forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 21:22

Bala , en pharmacie, tu vas trouver des colliers anti-puces Seresto, valables 7 ou 8 mois ..C'est nickel Pogo

JC...Je ne me moquerais pas de toi  Le Bar à Domi - Page 12 2758168804  car j'ai moi-même chu lamentablement à vélo alors que je tentais de slalomer entre deux chicanes..ma fierté en a pris un coup M.Vert ..c'est le doc qui s'est fait enguirlandé car il ne m'a même pas vu tomber, il était à 200 m devant moi Fouet à Léni ..Toujours là pour aider le gars lol!

Sympa tes appels Kraps  jocolor ..On se demande qui les gens pensent appeler quand ils vous téléphonent  Rolling Eyes ..Ils doivent penser que vous êtes un service de tueurs à gages Twisted Evil

Une bonne fin de soirée et une bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 21:27

Le Bar à Domi - Page 12 3701333899  Bala bisou bisou pour le collier anti puces
On en met un chaque année à Moka, il n’y a que trois mois où il n’en n’a pas

Attention, chez les vétérinaires c’est parfois assez cher ; ici chez Mamazoune

Le Bar à Domi - Page 12 08e88810
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 21:52

Merci Krap

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 21:52

Le Bar à Domi - Page 12 3701333899 Le Bar à Domi - Page 12 3701333899 Le Bar à Domi - Page 12 3701333899 pour le collier Seresto Pogo
Je change ceux des chiens tous les 6 mois, jamais aucune puce, ni aucune tique Le Bar à Domi - Page 12 1334218212
J'achète les miens sur croquetteland, avec les croquettes, y'a des bons de fidélité non négligeables Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Ma couette m'appelle dodo

Bonne nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 22:15

Super bonne nuit les filles bisou bisou

On termine la méthode Kominsky, que je recommande au Doc. c’est plein de maladies de vieux et traitées de manière assez drôle.
Une belle série sur la vieillesse Le Bar à Domi - Page 12 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyJeu 18 Nov - 22:16


Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:13

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 8:41

Bonjour du vendredi ( sans café Le Bar à Domi - Page 12 100843729 )

Bon courage Tad bisou bisou bisou

J'achète le collier anti-puces de Janis en pharmacie...ça coûte dans les 20 balles mais si tu comptes le prix d'une dosette anti-puces mensuelle , ça équivaut à un autre traitement et c'est bien plus pratique Pogo

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 8:42

Bonjour du même vendredi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 9:31

et bon 'dredi!

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 9:45

Bonjour

On pense à toi, Tad bisou

Merci, vais me dépêcher de trouver un collier. Pour une fois que j'irai à la pharmacie sans être concernée ! écroulé...

Je finis juste mon café avant ! dodo
Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 10:43

J'avais même pas bu mon tikawa avant de courir à la grande surface fun ...Ils proposent des plats traiteurs qui sont, paraît-il, très bons..Livrés le vendredi matin , ils partent comme des p'tits pains..J'ai pris des plats de poisson joliment présentés ( plus qu'à goûter manger )...et des desserts..Un assortiment Pogo Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 12:25

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 12 2142242970

Sans kawa ? Shocked
Il valait mieux ne pas te croiser dans le magasin écroulé...

Le Bar à Domi - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 12:55

écroulé... ! Nan, ça, c'est moi tout à l'heure quand je vais aller au supermarché alors que je n'en ai pas envie du tout et que je suis crevée après la marche aller-retour jusque chez l'apothicaire avec RWann en remorque émo lol!

Twisted Evil Et avant, faut que j'aille préparer le repas alors que je n'ai pas faim, ce qui n'est absolument pas le cas des deux gus qui partagent ma vie Twisted Evil

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 15:34

Non Robbye ! Suis pas accro au café..Je commence la journée par un mug de thé et ensuite qq expresso mais je reste sociable sans écroulé...

Je reviens de ma petite marche de 6 km sous le soleil Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 ...Suis passée chez mes parents...Les 2 en polaires dans leur maison à 23° ..Chépa comment ils font embarrassé geek

On va acheter pour Mo la voiture de la tante du doc...Achetée neuve en 2014 , elle a 55 000 km, c'est une C3 Picasso essence ...Le truc ça va être de changer le certificat d'immatriculation..J'ai vu ma tante s'arracher les cheveux devant son ordi quand elle a récupéré l'ancien véhicule de mon frère Neutral

Tu as accompli ces démarches Mabs lorsque tu as récupéré la voiture de ton papa Question

D'habitude, toutes ces démarches sont faîtes par les garages par lesquels nous passons Le Bar à Domi - Page 12 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 16:21

Ayé, chimio bien passé.

Attends de voir les effets. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 17:09

C'est ça le problème avec la chimio, ce sont les jours qui suivent qui sont pas glop Le Bar à Domi - Page 12 2121383331 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 18:21

Coucou les coupains bisou

Non, je n'ai pas fait le changement de carte grise Wink
Comme elle est en leasing, le propriétaire est Diac, le groupe financier de Renault, et le conducteur principal est ma belle-mère, comme ça, si je chope un PV, ce sera pour sa pomme écroulé...
Nan, blague à part, j'en ai discuté avec mon père, on s'est dit que ça faisait des sous pour pas grand chose, il faut la rendre dans moins de 2ans Le Bar à Domi - Page 12 100843729
Sans parler de la gymnastique administrative avec Diac geek
J'ai expliqué le topo à mon assurance, leur ai montré la carte grise et le contrat de leasing, ils sont d'accord de l'assurer à mon nom même si je ne suis pas la propriétaire Le Bar à Domi - Page 12 1334218212
Désolée, mais je ne peux pas t'aider embarrassé

J'ai enfin récupéré mon 4x4 cheers
Il peut neiger Twisted Evil
Nan je déconne, je préfère pas geek même si je pense que nous y aurons droit quand même Mad

Il devient impératif de souffler les feuilles du chemin, on ne voit plus le goudron, il y a une belle épaisseur, les ouvriers n'ont rien nettoyé Fouet à Léni
Je sais ce que je fais demain matin Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Je ne pige pas ce qui se passe avec ma tablette, elle me dit que le mot de passe du serveur a changé (quel serveur ???), et que je dois le remettre scratch
Comme je ne suis pas foutue de m'en rappeler, je n'ai pas accès à mes mails, alors que sur mon tél, ça marche nickel, rien n'a changé Suspect
Vive l'informatique quand on n'y pige que dalle émo

J'espère que les effets secondaires ne vont pas trop t'enquiquinner Tad bisou

Qques corvées à faire par ici Rolling Eyes

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 18:39

N'y pense pas Tad ! C'est différent avec chacun !
Bravo pour cette seconde séance supportée bisou bisou

Je reviens des courses. Un peu fatiguée. L'évier de la cuisine est super bouché. On comprends d'autant moins que c'était impec jusqu'à tout à l'heure scratch Heureusement que nous nous en sommes rendus compte avant que je ne parte : j'ai refais le plein de déboucheur et heureusement que Marc était là quand l'eau du lave-vaisselle est remontée par l'évier Applaudissements ... Il a vidé au fur et à mesure !

Ouf ! Cela fait une heure que nous traficotons et c'est débouché. Une grosse pièce de graisse accumulée qui bloquait tout écoulement.

Bof ! On dira que maintenant, les placards sous l'évier sont propres !

Bonne soirée Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 18:45

émo C'est le serveur de ton FAC, Mab ! Peut-être est-il en rade, comme pour moi l'autre jour ! J'avais accès à mes mails par le téléphone et pas par l'ordi. Attends un peu avant de tout changer car la panne doit sûrement avoir été déjà signalée !

Bon courage pour les feuilles bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 19:09

léni a écrit:
J'avais même pas bu mon tikawa avant de courir à la grande surface  fun ...Ils proposent des plats traiteurs qui sont, paraît-il, très bons..Livrés le vendredi matin , ils partent comme des p'tits pains..J'ai pris des plats de poisson joliment présentés ( plus qu'à goûter  manger )...et des desserts..Un assortiment Pogo Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 bounce


Nan, mais vous ne parlez que manger ici  écroulé...  écroulé...

Pour moi c’était restau ce midi
Je ne peux pas mettre les photos ici, il me demande un mot de passe "serving"
Je les mettrai sur WattApp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: