| Le Bar à Domi | |
|
+5mabeille tad-kozh99 léni krapette JeanClown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 17:24 | |
| |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 17:26 | |
| Avant de descendre à l'appartement de mon père, j'ai voulu aller à la poste pour envoyer un colis.... je crois que bcp de monde a eu la même idée que moi, il y avait au moins 20 personnes qui attendaient dehors J'irai lundi pendant ma pause lunch, ils sont fous ces gaulois Et je suis aussi allée faire des courses à l'ancienne, donc en poussant mon chariot Et ben pour une sotte idée, c'en était une belle  toute la yaute a eu la même idée que moi Faut définitivement que j'arrête d'avoir des bonnes idées comme ça moi  faut encore que la loi passe, on n'y est pas encore Bonne soirée fondue ma coupine |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 21:18 | |
| Faut juste habiter dans un endroit normal avec une densité de population normale  Pour l'instant c'est encore le cas ici ...mais pour combien de temps  La Bretagne est trop vite passée de ploukland à " the place to be"  |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 23:20 | |
| On retrouve des enquêtes de Véra qu’on n’avait pas vues J’aime bien le rythme, et le peu de tension qui permet de dormir ensuite |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 23:25 | |
| Je viens de regarder " La bonne conduite" téléfilm super sympa sur Arte J'ai vu toutes les saisons de Véra Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 18 Déc - 23:31 | |
| Ben un village de 4000 habitants, c'est un peu ploucland Mais c'est le dernier weekend avant nowel, j'aurais dû m'organiser un peu mieux J'ai attaqué "the crown", je me suis offert les 4 saisons C'est un peu mou, mais très bien joué  vivement la suite J'attends avec impatience les années que je connais mieux Bonne nuit les chouchous |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 19 Déc - 7:56 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 19 Déc - 8:39 | |
|  Dans mon ploucland à moi ( 4000 hbts aussi ), c'est rarissime qu'il y ait 20 personnes à la Poste J'ai adoré les premières saisons de The Crown, un peu moins la dernière, peut-être parce que la proximité de temps enlève du mystère  Mais c'est une série de qualité Un nouveau film Dowton Abbey devrait aussi sortir dans les prochains mois Le jour se lève doucement ici ...Bon dimanche |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 19 Déc - 8:59 | |
| Coucou les coupains C'est le soleil qui m'a réveillée Mais la brume de la vallée remonte doucement, elle est en train de tout gâcher Bon dimanche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 19 Déc - 9:18 | |
| Coucou les loulous C'était super hier soir, la fondue délicieuse mais en rentrant fort tard, il a fallut serrer fort les fesses car les routes étaient complètement gelées Ciel plombé ici, pas un rayon de soleil Si je ne m'abuse, les Pays-Bas ont vite tombé les masques, distanciation sociale aussi et le pourcentage de vaccinés n'est pas très élevé Pas top pour eux pour les fêtes de fin d'année Bon dimanche les zouzous ------- https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=157 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|