forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 9:19

Bonjour du samedi Le Bar à Domi - Page 31 100843729

ça va ...très mal à l'endroit d'injection mais beaucoup plus en forme qu'avec le Moderna..J'ai testé  les 3 vaccins Pogo ..et bientôt celui pour Omicron  Question  Rolling Eyes

La flotte et le vent encore No

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 9:34

Ici, il pleut, un temps dégueu pour bien rienfouter M.Vert ça tombe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 10:04

Bonjour du samedi un peu nuageux

Merci JC pour "Sully". Je ne l'avais pas vu et on a regardé hier soir : nous avons bien aimé ce film tout en retenue. Je le comparais dans ma tête avec ce qu'aurait donné ce sujet traité par James Cameron (dont j'admire la plupart des films par ailleurs) écroulé...

Départ au marché sur les chapeaux de roue !

Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 10:09

On a qq éclaircies mais de gros nuages arrivent à toute vitesse...ça sent encore les giboulées geek

Vais aussi aller au marché mais pas sur les chapeaux de roue....A mon rythme ...lent lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 11:13

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 31 2142242970

On a passé une magnifique journée hier en compagnie de nos chicoufs Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
J'ai tenu un bébé pour la première fois de ma vie ( je pense scratch ) Et Binette a même eu l'honneur de le changer, épreuve qu'elle a réussie haut la main ( et je vous défie de changer une couche haut la main écroulé... ).
Maintenant on a plein de photos, on a enfin reçu notre faire-part de naissance Krapette
Bref, maintenant, papy c'est du concret Youhou

Y a plus qu'à remonter les derniers câbles d'ordi geek
( J'ai dû tout démonter hier pour débarrasser la grande table pour 4 personnes Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 11:39

Tu n'as pas tenu tes bébés dans tes bras Robbye scratch

Bravo papy Robbye et mamie Binette lol! bisou


Je reviens du marché....Je suis dans le pâté total geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 11:47

Non j'ai toujours eu peur de le faire avec mes grosses pattes et mes boulots de forçats, j'avais l'impression que j'allais les casser scratch
Bizarre non ?

Une bonne sieste te fera du bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 12:06

J'étais mauvaise langue car mon petit artisan chauffagiste est venu me déposer son devis ce matin Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

j'aurais voulu essayer d'aller faire une marche plutôt, histoire de booster mon organisme Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 15:49

No sport..No rest...Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 ..Juste repassage et ménage pour activer mon petit corps tout mou bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 16:41

HIHIHI ! Le doc est arrivé pour le déjeuner avec une dose de vaccin en rab...Cépourki Question ....Mo, celle qui déteste les piqûres Twisted Evil Ravie la minette lol!

Elle a pris d'emblée un Efferalgan car elle devait bosser cet aprèm Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 16:43

No sport non plus écroulé...
Ce temps archi dégueu, le manque de lumière + le corps qui pèse 1 tonne, quelle journée de rêve geek
La neige est toute fondue, j'ai pu ramasser toutes les mines qui se cachaient Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Les nuages sont vachement bas, ça fait bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 17:24

Ravi Bala que le film t’ai plu bisou bisou

Hier soir on a regardé (tout en une fois) Dark Woods une série qui traite d’une disparition, son frère -haut gradé dans les forces de l’ordre- l’a cherché 30 ans avant de la retrouver. Série tirée d’un fait divers réel.

No sport non plus écroulé...  Je suis puni. Interdiction de marcher plus d’une heure à 1,5 heure avec Moka.
Ses rotules sont en mauvais état toutes les deux. La véto lui a fait une injection d’antalgique et nous a prescrit des anti inflammatoires par oral, plus un traitement par les plantes. Mais il faut le ménager.
Je vais donc aller me promener tout seul pour faire mes dix km par jour.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 17:25

Pauvre Tit’Mo quel a juste droit à une vieille dose de rab, toute pourrite écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 17:41

Mab, ta réflexion sur les nuages vachement bas m'interpelle parce qu'ici, on voit vraiment qu'il y en a plusieurs étages Les plus noirs, juste au-dessus de nos têtes filent à vive allure, en se déversant au passage !

Ce matin, je pensais la journée bien partie pour le soleil. Ben je me suis trompée;. Depuis 12H30, il flotte lol!

Pluie + vent + gris sombre = on reste à la maison.  

Demain, on a un repas d'association. Une quarantaine de personnes. J'ai un peu hésité en raison de mon test PCR de mardi scratch Et puis... on verra bien. Nous serons le plus prudent possible.

Mince alors ! J'ai un trou : Nous serons le plus prudent ou prudents ? Instinctivement, je n'ai pas mis de "s" . Mais je ne suis pas sûre sûre  embarrassé

écroulé... Voilà voilà !

Bonne soirée et Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 17:52

Coucou les coupains bisou bisou bisou

C'était sympa cette journée porte ouverte pour finir, très informel, ils avaient convié un pianiste de 92 ans au top, tout le monde a chanté, un médecin et une accompagnatrice sont venus avec banjo et guitare fiesta

Il y a même deux accompagnateurs qui ont emmené leur chien Pogo

Temps pourri de chez pourri par contre, il pleut des troupeaux de vaches Pluie Bretagne-Namur

Courage les vaccinées ça devrait aller mieux dès demain bisou

J'aurais mis comme toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 sans le s à prudent geek

On verra bien s'il y aura des personnes infectées suite à cette journée, car seuls les non-vaccinés devaient présenter un test PCR embarrassé

Bisous sur la truffe au pôv Moka bisou bisou bisou

Bonne soirée les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 17:57

JeanClown a écrit:
Pauvre Tit’Mo quel a juste droit à une vieille dose de rab, toute pourrite écroulé... écroulé...

Rhoooo ! Il ne va pas être content le Doc écroulé...

J'espère que Mo va bien supporter et, surtout, mieux que la dernière fois ! Cela s'était assez mal passé à son boulot du moment, si ma mémoire est bonne. Elle mérite un gros câlin de s'être laissée piquer bisou bisou

Et Mab ? Les effets se sont atténués ? Perso, juste un peu mal au bras et moins longtemps que pour les deux premières doses.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 18:00

J'aurais mis un "s" à prudents scratch
Paske ça s'accorde au féminin, "je serai prudente", donc ça devrait aussi s'accorder au pluriel Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Cool que cette journée ait été sympatoche pour finir cheers cross the fingers pour le covid geek

écroulé... tékon Jc écroulé... "vieille dose de rab toute pourrite" rigole
Le dok n'injectera jamais un truc tout pourri, ni à ses patients, encore moins à ses fifilles Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 18:02

JC ! Il faudrait que je te prête Rwanitou. Lui, il se les avalerait les 10 bornes ! Le Bar à Domi - Page 31 3701333899 C'est moi qui suis sur les rotules au bout de 1 km !

Une gratouille de consolation à tit Moka !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 18:04

Oui, ça va un peu mieux, merci bisou  
J'ai quand même passé un coup d'aspi partout, ça m'a dérouillé les articulations, mais je pèse toujours une tonne Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Moka ne dit rien si tu sors te promener sans lui Jc ?  Shocked
Un tit bisou pour lui bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 18:09

Oui, Mab Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 Tu dois avoir raison. Je dirais volontiers "les filles seront le plus prudentes possible". Une vieille histoire de superlatif absolu m'a fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptySam 4 Déc - 19:04

En voilà une bonne colle pour démarrer la soirée Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Personnellement j'écrirais "Nous serons les plus prudents possible" scratch

Le masculin l'emporte ( tant qu'à présent écroulé... ) puisqu'il y a une fille et un garçon, prudent s'accorde donc au masculin pluriel, mais possible ne s'accorderait pas car c'est " Au possible " ... Mais bon, je n'affirme rien hein, comme d'hab' rigole

Double bisou d'ici aussi sur la truffette de Mokaccino bisou  et des vaccinées du jour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: