forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 20:48

Tu pourrais passer à la TV Mabeille bisou bisou

Bravo pour ta journée cool Krapette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 20:52

Le départ pour la Bretanie, en convoi pour être certains d’arriver est prévu pour bientôt Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Mais je ne sais pas vraiment, il faut demander à ma secrétaire, c’est elle qui gère Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Moi, on m’dit rien, je n’sais rien Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 21:14

Meuh, ils n'ont pas été déçus du voyage les messieurs de SFR ma Mabs lol!

En même temps ils avaient passablement de retard sur le rendez-vous fixé, mais l'important est que tout fonctionne Krapette Krapette

Mon pôv, pôv JC, tu subis une fois de plus écroulé... vous partez en famille ou entre potes Question

Bonne nuit les coupinous, direction la douche et ensuite les plumes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 21:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 22:13

Je l'aurais eu mauvaise de voir débarquer les types de SFR alors que j'étais en pyjama ...sont gonflés quand même débile

Vous arrivez quand et vous repartez quand JC ?....Peut-être qu'on pourra se voir si vous vous avancez plus loin dans les terres...Y'a des coins sympas par ici, Huelgoat , par exemple Wink

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 22:30

Arffff, je m'en fiche un peu, je suis chez moi après tout, pis je n'avais aucune intention de séduction à leur encontre écroulé...
Le décodeur dans ma chambre continue de refuser à communiquer avec ma box no comment
Là, je ne les ai pas laissé entrer débile tant pis, je vais devoir encore téléphoner au SAV Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
De toutes façons, je voulais les appeler pour demander un geste commercial pour les emmerdements subis cheers
Demain, il fera jour Pogo

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 faut passer un moment ensemble les zamis Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Bonne nuit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 7:49

Bonjour du mercredi ...Beau ...derrière le brouillard Shocked

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 8:48

Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou à vous bisou

On part d’ici le 12 mai je viens de l’apprendre (on m’dit rien à môa) jusqu’au 28, puis long voyage de retour
On vient à deux avec le petit chien de fille N°2 qui viendra passer un moment ensuite Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Puis des cousins devraient venir nous rejoindre, mais le monsieur vient d’être opéré du deuxième œil cataracte et il ne sais pas trop s’il pourra conduire M.Vert

Avec plaisir on poussera vers la fin des terres, même si on connaît Huelgoat pour l’avoir visité plusieurs fois déjà, l’ambiance de ce coin me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 8:50

J’ai redécouvert cette chanson hier soir dans la série Deutschland 86 Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 9:03

Je viens de lamentablement trouvé le mot du jour embarrassé ...j'avais bien commencé avec du vert pour le premier mot Le Bar à Domi - Page 29 100843729 ...je suis partie dans toutes les directions ensuite et j'ai dû regarder le nombre de lettres pour enfin le trouver !!! Difficile aujourd'hui Pogo

JC....Si vous voulez voir un coin spécifique, dîtes le moi Wink ....Je me proposais aussi de vous faire visiter les châteaux de Mabs et Kraps, si elles sont ok et vous aussi ...Mais ça vous fait beaucoup de kilomètres scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 9:19

Théoriquement, vous allez avoir chaud en BZH , JC.....On annonce sur toute la France une vague de chaleur du 9 au 15 mai émo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 10:16

Bonjour

Chouette la virée en Bretagne Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 Le Bar à Domi - Page 29 3701333899

écroulé... Mabeillounette, je t'imagine tout à fait recevant les "techniciens" avec ton pull doudou et les yeux écarquillés de surprise !

J'ai trouvé un panier joli pour le linge sale . Le problème est qu'il est beaucoup plus profond que le précédent et qu'il a un couvercle scratch Résultat : ce n'est pas une mais 2 ou 3 lessives que j'ai à faire geek En plus des serviettes, draps etc... que je lave directement, sans le passage panier lol!

Pis Marc tasse allègrement fulmine

Zou ! Je vais entamer une journée passionnante M.Vert

Bon credi à tous Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 12:11

Bonjour tout le monde bisou bisou

Bon, un appel video de ma fille pi un coup de fil interminable de mon ex ... J'ai les oreilles qui chauffent Shocked
Mab' il faudra que tu me donnes ta recette pour supporter le blabla de ta collègue toute une journée What a Face

C'est une chouette série Deutschland 86, on l'a adorée geek

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 C'est vrai que c'est le piège les paniers à linge, Bala, c'est toujours trop tard qu'on se rend compte qu'ils sont pleins écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 14:29

De retour après ma séance débroussaillage chez la copine de ma tante...Y'avait du boulot car elle n'habite pas là et ne peut entretenir régulièrement, elle a un jardin de 800 m2 tout de même...dont un roncier installé sur une souche de chêne geek .....Elle va s'acheter une débroussailleuse Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 17:10

Attention Tatie, tu vas finir par te transformer en débroussailleuse  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 29 D-broussailleuse-2
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 19:35

Coucou les coupains bisou

Bien sûr que nos châteaux peuvent être visités Pogo
Même que si tu veux, tu peux débroussailler mon jardin M.Vert nan, je déconne lol!

Pour écouter (je dirais plutôt entendre) ma collègue, je me mets sur "pilote automatique" et je ponctue son monologue de qques "mmmh", ou "ah bon ?" ou encore "oui, oui" bref, je ne mémorise pas toutes les infos, et des fois, ça se voit rigole
Visiblement, elle ne se formalise pas, elle a juste besoin de parler je crois, bien plus que de me convaincre Le Bar à Domi - Page 29 100843729
Et des fois, je me venge en lui racontant des trucs pas intéressants comme les bobos de mon papa, sa femme, mais elle revient vite à ce qui l'intéresse : SA vie geek

Tout fonctionne chez moi cheers peut-être de la neige bientôt ? jocolor

Pour le mot du jour, 100 essais sans trouver, ça m'énerf Twisted Evil

De gros nuages et du tonnerre aujourd'hui, mais pas beaucoup de pluie scratch chaipas si on va en avoir Le Bar à Domi - Page 29 2300508124
Jc a tout pris pour lui Le Bar à Domi - Page 29 2165664985

Dernier gros morceau pour Cannes bouclé today émo j'attends le ok de la Chambre de Commerce attendre

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 20:23

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 bien sûr pour la visite de nos château j'ai aussi quelques bambous à débarrasser en plus du remontage du mur de Mabs lol!

Je viens d'apprendre que ma maman doit se faire poser de toute urgence une prothèse de la hanche, opération prévue le 23 mai et d'ici là il faudra tout organiser que ce soit au niveau des repas que pour son chat no comment

En plus son appartement n'est pas du tout adapté car il se trouve dans une résidence sans ascenseur et elle est au rez supérieur, pas de commerces aux alentours et voisins inexistants Twisted Evil

J'ai trouvé le mot du jour, grâce aux indices, autrement c'était cause perdue embarrassé

Youhou pour la fibre de partout ma p'tite abeille, enfin Le Bar à Domi - Page 29 2146686221 Le Bar à Domi - Page 29 2146686221

Alors cette journée passionnante ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 écroulé... écroulé...

Ca craint quand même Neutral

https://www.letelegramme.fr/bretagne/erosion-cotiere-les-41-communes-bretonnes-qui-vont-devoir-s-adapter-en-priorite-carte-04-05-2022-13012752.php

Ca s'approche les vacances mon JC, mais ça te laisse quand même du temps pour préparer ta valise bisou bisou

Bon appétit les coupains manger

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 21:00

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 21:23

Tu peux demander un séjour en centre de soins de suite Krapette bisou bisou pour ta maman en fonction de circonstances de ce genre ils acceptent souvent trois semaines
Et à la sortie le souvent elle monte une volée de marches à l’aise Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 21:28

Déplus en plus souvent ça bouchonne aussi au niveau du panier de linge sale chez nous
Dans ce cas, je vide tout par terre, je fais trois tas et trois lessives : les trois programmes que je connais Blanc, couleurs, synthétiques blanc
Et Hopla, ça c’est fait lol!

Ensuite ben ça bouchonne au fer à repasser
Il faut que j’envoie Christiane dessiner chez ses copines dans ce cas écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: