forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 9:23

Bonjour bisou ...mercredi gris-jaune ce matin...et pluie no comment

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 9:39

On a un dépôt de terracotta sur la terrasse geek

Comme dit le doc : " Quand on nous disait que les essais nucléaires dans le Sahara n'avaient aucune incidence pour nous " M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 9:44

Bonjour du credi assez gris bisou

C'est drôle, cette fois-ci, nous n'avons pas eu un grain de sable !

Impressionnant le feu de pollen ! On dirait l'oeuvre d'un magicien !

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 10:03

Drôle d'histoire : Lundi soir, vers 23 h, un breton de Camaret promène ses chiens...ceux-ci commencent à aboyer...le monsieur aperçoit alors , à travers la pluie, 4 silhouettes féminines  Shocked ...Il se rapproche et commence à discuter avec elles. Elles sont ukrainiennes, viennent de faire 6 jours de voiture pour fuir la guerre et se mettre à l'abri dans leur famille à Camaret.....-sur-Aigues....dans le Vaucluse !!!

Le brave Samaritain les a hébergées pour la nuit car impossible de trouver un hôtel dans le coin à cette heure !

Le lendemain, elles ont refait les 1000 bornes vers le sud et sont enfin arrivées à bon port ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 10:30

Vu le temps humide j'ai regardé le reportage sur le Donbass, merci Léni.

Le Russes ont fomentés les révoltes dans ces deux régions du Donbass et de Louhansk depuis très longtemps.

Les oligarques proches de Poutine ont commencé par ruiner l’économie en monopolisant les ressources à leurs profits, en appauvrissant de plus en plus les populations. Tous cela n’a fait qu’exacerber les rancœurs des uns envers les autres. S’en est suivi une guerre fratricide avec des exactions commissent des deux cotés, ce qui arrangeait bien les affaires des russes, et leurs permettaient de vomir leur propagande sur le peuple qui s’est laissé berner.

C’est la méthode russe et Poutine maintenant profite de cela comme il l’a fait en Crimée et comme il le fera ailleurs certainement, puisqu’on le laisse faire.

Je dois dire que je ne me sens ni fier d’être français, ni fier d’être européen devant tout cela.

Comme Macron l’avait dit à propos d’un rapport de Borloo qu’il avait lui même commandé,
 “Ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent un rapport”

(et dont il n’a jamais tenu compte. D’ailleurs il met beaucoup de commissions en place et n’en tire jamais rien,  c’est sa spécialité « le paraître ».)

Cela na aucun sens que les dirigeants occidentaux acceptent les désirs de Poutine de faire de l’Ukraine une zone ou les citoyens n’auraient plus aucun droits.

Accepteraient ils cela pour leur propre territoire national ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 10:53

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici pas de sable du désert Le Bar à Domi - Page 19 520516 mais du pollen sur toutes les fenêtres pour le remplacer fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 11:01

TAd...Tu as sans doute suivi la discussion après le reportage, où une journaliste disait qu'il y avait fort à parier que l'égoïsme des européens reprennent le dessus dans les mois à venir et que " business is business" allait revenir en force....L'unité de l'Europe retombant comme un soufflé Evil or Very Mad

Je sais que tu n'aimes pas Macron mais il n'était pas chef de l'Etat en 2014 ni avant ...Or Poutine pose ses jalons depuis très longtemps ( discours de Munich en 2007)....IL veut laisser sa trace dans l'Histoire, tel un tsar, et nous autres, européens, avons été très naïfs à son égard Fouet à Léni

Je devrais aller faire du sport...mais j'ai peur de revenir toute marron à cause du sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 11:44

léni a écrit:
Je sais que tu n'aimes pas Macron mais il n'était pas chef de l'Etat en 2014 ni avant ...

Quand je dis que je ne suis pas fier d'être français et européen, ce n'est pas diriger contre Macron, mais contre tous ces politique qui comme tu le dis recommenceront à faire du n'importe quoi (du moment que la leurs rapporte que ce soit en monnaie ou en notoriété personnelle) dès que la crise sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 11:51

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 C'est vraiment l'Argent qui mène le monde No

J'ai raclé ma terrasse mais la pluie qui tombe est encore sale.....Vivement la pluie propre bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 13:13

Ayé...Enfin de la pluie bretonne bien iodée cheers

Par contre, je pensais à tous ceux qui ont reçu ce même sable couleur rouille mais sans pluie ensuite pour tout lessiver....Galère geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 15:36

En fait, il ne s'agit pas de sable mais d'argile, dont les particules sont plus fines que le sable..Au Sahara c'est appelé fech-fech Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 16:16

La pluie bretonne n'a pas duré assez longtemps...Obligée de nettoyer tous ( 8 ! )  les Vélux à l'étage fulmine Heureusement que je ne venais pas de le faire qq jours avant...ou de nettoyer une verrière comme kékun que je connais Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 17:48

Sans commentaire  Evil or Very Mad

L’opération militaire russe en Ukraine est un « succès », selon Poutine

Le président russe Vladimir Poutine assure que son opération militaire en Ukraine est un « succès » et affirme que Moscou ne laissera pas ce pays devenir une « tête de pont » pour des « actions agressives » contre la Russie.

« L’opération se déroule avec succès, en stricte conformité avec les plans préétablis », a déclaré M. Poutine lors d’une réunion gouvernementale diffusée à la télévision, assurant une nouvelle fois ne pas avoir l’intention « d’occuper » l’Ukraine.

Le président russe a aussi estimé que l’avalanche de sanctions et condamnations occidentales frappant la Russie, son économie, ses sportifs et son monde de la culture était comparable aux persécutions antisémites. « L’Occident a fait tomber le masque de la décence et a commencé à agir de façon odieuse. Des parallèles s’imposent avec les pogroms antisémites », a-t-il déclaré.

Il a promis une série d’aides financières aux particuliers et aux entreprises pour faire face à l’avalanche de sanctions, assurant surmonter le « Blitzkrieg » économique occidental contre la Russie. Reconnaissant une situation « pas simple » et une inflation en hausse, il s’est engagé à augmenter « le minimum vital, les salaires de fonctionnaires », les retraites et de supprimer des entraves administratives pour les affaires. Lors d’une réunion gouvernementale diffusée à la télévision, il a aussi estimé que Moscou avait fait échouer le « Blitzkrieg » économique de l’Occident destiné à « détruire » la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 19:07

Coucou les coupains bisou

Pas de pluie ici après l'arrosage massif de particules d'argile, donc tout est sale Le Bar à Domi - Page 19 2165664985
La gueule de certaines bagnoles écroulé...
Je viens de nettoyer aussi mes phares, paske ce matin, déjà que propres ils n'éclairent pas des masses, ils ne servaient à rien geek heureusement que le jour se levait Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

Cette guerre est affreuse, et malheureusement, c'est l'argent qui aura le dernier mot No
Après une multitude de gens innocents qui auront tout perdu, ou seront morts..... pour rien no comment
Je pige pas.... vraiment pas.... Le Bar à Domi - Page 19 2121383331

Bravo au bon samaritain Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

La box de Jc a lâché, bon courage pour les négociations avec SFR Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 j'espère qu'il a une boutique pas loin, paske pour la recevoir par la poste, faut être patient attendre

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 20:09

'Soir les coupinous bisou

Journée de pure mierda aujourd'hui Fouet à Léni mais pas eu besoin d'appuyer sur le bouton "information" pour sortir du parking ce soir Pogo

Gros accident ce soir sur ma route, tous les usagers ont dû rebrousser chemin geek

Ben crutte mon JC pour ta box embarrassé j'espère que tu trouveras rapidos une solution de repli bisou

Heureusement qu'il existe encore des bons samaritains en ce bas monde, surtout après avoir effectué autant de kms pour fuir leur pays Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

On a pu confirmer nos vols et imprimer nos billets avec Mabs Youhou Youhou

Ce taré de Poutine en a tellement sec contre l'Europe qu'on ne sait pas jusqu'où il est capable d'aller dans sa folie fulmine

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 21:04

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 21:10

Hihihi ...J'ai pensé aujourd'hui habiter un pays imaginaire ..la soliloquie Le Bar à Domi - Page 19 2758168804 Chui un peu habituée mais des fois plus que d'autres ..Bref, je comprends mieux le silence de JC Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 21:39

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 21:57

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMer 16 Mar - 22:09

T'inquiète ma doudou bisou j'habite aussi parfois en soliloquie rigole

Je viens de piquer un petit ronflon sur canapé Sleep

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyJeu 17 Mar - 7:41

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: