forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 14:51

Ici aussi les connasses mouches se réjouissent de pouvoir entrer par la baie vitrée grande ouverte pour chasser l'odeur des poireaux que j'ai fait cuire ce matin geek
J'adore en manger, mais leur odeur pale ça pouire lol! et c'est tenace Fouet à Léni

Tu as des ffp2 ma Baladinette ? bisou

Ayé, voyage à la déchetterie fait Pogo
Je trouve les gens sans-gêne, pour les cartons, c'est bien indiqué de les mettre à plat, des bourricots jetaient des gros cartons bien entiers, ils sont kons, c'est plus simple à transporter quand ils sont plats débile
Le mec de la déchetterie ne disait rien Rolling Eyes faut pas s'étonner après Twisted Evil
Et personne, sauf moi, ne portait de masque cheers
Faudra pas venir pleunicher après jocolor
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 16:55

Tu es d'humeur Fouet à Léni aujourd'hui Mabs écroulé...

Contrairement à mon habitude, je laisse les fenêtres fermées cet aprèm car franchement, même en été y'a pas autant de mouches Shocked ...Elles se collent aux murs extérieurs en attendant qu'on ouvre pour se ruer dedans ...même pas besoin de poireaux pour les attirer Evil or Very Mad

J'adore le poireau aussi Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 emmitouflé de jambon, nappé de béchamel, parsemé de gruyère râpé Le Bar à Domi - Page 16 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 17:30

Nan, chuis pas Fouet à Léni mais ça me saoule, tout le monde se plaint de ce virus, mais le peu de gens que je vois ne fint même pas le minimum pour se protéger, donc crutte lol!
Toutes les incivilités me hérissent le poil, et je trouve qu'il y en a de + en + no comment

Les miens seront aussi en béchamel, un gratin avec une saucisse de Morteau dedans Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
Rhoooo j'ai déjà faim écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 19:19

Hmmmm çà me donne envie tout çà geek

Avec des chicons ( ou endives, au choix ) c'est trop booon geek geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 19:43

Vous êtes bien causeu(ses) cet après-midi bisou bisou

Ici il a fait grand bleu et soleil alors, comme Tad bisou , j’avais des fourmis dans les jambes.
Je suis allé faire 12 km dans la forêt et au soleil
Pas trop envie de faire un golf, y faut pas rêver le parcours est encore très très gras et boueux fulmine

Le petit fils apprend à faire des noeuds de cravate car on lui a offert un costard pour Noël -c’est ce qu’il a demandé geek -en vrai, bon, aussi une PS4 nouveau modèle (il a le modèle précédent Le Bar à Domi - Page 16 2300508124 ) Le Bar à Domi - Page 16 2142242970

Il connaît quelques difficultés à entrer le petit ventre et fermer le bouton de la veste, mais ça va venir écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 19:44

Nous aussi, on a plein de mouches. Je n’osais pas le dire écroulé... me demandant ce qui pouvait bien cacher un nid quelque part sous l’évier fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 19:45

Cette fois, presque tout le monde est là. Il ne manque que fille N°2 qui travaille encore demain ELLE ! écroulé... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 19:58

Excellent choix la PS4 Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 Je suis un fan de Nitendo Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

Je ne sais pas quel âge a ton petit fillot mais si un jour tu as besoin d'une idée de jeu à lui offrir tu peux franchement lui proposer "The Legend of Zelda: Breath of the Wild".
Je suis dessus actuellement et c'est un véritable chef d’œuvre Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 sans giclements de sang Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Le Bar à Domi - Page 16 3701333899 avec toi Mab' ... Et voici ... Tadaaaaa !!! Ze public du festival du rire 2021 ... débile

Le Bar à Domi - Page 16 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 20:42

Coucou les coupains bisou

Ayé dernier jour de boulot de l'année terminé fiesta

C'était la journée des perchés en plus jocolor

Bienvenue au club d'écolos mon Robbye M.Vert pas cool le programme des réjouissances no comment

Top les messieurs de la voirie ma Mabs, bien contente pour toi et tu hérites d'une belle boîte-aux-lettres en plus Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Ils se se juste gouré sur l'orthographe de tes nom et prénom sur l'étiquette lol!

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 20:56

Comment ça tu ne travailles pas le dernier jour de l’année Krapette ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Pfff ! Même les Suisses chôment le dernier jour de l'année ...Mais où va le monde No lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:11

J'ai fini par placer une serviette en chien contre la porte entre le cellier et le garage parce que là, vraiment, c'est plus possip ces mouches fulmine D'après le doc, c'est forcément par là qu'elles rentrent scratch ..Sans exagérer, j'en suis à 50 (victimes) par jour avec mes tapettes Fouet à Léni

PS: J'ai des tapettes à mouches dans toutes les pièces de la maison Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:14

écroulé... écroulé... écroulé...  c'est vrai ça, tu aurais pu bosser demain Krapou lol!

En fait, non, le 31 décembre est un jour férié à G'nève, c'est le jour de la Restauration Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Ben nan, c'est l'étiquette de l'ancienne BAL, c'est moi qui l'avais faite, elle est juste émo

Cékoi une serviette en chien ? Shocked tu as buté le chien des voisins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:29

écroulé... Meuh! Non ! Un chien de porte Le Bar à Domi - Page 16 Bas_porte_chien..Je préfère dire ça plutôt que boudin de porte ..ou bas de porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:41

Pourquoi le costume pour ton petit-fils JC , suis curieuse Pogo ....C'est étonnant comme demande de la part d'un ado scratch

Mo s'est acheté une Switch avec son argent de Noël..Elle adore jouer à Animal Crossing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 21:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 22:07

Ben déjà qu'en Suisse questions guerres et jours fériés on n'est pas forcément gâtés lol! alors pour la seule fête protestante qu'on a à G'nève je vote pour cheers

T'as pas un animal décomposé planqué quelque part ma doudou What a Face autant de mouches c'est quand même un truc de ouf embarrassé

Toute la famille réunie alors mon JC c'est cool bisou bisou bisou

On te tient les pouces Tad pour demain bisou

Direction la couette au chaud avec mon Grozir Sleep

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27503
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 22:50

Non ! Non ! S'il y avait un animal décomposé quelque part, les mouches seraient dessus et pas partout dans la maison ( on sentirait un peu l'odeur aussi M.Vert )...C'est juste pas normal du tout d'avoir près de 15° fin décembre..même en Bretagne émo ..On a aussi plein de moustiques mais ceux-là ne me dérangent pas car, non seulement ils ne piquent pas, mais ils ne laissent pas non plus de chiures partout fulmine

Je regarde sur Arte "Escale fatale", série irlandaise en 6 épisodes Wink

Bisous de bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 22:54

léni a écrit:
Pourquoi le costume pour ton petit-fils JC , suis curieuse Pogo ....C'est étonnant comme demande de la part d'un ado scratch

Mo s'est acheté une Switch avec son argent de Noël..Elle adore jouer à Animal Crossing Wink

Oui, tu as raison nous aussi sommes étonnés
Alors, sa prof principale (Espagnol) leur propose des sorties "un peu Class" théâtre, représentations, etc.
Il commence à aller à des soirées anniversaire ou entre copains, copines qui demandent à être "habillé" pour arriver à la maison et en chemise ensuite (pas de T-shirt. Il est inscrit aux "Jeunes Pompiers Volontaires" et donc invité à des représentations ou chez des élus (maire, etc.) par exemple pour les vœux.

Bref, il commence à avoir une vie sociale
Son père -qui se promène toute l’année en sandales, pieds nus, short et T-shirt- ne se sentait pas d’assumer le rhabillage écroulé...
Les filles ont eu du plaisir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 22:55

Ben ! J'étais sur Arte, c'était l'aventure du Poséidon vieux film catastrophe comme je les aime Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

J'ai aussi un chien de porte, mais le mien, c'est un chat écroulé...

Y'a plein d'étoiles dans le ciel, c'est quand même vachement beau Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Bonne nuit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 22:58

On s’est vraiment posé ces questions pour les mouches
J’ai nettoyé le dessous de l’évier et derrière les plaques de propreté à l’arrière
On a vide tous les tiroirs, on les a sortis, nettoyé derrière le meuble et dessous,…
Bref, le grand nettoyage de printemps et d’avril sont terminés Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: