forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
robbye
léni
Baladina
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 11:01

Joyeux Noël à tous bisou bisou bisou

On n'a pas fait trop tard cette année, Mamie n'était pas super chaude pour danser et Papy avait mal au niveau du creux de Poplitée geek

On a tous bu et mangé raisonnablement donc personne n'est malade cheers

Fait gris et crachouineux ici Pluie Bretagne-Namur

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 12:54

Notre fille doit partir faire du ski trois jours avec des potes
j’avais acheté des chaînes chez Feu Vert il y a deux ans, qui devaient aller avec la nouvelle voiture
On essaie donc de les mettre, super sophistiquées, les chaînes se fixent à un des écrous de la roue Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Une demie heure d’essais pour finalement abandonner car le diamètre de l’écrou du Q2 est trop gros fulmine
Je vais donc acheter des chaussettes Fouet à Léni à neige
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 12:56

Bonjour les p'titsboulets  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 9 2142242970

Joyeux noël et plein de bisous à tous et toutes bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 9 Annie-community
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 17:00

Re-coucou les zouzous bisou

Reviendute de l'hôpital, les mesures sont + strictes dans l'aile covid Le Bar à Domi - Page 9 1334218212
Sur-lunettes, masque FFP2 (j'avais le mien), et sur-blouse chicos de chez chicos geek
Moi qui avais mis mon pull de noël Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
1 personne par chambre, mon père et sa femme sont dans des chambres côte à côte, mais ils n'ont pas le droit d'aller se voir, juste se faire coucou sur le pas de la porte...
Visites porte ouverte, le personnel passe régulièrement pour contrôler les masques, et distances...
Et au bout d'une heure, on est venu me dire que je devais partir... ça passe vite une heure !
J'ai montré une nouvelle fois à mon père comment répondre au tél..... c'est pas gagné Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Ils vont bien, seule la belle-doche a des lunettes à oxygène, mais ça va.
On leur a dit qu'ils ont chopé une forme bénigne du covid scratch qui circule dans l'établissement Suspect
J'ai apporté des toasts au foie gras et des mini-bûches, la belle-doche a tout bouffé ! Donc elle va bien rigole
Mon père a dit qu'il mangerait ce soir Wink

Je ne sais pas comment fait le dok, mais le FFP2, c'est moyen pour respirer, heureusement que je ne l'ai gardé qu'une heure geek

Tu vas aussi tester les chaussettes Jc Question j'ai pas confiance dans ces machins embarrassé

Bon goûter de noēl lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 17:53

Ayé! Reviendus du goûter de Noël ...Ma belle-doche est sympa mais à chaque fois, elle prend 3 bûches différentes et faut tout goûter geek ..j'ai mangé 2 parts, ça suffit Pogo

Forme bénigne !? Elle a quand même de l'oxygène dans le nez la femme de ton père Rolling Eyes

Le dok n'utilise pas de FFP2..Juste des chirurgicaux normaux Wink

Crutte pour les chaînes inadaptées JC No
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:05

Reviendue de chez maman, petit Noël tout tranquille aussi, j'avais amené du foie gras et une bouteille de champ fiesta

Tu dois être rassurée de voir que ton papa et ta belle-mère vont mieux ma coupine bisou et oui, une heure ça passe très vite, mais c'est surtout la visite qui est importante pour eux Pogo

Demain c'est Nowel chez ta nièce alors lol! j'avais tout décalé d'un jour geek

Mo a du s'endormir le sourire aux lèvres ma doudou, quelle belle surprise bisou

T'as bien profité du repas ma Baladinette après la bonne nouvelle Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 Question

T'as fini pas réussir à digérer le repas mon JC bisou bisou bisou Question

De boire un p'tit coup de Génépi ça aide parfois drunken

Bonne soirée les chouchous bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:31

Pour le doc ..forme bénigne du covid avec de l'oxygène dans le nez ..c'est aussi antinomique émo

Mo était super contente de se savoir propriétaire ( même d'une voiture de darons M.Vert  ) ..je l'appelle miss " Picasso " depuis hier soir bounce


Dernière édition par léni le Sam 25 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:47

Entre nous, et au risque de vous choquer, je m'en bats les boobs de la belle-mère Razz
Un lourd contentieux entre nous, je ne vais pas vous emmerder avec ça, mais même si mon père serait triste qu'elle y passe, il s'en trouverait "libéré"....... délivré....... M.Vert

C'est super important sa 1ère voiture, je suis super contente pour Mo Pogo

J'espère que vous avez tous bien profité des bonnes choses, et que vous vous réjouissez de manger de la salade en buvant de la st-Yorre pendant 4 ou 5 jours lol!

Belle soirée et douce nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:57

Tout était très bon et tout est bien digéré Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Ce soir on mange très léger Le Bar à Domi - Page 9 2142242970
Même pas besoin de Saint Yorre, mais une tisane de Noël fera l’affaire Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:00

Ma Mabs bisou ..Je comprends et je sais ce que tu penses de cette dame...Mais de la part de l'institution où elle est, on ne peut pas parler de cas "bénin" quand les personnes sont sous oxygène ..à moins de prendre les visiteurs , les familles ..pour des Kons Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

J'ai horreur du St Yorre ..je vais rester au Perrier Pogo ..Ce soir, nous avons mangé une coquille aux St Jacques (Pétoncles Fouet à Léni ) aux légumes avec du riz rouge de Camargue...Salade de fruits frais achetés au marché ( Mangue, Fruits de la passion, Kaki )..Un délice Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Des bisous de bonne nuit les zouzous de Noël Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:34

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 8:24

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 8:25

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 8:58

Bonjour les coupains bisou

Merci pour l'avis pro du dok Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 ils disent ça pour rassurer tout le monde j'imagine Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Temps tout gris et humide ici Pluie Bretagne-Namur

C'est dingue, à chaque fois que je me rends dans les plaines de l'Ain, on annonce une journée noire sur les routes jocolor

Bon dimanche les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 9:24

Bonjour les coupains bisou

50 nuances de gris dans le ciel ce matin, des nuages du plus clair au plus foncé no comment

Les touristes sont arrivés hier ma Mabs bisou je les ai eu au tél., la route sera dégagée lol!

Je n'ose pas imaginer le nombre de cas COVID en début d'année prochaine, entre les festivités de Nowel et celle du Nouvel an Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bon dimanches les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 10:16

Toujours la Pluie Bretagne-Namur

Oui Kraps ! ça va être l'année de tous les records Covid Le Bar à Domi - Page 9 3152215897

Bon dimanche les loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 10:36

Bonjour

Bonne route sans neige et sans touriste, Mab bisou

J'ai du mal à y voir clair ce matin !
Le soleil hésite un peu mais je pense qu'il va finir par passer les nuages.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 12:25

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 9 2142242970

Ben ici c'est un peu gris et nuageux, mais bon, on est quand même un 29 décembre, faut pas espérer le Pérou. Rolling Eyes

Et puis faut pas oublier non plus ... Le froid c'est la vie !!!! Le Bar à Domi - Page 9 2146686221 Krapette écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 14:43

Petite séance sportive en T-shirt, fait bien chaud Pogo ça fait du bien de faire une détox après toutes ces agapes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 18:31

Re-coucou les coupains bisou

Tu as dû appeler un mauvais numéro Kraps, ils étaient TOUS sur ma route geek
À l'aller, comme au retour débile
Certains parisiens (comme par hasard) se sont même autorisés à rouler sur la BAU pour doubler par la droite Fouet à Léni
Et après, ils s'étonnent qu'on ne les aime pas Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Même autoroute info ne citait plus les bouchons, y'en avait trop qu'ils disaient M.Vert sans déconner Rolling Eyes
Jc saura de quoi je parle, 1h15 pour faire Pont d'Ain - Nantua, soit environ 30km.... et le reste..... pas vite rigole
Au moins, j'ai pas fait péter les radars Pogo
Et en arrivant sur le Genevois, nuit + pluie + brouillard, le top du top tout comme j'aime cheers
Mais contente d'avoir pu voir aussi mon neveu de Suède qui était là aussi, et partait pour La Plagne, il doit encore être sur la route jocolor

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 19:58

Ayé ma Mabs, de retour dans tes pénates cheers

Vive les vacances d'hiver, plein de touristes sur NOS routes Twisted Evil

Demain boulot, au moins le courrier papier ne s'est pas entassé dans la boites-aux-lettres vu que la poste ne travaillait pas, par contre en ce qui concerne les mails affraid

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: