midi, enfin ! Un peu de liberté ma femme m’a laissé la planche à repasser afin que je m’amuse un peu tout seul
En regardant un film français polar noir Carbone de Olivier Marchal
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 21:08

Pas eu de news de mes filles aujourd'hui concernant le Cémantix Wink

Il a fait super beau ici...ça devient lassant ce beau temps M.Vert ...l'est où la flotte scratch

Pas encore regardé l'émission sur la Bretagne...Vais le faire tout bientôt Pogo

Profite du beau week-end pour aller te ressourcer sur la côte Pampolaise Tad...emmagasiner un max d'énergie avant la chimio bisou

Ta maman a pris la bonne décision Kraps Le Bar à Domi - Page 31 3701333899 ..La mienne m'appelle dès qu'un truc ne fonctionne pas chez eux Rolling Eyes ....La tv de papy en panne, elle m'appelle !..la machine à laver qui n'essore pas, elle m'appelle !..Ma réponse : tu débranches, tu rebranches et tu vois ce que ça fait ..le pire c'est que ça a marché pour la tv Le Bar à Domi - Page 31 3152215897

Vais aller bouquiner dans ma chambre chaude.....fait 25° là-haut...ça commence trop tôt la chaleur No

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 21:30

L'est dans la Yaute la flotte ma Doudou M.Vert pô graff, c'est bon pour la nature qui en avait bien besoin Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Elles vont être géniales vos vacances bretonnes mon JC, si en plus il fait beau et chaud, que demander de plus bisou bisou

On se rend compte que nos parents vieillissent, pas nous bien sûr lol! et qu'ils deviennent de plus en plus dépendants de nous Neutral

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou , demain jour béni des dieux, vendredaille Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 21:48

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 5 Mai - 22:31

Profitez bien du beau temps amis bretons Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 ici c'est dégueu Pluie Bretagne-Namur
Le Bar à Domi - Page 31 3701333899 Tad, fais le plein de bonnes ondes pendant ce weekend bisou

Ben oui, la roue tourne, les enfants grandissent, les parents vieillissent, c'est la vie Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Je file me réchauffer sous ma couette What a Face

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 6:32

Bonjour et bonne journée à vous tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 7:43

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 8:52

Y'en a un qui a bien profité de mon jardin cette nuit.....C'est tout labouré fulmine

C'est couvert ce matin mais c'est souvent comme ça avant de se lever l'aprèm Wink

Bon vendredi tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 9:15

J'ai trouvé le mot du jour en 56 coups Krapette ...Cette fois, c'est toute une garde-robe que j'ai égrenée émo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 9:47

Bonjour

Il a plu hier après-midi Pogo
Il fait gris (clair) ce matin. Evil or Very Mad 2 jours sans soleil et on commence à râler écroulé...

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 10:14

Le ciel bleu et le soleil sont là Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 10:30

Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis.


L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.

Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur. Francis, le chauffeur de taxi passe en premier.

Dieu consulte ses registres et lui dit :

-Très bien, mon fils. Tu as gagné le Paradis. Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine. Tu peux y aller.

Quand passe l'autre Francis, Dieu lui dit : - Bien, tu as mérité le Paradis. Tu as droit à une tunique de lin et un bâton en chêne.

Le prêtre est surpris :

- Pardon Seigneur, mais il doit y avoir une erreur. Je suis bien Francis, le prêtre !

- Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin.

- Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Francis, il vivait dans mon village. C était une catastrophe comme chauffeur de taxi ! Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal. Et moi j ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse. Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fil d'or et à moi celle-ci ?

Et Dieu lui répond :

- Non, mon fils, il n y a aucune erreur. Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans.

- Comment ?... Je ne comprends pas.

- Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs. Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais, les paroissiens s'endormaient... Mais lui, chaque fois qu'il conduisait, tout le monde priait.


J'adore cette "blague" qu'on vient de m'envoyer ! écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 10:47

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 31 2142242970

lol! Excellente ta blague matinale Bala écroulé...

C'est vrai que je commence déjà à me retrouver un peu partout dans d'anciens évènement et que çà me la fiche un peu M.Vert

Je crois me souvenir que les deux saisons de Deutschland 89 évoquent deux époques différentes mais je ne suis plus certain.
Je vais donc m'y recoller avec plaisir ... C'est dans la boîte geek

J'ai eu ma môman au téléphone hier et elle m'a annoncé que sa vue devenait catastrophique scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 11:05

Elle doit faire de la cataracte, non, Robbye Question  ....ça s'opère très bien (ma mère a fait les 2 yeux et c'est mieux...Elle voyait un peu flou et ne supportait plus la lumière )

Très bien ton histoire Bala Applaudissements Le Bar à Domi - Page 31 100843729


Dernière édition par léni le Ven 6 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 16:09

Après avoir sué derrière la tondeuse pendant 1h15...J'ai décidé d'aller suer sur la voie verte pendant 1 heure fun ...Près de 21° à l'ombre ..céchô Le Bar à Domi - Page 31 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 16:29

Je pensais qu'elle m'avait bien parlé de cataracte mais elle me dit que c'est incurable à part les piqûres dans l'oeil qui doivent être répétées régulièrement  scratch
Je lui reposerai la question.

La saison de la tonte reprend  Krapette
Le Bar à Domi - Page 31 Ezgif-2-7b90bd2bbf
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 19:26

Bonjour les coupains bisou

Je crois que les injections, c'est pour la DMLA, qui est incurable scratch Tad nous confirmera Le Bar à Domi - Page 31 1334218212
Mais la cataracte s'opère très bien oui cheers

Journée qui n'en finissait plus, chuis rincée dodo
Et pour arranger le tout, 2 camions de pompiers en panne sur l'autoroute en rentrant ce soir Fouet à Léni
J'espère qu'ils n'étaient pas en intervention geek

Jc, comment avance ta valise ? Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Bien rigolotte ta blagounette Balaminette rigole sacré Francis M.Vert

Décidément, le blaireau se plait dans ton joli jardin ma doudou bisou

Le bal des lessives commence pour moi Rolling Eyes passionnant lol!

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 6 Mai - 20:12

Coucou les coupains bisou

Temps dégueu aujourd'hui et pas chaud en plus no comment

Excellente la blagounette sur les deux Francis ma Baladinette lol!

Je me suis fait aussi toute la panoplie vestimentaire pour le jeu, on était 3 à chercher en plus M.Vert

Trouvé grâce aux indices embarrassé

Ch'suis crevée ces temps, malgré le fait que je me booste à la gelée royale agrémentée d'autres trucs dodo

Le Bar à Domi - Page 31 3701333899 Pour la différence entre la DMLA et la cataracte mon Robbye me semble-t'il Neutral

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: