forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 10:24

Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas levé aussi tard lol! Pogo (j’ai pô trouve le smiley qui baille comme Mabeille, bisou bisou bisou mais le cœur y est)


Bonjour à vous bisou bisou bisou

Grand soleil et ciel bleu Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 10:27

léni a écrit:
lol! C'est plus un jeu pour toi que pour lui Baladinette  écroulé...

Il faut bien que les enfants jouent écroulé... écroulé...

Il existe des balles en caoutchouc, percées de trous pour ce type de jeu Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 11:21

Le sujet de conversation sur le marché : L'énorme coup de tonnerre du petit matin !...Certains ont aussi été réveillés par le flash cyclops

Le vieux berger allemand de ma marchande de fruits sort quand elle se lève (vers 5 h 30 )...Là, elle a ouvert la porte, il a regardé dehors et est retourné se coucher écroulé...


J'ai rencontré un ancien commerçant, super sympa, mais super bavard qui m'a raconté ses treks dans les Alpes....Je l'écoutais, face au vent...Je chiale depuis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 12:37

Crutte, le soleil a déjà foutu le camp no comment

Après le porte-à-porte, les Témoins de Jéhovah font du démarchage téléphonique maintenant Rolling Eyes

Ayé mes deux paires de lunette ont été commandées, résultat des courses je n'ai ni une tête à chapeau ni à lunettes lol!

Bon app les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 12:48

"Il existe des balles en caoutchouc, percées de trous pour ce type de jeu Bala "

écroulé... J'ai !!! Enfin...il a .

Mais j'aime bien diversifier et le Kong est surtout réservé aux moments où on le laisse seul.

On revient du marché : incroyable ! Shocked A 11H, le ciel s'est brusquement dégagé et le soleil s'est mis à briller dans un ciel bleu alors que l'instant d'avant, on avait besoin de la lumière et qu'il pleuvait fort.

Pas grand monde ce matin. Les marchands présents étaient totalement trempés. Certains, d'après ce que les autres nous ont dit, avaient déjà remballé.

Le temps est encore en train de changer mais, cette fois, un peu moins vite. Rolling Eyes

Bon appétit à tous dodo (je baille mais c'est uniquement pour me moquer M.Vert écroulé... ) Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 14:28

J'avoue que je me suis mis des CPAC pour aller faire 5 km, sous les bourrasques de vent et les averses...Pas agréable du tout No J'ai croisé en tout et pour tout 2 messieurs qui marchent régulièrement sur la voie verte Wink

Je pensais à toi en marchant Kraps...Tu es la dernière coquette du fofo  Pogo...  la seule qui cache ses cheveux d'argent émo .... je ne prends pas en compte le doc et Fripi Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 15:48

Krapette...Tu as reçu ta nouvelle carte grise au bout de combien de temps ?.....La tante du doc a laissé son adresse de Gourin sur la sienne ( alors qu'elle vit depuis 5 ans à Loctudy Rolling Eyes )....Quelle sac de noeud geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 17:55

Nous sommes allées avec Kraps trier encore le bazar de mon père Rolling Eyes
Moultes mercis ma coupine bisou
J'ai ramené un petit frigo (pour le jour où mon monstre me lâchera Le Bar à Domi - Page 22 2165664985 ) et plein de bouteilles diverses z'et variées, je ne sais même pas ce qu'il y a Le Bar à Domi - Page 22 100843729
On les videra ensemble avec Kraps drunken
L'appart se vide lentement geek

Pas de nouvelles chutes de neige, mais ça caille bien, juste la température que la neige aime Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Si qqchose tombe, je suis sûre que ce sera blanc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 18:02

C'est rien du tout ma coupine, on va y arriver à force top là

Chez moi il neige What a Face

Ma doudou je laisserai mes cheveux se parer de gris et de blanc quand je prendrai ma retraite, pas avant j'suis pas prête psychologiquement, ni physiquement d'ailleurs lol!

Concernant la carte grise, ils t'envoient simplement un autocollant avec ta nouvelle adresse à coller et j'ai attendu environ 1 mois Le Bar à Domi - Page 22 2165664985 tu es sensée avertir le service concerné au plus tard 1 mois après ton déménagement M.Vert

J'ai reçu un cadeau de Noël des impôts, ils me remboursement le 30% de la taxe d'habitation Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 18:42

Baladina a écrit:
"Il existe des balles en caoutchouc, percées de trous pour ce type de jeu Bala "

écroulé...  J'ai !!! Enfin...il a .

Mais j'aime bien diversifier et le Kong est surtout réservé aux moments où on le laisse seul.

bisou bisou  

En fait, Bala bisou bisou , tu aimes bien jouer toi aussi à la Baballa et ramasser le carton sous les meubles pour vérifier s’il y a -ou pas- des prises désormais écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 18:47

On a profité d’une belle journée Krapette Krapette
Golf et promenades
Moka aime toujours marcher mais sa rotule gauche saute de plus en plus souvent, je suis obligé de le porter, le masser, (il ronronne presque dans mon cou) et de remettre en place ladite rotule
Et ensuite, après deux ou trois fois, il parvient à marcher
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 20:21

On va commencer à goûter les divers vins blancs que je me suis fait livrer
Normal on n’a pas pu aller les chercher nous mêmes, donc comme on a fait l’économie du voyage,…
… je me suis lâché sur la commande Le Bar à Domi - Page 22 2142242970

Ce soir Riesling
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 20:26

Je viens de lire que le vent a soufflé à 136km/h à la pointe du Raz cette nuit
C’était bien la première petite tempête de la saison, comme le dit Tad Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 21:00

Ben voui mon JC bisou bisou bisou faut bien tester le vin, voir s'il a bien supporté le voyage drunken

Il s'est fait quoi à la rotule Moka pour qu'elle se déboite sans cesse Shocked Question

Direction le bain chaud, zé froid pale

Bonne soirée les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 21:35

Bon bain Krapette bisou bisou
C’est constitutionnel son problème de rotule, fréquent chez les petits chiens de cette race, pattes trois fines, la poulie du fémur n’est pas assez marquée
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 22:28

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 22:49


Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 27 Nov - 23:15

Dernier pipi canin fait dehors, sous les étoiles Shocked
-2, ça va vite Pogo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 1:24

Bon! Ben! La voiture de Mo comme cadeau de Noël me paraît compromis geek J'ai envoyé un SMS à la tante du doc pour qu'elle fasse faire le nécessaire par sa fille ( elle-même étant aussi déconnectée que ma mère avec 10 ans de moins !!! )....ça ne fait que 5 ans qu'elle vit ailleurs Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Mabs..Toujours utile un second frigo..Pour les boissons d'été Pogo

C'est Lou qui a pris un bain ici...Sa baignoire "sabot" n'est pas aussi confortable que la nôtre Le Bar à Domi - Page 22 2758168804

Des bisous de bonne nuit à tous bisou


Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 8:10

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 8:49

J’ai également fait l’acquisition d’un deuxième frigo pour les boissons d’été, mais aussi les fruits et légumes, cela permet de n’aller chez Fresh qu’une fois tout les trois ou quatre jours

Bonjour à vous bisou bisou bisou , je suis réveillé depuis 4h00 du matin, il neige et cela me fait ça à chaque première chute de neige
Ce soir ça ira mieux Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: